Tarek Heggy, romancier égyptien : l’Occident est en train de boire du poison !

A ne pas manquer Dhimmitude Identité française Publié le 1 juillet 2021 - par - 24 commentaires
Les lanceurs d’alerte ne sont pas les seuls islamophobes français que sont Résistance républicaine, Zemmour et tant d’autres !
A l’étranger même, des voix se lèvent pour nous parler du suicide français.
C’est le cas de Tarek Heggy qui nous avait fait l’honneur de nous accorder une passionnante interview il y a quelques mois, traduite par Didier Frenkel.
.
Voici la dernière alerte reçue de M. Tarek Heggy, qui multiplie actuellement ses interventions de mise en garde, d’alertes et  de dénonciations sur les principaux medias d’Égypte (TV, journal national Al Ahram etc) et occidentaux anglophones. Il écrit à chaque fois et en arabe et en anglais.
Cette dernière alerte me semble résumer l’essentiel des 11 ans de combat de Résistance républicaine.

Didier FrenkelTraduction de son texte original en anglais et en arabe ci-dessous.

 » L’Occident est en train de boire du poison »

par : Tarek Heggy

Je n’exagère pas quand je dis que l’Occident est en train d’avaler du poison.

L’Occident l’a fait et s’obstine à le faire alors que des immigrants dont l’esprit et le cœur sont remplis d’une haine terrible de la civilisation occidentale sont introduits dans ses sociétés.

La mentalité de beaucoup de ces immigrants n’est pas différente de celle de n’importe quel terroriste d’ISIS et rêvent de détruire le système de valeurs des sociétés occidentales.

L’occident a bu du poison avec son soutien douteux aux Frères musulmans et même avec sa tentative de soutenir leur arrivée au pouvoir dans plusieurs pays — comme Barack Obama l’avait fait en 2012 — ce qui était également la position de l’Union Européenne à la même époque.

Ajoutez à cela les attitudes de la plupart des pays occidentaux envers les organisations terroristes comme le Hezbollah, le Hamas, la confrérie du gouvernement d’entente nationale en Libye, et envers les figures de la confrérie comme Erdogan (Turquie) et Ghannouchi (Tunisie).

Ces attitudes sont un mélange de mauvais calculs, d’ignorance de la vraie nature de ces gens, de faiblesse et de soumission.

La façon dont l’Occident traite l’Iran est désastreuse et aura les conséquences les plus graves à l’avenir.

Je ne doute pas que ce phénomène catastrophique soit le résultat naturel des politiques, de la mentalité et des influences de la gauche occidentale, c’est-à-dire des partis, des personnalités et des plateformes de gauche.

La gauche, qui n’a pu détruire économiquement l’Occident, le détruira politiquement, socialement et culturellement.

La responsabilité de la gauche occidentale dans ce désastre est évidente dans ce qu’a fait Joe Biden depuis son arrivée à la Maison Blanche en janvier 2021, en revenant à l’approche des partis de gauche occidentaux pour traiter la question de l’Iran et du nucléaire, après quatre années exceptionnelles de janvier 2017 à janvier 2021.

Il existe d’autres exemples. Angela Merkel a fait beaucoup de mal à l’Allemagne après avoir autorisé les expatriés de Syrie, qui ne peuvent pas être intégrés dans la culture de la société allemande, à venir dans son pays. Ils deviendront bientôt des citoyens allemands qui n’ont aucune valeur intellectuelle, culturelle ou partagée entre eux et la société allemande.

Certains pays européens peuvent survivre au mauvais avenir qui attend les Européens.  Ceux qui survivront sont soit des pays qui faisaient partie du camp de l’Est, soit des pays où domineront  les partis de droite.

En revanche, il est très difficile de prédire un bon avenir pour un pays comme la France dans lequel le nombre d’immigrés non intégrés à la culture de la société française a atteint plus de dix millions !

Traduction pour Résistance républicaine par Didier Frenkel

 

Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 1 mois

Merci pour cet article, c’est édifiant et encourageant qu il ya de gens et de prestigieuses voix qui nous alertent surtout provenant des pays précisément hélas où la plupart de sa population appartiennent à la secte Mahométane

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Malheureusement, ces voix ne sont guère entendues ,sauf par les patriotes.

marcode3
marcode3
il y a 1 mois

Mais oui Christine ! c’est tellement évident. Hélas! nous risquons fort, un jour prochain, de regretter de ne pas avoir tiré les premiers. Et, comme pour JMLP, un jour prochain les bœufs français s’apercevront, mais un peu trop tard, que RR et RL …avaient raison depuis bien longtemps.

