Notre héros du jour : il dégage les connards d’extinction rébellion

 

Il mérite au moins la légion d’honneur, non ?

Je sens que vous allez grincer des dents, amis lecteurs. La légion d’honneur créée par Napoléon pour des faits de bravoure, de guerre, donnée à  des gros bras qui débarrassent la route des ordures qui s’y trouvent,  faut pas pousser ! 

Ce n’est pas faux, mais ce n’est pas vrai non plus. 

En effet, depuis des lustres, la légion d’honneur n’est plus ce qu’elle était et est même devenue, sous Macron et certains de ses prédécesseurs, une marque de déshonneur, accordée à des pourris par des pourris…  Offerte à Oubrou par Juppé. Offerte à Lacombe, Buzyn, à l’antisémite Jesse Jackson qui crachait dans l’assiette de ses clients blancs, au président de Blackrock, à Samia Ghali…  par Macron. 

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/20/macron-decore-de-la-legion-dhonneur-lantisemite-noir-jesse-jackson-qui-crache-dans-la-soupe-des-blancs/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/02/retraites-macron-crache-a-la-gueule-des-francais-avec-la-legion-dhonneur-du-president-de-blackrock/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/02/napoleon-reviens-macron-offre-ta-legion-dhonneur-au-vice-president-du-conseil-detat-et-a-samia-ghali/

Le bouquet ? La légion d’honneur décernée au recteur de la Mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz, contre qui j’ai porté plainte au nom de Résistance républicaine pour ses paroles de victoire face à l’attentat contre Rushdie.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/16/resistance-republicaine-porte-plainte-contre-le-recteur-de-la-mosquee-de-paris-pour-apologie-du-terrorisme/

Quant à la légion d’honneur offerte aux footeux un 13 novembre. L’abjection.

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/13/macron-donne-la-legion-dhonneur-a-des-footeux-le-13-novembre-pour-faire-oublier-les-horreurs-de-lislam/

Alors, amis lecteurs, vous comprendrez facilement que voir ce Résistant dégager les dégénérés qui attentent sans état d’âme à la liberté des autres recevoir la légion d’honneur ne me dérangerait pas, au contraire. On est en guerre. Et tout acte de Résistance à l’ennemi mérité louange et récompense. 

Parce qu’il ne vous a pas échappé que Macron et sa police couvrent les exactions d’extinction rebellion, qu’ils laissent tranquillement emmerder le Français moyen et les obliger à penser jour et nuit à la planète, pour leur faire oublier qu’ile ne sont plus dans un état de droit.

Imaginez que les sympathisants et adhérents de Résistance républicaine empêchent la circulation pour sensibiliser le pékin moyen à l’islam… Quelques minutes plus tard, 10 cars de CRS seraient là, on serait embarqués manu militari, jugés en comparution immédiate et on serait condamnés.

Pour les salopards qui nous empêchent de bosser, qui s’en prennent à nos oeuvres d’art… impunité totale et bienveillance.

Mais peut-être faut-il les remercier ? Peut-être que, grâce aux excès des tarés soutenus par le pouvoir,  nos concitoyens ouvriront enfin les yeux sur les terroristes au pouvoir ? 

Je vous conseille en conclusion un article fort intéressant de notre juriste Maxime.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/21/un-peu-dhistoire-legion-dhonneur-et-droit-dasile-la-meme-derive/

 1,099 total views,  4 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Ils méritent du goudron et des plumes.
    Le bonus : le goudron provient d’énergie fossile, ça leur ferait la b…

  2. En poussant un peut, ils l’auraient presque donner aux salopards qui ont commis les odieux attentats du 13 novembre 2015 a paris ou ailleurs comme a Nice.
    Ils en auraient était capables, leurs saloperies d’idéologie aidant.
    J ai même Vu qu’ils donnent une prime de fin d’année aux migrants
    Migrants qui ‘ont jamais travailler bien sûr.
    Sauf pour les français qui eux travaillent et qui ont travaillé toute leur viet ,a ceux là non ils ont droit à rien.
    J’ai la haine de ce pouvoir de merde et ces putains d »association

  3. il faut casser tous ces fouteurs de merde en même temps que les politicards et leurs bandes qui détruisent le pays français ; en même temps haro sur le projet agirc arcoo

  4. C’est LA solution. Toutes ces merdes écolos gauchistes ne comprennent pas d’autre langage. Un grand bravo à cet homme déterminé et à ceux qui l’assistent.

