C.Tasin à Saint-Brévin pour dire non à l’implantation d’un centre de migrants à côté d’une école

Ce matin, Pierre et moi étions allés soutenir le combat de courageux parents et citoyens de Saint-Brévin contre la scandaleuse implantation d’un centre destinés à une centaine de migrants… prévu juste à côté d’une école ! On vous en dira plus au cours d’articles, photos et videos à venir. En attendant mon coup de gueule…

 

 1,086 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Avant en Bretagne il était interdit de cracher et parler breton , maintenant bientôt il sera recommandé de cracher au visage (une de leur coutumes) et obligatoire de baragouiner l’arabomusulman .

  2. HS:À lire sur le site de Marianne:
    Ces talibans qui souhaitent venir en Europe » Ils sont afghans et font parti du régime.

  3. ça y est j’ai la tête en fusion avec des idées de débroussaillages de politicars ennemis favorables à notre déclin

  4. Macron nous les a déjà fourgués dans la France entière.
    Que devons nous faire pour arrêter le massacre de la France ???

  5. Adorable et merveilleuse Christine! Tres Cher Pierre!Vive Les Francais dignes de leurs ancetres et qui veillent sur leurs enfants et sont loyaux a la France eternelle!

  6. Bravo à vous qui vous battez jour après jour pour notre France qui s’écroule.J’enrage de voir ces Français sans réaction devant cette invasion. UN GRAND MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT.

  7. Grand merci à toi Christine, pour ta détermination, ton engagement et ton courage. Merci à Pierre, fidèle à son poste et d’un engagement lui aussi indéboulonnable. Merci aussi à ceux qui étaient présents pour montrer des visages qui ne se résignent pas.

  8. des migrants, mais je vous rassure: migrants mineurs de 1.70m et 80 Kgs

    ……….et on se demandera dans moins de 30 ans pourquoi la France a basculé dans une telle dictature, avec un nouveau tonton Adolphe

    a force d avoir été tant méprisé par le plus infâme président, réélu,et sans enfants, image de rejet de la vie de son pays

    la comédie de rendre les armes commence a donner des fruits
    un commissaire vient d etre inculpé pour s etre servi en detournant une dizaine d arme pour lui

    on ne sait ni ou, ni son nom, mais sans doute jaloux de son cousin qui lui n a pas rapporté les Kalach planquées dans la cave de sa « chité »

  9. Un reportage d’une ou deux minutes ce soir aux infos de CNews.
    Un peu mollasson ce reportage mais il a le mérite d’avoir mis au courant la France entière.

    A la vue d’une pancarte « nous sommes tous frères » j’aurais répondu par une autre: « Et ta soeur!? »

  10. Des résistants, de vrais combattants, un exemple à suivre. Lucides et courageux. Sans eux, la vie serait bien triste. Des héros! Mes héros!

  11. ce n’est pas original mais sincère : un grand merci et un grand respect pour tout ce que vous faites Christine Pierre et vos amis

  12. Bravo à vous deux ,de tout cœur avec vous et avec les gens de st Brevin ,ne rien lâcher contre ce projet ,celui de Callac et tous les,autres .

  13. Toujours fidèle au poste et c’est ça qui fait de Christine la 1ère résistante de France sans oublier Pierre, un combattant résistant de qualité. Malheureusement ça va être le même merdier partout dans la France gauchisée et vous ne pourrez pas être partout pour défendre nôtre république, puisque macron tête de con a déjà choisi les endroits susceptible d’accueillir la vermine, il y aura forcément de la gauchiasserie pour faire barrage aux Français de coeur qui viendront dire non au G-R. Les résistants qui suivent RR et RL seront toujours ravis de faire suivre vos articles et toutes les vérités qui y sont décrites, nous essayons par tout les moyens d’ouvrir les yeux encore fermés mais quand on arrive dans des endroits gauchisés, eh ben, on se rend bien compte à quel point Ils sont cons, à cette allure la vermine a de beaux jours devant elle…

    • Merci pour ces encouragements et ces compiments qui font rougir, on fait ce qu’on peut, ce qu’on doit et parfois on fait reculer nos ennemis… ne baissons pas les bras !

    • C’est du courage et il faut le faire par cette froidure .Je ne peut plus me déplacer mais suis de tout coeur avec vous .
      Ce n’est qu’un début commençons le combat!

1 Rétrolien / Ping

  1. À Saint-Brevin pour dire non à l’implantation d’un centre de migrants à côté d’une école – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.