Le coronavirus pour la 3e fois à notre table de Noël – masque ou pas masque ?

 

Le coronavirus semble prendre l’allure d’un bateau de migrants. On est déjà à la neuvième vague en l’espace de trois ans.

C’est tenace, cette saloperie. Les migrants autant que le coronavirus.

Et c’est la troisième fois que le virus sera à notre table de Noël.

On l’avait un peu oublié l’an dernier, mais, cette année, il revient en force.

Y aurait-il un lien avec la guerre en Ukraine ?

Un fait est sûr en tout cas : plus on livre d’armes à l’Ukraine, plus on déguste des variants de toutes sortes du coronavirus.

On a déjà eu le variant Omicron. Un cousin germain de Macron. À quand le variant Caesar ?

Le coronavirus est comme le Macron. Il est tenace. Il tient à rester sur place. Pour cinq autres années encore ou plus.

Ils sont faits l’un pour l’autre, le Macron et le coronavirus.

Ils doivent certainement faire des balades bras dessus, bras dessous chaque soir dans les jardins de l’Élysée.

Sous le regard trucidant de Brigitte.

Elle doit avoir les cheveux qui se hérissent sur la tête.

Façon de parler…

Les perruques, c’est docile. Ça ne se hérisse pas.

Elle attendra que son jeune mari, président de la France, rentre à la maison. Elle lui fera sentir qu’elle veut se faire prendre. Manu appellera son chambellan, le laissera avec la Première dame de France et il sortira retrouver son coronavirus…

Sachez quand même qu’avant de passer à table pour le traditionnel repas de Noël, vous serez certainement délesté.

N’ayez crainte. Vous serez délesté juste d’une partie d’électricité.

Ce n’est pas grave.

Mais vous pouvez toujours manger en gardant votre masque.

Il y a moyen. Il faut prendre exemple sur nos « richesses ». Regardez ici

Et il y a des masques adaptés. Vous ouvrez, vous avalez et vous fermez.

Si jamais vous n’avez pas d’électricité et que vous devez allumer des bougies, faites bien comprendre aux enfants que ce n’est pas pour fêter un anniversaire.

Expliquez-leur que c’est l’État qui vous déleste, parce que Macron vous déteste.

Messin’Issa

 1,148 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Allez les baltringues qui nous gouvernent en remette une couche .
    09/12/2022 15:40
    Covid-19 : un premier Ehpad reconfiné dans le Bas-Rhin
    Alors que la 9e vague de Covid-19 déferle en France, un Ehpad près de Strasbourg a décidé de reconfiner ses résidents pour limiter la propagation du virus avant Noël.
    COVID-19 – Les proches leur sont interdits de visite avant Noël. Un Ehpad (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) du village de Barr, dans le Bas-Rhin, a décidé de confiner sa centaine de résidents ce mercredi 7 décembre après la découverte de huit cas de Covid-19. Une mesure drastique qui rappelle la fermeture au public – très décriée – de ces établissements, lors précédentes vagues de l’épidémie.
    suite sur :
    https://www.huffingtonpost.fr/science/article/covid-19-un-premier-ehpad-reconfine-dans-le-bas-rhin_211329.html

  2. Sans masque mais cette fois-ci, les grands parents ne seront pas dans la cuisine mais dans la cave.

    • Gaffe aux caves, tout de même, les frères MOMO y sont en embuscade, attendant la venue d’un malheureux vieillard, facile à massacrer à coups de pieds, à coups de poings, comme le savent si bien le faire les CHANCES POUR LA FRANCE.

  3. Ah le coco19, les vagues qui se suivent, le flux, le reflux, marée haute, marée basse.
    Ils vont bientôt nous dire qui inviter, quel menu préférer, à quelle heure faire la vaisselle, etc….

    Perso je ne mets un masque que les jours de cassoulet: à l’arrière de mon slip pour protéger mes proches!!!

  4. Ben pour une qui doit être caché et qui, apparemment consent à cacher ses charmes pour… C’est plutôt râté ! Quelle horreur ! Coup manqué, très suggestif, provocateur.
    Qu’avait à l’esprit le créateur de cette loque porno quand il a conçu ce modèle ?
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/12/a-nouvrir-quen-cas-durgence-300×294.jpg

    C’est un peu un coup comme celui de la chanson « les sucette à l’anis » de Gainsbourg interprétée par l’inocente France Gall.

    Elles sont bien cruches et sont bien abusées ces dames prudes !

  5. ○ Le 23 octobre 2022 à Bruxelles, en Belgique, lors de la réunion annuelle des Grands Défis, le Johns Hopkins Health Security Center, en partenariat avec l’OMS et la Fondation Bill & Melinda Gates, a mené un exercice intitulé « Contagion catastrophique »
    https://t.me/boriskarpovblog/4662

    |…] L’exercice a simulé une série de réunions du Conseil consultatif sanitaire d’urgence de l’OMS sur une pandémie fictive qui se produira dans un proche avenir.
    …/…
    ________________
    Si je me souviens bien, les autres épidémies et notamment celle du COVID ont suivi des répétitions, avant les grandes premières, organisées par tous ces gens qui ne nous veulent que du bien, mettant « leur » argent au service de la communauté -ploutocrate mondialiste- humaine mondiale. Quelles bonnes âme ces « fils en trop » !

