Savourons : les féministes-dingos se font infiltrer par leurs ennemies… en burka !!!

Excellent, les fausses emburkinées avec leurs pancartes ci-dessus voisinant avec celles des tarées disant « Nous sommes tou.te.s des héroïnes sororité. La rue est aussi aux femmes et minorités de genre »

Libé outragé… non pas par les slogans imbéciles des tarées, non pas par des femmes en burqa mais par la présence des « militantes identitaires »….

Comment les militantes identitaires de Némésis ont perturbé la manif #NousToutes

Article réservé aux abonnés

Le groupuscule féminin a tenté de perturber le cortège de la marche féministe, samedi à Paris. Elles étaient accompagnées d’un service d’ordre composé, entre autres, de figures des syndicats étudiants d’extrême droite.

Un petit groupe de jeunes femmes brandissant des pancartes et une banderole ciblant les étrangers : les identitaires du groupuscule féminin d’extrême droite Némésis ont de nouveau surgi dans une manifestation féministe, samedi à Paris, pour organiser un happening raciste. Une méthode calquée sur celle de Génération identitaire (groupe dissous pour provocation à la haine raciale mais toujours actif), par exemple sur un toit de la place de la République, à Paris, en juin 2020. Le but est de détourner l’objet d’une mobilisation pour y introduire leur agenda xénophobe et faire en sorte que la situation dérape. Une provoc à peu de frais, menée par une poignée de personnes, mais avec pour objectif de maximiser l’indignation, et donc les retombées médiatiques.

Les Némésis sont peu nombreuses. Si le groupe, qui se prétend féministe mais surtout raciste, revendique des sections locales un peu partout en France et en Suisse, ce sont surtout des coquilles vides. Comme Libé a pu le constater, le g

Suite réservée  aux abonnés.

https://www.liberation.fr/politique/comment-les-militantes-identitaires-de-nemesis-ont-perturbe-la-manif-noustoutes-20211121_6QMOJEXYF5GDZDYULHD3FKNRA4/

Voir comment les années précédentes les militantes de Nemesis avaient été agressées pendant les manifestations des dégénérées !

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/09/nemesis-seules-a-mains-nues-defendent-leur-banderole-anti-immigration-contre-les-antifas-les-flics-regardent/

https://www.fdesouche.com/2022/11/19/le-collectif-de-droite-nemesis-a-infiltre-la-marche-de-noustoutes-en-burkas-et-hijab-les-neo-feministes-ny-ont-rien-trouve-a-redire/

 830 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Bravo aux militantes du collectif féministe Némésis qui ont manifestées au milieu des dégénérées de féministes d’extrême Gauche qui font chier le monde avec leur connerie de masculinité toxique , culture du viol , Patriarcaca et intersectionnalité des luttes et autres foutaises de gauche ce qui me fait rire personnellement. Les Filles de Némésis à travers cette manifestation contre l’immigration et l’islamisation de la France elles ont montrées au grand jour que les Gauchistes féministes hystérique sont des dhimmis qui collaborent avec l’islam politique et conquérant.

  2. « Les Némésis sont peu nombreuses. Si le groupe, qui se prétend féministe mais surtout raciste »
    Libé devrait se prendre une plainte dans la gueule pour traiter de racistes ce mouvement de courageuses patriotes.

  3. Exigeons que les féministes apparaissent vêtues comme ça sur les plateaux télé ! Ça évitera de voir leurs têtes à claques, style la Sardine…