Des Marocains même pas bons à récurer nos chiottes : « Nous on est là pour la carte vitale », « la France on t’encule »

A l’Ouest rien de nouveau…La France attire la lie de l’humanité, allez savoir pourquoi.

Sans doute que la médiocrité de nos dirigeants, nos prétendues élites y est pour beaucoup. Alors les petites racailles  inutiles qui ont besoin de jouer au con pour réussir à bander, elles ont sauté sur l’occasion :

 

Pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon pour une flopée de tarés, de dégénérés, de connards qui devraient depuis longtemps avoir été expulsés de France à coups de pied au cul mais qui préfèrent y glander, assurés de devoir, au Maroc, se sortir les doigts du cul pour bouffer. Parce que, ces gens-là, on ne mange pas, on bouffe. Dans la gamelle du voisin si possible.

Il n’est pas question ici de mettre dans le même sac ces moins-que-rien et tous les Marocains, tous les immigrés.

Surtout pas. Ne pas confondre ces minables incultes avec la BelKacem qui sait se tenir, le petit doigt en l’air, dans les salons. La différence c’est qu’elle aussi elle encule la France et les Français, mais… sans le dire. Tout un art. A la réflexion je préfère les racailles à l’infâme saleté qui avance masquée. et a contribué avec le sourire à la disparition de notre école de l’excellence. Au moins le Français moyen, bien élevé, qui fait confiance a priori, sait sur quel pied danser.

Mais ils ne sont pas tous comme ça, loin de là.

Vous avez des Hassan II qui disaient clairement que l’islam était incompatible avec la France. « Ils ne s’intègreront jamais ». Sans injurier qui que ce soit pour autant. Un constat. T’es Marocain ? T’es musulman  et tu veux le rester ? Reste au Maroc.

Vous avez mon ami Pascal Hilout, né Mohamed, qui a fréquenté les écoles coraniques jusqu’à l’âge de 20 ans avant de quitter ce pays musulman, de devenir apostat et de vivre sa vie dans un pays qu’il adore et auquel il doit tout, la France.

Et c’est la même chose pour les Algériens, les Tunisiens… combien de bien, combien de pourris ? On ne pourra le savoir que lorsque l’on aura foutu dehors Macron et tous les dhimmis et que l’on pourra distinguer le bon grain de l’ivraie.

Parce que, franchement, je préfèrerais envoyer sur une île déserte un Plénel, un Mélenchon, un Boyard, une Sardine Rousseau et les remplacer par des Hommes et des Femmes dignes de ce nom, fussent-ils nés en pays musulman, comme par exemple Tarek Heggy, romancier et lanceur d’alerte égyptien qui nous a fait l’honneur d’écrire dans nos colonnes et de nous accorder une superbe interview.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/01/tarek-heggy-romancier-egyptien-loccident-est-en-train-de-boire-du-poison/

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/19/tarek-heggy-accorder-la-citoyennete-a-des-milliers-dennemis-de-la-culture-occidentale-cest-du-suicide/

Cerise sur le gâteau c’est un admirateur de Poutine dont il est proche.

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/28/les-services-secrets-occidentaux-nont-pas-compris-que-lukraine-se-dirigeait-vers-un-destin-catastrophique/

 

Le seul et vrai problème, ce n’est même pas les petites frappes, les dealers, les agresseurs, les violeurs, les assassins, les djihadistes, sans parler de tous ceux qui enferment leurs femmes comme au Bled et leur tapent dessus quand elles montrent leurs jambes. Notre seul et vrai problème est que les Français, depuis des décennies, votent pour les européistes, les immigrationnistes… parce qu’ils sont mondialistes. Et que l’intérêt des mondialistes est de faire venir chez nous la lie de la terre pour nous déstabiliser, nous remplacer.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’excuse en rien les racailles, les salopards, les drogués, les harceleurs, les violents, les assassins, les Frères musulmans... Ils sont responsables et coupables. Et ils devront être jugés, punis, expulsés, emprisonnés, pour certains mis à mort, comme  tous les djihadistes et comme Macron après jugement de tribunaux d’exception. Et foin de la loi et de l’abolition de la peine de mort.