    • Bonsoir Marcher sur des Oeufs , ces ordures nous préparent une saloperie de plus nous savons tous et toutes lorsqu’ils font des simulations que ces saloperies de mondialistes vont nous lâchés dans les mois qui suivent une saloperie de virus qui se transmettra par voies aériennes ,, déjà en ce moment ils nous bassines avec la soit disante recrudescence de cas covid ,encore une énième saloperie pour nous contrôler et nous bridés dans nos libertés .

      • Bonjour @durandurand ;

        Rien ne les arrête et pourtant ils ont les pêtards au cul.

        Si avec tout ce qui se dévoile actuellement et se dévoilera dans un futur proche ils ne partent pas se cacher à 6000kms de profondeur ; c’est la colère des peuples qui les transformera en énergie non renouvelable.

        L’article sur Hidalgo et son obsession pour la bicy qu’elle voudrait, d’ores et déjà voir circuler sur des pistes cyclables à Kiev témoigne combien cette engeance est complètement à côté de la plaque en ce qui concerne le quotidien des gens. Je ne sais pas à quoi ils carburent, mais c’est clair qu’ils souffrent de confinement idéologique politique.

        Qu’ils continuent comme çà, ils se décrédibilisent ouvertement. Sûr qu’au prochaines élections il y en aura bien qui feront un score de 130% ! ☺

  6. Tout est prétexte pour nous manipuler par mensonge. Il n’y a aucun variant supplémentaire, mais pour faire du fric et prouver qu’ils ont raison, ils sont prêt à inventer n’importe quoi, pour foutre la trouille aux sans couilles, péteux à souhait qui vont se jeter sur les vaccins. La seule vague qu’on va avoir c’est une évolution d’effets secondaire et de morts. Ce sont des criminels, les faits nous le prouve tous les jours.

  7. Il faudrait un vaccin contre la connerie des Français, mais ça couterai très cher , un rappel tous les 2 mois pendant au moins 10 ans, est ce que ça suffirait , ça fait 40 ans qu’ils cons avec plusieurs variantes

  8. -« Le coronavirus pour la 3e fois à notre table de Noël »- Par contre quand arrive le grand ramdam ; là, y’a jamais de problème avec le virus : comme s’il avait la trouille et n’osait imposer sa présence ; il se retire en disant salut, aux prochaines fêtes de Noël ! Trouillard va ! Certains oseront probablement dire que c’est grâce à la protection d’allah ; une démonstration très sélective « purement » hallal.
    ____________
    Je ne sais pas pourquoi certains mots sautent comme dans mon commentaire précédent le mot ramdam.

  9. -« Le coronavirus pour la 3e fois à notre table de Noël »-

    Par contre quand arrive le grand ; là, y’a jamais de problème avec le virus : comme s’il avait la trouille et n’osait imposer sa présence ; il se retire en disant salut, aux prochaines fêtes de Noël ! Trouillard va !

    Certains oseront probablement dire que c’est grâce à la protection d’allah ; une démonstration très sélective « purement » hallal.

  10. Pourquoi porter un masque alors que le COCO 19 n’est pas lethal ? C’est que la Macronie essai de sauver la face en prétextant une prétendue augmentation du Covid 19 mais c’est du chantage, l’islamisation de la France gagne du terrain avec les Burqas, Abaya et Djellaba mais surtout on remarque qu’on devient les dindons de la farce en livrant des armes à Zelensky et ses copains UkroNazis qui depuis le début nous sucent le sang financièrement à grand coup de gesticulations Made In Ukraine pour réclamer toujours plus de choses alors qu’on doit se concentrer sur nous même économiquement et énergétiquement parlant.

    • Je suis bien d’accord avec vous Térence Gros. Il y a toujours eu des maladies et les humains n’ont pas pour autant décidé de vivre masqués ! S’il semble avoir été grave au début, le covid n’est plus qu’une bonne grippe non létale qui pour les gens en bonne santé ne justifie pas le port continuel du masque. Néanmoins je ne jette pas la pierre à ceux qui pour une raison ou une autre préfèrent se rassurer en le portant. Ce doit être un libre choix. En ce qui me concerne, je ne l’ai pas encore remis, sauf dans un cabinet médical.

  11. Le réveillon à la paille avec des plats lyophilisés sous tubes, plus les bougies, une soirée d’enfer! Le seul virus nocif que je connaisse, c’est Macron! Il existe un vaccin, issu du chanvre de notre agriculture.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le coronavirus pour la 3e fois à notre table de Noël : masque ou pas masque ? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.