  5. Merci pour cette vidéo.
    Elle va circuler et loin.
    Bravo a ces courageux Fran\ais.
    Je l ai regarde 4 fois. Trop beau.

  6. La politesse , la patience n’ont en effet pas lieu d’etre avec ces Mahatma Gandhi de pacotille qui n’oseraient jamais bloquer l’entree du Crillon aux rois d petrole.
    Ces messieurs ont fait preuve d’initiative et ont agi en consequence. Bravo!

  7. Ce mec mérite mon respect car il avait dégagé avec l’aide d’autres automobilistes des Racailles Ecolo Nazis qui bloquent la circulation pour protester contre le prétendu Réchauffement Climatique qui est une foutaise d’extrême Gauche en qu’en emmerdant les Français ils vont sauver Gaïa mais Ils font chier Gaïa et la preuve ils se font dégager Manu Militari par des citoyens qui ne supportent plus ces Bobos Ecolo Sectaire Parisien D’Extinction Rébellion grassement payer par la Mairie de Paris de la Fossoyeuse en chef Anne Hidalgogol et par Georges Soros le mondialiste. Cet homme mérite la Légion D’Honneur pas ce raciste Affeux Américain Jesse Jackson et la meilleure solution c’est d’utiliser son M60 pour flinguer ces Ecolo Nazis .

  8. Suffit d’un qui bouge pour que le reste suive, c’est quand même dément que soit systématiquement un seul dégoûté des cons qui se manifeste pour que quelques-uns dégoûtés comme lui le rejoignent, alors que ça devrait être les 1ers arrivés qui devraient sortir des véhicules pour dégager ce merdier de dépravés !

  9. Bravo!! C’est tout a fait ce qu’il faut faire a cette bande de dégénérés du bulbe d’écolos dingos qui ne sont là que pour emmerder ceux qui bossent

  10. C’est exactement la façon qu’ils faut traiter ces vermines d’extinction rébellion.

  11. 🤣😂😂 mdr ,y en a pas un qui bouge une oreille et qui l’ouvre, aller hop à dégager,que ces baltringues aillent manifester pour le climat en CHine (mais ils seraient vite mis en taule)ou aux états-unis ,les deux plus gros pollueurs de la planète ,au.lieu de pourrir la vie des gens qui vont bosser .Avec ce Monsieur ça ne rigole pas ,bravo à lui .

  12. c ‘est grandiose

    Lopez en éboueur, ce serait un excellent remplaçant de Moussa, le de-mi;nistre de l intérieur qui reve de remplacer Macrounet, qui rêve lui même d un prix Nobel de la paix

    • @ machinchose,macron prix nobel de la paix ? ha ha ha 😂🤣😂 elle est bien bonne ,c’est la blague du jour ,il ne doute de rien

  13. Encore un peu, et on refilera la légion d’honneur aux chiens des célébrités. Blague à faire aux titulaires de cette décoration en voyant la rosette aux revers de leurs vestons : vous avez une tache de ketchup sur votre veste…

  14. J’adore ! « Premier qui bouge, j’l’enc…! » Et les culs terreux qui mouftent plus! Puis ça a au moins fait bouger les autres qui osaient pas. Après, le Lopez, il a le gabarit avec lui quand même.

    • @Julie
      Je dirais plutôt le gras double. Mais ça impressionne toujours un peu les malingres qui pensent que le poids fait la force. Parfois c’est le cas, souvent pas. Enfin il en a joué et ça a marché, tant mieux et bravo !

  15. Oh, que ça réchauffe le coeur de voir ça ! Oh, que oui.
    Légion d’Honneur ? Que nenni ! Ministre de l’Intérieur. Avec un mec pareil, les racailles, voyous, et muzz resteraient planqués dans leurs HLM oui, avant de les renvoyer au bled.

    • Braves du moment , RESPECT ! … – gendarmerie ,le commandant alexandre juving- brunet est prison , a qui le tour ?.

Les commentaires sont fermés.