Enfin ! Du fumier devant la permanence d’un député Nupes !

Ils l’ont fait.

En réponse au soutien plus qu’explicite de Charlotte Leduc, député Nupes de Moselle aux exactions des dégénérés écolos, la permanence de la donzelle a eu ce que le député en question méritait, une fessée symbolique. De la merde ! Voilà le cadeau qu »elle méritait !

Ils lui reprochent son soutien sans faille aux opposants aux Bassines . Opposants que nous avions appelés « terroristes » dans l’article que Résistance républicaine avait consacré à l’affaire de Sainte-Solive.

Le chantier de Sainte-Soline fait partie d’un projet de seize retenues d’eau de plusieurs centaines de milliers de mètres cubes d’eau, surnommées « bassines » par les opposants, élaboré par un groupement de 400 agriculteurs dans le but de réduire leurs prélèvements pour l’irrigation durant l’été, grâce au pompage des nappes phréatiques superficielles en hiver.

En contrepartie, les porteurs du projet, soutenus par l’Etat, se sont engagés à la mise en place de pratiques agricoles tournées vers l’agroécologie.

[…] le mot me semble  plus que juste, quand on voit la violence et les dégâts occasionnés par les militants écolos appuyés par des Black blocs (que viennent-ils faire là, ceux-là, si ce n’est ajouter du bordel au bordel et imposer par la violence la loi de l’extrême-gauche ? ). « Plus de « 300 black blocs équipés d’outils de jardinage »  pour servir d’armes ont été dénombrés…  Durant deux jours, les gendarmes ont ainsi fait face à une violence très intense, visés par des cocktails molotov, des boules de pétanques ou des tirs de mortiers… Plus de 50 d’entre eux ont été blessés dans les affrontements. » Source des citations.C’est pas du terrorisme, ça ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/01/sainte-soline-la-justice-ne-poursuivra-pas-les-casseurs-pour-terrorisme-et-pourtant/

Tout cela applaudi, encouragé.. par la Leduc. Qui a reçu une réponse inoffensive mais malodorante. Méritée.

Les Jeunes Agriculteurs de Moselle (JA57) ont revendiqué l’action  :

Les agriculteurs ont souhaité interpellé Mme Leduc sur deux sujets : les « méga-bassines » de Sainte-Soline, un « projet de réserves d’eau à usage agricole dans les Deux-Sèvres », comme le décrivent nos confrères de La Dépêche, et la chasse, dont ils souhaitent voir la tradition préservée. 

Dans les colonnes du Républicain Lorrain, Marc Bodo, le secrétaire général des JA 57, explique que lui et ses collègues n’ont « pas apprécié son soutien aux “zadistes” opposés au bassin de rétention d’eau pour l’agriculture », ni sa promotion d’une « agriculture 100 % bio », le « bio total » n’étant « pas la solution » selon lui.

https://actu.fr/societe/moselle-des-agriculteurs-deversent-du-fumier-devant-la-permanence-d-une-deputee-elle-repond_55856123.html

Le député en colère n’en a pas démordu. Sur tweeter, non seulement elle ne s’excuse pas mais elle s’entête. Elle s’enfonce, même !

Elle ne voit pas pourquoi elle n’enfoncerait pas les agriculteurs et l’agriculture de notre pays (si sûre que ça de ne jamais mourir de faim, elle ? ) qui ne travaillant pas comme elle, elle le juge nécessaire :

« La mention de la chasse et des bassines témoignent de la volonté de défendre des intérêts privés et privateurs : les méga-bassines accaparent un bien commun, l’eau, au profit de quelques très gros agriculteurs dont les missions relèvent plus de l’agro-business que de l’alimentation »,

« Quant à la chasse non-régulée, elle prive l’ensemble de nos concitoyens d’un accès à la nature en toute sécurité ».

 Ben voyons…  Ces très gros agriculteurs font des réserves d’eau pendant l’hiver pour pouvoir faire pousser ce qui nourrira la Leduc -et nous, et nous, et nous…- lorsque la sécheresse sera de retour ? Faut pas ! Des fois que ces agriculteurs gagnent un peu de sous… La Leduc préfère qu’on importe blé, maïs, sorgho et soja de pays qui traitent encore leurs cultures au round up et qui exploitent leur main d’oeuvre.

Et le dictateur en jupons de décréter que les chasseurs doivent remplacer leurs fusils par des cerfs-volants parce que Madame, elle, n’aime pas la chasse et prétend pouvoir se promener en toute tranquillité absolument partout toute l’année !

En Moselle, la chasse est autorisée pendant moins de 6 mois, et à la mauvaise saison, privant ainsi bien peu de monde de pouvoir aller au fond des bois…

La chasse en battue est pratiquée en Moselle du 8 octobre 2022 au 31 mars 2023. La chasse individuelle peut être pratiquée pour certaines espèces toute l’année, mais se déroule généralement le matin et le soir (1 h avant le lever du soleil le matin et jusqu’à 1 h après le coucher du soleil le soir).