Paco
Paco
il y a 1 mois

Raison de plus de ne pas baisser la garde !

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 1 mois

Le furoncle est devenu gangrène.
Vite Eric Zemmour pour mettre en oeuvre l’antibiotique ou le corps va mourir. Il y aura des amputations, le sang va couler, mais c’est le prix a payer pour avoir trop attendu.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

« le nombre d’immigrés non intégrés à la culture de la société française a atteint plus de dix millions ! »

allez! disons plutot un bon double avec vingt millions
Saïd (mon fruit et légumes) m a confié que c’est Allah qui , avec l invasion musulmane , est en train de punir les Français et la Chrétienneté de ce qu ils ont fait aux Juifs en 1940
sacré Saïd ! il est comme Allah, il « accapare » tout ce qui peut lui rapporter des voix

Céline
Céline
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

Saïd admet donc que l’invasion musulmane est une punition. Et selon lui quelles sont nos mauvaises actions? De ne pas avoir exterminé les juifs? Parcequ’il me semble bien que certains muftis étaient copains comme cochons avec hitler, non? Et sinon il n’y a pas d’autres vendeurs de fruits et légumes autour de vous ou vous allez chez lui pour lui balancer ses tomates dans la tronche?

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Céline

Ils se font rares, les marchands de fruits et légumes non immigrés. Dans mon quartier, ils ont supplanté, en moins de cinquante ans, les Français.
Mais j’ai un fruits et légumes chinois à proximité…(Ce sont les vendeurs qui sont chinois, pas les fruits et légumes)

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois

Une dose de nihilisme, puis une dose d’islam. Ces poisons c’est comme le vaccin : double dose ! Le pronostic vital est engagé … Il faut un antidote, et vite, l’E.Z semble la solution possible, mais pas encore certifié

Jean-Paul Saint-Marc
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois

Un lien vers le texte en anglais, impos de le trouver ?

Didier
Didier
il y a 1 mois
Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois
Reply to  Didier

Vidéos inexploitables pour moi !

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Ces gauchos mènent l Occident à la perte…

Back
Back
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Exactement …c’est la raison pour laquelle ….je vais m’expatrier dans un autre pays ..ras le bol de cette France soumise aux dictateurs !

Argo
Argo
il y a 1 mois

La voix de la raison! Heureusement que ce n’est pas un Français de souche qui a tenu ces propos! On aurait assisté à un lynchage médiatique, avec à la clé une plainte du sieur Sopo!

Sitting bull
Sitting bull
il y a 1 mois

Tien en voila un qui voit clair , c est rare de nos jours surtout pour un arabe , d habitude ce sont des fanatiques qui ne rêve que de dieux

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Quand une personne d’origine arabe est instruite, elle est rarement religieuse et elle comprend parfaitement alors ce qui se passe.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Une députée tunisienne frappée par deux collègues islamistes dans la même journée, le pays sous le choc

Abir Moussi, présidente du parti populiste tunisien de droite Destourien libre (PDL), a été agressée par un député du parti islamiste Al Karama lors d‘une séance plénière au parlement. Une scène violente qui a suscité l’indignation de la classe politique.

Le Parlement tunisien ne s’est pas distingué de la meilleure des manières fin juin. En effet, en une journée, Abir Moussi, députée parlementaire et présidente du parti populiste de droite Destourien libre (PDL) a été victime de deux agressions physiques de la part de deux députés.

…/…

zipo
zipo
il y a 1 mois

Merci pour cet article mais il ne m »apprends rien de nouveau !L’islam est le cancer qui ronge notre planète!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

C’est sûr, nous ici, à RR on le sait.

Ralbol
Ralbol
il y a 1 mois

on ne gagnera jamais par des élections, il y a d’autres moyens , mais pas faciles à mettre en œuvre…

Back
Back
il y a 1 mois
Reply to  Ralbol

Je suis bien d’accord avec vous .Il va falloir utiliser d’autres moyens plus efficaces …et comme dirait Bruce Lee …il ne s’agit pas de frapper fort …mais de frapper juste …

jojo
jojo
il y a 1 mois

curieux quand même que les étrangers soient plus conscients de l’écroulement de la France, que les français eux même…….

Lire Aussi