Si le peuple reprend le pouvoir, ce sera comme en 1793, règlement de compte à Ok Corral. POur le meilleur et pour le pire.

 1,188 total views,  2 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Ne me dites pas que vous en doutiez. Certains devraient se mettre en quête de la vérité.

  2. C’est quand même un enrichissement permanent ces individus, c’est surtout le vocabulaire qui m’impressionne, cette poésie du mot bien choisi, il y a derrière cette expression une profusion d’amour, on sent que ça vient du cœur, probablement une reconnaissance pour notre accueil si chaleureux et bienveillant en France ou alors une éducation de leurs parents peut-être ? ils ont enfin trouvé le pays de leurs rêves, celui où il est possible de vivre sans effort pour subvenir à leurs besoins, ils peuvent ainsi se concentrer à l’essentiel, se cultiver pour rejoindre notre grand projet de civilisation ?

  3. et dire qu’il y a des cons qui ont foutu le drapeau bleu blanc rouge pour une équipe de mercenaires

  4. je ne peux plus les blairer, je les hais tous autant qu’ils sont beurk ; et l’autre salope miron qui va les tripoter dans les douches

  5. Mais voyons, il n’ y en a pas assez :
    La France annonce un « retour à la normale » pour les visas attribués aux Marocains (MàJ : Darmanin fait la même annonce concernant les Algériens)

    https://www.fdesouche.com/2022/12/18/la-france-annonce-un-retour-a-la-normale-pour-les-visas-attribues-aux-marocains/

    Quant 1 visa sert pour 5 grâce au regroupement estudiantin :

    Lyon : Amel est acceptée dans une fac française après avoir obtenu son bac en Algérie. Toute sa famille débarque en France et demande à être logée.
    (et ça marche)

    https://www.fdesouche.com/2022/12/17/lyon-sa-fille-ainee-acceptee-dans-une-universite-hakima-et-ses-autres-enfants-venus-dalgerie-sans-domicile-et-sans-ressources-sont-loges-dans-un-gymnase/

  6. Encore faudrait-il le bitos pour enculer ,car si les culs des halalalas ressemblent à celui de leur prophit’ exhibé en une de Charlie ben …le dessinateur futé il a oubliée la boutique à Pierre Perret :le petit chose et les deux orphelines !Ah !ah!ah!ah!

  7. =======
    ○ I.- Le chef de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a appelé les musulmans du monde à unir leurs efforts communs contre l’OTAN. | 18/12/2022
    https://t.me/boriskarpovblog/4771

    ○ II.- La Turquie annonce l’interception d’avions de l’armée de l’air grecque lors d’une mission de l’OTAN | 17/12/2022
    ◙ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/2yfrs8k5

    ○ III.- La Russie va rétablir les relations de voisinage entre la Turquie et la Syrie | 18/12/2022
    ◙ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/3zc9hhy2

    • Merci pour les infos, c’est intéressant, on sent que les choses bougent comme je le prévoyais d’ailleurs, la Russie par l’intermédiaire de la Tchétchénie cherche à mobiliser le monde musulman contre l’OTAN, Erdogan joue un double jeu, en réalité il est contre l’OTAN et cherche un prétexte pour se rallier au dernier moment à la Russie, le rétablissement de la Syrie et de la Turquie va dans ce sens, il risque d’y avoir un effet de surprise, c’est inquiétant ? Maintenant comment se positionner par rapport à tout ça en tant que citoyen et patriote Français ? VOIR SUITE 2

      • Et il fait exactement la même chose concernant son adhésion à l’UE dont le seul but est l’établissement d’une tête de pont de l’islam.

    • SUITE 2 : l’Europe et Macron en effet sont dans une idéologie socialo-mondialiste avec les Américains mais que personnellement je considère comme décadente, on a le cul entre deux chaises car si l’Occident est bien notre civilisation, elle ne correspond plus à notre idéal de civilisation telle qu’elle est devenue aujourd’hui, nous savons tous de quoi je parle, la solution, c’est un changement d’orientation de la politique Occidentale, rien que ça, je ne vois pas autre chose, l’Occident doit se reconstruire rapidement, se réformer et se purifier de toute cette m…. qu’elle cautionne comme le wokisme et tout ce qui s’agglutine à cette tendance comme le LGBTisme, le féminisme, le racialisme, etc… etc… ainsi si une guerre doit avoir lieu, ce n’est pas contre la Russie et toute sa coalition qu’il faut la faire mais d’abord et en interne à l’Occident, si l’Occident reste sur ses positions, tous les nationalistes occidentaux seront poussés dans un conflit qu’ils ne veulent pas ?

