Contre la « francophobie » et le djihad civilisationnel, résistons grâce à l’islamophobie !

Un supporter marocain insulte une automobiliste – LyonMag

 

Foot : la détestation de la France et de l’Occident s’exprime au grand jour.

Au sujet des « débordements » après les victoires du Maroc, Alain Finkielkraut a mis les pieds dans le plat : les démonstrations de force dans nos rues et l’occupation du territoire traduisent la haine de la France, la « francophobie ».

 

Les kouffars sont priés de dégager des rues et de laisser la place aux conquérants.

L’intimidation collective et individuelle est au rendez-vous.

Lyon : une automobiliste malmenée lors de la célébration des supporters marocains

Imaginez une femme voilée et des « Belges » en train de taper sur sa voiture, qu est-ce qu’on aurait dit !!

Les attaques contre les kouffars ne se comptent plus : 

Bizarre ça… Pourquoi les maghrébins sont ils les seuls à mettre le chaos ? Certains naïfs ne comprennent pas…

Alain Finkielkraut a dit tout haut ce que tout le monde pense : parce qu’ils nous haïssent !

C’est une guerre de civilisation. Comment nier plus longtemps cette évidence ?

 

Le philosophe Alain Finkielkraut est l’invité du Grand Rendez-vous sur Europe 1.

«Je suis un peu triste évidemment des incidents qui ont suivi à Paris la victoire du Maroc et très inquiet à l’idée du match France – Maroc qui va se dérouler mercredi. Que va-t-il se passer ? J’ai bien peur que l’illusion du vivre-ensemble dans laquelle la presse bien intentionnée nous fait vivre va en prendre un sacré coup car il y a aujourd’hui des supporters qui non contents de célébrer la victoire de leur pays d’origine se doivent de taper, de détruire, de saccager tout ce qui bouge, et de  s’acharner aussi sur les policiers. C’est une preuve supplémentaire que la francophobie est un sentiment de plus en plus répandu en France. Nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise mais j’ai toutes les raisons de m’inquiéter »

C’est l’Oumma contre l’Occident ! Contre nous, ils sont unis !

 

La vigilance, la lucidité et la colère face au djihad sont indispensables si l’on veut survivre.

Bref, c’est l’islamophobie qui nous sauvera. 

« Quel est l’ancien colonisateur que nous allons battre ensuite ? »:

« Ce n’est pas nous, c’est Allah »:

On a un truc, c’est Allah ! :

« Maroc. Aussi le Maroc (Portugal). Bientôt le Maroc (Espagne) » :

Ceci est un message de soutien pour nos frères et sœurs algériens et tunisiens qui ont toujours été à nos côtés, quoi qu’il arrive :

(Londres)

« Mettre le Portugal en gris est un manque d’ambition décevant » [avant la victoire] :

 112,963 total views,  2 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Il y a une émulation anti-française, qui aurait pu être calmée dès le début.
    Mais non, on laisse monter la mayonnaise, à votre avis, quel est l’intérêt des mondialistes ?

  2. Si l’inculte Sahar Amarir étudiait un peu l’Histoire, elle y apprendrait (si elle comprend ce qu’elle lit…) que les Arabes ont été des colonialistes : le Maghreb pour commencer, suivi de la Péninsule ibérique , suivie d’un bon tiers de la France. Qu’y ont-ils laissé ? Des cendres et des ruines. Du sang et des larmes.

    • Bonjour,

      Sans compter les turco-musulmans qui ont occupé, près du tiers de l’Europe, (et qui occupent encore une partie de l’Europe !) , pendant des siècles.

  3. Ecouter ce Dacier sur cnews,une cata , avec une couille en guise d’arbitre entre Dacier et rioufol.

  4. Ces anku-laids de sodomiseurs de chèvres et de boucs se rendent-ils compte qu’ils ne vivent qu’en nous imitant????
    Bagnoles, téléphones, caméras et micros, etc…. Pauvres cons sans culture!!! A part votre religion de blédards qui vous ridiculise, c’est quoi votre « style de vie »?
    Même votre roi la grosse Momo N°6 a fait ses études à Paris avant de retourner chez lui pour remettre sa robe de chambre!!!
    Putain, là je parle du maroc mais j’en ai AUTANT pour les autres.

  5. Je ne suis pas islamophobe mais islamohaineux. Chacun son pays et commerçons comme cela, entre pays et continents ; ça marchait très bien naguère.

  6. Suite, partie 2 : la haine les empêche de se soumettre à la civilisation occidentale et c’est pourquoi nous ne pouvons rien attendre d’eux, même s’ils arrivent à nous remplacer ils s’apercevront qu’ils ont commis les mêmes erreurs que dans leur pays d’origine en revenant au point de départ.

    • EXACT !!! Et si quelques rescapés occidentaux survivent, ils partiront dans leur continent le plus riche du monde et ils reconstruiront tout.
      Et là, ces sous-merdes auront bien raison d’avoir la haine contre nous même si je préfère dire qu’ils aient la haine envers eux car avec tout ce qu’on leur donne depuis des dizaines d’années, ils n’ont toujours pas compris et ne nous remercie toujours pas.
      Le futur va être très sombre pour eux puisqu’ils ne progressent jamais.

    • Par expérience personnelle je les ai vu arriver au début des années 70, je prends l’exemple de la cité de la Commanderie à Nogent Sur Oise, théâtre de mon enfance faisant face à l’école Jean Moulin. Je retrouvais mes camarades le jeudi après midi dans cette cité paisible avec petits commerces et espaces verts. 10 ans plus tard c’était un ghetto arabo-musulman. J’ai donc connu les grands pères de ceux qui crachent aujourd’hui sur la France, il n’y a aucune différence entre ces générations ce sont les mêmes. Leur religion est un prétexte, je me souviens de la discothèque « années 80 » qui le dimanche après midi proposait un buffet gratuit à base de cochonnailles, ils étaient les premiers à table pour engloutir tout à portée de main. Entre eux ils s’écharpent désormais à l’arme de guerre ce sont les cartels, contre nous ils sont à l’unissons. Je souri doucement lorsque j’entends que la masse est modérée, lorsque le nombre sera suffisant les modérés enverront les sauvages sur le front, pour nous terrasser et nous soumettre.

  7. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’ils nous détestent, le nombre est là et les gestes aussi, agression complètement gratuite de gens qui passaient simplement dans la rue et qui bien sûr étaient blancs, pourquoi tant de haine ? notre passé colonial y est pour quelque chose certainement mais ce qui leur fait mal, c’est que même débarrassés de nous ils restent dépendants de nous, d’abord dans leur pays d’origine avec nos aides au développement et bien entendu quand ils viennent chez nous parce que chez eux c’est la misère, ils n’arrivent toujours pas à s’émanciper parce que nous sommes toujours en avance sur eux et ça même en devant les absorber en France, c’est la rage d’être toujours des sous-citoyens d’une part à cause de leur religion et de leur culture mais d’autre part parce que leur mode de vie archaïque est incompatible avec une société moderne et productive. Comme tout repose sur Allah qui s’occupe de tout pour eux, ils veulent penser et croire que leur situation confortable en France leur vient de lui alors que tout vient de la France. VOIR SUITE partie 2.

  8. Aujourd’hui, nul doute sur ce qui se passe. Personne ne peut nier cette situation explosive, ce déchaînement de haine, cette laideur contre la France. Et ceux qui continuent à nous dire que nous sommes extrême droite, ou des faschos, sont eux mêmes complices de nos ennemis et sont nos ennemis, même s’ils y en a parmi eux des FDS. Nulles excuses à tous les traitres et collabos.

  9. Mais qu’est ce qu’ils foutent encore chez nous ces salopards qui défoncent la voiture d’un passant et l’autre qui dit « on est tous frères algériens,marocains,tunisiens ,africains « et bien qu’ils se barrent dans un pays musulman ,ils n’ont rien à faire chez nous, dehors et basta .

    • @ ATRIA  » Africains »… Ils ignorent sans doute qu’ils ont réduit les Africains subsahariens en esclavage ,et en ont vendu une bonne partie .Sans oublier de les castrer. Les imbéciles africains ne le savent pas davantage: s’ils savent lire, et s’ils comprennent ce qu’ils lisent, on peut leur conseiller la lecture du « Génocide voilé » de Tidiane N’Diaye.

  10. Ils sont débiles, ces Mouzouls ou quoi ?
    Je ne comprends pas que les Européens ne réagissent pas.
    Que se passe-t-il ?
    Il vient d’où, ce silence ?
    Je pense que les autorités françaises ne bougeront pas.
    Ils n’ont pas encore le feu au cul.

  11. À l’image de cet autre djihad civilisationnel, politique ; défendu par la gogoche mondialiste lui aussi ; au prix du sang, de la répression au nom des libertés et de la démocratie. Ici, comme là-bas ; là-bas comme ici. Le délire oppresseur.

    ○ Le régime de Zelensky oblige désormais les paroissiens à chanter l’hymne de l’Ukraine au lieu des prières dans les églises orthodoxes !!!
    https://t.me/boriskarpovblog/4663

    Et on plonge le monde dans des bains de sang ; on détruit tout ; on ruine les pays ; on tue par millions AU NOM DES LIBERTÉS de certains qui s’imposent et contraignent ; maaiiis, ce sont les bonnes gens ceux-là ; sont la gogoche centriste libérale mondialiste universliste bienpensante…. (n’en jetez plus ! Ou plutôt si !)

  12. Ils ne nous haissent pas,(nous sommes assez cons pour le faire nous-meme) ,ils nous méprisent !

  13. Je sais, je suis un peu parano, mais je me pose une question, mais c’est juste une question, je n’affirme rien. Serait-il possible que la coupe du monde soit truquée et que forcément, un pays musulman doit gagner cette coupe du monde organisé part le Qatar?

    • vous êtes vous posée la question concernant la soupe génique ( pseudo vaccin covid ) si elle devait sauver le monde . Si oui et que vous n’y croyait pas et bien le maroc ( l’islam) lui aussi sauvera le monde .

    • @ Isabelle Je suis probablement parano également .Et mercredi, c’est le Maroc qui « gagnera » probablement. Sinon, ces consanguins psychopathes dévasteront tout. S’ils gagnent ,ils se contenteront de dévaster le reste. Ont-ils jamais fait autre chose que dévaster, saccager, massacrer ?

    • C’est un coup fourré de l’odieux nabot sarko, il a dû en palper de la galette arabomuz !

  14. Moi sans être Mme Soleil je prédis le bordel post match France Maroc. Ils gagnent et mettent le souk, ils perdent et foutent le feu…c’est du kif kif…de toute façons ils ne savent rien faire d’autre ces branleurs

    • On demande à dard-pas-malin de sortir les LBD et les canons à eau.
      Qui est le préfet de police actuellement ? Faut rappeler l’allement, il s’y entend en bastonnades.

  15. Des MUZZ sont en furie contre l’Occident et leurs égéries comme Sahar Amarir la Marocaine anti Française et Rachida El Azzouzi la reine de la Taqiya et belle suceuse de migrants et d’islamistes soutiennent cette guerre de conquête à travers le Football parce que pour les Marocains les Occidentaux sont des Kouffars et il faut les exclure de gré ou de force voir les forcés à se convertir à l’islam. Ils mènent une guerre civilisationnel contre l’Occident.

  16. Nous, patriotes il y a très longtemps qu’on le dit, que ces salopards, ces parasites, ces envahisseurs ne peuvent pas nous blairer et qu’ils nous haïssent au plus haut point. Il n’y a que cette gauche putride qui ne voit rien, qui prêche encore le vivre ensemble, bref qui ne veut pas voir.

  17. Les rats sont partout! Le seul raticide que je connaisse, c’est la force! Qu’ils fichent le camp dans leurs patelins respectifs ! Dehors!

Les commentaires sont fermés.