Par ailleurs, cette ignare, apparemment, ne sait pas que, sans les chasseurs, il n’y aurait pas régulation des animaux sauvages, des sangliers notamment et que non seulement on pourrait trouver jusque dans les jardins des villages des animaux éventuellement dangereux mais que, en sus, les chasseurs entretiennent la forêt pour qu’elle ne devienne pas une jungle ?

Non seulement, elle use de pratiques anti-démocratiques, alors qu’elle est (sur le papier) garant de la démocratie mais elle confirme que l’on pourrait/devrait user de violences pour imposer ses choix politiques. Intéressant. Si les opposants à l’islamisation et à l’immigration étaient aussi violents et destructeurs que les amis de la mère Leduc à Sainte-Solive, les Insoumis n’auraient pas de mots assez durs pour réclamer carrément leur mise à mort !

Fais ce que je dis, pas ce que je fais. On connaît l’adage des salopards. Et ça a été élu, ça…

Ça écrit naturellement en écriture inclusive. Ça être privateur des droits du peuple…. Ça payé par nos sous, y compris par ceux des chasseurs pour nous détruire, nous et notre pays.

Et ça considère les détenus comme des victimes… No comment !

 

 

 1,290 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Cette c… considère qu’il est légitime de faire des « actions » de saccage contre les bassines.

    Elle n’a pas l’air de comprendre qu’elle justifie ainsi l’action des agriculteurs contre elle : ils ont après tout juste agi selon ses préconisations et retourné contre elle ses propres méthodes.

    En même temps, je ne suis pas certain que cela l’ait tellement atteinte : après tout, entourée ainsi de tas de fumier, elle a dû se croire dans une réunion au sommet de la Nupes.

  2. La dernière fois que la gauche a manipulé l’agriculture, ça a fait 65 millions de morts.
    Ces gens n’ont absolument pas changés depuis les 37 régimes communistes meurtriers, ils ont juste été contenus pendant un moment et là, c’est porte ouverte. Les pays-bas veulent diminuer de 80% leurs terres agricoles en les rachetant de force si nécessaire et cette nouvelle attaque contre les koulaks va arriver dans notre pays aussi.

    Je pense qu’ils vont largement dépasser le milliard de morts cette fois et pas dans les zones ou la natalité est la plus haute.

  3. Elle devrait fermer sa gueule la garce de députaille nupes , vu les temps qui courent elle devrait se faire toute minus , car la moindre étincelle risque de provoquée l’explosion sociale , et je ne donne pas chère de sa carcasse de gauchiasse.

  4. Autrement dit, devant la permanence, la même chose qu’à l’intérieur !

  5. Elle devrait être contente la charlotte de la crotte, y a rien de plus bio que le fumier Mais, sait-elle s’occuper d’un jardin ?!

  6. Incroyable de ne pas aimer ni comprendre son propre pays ! Trop de fumiers et d’ordures dans notre ancienne France !!!

  7. de la merde pour la merde : bravo à ces courageux agriculteurs pour ce retour à « l’envoyeuse » – beaucoup d’autres actions de ce type devraient avoir lieu de partout où ces gauchistes dégénérés foutent « la merde »

  8. Bravo, voilà ce que j’appelle une initiative de salubrité publique. Ce genre d’action doit se multiplier à plusieurs reprises dans le pays. Le pire, c’est qu’elle n’arrive toujours pas à comprendre malgré le fait qu’elle se soit fait mettre son nez dans son propre « caca », ce qui démontre qu’elle est conne comme une valise sans poignet. La prochaine fois, il faudra peut-être lui envoyer (soit à sa permanence, soit à son propre domicile) des troupeaux de sangliers et de cochons. Là, au moins, elle ne s’ennuiera pas.

  9. C’ est une juste illustration de ca diarrhée verbale! (Je n’ ose pas employer le mot chiasse!)

  10. Ça raconte sacrément des conneries aussi sur RR !!
    Le passage sur les gentils chasseurs qui régulent la faune sauvage et sans lesquels on retrouverait des sangliers dans nos jardins, est un concentré chimiquement pur de conneries !
    C’est du haut vol ! C’est au même niveau que « les masques ça protège », « le vaccin est sûr et efficace » ….
    Pour le reste, en effet, la nupesienne a eu ce qu’elle méritait.

    • votre argument n’est pas plus intelligent.d’ou je suis on aperçoit regulierement des sangliers dans les jardins et meme dans les rues et ils font beaucoup de degats,ne vous en déplaise.Il m’est arrivé de me retrouver en face de l’une de ces bestioles en promenant mon chien le soir.C’était pas rassurant et mon chien a été blessé.Je ne suis pas chasseur.Avant de traiter les gens de cons,informez vous.