  8. Il est certain qu’avec ce niveau de connerie humaine, ça ne donne pas une bonne image de cette communauté et que même si on se dit qu’ils ne sont qu’une minorité à ce niveau-là, ça reste quand même en travers de la gorge parce qu’on peut très bien comprendre qu’un peuple soit retardé, inculte, islamisé, cantonné dans des cités, déscolarisé et sans doute rejeté mais se réfugier dans la haine du Français, non ce n’est pas la solution, certainement pas, la solution elle existe, ça s’appelle se soumettre ou partir, se soumettre ça veut dire au minimum faire profil bas, on ne demande pas à être aimé, on demande juste d’être respecté ne serait-ce pour tout ce qu’on apporte et qu’ils n’auraient pas dans leur pays d’origine.

  9. TROP CONTENT POUR LES ARGENTINS, le kéké de l’ Elysée repart la queue entre les pattes!!!

  10. Et comme d’habitude, les merdias de grand chemin vont encore dire que tout ça, c’est de la faute de « l’extrême-droite »… En tout cas, pour redresser la barre en France, il y a énormément de boulot et ça risque de prendre du temps.

  11. Des Marocains Anti France qui sont dans notre pays simplement pour la carte vitale et qui refusent de bosser ! C’est honteux ! Si certains marocains préfèrent travailler , s’assimiler à notre pays d’autres ne veulent pas bosser ni même s’assimiler donc qu’est-ce qu’on fait avec eux? Retour au Maroc pour eux !

  12. On sait très bien que ces gens-là ne représentent pas toute la communauté musulmane mais la question qui se pose est comment est-il possible pour eux de se montrer aussi facilement devant les caméras et de dire autant d’horreurs sans se sentir inquiétés ? serait-ce la liberté d’expression ? la même que celle qui nous permet de critiquer l’islam ? pourtant il semble moins facile pour nous de critiquer l’islam même en y mettant les formes ?

    • Comme disait le général de Gaulle le vinaigre ne se mélange pas a l’huile (c’est bien connu).

  13. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    La question a été synthétisée par Pierre Brochand: en 2019, chez « Res Publica ».

    Certes, il y a 5 à 10% de l’immigration actuelle qui est assimilée, entièrement française.

    Mais à l’autre bout, il y a 30 à 35% des immigrés qui nous haïssent purement et simplement.

    https://mobile.twitter.com/Ibra_Temsamani/status/1603722568397213696?cxt=HHwWgMC–brLyMEsAAAA

    Or, les médias nous vantent en permanence les 5% sans jamais nous parler des 30 % …

    C’était flagrant pendant le récent délire footeux …

  14. le résidu de fausse couche au chiottes . Je me demande comment tes parents n’ont pas fait de l’eugenisme en voyant la degénérée que tu es.

    • Je prends connaissance de votre commentaire. C’est à Christine que vous vous adressez en ces termes ? Car si c’est le cas, vos propos ne vous honorent pas. Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec l’article de Christine mais au moins soyez courtois et poli comme je le suis avec vous.
      À bon entendeur…

  15. « On est là pour la carte vitale « oui ben on le savait déjà mais là c’est clair,ils en pensent quoi macron,darmalin, dupont mojito,? Et qui sonts les racistes là ? Et c’est curieux on entend très peu de gens s’insurger contre ces propos .voilà où on en est ,je le dis et le répète on n’est plus chez nous et chaque jour ça empire ,la faute à tous ces gouvernements depuis giscard ,leur soi disant vivre ensemble, qui ne marche pas ,et qui nous pourri la vie .honte à eux .

