135 000 « demandeurs d’asile » en 2022 en France…

Le nombre de migrants qui ont tenté d’entrer illégalement dans l’UE en 2022 a augmenté de 64% par rapport à 2021 ; Syriens, Afghans et Tunisiens représentent la moitié des entrées. Plus de 130.000 « demandeurs d’asile » entrés en France en 2022, en hausse de 27%

La France s’apprête à annoncer ses propres chiffres sur les demandeurs d’asile qui ont bondi à plus de 130.000 en 2022. Une source gouvernementale évoque au Figaro un total de demandes «proche de 135.000».

Par ailleurs, si l’on en croit les chiffres de Frontex, le nombre de franchissements illégaux vers la Grande-Bretagne est largement supérieur aux 50.000 à 60.000 tentatives redoutées outre-Manche pour 2022. Dans la zone, principalement depuis la France, «plus de 71.000 franchissements irréguliers de la frontière ont été détectés», dont une large part de tentatives et de passages réussis. «Plus de 50 nationalités différentes ont été enregistrées…» […]

Le Figaro


13/01/23

En six ans, il n’y avait jamais eu autant de réfugiés à tenter de venir dans l’Union européenne de façon illégale. Le nombre d’entrées irrégulières a augmenté de 64% en 2022 par rapport à 2021, indique Frontex, l’agence de surveillance des frontières de l’Union ce vendredi.Les ressortissants syriens, afghans et tunisiens représentent la moitié des entrées.

Le nombre de personnes qui tentent de pénétrer les frontières de l’Union européenne de façon illégale n’avait jamais été aussi élevé depuis six ans. En 2022, le nombre d’entrées irrégulières dans l’Union a augmenté de 64% par rapport à l’année précédente, un niveau jamais atteint depuis 2016, a annoncé ce vendredi l’Agence européenne de surveillance des frontières, Frontex.

Selon l’agence, 330.000 entrées irrégulières ont été enregistrées en 2022. Le nombre de ressortissants syriens concernés a pratiquement doublé, à 94.000. “Il s’agit de la deuxième année consécutive avec une forte augmentation du nombre d’entrées irrégulières“, a déclaré Frontex dans un communiqué, ajoutant que les Syriens, les Afghans et les Tunisiens représentaient ensemble 47% des entrées irrégulières en 2022.

L’Agence indique aussi que 45% des réfugiés sont arrivés par la route des Balkans occidentaux. Elle a compté 145.600 passages enregistrés, une hausse de 136% par rapport à l’année précédente.

La route de la Méditerranée centrale, deuxième la plus empruntée, a vu le nombre de passages dépasser 100.000, soit une hausse de plus de 50%.

Environ 10% d’entrées irrégulières ont été effectuées par des femmes et environ 9% par des mineurs.

France Bleu

https://www.europe-israel.org/2023/01/le-nombre-de-migrants-qui-ont-tente-dentrer-illegalement-dans-lue-en-2022-a-augmente-de-64-par-rapport-a-2021-syriens-afghans-et-tunisiens-representent-la-moitie-des-entrees-plus/

 1,269 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. 135 000, soit une moyenne de 1350 par département!
    Moyenne un peu idiote je l’admets mais dans des départements ruraux tranquilles ça en fait quand même quelques centaines.
    Et comme dit Argo à 9h41 il faut ajouter les illégaux.
    Ceux qui sont officiellement « invisibles » mais que nous voyons bien dans nos rues.
    Des CENTAINES de MILLIERS !!!!!

  2. PAUVRE FRANCAIS VOUS ETES SUBMERGER PAR CETTE IMMIGRATION DE MASSE NON SOUHAITER QUI S IMPOSE DE PAR SA CULTURE SES US ET COUTUME SON IDENTITEE ET SURTOUT SON ISLAM RAMPANT QUI FAIT DES RAVAGES EN OCCIDENT CE N EST PLUS CETTE IMMIGRATION DE TRAVAIL D ANTAN OU LES GENS MAJORITAIREMENTS S INTEGRAIENT OU S ASSIMILAIENT CHERS AMIES FRANCAIS DE SOUCHE . ET EUROPEENNE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET AVEC VOUS DE LA PART D UN FRANCAIS D ORIGINE KABYLE EXCUSER MOI POUR LES FAUTES D ORTHOGRAPHES. POUR FINIR ET N Y VOYEZ AUCUN ANTISSEMITISME LES ELITES FRANCAISES DE CONFESSION JUIVE N Y SONT ELLE PAS POUR QUELQUES CHOSES DANS SE DOSSIER? JE NE PARLE PAS DU PEUPLE JUIFS QUE SE SOIT BIEN CLAIR BONJOUR A TOUT LES LECTEURS DE RR AINSI QU A MME TASSIN ET TOUTE SON EQUIPE CORDIALEMENT MOHAND

  3. Tout sauf hors sujet , un commentaire sur fds concernant l’attaque de la gare du nord
     » ca fait la queue pour crever du mécréant
    le prochain expert en coutellerie  »
    Avec ce lien et son contenu plus qu’explicite
    https://twitter.com/i/status/1613454405801476097
    Souvenez en 2015 ce que nous avait promis ceux qui faisaient partie des restes de daech de l’état islamique

    https://twitter.com/christo
    https://twitter.com/i/status/1613454405801476097

  4. Mééééé c’est génération identitaire qui a été dissoute par le pignouf qui hante les couloir de l’élysé avec sa maman. On sait pourquoi maintenant, c’est pour le grand remplacement.

  5. Il faut arrêter l’immigration de masse en France car avec cette augmentation de migrants Afghans, Syriens provoquer par la guerre mener par les Amerloques qui comme d’habitude détruit un pays et c’est nous qui devons les accueillir, les Tunisiens, les Irakiens, les Libyens, et les Africains d’Afrique Subsaharienne qui avec la complicité de l’Union Européenne qui favorise cette immigration prouve qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde. Il faut arrêter l’immigration de masse au plus vite malgré les pressions des ONG immigrationistes et des Immigrationistes forcenés comme Yann Barthes, Thierry Marx, Guillaume Meurice, Hala Salamé,Laure Adler et tous les hypocrites Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens qui sont les fervents défenseurs du Grand Remplacement de la population française.

  6. 135 000 demandeurs d’asile plus les clandestins, ça fait combien mon général ? 350 000? Multiplions par 54000 euros annuels, le prix que nous coûte un migrant ? Et après on fait une réforme des retraites ? Les retraités subventionnant l’immigration ? Il est grand temps de renverser la vapeur. D’abord un moratoire sur l’immigration. Plus un seul, même les demandeurs d’asile pendant dix ans. En 1940 ma famille s’est battue contre l’occupant et n’a pas songé à se réfugier à l’étranger. Évidemment, pour cela, il faut avoir des c.

  7. Le collapse est encore loin . C est pour cela que beaucoup ne le voit pas venir, ne veulent pas y croire, ne veulent rien voir. Leur méli-mélo de Pseudo humanisme chrétien ou maçon comme pour d autres l’envie de main d’oeuvre low coast disparaîtra dans le collapse Sans qu’ils puissent rien faire pour l’empêcher. Ils se prendront en pleine tête le principe de réalité. Trop tard

1 Rétrolien / Ping

  1. Une vidéo du Nouveau Parti d’Allah (NPA) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation