Les Brévinois se fichent totalement que leurs enfants risquent viol et attaques terroristes

C’était une belle manif, à Saint- Brévin-les-pins… Environ 200 personnes., déterminées, heureuses de se retrouver entre Résistants…

Une dizaine d’orateurs se sont succédé à la tribune avant de traverser la ville pour rejoindre la Mairie.

 

Les gauchos, en face, avaient un peu plus de monde, à vue de nez 250.  Quelques-uns d’entre nous sont allés voir, en ont ramené images et enregistrements qui valaient le détour.

Mais il nous faut ici développer un peu le constat en titre.

Nous étions environ 200, certes, mais combien de Brévinois parmi nous ? Sans doute la moitié des présents, au plus, avec nombre de parents d’élèves motivés, dynamiques, actifs, menés par Elsa Caduc qui a géré et animé la manif de main de maître.

Le reste venait d’ailleurs, Eric Mauvoisin avait amené à lui tout seul de Vendée une petite cinquantaine de militants Reconquête,  Gauthier Bouchet avait drainé, lui, des militants RN de Saint-Nazaire ;  une délégation de Callac menée par Danièle, si active dans les Côtes-d’Armor était là  également ; nombre d’adhérents de Résistance républicaine et de lecteurs de Riposte laïque étaient là aussi et d’autres, venus de Nantes,  Saint-Nazaire, des Sables d’Olonne , de la Baule…déterminés à ne pas jouer l’autruche et à laisser l’histoire abominable de l’immigration se faire sans lever le petit doigt.

 

Pendant ce temps, où étaient donc les Brévinois ? Ben, ma bonne dame, c’était dimanche matin. En train de faire leur marché, de préparer le poulet dominical, de sortir de la messe où l’on entend trop souvent dire qu’il faut préférer les autres aux nôtres, en train de regarder une autre messe, un autre prêt-à-penser, sur BFM…

Bref, une population que l’on appelle « le ventre mou », tous  ces suivistes qui votent Macron et ont peur de tout, ne pensant qu’à leur petit train-train, ignorant, les imbéciles, qu’ils dansent sur un volcan.

 

Parce que, le paradoxe c’est que non seulement ils se foutent totalement du sort des gosses exposés (livrés ?) au migrants, non seulement ils refusent même de le connaître, mais ce n’est même pas par aveuglement politique. Ils n’étaient pas non plus dans le camp d’en face !

C’est quoi, déjà, cette chanson au refrain explicite, « on s’en branle » ?

.

En effet, il suffisait d’y faire quelques pas, dans le camp d’en face, pour se rendre compte que n’étaient là que les professionnels de l’immigration, les syndicats et organisations gauchistes, on voyait force drapeaux ATTAC et Mrap, notamment. Et, sans surprise… la Cimade et les inévitables députés  du coin , Ségolène  Amiot, Insoumise (3ème circonscription de Loire Atlantique et l’écolo Jean-Claude Raux (6ème circonscription de Loire Atlantique).

 

C’était simplement les dégénérés habituels de Saint-Nazaire qui n’avaient eu qu’à traverser le pont pour venir pleurnicher sur les pauvres migrants fuyant tous la guerre, comme chacun sait.

Gauchistes, antifas…  avec tous les crasseux de métier, ceux qui se lèvent tard, se roulent des joints à longueur de journée et trouvent normal que eux et leurs protégés soient payés à ne rien faire… Nouveaux esclavagistes d’un nouveau genre qui n’ont toujours pas compris que s’ils vivent du RSA c’est parce que ceux qui étaient dans notre camp ce matin se lèvent tôt pour gagner leur vie,  payer impôts et TVA et les minimas sociaux !

Parmi ces dégénérés,  combien de Brévinois « normaux » ? A vue de nez une poignée... Parce que le Brévinois moyen s’en contre-fiche, des migrants… pourvu qu’il ait son appartement de luxe au bord de la mer et qu’on ne lui retire pas le pain de la bouche…

Oui, le fameux « ventre mou » de Saint-Brévin-les Pins ressemble étrangement au ventre mou de la France, encore majoritaire, parce que bien élevé dans l’ancien temps, n’ayant pas compris qu’on a changé d’époque, de codes… On lui a appris à ne pas dire ce qu’il pense, à ne pas penser, sauf à choquer, à être mal vu…

Le Brévinois, plus encore, je crois, que le Français moyen, a une peur bleue d’être mal vu, regardé de travers... alors il essaie de se faire tout petit, de ne rien dire, rien faire…

Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée haineuse pour Mitterrand et TOUS ses successeurs qui ont eu l’idée diabolique de… diaboliser le FN et toutes les idées qui pouvaient s’y rattacher. Il leur a suffi de créer SOS Raciste, le Mrap, le Cran et toutes leurs officines pour changer la société et permettre que la mondialisation se fasse, à petit bruit, peu à peu, à l’insu de la plupart des Français. Alors, la lutte est dure, c’est celle de David contre Goliath… 

Malgré les apparences, David a gagné, ne l’oublions pas. C’est ma note optimiste du jour.

Le Maire nous avait obligés à emprunter pour la manif une rue loin des commerces, histoire de nous rendre invisibles... Nous sommes passés devant des immeubles, des maisons, on faisant pas mal de bruit… si j’ai vu 4 personnes le nez à la fenêtre ou au balcon c’est le maximum. Les autres étaient terrés…Nombre de volets étaient même baissés, on leur fait si peur que ça ? Même pas, c’est sans doute que dans cette station balnéaire, il y a force résidences secondaires.

Courageux mais pas téméraire, le Brévinois moyen, comme le Français moyen ne sortira que quand il sera attaqué chez lui et se sentira en danger. Là, il viendra frapper à nos portes en pleurant… Et en attendant, en parfait égoïste, il permet que nos enfants soient exposés à un risque insensé. Comme je le disais hier  dans mon discours, Macron en personne, le 30 novembre dernier disait : : « les étrangers, soit en situation irrégulière, soit en attente de titre » cumulent plus de la moitié des faits de délinquance dans la capitale. »

C’est donc mathématique. Si on expose des enfants à des migrants en nombre, le pire peut arriver.

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/11/a-saint-brevin-pour-dire-non-a-limplantation-dun-centre-de-migrants-a-cote-dune-ecole/

La pauvre jeune fille de 22 ans poignardée par un migrant la semaine dernière l’a appris à ses dépens. Elle en est morte.

https://www.fdesouche.com/2022/12/11/cabries-13-une-jeune-femme-de-22-ans-tuee-de-plusieurs-coups-de-couteau-dans-une-zone-commerciale-un-suspect-de-26-ans-interpelle/

 1,125 total views,  4 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Il fallait leur apporter les photos des Nigérians démembrés par l’islam.
    Je parie que ces gens là sont des ignorants pas possibles, et avalent la messe du dimanche avec celle de TVMacron.

  2. c’est comme si ces endormis avaient déjà coupé leur col de chemise afin de recevoir le coup de couteau plus facilement ; au suivant! avis à la population sarrasine 500 @ offerts par la nupes tous les 10 égorgements

  3. Bons à manger du foin… tant que la télévision continue à fonctionner, tant qu’il y aura un présentateur assis dans la chaise du 20h à raconter les mauvaises nouvelles comme si c’était une fiction, rien ne changera. Ils sont hypnotisés, finalement ! hypnotisés par la TV entre 2 tranches de pub et un téléfilm. Mets tes chaussons, va faire pipi et va te coucher, une fois que le petit écran est éteint les horreurs de l’actualité s’évaporent et on pense à autre chose. Eternellement des enfants politiques, « infans » celui qui ne parle pas, celui qui subit et n’agit pas. Enfants du berceau aux cercueils, vies inutiles qui vivent confortablement leur esclavage et celui, encore plus rude, de leurs descendants…

  4. Je pense que certains ne sont pas venus car ils ont peur de leurs voisins, concitoyens, famille….ne pas se mouiller on ne sait pas comment ça continue.

    • Des couilles molles ! Début des années 90, j’ai été plusieurs fois candidat FN aux élections locales dans un ville du 9-3. Mes voisins, mes concitoyens, ma famille et tous les autres, rien à foutre. Je collais dans les cités. Plus d’une fois c’est parti en baston, on a jamais plié !

  5. bonjour
    pour info ce que dis Christine n’est pas de la fiction. ça se passe à TRANS EN PROVENCE .

  6. Je respecte énormément votre courage mais les français ne sont plus des gaulois !
    Ils sont devenus atones pour les plus vieux et dégénérés pour les plus jeunes !
    Tant pis pour leurs gueules d’autruches qu’on ne voit jamais et qu’ils se les fassent couper, ils l’auront bien mérités.
    Cela me désole d’écrire ça, mais que faire ? L’école a détruit le savoir et sans parents un minimum cultivés, c’est foutu. 70% des gens ne voient ou ne font rien et la meilleure preuve fut l’obligation vaccinale ; si une grande majorité de soignants avait fait bloc, cette obligation aurait été tué dans l’oeuf. Mais non, chacun sa merde. Dommage. Voilà ce qu’est le peuple français de nos jours et malgré l’histoire des collabos de 1940 ; des décérébrés-incultes-prétentieux.
    PS: je confirme que dans tous les chu, ça se créolise beaucoup comme dirait l’autre.

  7. Une fois encore, on constate tristement que plus de 50% des Français sont des veaux. Ils ne commenceront à bouger que lorsque le chaos sera vraiment à leurs portes, et encore, avec une certaine intensité produisant l’invivable.

    Quand à la gauche, elle devient de plus en plus détestable à promouvoir la destruction du peuple français et de la France par l’immigration, préférant des étrangers à leur propres frères français, Fraternité, dites-vous ?

    • Les Français ne bougerons jamais.
      Un proverbe arabe dit>
      « on ne fait pas d un mouton, un chameau de course ».
      Un autre:
       » si tu es l enclume, crie, si tu es le marteau, frappe ».
      Whallah

  8. Bientôt chez-nous ! La défense de l’indéfendable avec une arme fatale contre les opposants à cette liberté fondamentale de quelques-uns.

    ○ Valeurs occidentales ! Un sénateur américain introduit une loi qui légalise la pédophilie chez les homosexuels, disant que s’y opposer est antisémite.
    https://t.me/boriskarpovblog/4657
    _____________________
    ANTISÉMITISME sur la page JEWISH VIRTUAL LIBRARY.org

    … Il n’existe pas de peuple sémitique.
    Les Arabes sont des « sémites » et, par conséquent, prétendent parfois qu’ils ne peuvent pas être antisémites ou que le mot devrait s’appliquer à la haine dirigée contre eux…./…
    https://tinyurl.com/3fvpmrtj

    GEN 10:21-32 (Bible Calmet sur le site jesusmrie.com) Versets et Notes et commentaires.
    page 325 : https://tinyurl.com/bdeycm64
    page 386 : Chap.10 v.21

  9. quand st brevin deviendra comme beaucoup d’autres villes totalement gangrénées par les CPF, ils se réveilleront peut être

  10. Je pense que dans ces petites villes le bouche à oreille fonctionne très bien, marché, école, voisinage.
    Et quand bien même la frange qui a « bien voté » bah elle n’était pas là non plus. Certes les plus courageux ont montré leur valeur mais tant que le bobo ne sera pas impacté dans sa chaire les chances de changer les choses en dehors du vote s’amenuisent… Pour ma part je me bougerai pour les bons votants et pas pour les moutons.

  11. Sans faire l’avocat des veaux, sont-ils seulement informés de ce qu’il se passe chez eux?
    On a beau éplucher les gazettes municipales, parfois, les annonces de ce genre étant impopulaires sont parfois très tronquées.
    Moi perso quand j’ai un doute je creuse dans les procès verbaux, mais ce n’est pas toujours évident.

    • Tu as totalement raison !! Si je ne me fie qu’a moi, je n’ai que la radio locale ,je ne lis pas les journaux, qui d’ailleurs ne disent rien, ou très peu ,quand ils se sentent acculés ! !les médias traitres et vendus se taisent, tout est pour le mieux dans le meilleurs des monde !

  12. Bonjour, franchement je me suis tâté mais sans surprise les habitants ne sont pas venus car oui ils ont voté pour le destructeur de leur pays. Je laisserai ceux là prendre conscience de la gravité de leur choix.

  13. Les cons, ils seront bientôt tous dans la rue pour ne pas perdre 2 ans de leur vie de retraité.Mais jamais ils ne manifesterons contre l’envahisseur qui vient raccourcir leurs vies. Tous les jours ils y a des assassinés, avec leurs complicité, car ils ont courageusement obéi aux dictateurs qui leurs ont fait peur avec le FN et manifester contre lui. Ils ont peur des représailles des muz s’ils sont reconnus a manifester avec RR, Des résistants de la dernière heure comme en 45 ? il parait que nous sommes 75% contre l’immigration

  14. Le titre est bien provocateur …! Les Brévinois ne se fichent pas que leurs enfants soient violés. C’est simplement qu’il n’en ont pas conscience. Il faudrait que quelqu’un des environs fasse un tract pour les informer du risque couru et que ce tract soit distribué dans toutes les boîtes à lettres du village et peut-être aussi dans les bourgades voisines.

    • Je pense également que l’absence de réelle information sur tous ces sujets qui accaparent notre attention est le nœud du problème. Ce n’est pas pour faire joli que la plus grande partie des médias est aux mains de ceux qui veulent nous réduire à quia. Une grande partie des habitants de ce pays ne regarde que ce que certains lui montrent, voire que le doigt…

  15. Les Brevinois ? Comme les Callacois: Petainistes sous Pétain, Gaullistes sous De Gaulle. Au fait, EZ, le chantre anti-immigration: toujours absent ?
    INSURRECTION (Art 35 DDHC 1793) ! Reprenons le pouvoir!! Avec l’armée +++ ! Pronunciamiento ! Vite ! Il faut karchériser Paris : journalistes, artistes, politiciens, énarques, cerveaux lisses des plateaux télé… Au boulot, citoyens !
    Article 35, DDHC 1793 – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    Plus cela arrivera tard, plus cela fera des dégâts (il est déjà tard), et les “pacifistes” auront, comme d’habitude, leur part de responsabilité.

      • Bonjour Antiislam , c’est bien pour cette raison le jour de la RECONQUISTA pas de pitié pour tous ces journaputes de la presse écrite et audiovisuelle subventionnée et aux ordres des financiers .

      • Merci pour la vidéo Antiislam. Ne pas s’y tromper ! Ces journalistes à gueule enfarinée qui essaie de faire un balayage à Eric Zemmour sont de parfaites ordures. Ils rêvent d’une Gestapo où ils pourraient le balancer pour en finir. Mais Eric, les voit venir de loin et leur met la pâtée. Un plaisir ! Et il n’y passe pas des plombes, j’aime ce côté incisif et sommaire.

      • Je les ai vus, ils sont imbuvables, ces trois là.
        Est-ce que le Duhamel est le fils du vieux con extrême gauche, extrêmement violent anti France ?

    • Reconquête était là, à Callac comme à St Brévin. Le rôle d’un chef de parti n’est pas de faire le coup de poing avec des piliers de bar. Les piliers de bar qui appellent les autres à la guerre civile et à l’insurrection depuis leur comptoi… , enfin, je veux dire leur clavier. La constitution de 1793 est abolie depuis longtemps, si vous avez besoin d’un bout de papier pour vos « Prenons les armes et allez y ».

  16. Bonjour Christine,
    Merci pour ta présence à nos côtés ce dimanche. Une caste mondialisée veut nous écraser, nous peuples européens et nous peuple français. Depuis l’épisode covid ils montrent toute leur puissance et en même temps ils se révèlent à nous. Notre ennemi est désormais mieux identifiable. Nous sommes encore peu nombreux à le voir ; La lutte ne fait que commencer

    • Oui Nico, le plus dur reste à faire nous demeurons côte à côte pour cette lutte terrible mais indispensable pour nos enfants

  17. Hier à la télé ils ont fait voir une femme qui disait qu’elle n’était pas contre les migrants, mais contre le fait qu’ils soient installés à côté d’une école. Donc cette femme avoue qu’on peut faire venir des envahisseurs encore et encore. Cette imbécile est inconsciente et ne voit pas le danger de faire venir ces parasites.

    • Ici la côte est truffée demandons secondaires, belles, inoccupées toute l’année par leurs proprio parigots-bobos soutiens francs de cette immigration: on aimerait voir leurs maisons occupées par leurs protégés (sans alloc, avec responsabilité pénale …) Non, ces individus, qui ont encouragé Paris à devenir un cloaque, habitent le Vaucluse, le Var … en continuant leur soutien à la cloaquisation de Paris !

    • @ christian jour ,ah oui certains ne sonts pas contre ,mais pas à coté de l’école mais surtout surtout pas à côté de chez eux, ,pauvres imbeciles ,quand il y en aura partout en France ce qui est déjà pas mal le cas ,ils viendront pleurer ,trop tard ,bande d’imbéciles allez vous acheter un cerveau .

    • @ Christian Jour
      Il aurait été intéressant de savoir POURQUOI cette femme est contre l’installation des migrants PRÈS de l’école ? Il y a comme une contradiction dans ses déclarations. Peut-être n’ose-t-elle pas afficher ouvertement ses opinions anti-immigrationnistes clandestines.

  18. À Saint Brevin les Pins les Gauchos se font entendre mais les patriotes français impose une force de frappe pour montrer leur opposition à l’accueil des migrants dans une résidence à côté de l’école du village parce qu’ils ne veulent plus de cette immigration. Je sent que les Gauchiasses vont abandonner leur projet d’accueillir des migrants à Saint Brevin eux qui utilisent le terme Facho sans réfléchir.

  19. Même dans mon bled, c’est ça. Les gens s’en foutent, du moment qu’il y a du gaz pour mijoter leurs ratas, de l’eau pour se laver, du courant pour s’éclairer, de l’essence pour rouler. Je passe pour le facho de service…

    • et la télé pour regarder des milliardaires créolés taper dans un ballon. C’est pour leurs cerveaux vérolés qu’ils auraient besoin d’un préservatif. En 39 les cocos ont déjà pris le partis de l’envahisseur et saboter la résistance pendant 2 ans. Un éternel recommencement Mais cette fois les ricains ne viendront pas, convertis au wokisme.Toutes les grandes civilisation ont disparues, souvent conquises par des barbares.Les Frantouillards on décidé que c’était notre tour.Je préfère mourir  »facho » la tête haute que collabo le trouillomètre a zéro

Les commentaires sont fermés.