    • Dans la région où j’ai le plaisir de demeurer, s’il n’y avait pas des battues régulièrement, les sangliers qui se reproduisent plus vite que des clandestins, envahiraient les cours de ferme. Il est même question de loups depuis quelques temps… Alors oui, c’est du haut vol de gestion de la cambrousse…

    • Vous ne connaissez pas le sujet.
      Sans prédateurs au sommet de la chaîne, la seule limite à leurs populations est la nourriture.

      Les sangliers qui sont une merveille d’efficacité et de résistance ont une population explosive du simple fait de l’omniprésence de nourriture abondante amenée par l’homme (champs, détritus etc.).
      Sans chasseurs, vous pouvez dire adieu à une grand partie des champs, mais ils ne limiteront pas leurs ravages aux champs et ils sont aussi dangereux directement ou indirectement (accidents de la route).

      Les Cerfs ont aussi une population explosive (multiplication par 6 en 30 ans avec de la chasse pourtant) et ils adorent les pousses tendres et les bourgeons des forêts qu’ils ravagent aussi sans régulation.

      Personne ne régule les gauchistes malheureusement, ça nous aurait évité 90% des malheurs du monde depuis 1917. Sans l’immigration des gauchistes notre population aurait d’ailleurs été fortement décroissante (-50% d’ici 2100 comme le Japon).

  11. Du fumier pour un concentré de merde en tube c’est très cohérent les odeurs en prime félicitations aux JA 57 …a quand dans tout le pays?

  12. le verbiage nauséabond de cette Nupesse appelait une réponse subtile. Voilà qui est fait !

    • Heu ! si les agriculteurs pouvaient décharger du lisier de porc devant les mosquées.
      Je dis ça. je dis rien.
      Hum ! bonne soirée.

  13. Faites savoir CONCRETEMENT à cette fumier de Leduc que vous aussi vous estimez que SA POLITIQUE EST DE LA MERDE :
    IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de la fumier dont vous trouverez le nom de la rue sur la page
    https://tinyurl.com/ms4msks6
    Le n° est 18, visible en cliquant sur l’image de son post Facebook
    https://tinyurl.com/4rfnt8wu
    Le code postal de Metz est 57000
    Pour imprimer c’est simple avec https://www.printfriendly.com/p/g/snBPGx
    Choisir taille de texte et d’images 100%
    Cliquer au bas du graphique « parasite » en fin d’article afin de l’effacer et à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’icône « fichier pdf », pour les effacer de même.
    Télécharger la version PDF en 4 pages, en choisissant taille de page A4, et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, mettre le nez d’une gauchiasse dans son fumier c’est pas plus compliqué que ça.

  14. Ah, Leduc c’est le nom d’une fabrique d’andouilles, comme quoi! à Vassy dans le Calvados.

  15. Bravo aux agriculteurs. Ils crèvent d’abandon et d’indifférence. C’est tout pour les migrants, rien pour les Blancs.
    Ces bobos qui écrivent en écriture inclusive, et qui imposent leur vision écolo et sans frontières du monde. Des gens complètement déconnectés, qui n’y connaissent rien, et qui massacrent la paysannerie Française. Bravo les gars.

  16. Bonjour les résistants, sans doute il n’est pas de mise d’évoquer l’aspect des gens pour les décrédibiliser de façon déloyale, il n’en reste pas moins qu’il est bien difficile de ne pas remarquer les stigmates de la schizophrénie, qui marquent les visages de ceux que beaucoup nomment ici( à juste titre) les dégénérés !. Prenez le temps d’étudier avec attention le regard d’une Coffin,De Haas,Corbière,Rousseau, Autain,Quatennens et aujourd’hui Leduc qui m’inspire ces propos, tous en fait y compris celui de Mélenchon lorsqu’il pense incarner la « répoublique » à lui tout seul !. C’est irrécusable, il s’agit bien d’une bande de « neuneus » ce qui les rend d’autant plus destructeurs et dangereux , car le discernment et la légéreté mentale s’harmonisent difficilement !

  17. La Gauchiasse Charlotte Leduc subi sa plus grosse humiliation de sa vie en voyant les Mosellans déverser du fumier devant sa permanence Gauchisto Marxiste pour avoir donné une préférence pour les taulards que pour les honnêtes citoyens car oui les honnêtes citoyens elle s’en cogne malheureusement. Bravo à ceux qui ont déverser du bon fumier Mosellan !

  18. Du fumier pour des fumiers! Ah! J’ai bien ri! Merci pour cette info! Un bon moment de rigolade dans un monde qui ne fait plus rire! C’est rare!

Les commentaires sont fermés.