    • ,la faute à tous ces gouvernements depuis giscard ,leur soi disant vivre ensemble, qui ne marche pas ,et qui nous pourri la vie .honte à eux . ATRIA ;
      OUi, mais pas que : large culpabilité à tous les imbéciles qui votent sans même savoir QUI ils portent au pouvoir ! Nous en avons le plus parfait spécimen en ce moment !! Parce qu’ils se contentent de « gober »
      tous les mensonges des médias sans même essayer de réfléchir et de se
      documenter un minimum.

  16. Sur la carte vitale il y a la photo. Quel professionnel de santé la regarde? Qui vous demande votre carte d’identité ? Par-contre pour glisser la carte dans le lecteur ils sont rapides les fonctionnaires de la SS soi-disant professionnels libéraux. Combien d’abus ? Cbien d’Algériens du Bled, de Marocains, de Tunisiens, parents de français de papiers viennent se faire soigner à nos frais sans jamais avoir cotisé 1€? Combien de frais hospitaliers jamais payés ? Que l’on soigne un SDF, à la limite que l’on soigne un migrant en état d’urgence pourquoi pas ? C’est tout à l’honneur d’un pays civilisé. Mais il serait bon que les professionnels de santé fassent le nécessaire pour limiter les abus.

    • Jean Neth y a pas que ceux du Sud, y a aussi ceux de l Est dont on parle moins Avec ou sans carte vitale, ils viennent se faire soigner ou opérer ( ex AME) et ils connaissent leurs « droits » Pour le Sud, vieux apres 60 ans, habitant ou non la France, ( mais famille), viennent, check up puis soins si nécessaire…gratuits 8 millions de fausses cartes vitales, polygamie ( 3 accouchements la même année avec une seule carte), cousins, neveux ..malades brusquement inscrit sur carte ss de l oncle devenu…père Et plus il y a de divers dans les administrations, plus c est facile…

      • Chouan. Exact, vous avez raison mais au-moins ont-ils la pudeur de faire profil bas et de profiter sans la ramener. Ce qui évidemment n’est pas plus acceptable mais eux ne nous narguent pas, c’est déjà ça.

    • @ jean neth, pas toutes ,pas toutes il y a encore plein de cartes vitales sans la photo ,quand je vais à la pharmacie (j’ai une carte avec photo )beaucoup ont encore la carte sans la photo mais personne ne regarde de toutes façons.

      • Hier je suis allé à l’hôpital pour une consultation; ils m’ont demandé ma carte vitale ainsi que ma carte d’identité. Ce n’est pas pour les défendre que je dis ça. Mais c’est un constat positif. Espérons.

        • Comme ils se ressemblent tous plus ou moins, la pièce d’identité ne sert pas à grand-chose en ce qui les concerne. Quand ils ont une pièce d’identité ayant cours avec photo récente.

          • Cher Argo,
            Vous qui avez réponse à tout, je vous prie de prendre en considération, ne serait-ce- qu’un tant soit peu – certains côtés positifs. Il ne s’agit pas de peindre tout en noir. Nous fabriquons le monde qu’on croit voir. Mais de la bonne volonté existe toujours en France; il est plus que nécessaire de le souligner, voire de le soutenir. Nous ne pouvons tout rejeter sous prétexte que tout est perdu. Or ce n’est pas le cas. La France n’est pas perdue. Il ne tiens qu’à nous de le prouver et de déceler les points de résistance qui restent pour le moment timides. Cdt

  17. Si tous ces sous merdes se permettent de cracher leur haine sur nous et la France, c’est que nous leur avons permis de venir et de bénéficier de toutes ses allocations !!
    Nous pouvons changer les choses en votant pour Éric Zemmour
    Mais en ce moment tous les français sont hypnotisés par (censuré) l’équipe de France 🇫🇷
    Alors aux armes citoyens !!
    Et preparez-vous au combat

    • ZEMMOUR est un mec bien, MAIS il faut qu’il comprenne que s’il n’est pas d’accord pour sortir de cette sal….ie d’UE, il ne pourra RIEN FAIRE !
      SANS sortie de l’UE, on restera les « valets des USA  » et continuera de nous faire envahir par les arabos-musul.!
      Si les Français ne le comprennent pas non plus, qu’ils aillent ch..r avec lui !

