Les services secrets occidentaux n’ont pas compris que l’Ukraine se dirigeait vers un destin catastrophique

Illustration : Tarek Heggy en compagnie de Poutine.

Résumé de la situation par le  romancier et lanceur d’alerte  égyptien Tarek Heggy dont nous avons déjà publié de subtiles et lucides analyses sur les rapports entre l’Occident et l’immigration et notamment une interview exclusive pour RR.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/01/tarek-heggy-romancier-egyptien-loccident-est-en-train-de-boire-du-poison/

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/19/tarek-heggy-accorder-la-citoyennete-a-des-milliers-dennemis-de-la-culture-occidentale-cest-du-suicide/

Il nous a communiqué son analyse de la situation ukrainienne à la Radio du Caire.

Christine Tasin

.

« C’est par les mots suivants (en arabe) que j’ai conclu ce que la Radio du Caire a diffusé il y a 30 minutes :

« En tant que relation (personnellement) TRÈS proche du président Poutine, je suis étonné que les organes de renseignements occidentaux N’AIENT PAS réalisé que l’Ukraine se dirigeait vers son destin catastrophique ! Et que ces organes soient toujours incapables de comprendre que Poutine atteindrait sans aucun doute ses objectifs. »

(Traduction pour Résistance républicaine par Didier Frenkel)

 

Ukraine, une blague aux effets tragiques…

 

(NATO = OTAN)

 1,245 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Y a-t-il encore des services secrets ?
    Ou comme tout le reste, ils auront été mis au pain sec pour envoyer tout le pognon vers « les politiques de la ville », càd l’installation couteuse de nos remplaçants.

  2. Je corrige le titre : les services secrets occidentaux n’ont pas compris qu’ON (l’Occident) dirigeait l’Ukraine vers un destin catastrophique.

    Allez-y, défiez la Russie, on est derrière vous. Loin derrière…

    Ou alors ils l’ont trop bien compris, les seuls qui n’ont pas compris, ce sont les Ukrainiens. Ils connaissaient bien la saloperie soviétique, des communistes, là ils découvrent celle des USA.

    L’illustration de Tom et Jerry est excellente, c’est exactement cela.

  3. Les dirigeants occidentaux sont des pousses au crime !
    Ils disent aux dirigeants ukrainiens de ne pas mollir qu’ils seront soutenus, mais le soutien consiste en des paroles : tenez bon ont vous envoient du matériel, NOUS ? Nous restons chez nous bien au chaud !
    Actuellement, les anglais disent que Poutine n’osera pas se servir des armes atomique qu’il met en branle, s’ils sont aussi prévisibles qu’en 1939 avec Chamberlin … Nous allons en prendre plein la *ueule !

Les commentaires sont fermés.