En Chine, on viole en public, légalement, au prétexte de la lutte contre le Covid.

Je pense que le ressort psychologique est en fait le dressage des fortes têtes, un exemple au vu et au su de tous, pour instiller la terreur.

 1,086 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Un sondage annal effectué probablement par des hommes et à la vue de tout le monde,….Un spectacle dégradant et affligeant.

  2. Non, pas bientôt dans un pays près de chez vous mais bientôt CHEZ NOUS … si les Français continuent de dormir !!!

  3. il est 18 heures cnews les info la conne borgne première va nous obliger a porter a nouveau la muselière . Il nous aurons tout fait
    j’enrage si je pouvais j’en tuerais un .

  4. Ici, le dressage a bien pénétré les facultés intellectuelles.
    Message de l’école, si jamais ton gosse est covidé positif, tu peux le remettre en classe au bout de 5 jours, MAIS il faut envoyer le test négatif à l’école ! ça va pas non?!!!
    Je me suis renseigné sur la procédure, rien trouvé sur le site gouvblabla.
    Donc, j’en déduis que la direction de l’établissement prend des largesses…
    Et c’est reparti…en pire. Bande de gros cons qui ne veut rien comprendre et rien entendre !

    • Mais quand les gens vont se battre pour mettre sous le nez des dictateurs petits chefs les documents qui disent que le test dit « covid » (pas de majuscule) ne mesure pas le covid, ce n’est pas un test diagnostique du covid !

      C’est dit aussi pour d’autres pathologies par des médecins le qu’un test PCR n’est pas un test diagnostique…

      C’est un abus de pouvoir, il ne faut pas céder, ce sont des virus tout à fait normaux en période d’hiver et en plus, ils n’ont aucune légitimité pour exiger une donnée de santé (tout comme exiger de mettre un produit pour se désinfecter les mains, moi je ne le fais jamais et le dis haut et fort cette absence de droit, au risque même d’une allergie) :

      – « Test PCR : la FDA admet qu’ils n’ont pas été conçus pour détecter le SARS-CoV-2 »

      https://lepointcritique.fr/2022/02/18/test-pcr-fda-admet-pas-concus-detecter-sars-cov-2/

      – « Les tests PCR COVID19 n’ont aucune signification scientifique »

      https://cv19.fr/2020/10/26/les-tests-pcr-covid19-nont-aucune-signification-scientifique/

  5. Quelle horreur ! Les COCO Chinois utilisent le sadisme pour lutter contre le COCO19 avec des méthodes tout aussi cruelles qu’humain car les Gangbangeur du Petit Père des Peuples ou plutôt le Petit Bourreau des Peuples Xi Jinping ont fait subir à une femme un sondage anal pour détecter si elle a le COCO19 mais forcer de constater que c’est horrible et humiliant pour cette femme , les pervers qui ont filmé cette scène sans intervenir pour aider cette femme à ne pas subir cette humiliation prennent leur pied comme si ils voyaient Ava Devine se faire prendre sexuellement par Lexington Steele .Le Régime Chinois impose par la force son autorité et ces méthodes pratiquer par les Chinois au nom du Zéro Covid faire jouir Santa Klaus Schwab , Macronor , Véran le Névrosé , les Gauchos de BFMWC rêvent que ce genre de terreur sanitaire arrive en Europe pour faire souffrir les Européens au nom de l’hygiénisme .

  6. « En même temps », en plus de Raffarin, Schwab et autres young leaders franco-chinois, il y en a qui soutiennent la dictature chinoise par rapport à la répression au Turkestan Oriental.

  7. On l’a déjà dans le cul, pardonnez l’expression, alors un peu plus un peu moins… C’est dès le début qu’il fallait protester. Aux dernières nouvelles, les Chinois se révoltent. Un bain de sang en perspective…

  8. Hors sujet! Samia (auteur R R) a disparu des radars! Elle n’a plus rien posté depuis le 22 déc 2021!

Les commentaires sont fermés.