Le subtil Plenel fait mine de découvrir ce qu’est vraiment l’islam …

 

Plenel fait mine de découvrir l’eau chaude:

Tout autre que lui,  dans sa situation, serait accusé d’ ISLAMOPHOBIE.

Parce que ce qu’il dit mezzo-voce, en ce début de 2023, c’est exactement ce que nous disons, nous, islamophobes revendiqués, haut et fort, depuis des années.

Les musulmans d’Algérie sont, donc, massivement « barbouzes, antisémites, LGT-phobe …

Je pourrais ajouter qu’ils sont même peut-être sexistes, négrophobes, christianophobes  et tant d’autres joyeusetés…

Je veux bien croire qu’une mince couche de la population, parce qu’elle est, a contrario,  occidentalisée (horreur !), échappe à ces turpitudes .

Et encore …

Ce n’est un secret pour personne, sauf pour les militants idéologues, qui à grand coup d’antiracisme s’efforcent de  cacher ces réalités et  de nous imposer la « présence musulmane » (Tariq Ramadan) en France.

M. Plenel au premier chef.

Mais si Plenel était un tant soi peu honnête, il admettrait  aisément que  toutes ces sinistres caractéristiques sont partagées, massivement partagées,  par l’ensemble du monde musulman.

Du Maroc à l’Indonésie en passant par la  Turquie et par l’Arabie Saoudite …

Bref que les musulmans appartiennent à une « civilisation », radicalement étrangère à la nôtre, radicalement hostile à la nôtre.

Mais quand on écrit un splendide livre de belle-âme intitulé sobrement « Pour les musulmans » ce genre de vérités ne passe pas la barrière céphalique.

Et cela fait plus de 60 ans que Plenel et sa clique défendent cette « civilisation », s’efforcent de l’implanter chez nous.

Bien entendu Plenel n’a absolument pas changé dans ses buts d’islamo-fellateurs ; ses chouineries, dans son tweet ci-dessus, en sont d’autant plus révulsantes…

 

 

 1,314 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Tiens encore l’ordure de plenel , qu’est ce qu’il a à chouiner ? Il à fait un pet de travers le pauvre ?

  2. Bof! Comme les musulmans lisent à l’envers ils vont le comprendre à l’envers. Je dirais juste qu’il a mis du temps à comprendre Plenel, mais il serait intéressant de lire son livre pour voir ce qu’il a réellement compris. Et comme je n’ai pas l’intention de l’acheter ni de le voler, (c’est pas dans nos coutumes) j’espérais que vous nous sortiriez quelques pépites.

  3. En 1945 ce traitre vendu à l’Islam aurait été tondu et exposé en place publique telle une grosse boursouflure bouffie qu’il est !
    Il faut tirer la chasse d’eau sur ce type

  4. Une mine de foutraises à désamorcer et emmemetemps un puits de bordilleries plus ou moins islamophiles a combler le plus naïf coco gogo ecolo franmac de base sorti diplômé mais le cerveau en bouillie de la fabrique des crétins.

  5. Il fait mine ? Bah, c’est déjà un simulateur dans le journalisme.
    Dans peu temps, il essaiera de faire croire qu’il y a l’extrême-droite en Algérie.

  6. L’islamo Gauchiste dégénéré, mondialiste, immigrationiste et fondateur de Media Djihad Part Edwy Plenel fait mine que l’Algérie musulmane qu’il admire tant est antisémites, opposé à l’homosexualité,un pays qui a été connue pour sa guerre civile et qui est diriger par les mafieux du FLN.mais ce que Plenel et sa bande d’islamo Fellateurs et Fellatrices soutiennent avec ferveur c’est la christianophobie des musulmans fanatiques à l’égard des chrétiens et des églises chrétiennes que ce soit en France et à l’étranger où les chrétiens sont persécutés par ces Diaboliques de musulmans Plenel et ses congénères Islamo Gauchistes d’extrême gauche défendent les musulmans salafistes,les mosquées et Allah Akbar des méchants islamophobes selon Plenel. À force d’avaler la semence des Islamistes radicaux et de lécher leur babouche on finit par faire une indigestion Plenel !

  7. Plenel est un pauvre type, un ultragauche pro-migrant, un collabo, un traître, et son torchon de m.de canard, un média collaborationniste, au même titre que les journaux qui paraissaient pendant l’occupation et qui prônaient la bonne entente avec l’ennemi.