  18. Et elle ; elle vit où ? et entourée de qui ?

    ○ Céline Pina sur les évènements de Montpellier : “Quand on vit entre communautés séparées sur un même territoire, il n’y a pas de rencontres ni de respect culturel, mais haine et concurrence pour savoir qui va dominer l’autre”
    ◙ FdSOUCHE.com : https://tinyurl.com/2ry3nyuu

  19. Ils nous enculent? Ça doit les changer des chèvres et des ânes.

    Nous ne sommes QUE 40 millions de FDS, pas plus qu’en 1950. Nous serons minoritaires sous peu mais l’important c’est le foot et la course(?) aux cadeaux et au foie gras.
    Pauvre France, je ne crois plus en toi.

  20. « On vous encule »? Mais c’est précisément ce que Macron apprécie, il est donc parfaitement cohérent avec lui même en cherchant à multiplier le nombre de bénévoles distribuant cette marque d’affection.

  21. Merci à toutes ces assos de merde qui accompagne cette vermine et qui lui permet d’avoir plus de droits que les vrais français

  22. Pour la carte vitale, il y a des complicités. Je sais que des familles font venir des malades du bled, leur prêtent leurs cartes vitales, et hop! Opérations et soins aux frais de la République et donc des Français. Personne ne dit rien. Nous sommes la vache à lait de la planète. Quand je vois les réactions des Français face aux restrictions d’énergie, de nourriture, je doute fortement que nous sommes à la veille d’une nouvelle révolution.

  23. Cette engeance, – à ne pas confondre avec d’autres bien intégrés – doit retourner au bled à coups de pieds dans le cul. Ces déchets de la sociétés ne sont que des grosses gueules putréfiées et agissent en meutes tellement la lâcheté est leur vêtement quotidien; il n’en sort que vomis et haine à cause de leur complexe d’infériorité. Ne savent rien faire que voler; ce sont des pique-assiettes professionnels. Quand on aura la main tout ce tas d’ordure rejoindra ses quartiers d’origine.

  24. Excellent, excellent, article ! Il est clair, net, et précis, et surtout il décrit la stricte réalité des choses telles qu’elles sont désormais dans ce triste pays. Tu fais très bien le distinguo Christine entre les racailles pourries râclure de bidet et les autres. En ce qui me concerne, et tu termines ton texte là-dessus, je suis personnellement pour la peine de mort quand il s’agit de très haute trahison ce qui est le cas des dirigeants actuels qui œuvrent pour la disparition totale de notre pays comme tout le monde sait.
    Mais pour moi, l’essentiel à retenir de ton texte, car il explique tout et ceci, je te cite : « Notre seul et vrai problème est que les Français, depuis des décennies, votent pour les européistes, les immigrationnistes… parce qu’ils sont mondialistes. Et que l’intérêt des mondialistes est de faire venir chez nous la lie de la terre pour nous déstabiliser, nous remplacer. »
    Tu n’es évidemment pas sans savoir que je passe ma vie depuis des dizaines d’années à responsabiliser en totalité le peuple français qui met en place tous ces nazis. »

    • Merci pour ce combat. Pour moi, ça m’a coûté d’être fâché avec la famille. Tant pis, je préfère ça que de fréquenter des cons. En plus des cocos, islamophiles, mélenchoniens tout ce que je n’aime pas, ça ne me prive pas. Autant s’ennuyer tout seul qu’en mauvaise compagnie.

  25. Notre seul et vrai problème est que les Français, depuis des décennies, votent pour les européistes, les immigrationnistes… parce qu’ils sont mondialistes. Et que l’intérêt des mondialistes est de faire venir chez nous la lie de la terre pour nous déstabiliser, nous remplacer. »

      • @Hoplite
        Peut-être aussi qu’ils ne voient rien puisqu’ils ne regardent rien. Ils laissent la vie faite et pensée par d’autres leur couler sur le dos comme la pluie sur les plumes du canard.
        J’observe mon voisinage… C’est affligeant…

1 Rétrolien / Ping

  1. Des Marocains : « Nous on est là pour la carte Vitale, la France on t’encule » – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.