Non, les journaleux, l’assassin roumain n’est pas « un jeune homme », c’est une pourriture

 

https://www.leparisien.fr/amp/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-un-homme-de-87-ans-tue-dun-coup-de-couteau-dans-le-parc-de-la-courneuve-28-11-2022-EFWWXUIHJRCR5LOFOXWSTHGRU4.php

 

René Char “Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.”

Albert Camus : « Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde ».

 

 983 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Le terme dialectique « étranger » dont se servent les journalistes pharisiens,les Borne, Moussa darma sidi et la clique des collabos et adorateurs de babouches,ce terme est un fallacieux glissement sémantique.
    À cause douteuse langage tendancieux ou sans consistance,c’est le cas ici où le terme générique étranger permet d’escamoter l’origine des individus débarquant du tiers merde .
    qui sont ces étrangers ?cinquantes éthnies différentes mêmes pas qualifiées d’extra européennes par les complaisants négriers des ONG .
    Pour ma part,les portugais,italiens polonais et autres européens,ceux là qui ont avec nous forgée cette culture et construit ce pays, s’ils furent aux débuts,souvent difficiles,des étrangers parfois turbulents
    eux,n’ont jamais été des assassins fous de haine profiteurs d’un mode de vie en même temps méprisé. Le monde ne s’est pas construit avec des prières cinq fois par jour mais grâce à ceux qui se retroussent les manches quapitchi ?!

  2. Oui madame vous avez raison ? C’est une pourriture ?un assassin ? Que fait-il dans nôtre pays ? Il n’y a pas la guerre en Roumanie ? Ils viennent pour,prendre l’argents des Français et Françaises,qui travaillent eux,???pourles étrangers,qui travaillent pas ? La grande majorités,et en plus,nous amènent,que du mauvais et faire le mal ?(macron responsable ? ? De tout le mal,que nous subissons,,entièrement de sa faute ??? Stop 🛑 au grand bordel ? Qu’il sème en France 🇫🇷

  3. Quand on entend jeune homme, on attend la suite c’est à dire « de bonne famille » mais on apprend qu’il s’agit en fait d’une racaille immonde, le genre de déchet humain qui est produit par la pire des communautés.

  4. Les pédophiles et Gauchos de Libération , du Monde , du Parisien , Loopsider , Huffington Post et cie utilisent un vocabulaire complaisant à l’égard d’une Racaille Roumaine en utilisant le mot jeune Homme au nom du politiquement correct parce qu’ils aiment la Racaille . Ce fils de pute de Roumain qui a tué un vieux Monsieur de 87 ans à la Courneuve en Seine Saint Denis Islamique et qui fait l’objet d’un OQTF qui n’a jamais été appliqué à cause de Darkmanin , Macronor , Dupond Moretti et les immigrationnistes de service notamment les Gauchistes qui veulent que la France devienne un Open Bar pour les Racailles Etrangères .

  5. Je lis régulièrement vos articles (petit suisse) La seule question que je me pose, »comment autant de français » acceptent ce gouvernement dévoyé…  » Aux armes citoyens « .

  6. Une palme est à donner au maire de Bruxelles qui a sorti lors des émeutes de « supporters » affublés de drapeaux marocains que ces gens sont des Belges , nés en Belgique et d’origine belge. C’est plus ou moins ce qu’il a dit, il faut vérifier mais sur le coup, j’ai tellement rigolé que je suis peu précis, puis, j’ai trouvé ces propos choquants, énervants, insensés sinon caresser son électorat. Ce sont les riverains qui évoquent plus de vérité en disant que ces « jeunes » jeunes de 14-16 ans selon RTL vont encore amener des stigmatisations ….

  7. C’est le vocabulaire minorant habituel de ces crétins de journaleux collabos qui trompent leurs lecteurs depuis des lustres. Prêts à tout pour minimiser sans cesse les exactions des « chances pour la France ». De telle façon que ce bonheur pour le blanc raciste qu’ils détestent puisse continuer jusqu’au point de non-retour!

  8. Plutôt Rom que Roumain? Et combien d’autres crimes et agressions sont occultés sciemment par la presse, dans un silence assourdissant ? La France, poubelle ou déchetterie du monde. Je hais ceux qui permettent et ont permis cela.

    • Argo, vous avez raison , « plutôt rom que roumain » . Ce pays est devenu une véritable déchèterie infestée par des criminels de tout horizons . Enfin, voilà , pour la racaille d’en haut , une retraite en moins à payer. Les « vaccins » n’ont pas tué assez donc il faut varier les méthodes pour venir au bout de ces gaulois réfractaires .

    • Argo
      Exact! Bien nommer les choses disait Cammus. Ne pas mettre tous les Roumains dans le même sac. Ne pas confondre aussi les roms, les tziganes, gitans ou les manouches. Certains viennent d’Inde, d’autres d’Espagne, d’autres encore de Roumanie et d’Europe de l’Est. Quoiqu’il en soit, tous ont des mœurs et des coutumes bien proches des muzzs qu’ils ne peuvent pas encadrer, allez savoir pourquoi ! Je me le demande souvent.

      • Jean Neth, j’ai peut-etre la réponse à votre question : les tziganes, rois , gitans , manouches , adorent la vierge Marie . Tandis que les muzz , eux, sont avec Momo alaaubar . Pas du tout le même truc . Comme si ces derniers ne sortaient pas d’un ventre de femme. En tout cas, les deux, ont une chose en commun : ils utilisent le couteau comme arme principale et en ont tout le temps sur eux.

Les commentaires sont fermés.