Nemesis, seules, à mains nues défendent leur banderole anti-immigration contre les antifas : les flics regardent


Nemesis, seules, à mains nues défendent leur banderole anti-immigration contre les antifas : les flics regardent

.

Les flics regardent. Les « féministes » applaudissent de voir d’autres femmes, appelées « fafs « (fascistes) se faire taper dessus à coups de barre…

Il est vrai qu’oser, au milieu de tous ces dégénérés, dire que le seul problème des femmes vient de l’immigration ça ne pouvait que susciter la haine des gauchos… Quant aux chefs des policiers qui ont décidé de laisser-faire, on aimerait avoir leurs noms. Ont-ils consulté Castaner ? Possible. Le but est que toute contestation de l’immigration et de l’islamisation disparaissent, les antifas et les autres dégénérés dits féministes sont des auxiliaires du pouvoir.

Récit de la journée de la honte. Honte aux dégénérés, honte à Macron, honte aux spectateurs et participants de la manif qui ont regardé, laissé faire, applaudi… Et applaudi les Femens qui dénonçaient le « virus patriarcal ». 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Nemesis, seules, à mains nues défendent leur banderole anti-immigration contre les antifas : les flics regardent

  1. AvatarChristian

    Ce matin en écoutant les infos j’ai compris que nos zelites avaient tellement dérégulé le monde ces trente dernières années qu’on arrivait au bout d’un système mis en place par ces pyromanes qui veulent maintenant donner l’impression d’être les bons pompiers qui nous aiment. LE PRETEXTE : CORONAVIRUS
    Immigration massive non régulée… ils ouvrent enfin les yeux alors que nous prévenons depuis des années des dangers de l’arrivée de ces populations qui n’ont pas notre logiciel en évoquant à leur tour le contrôle aux frontières. Taux d’intérêts négatifs… ils comprennent qu’une banque gagne aussi de l’argent avec les taux d’intérêts….on va essayer de réguler cela. Bulles spéculatives sur tous les marchés boursiers…on fait péter les cours pour remettre un peu d’ordre mais on peut dire que ce n’est pas cette course aux profits qui a rendu le système fou mais que tout est du au coronavirus, Pays du golf qui se servent des pétrodollars pour nous pourrir la vie en finançant l’islamisation de l’occident et accessoirement en nous pompant notre pouvoir d’achat.. ralentissement des transports donc baisse de leur rente, trop de personnes âgées on va s’occuper d’eux car le coronavirus les touchent plus, mondialisation débridée allez on relocalise après avoir détruit notre industrie etc etc bref ce virus est un bon prétexte pour mettre toute la poussière accumulée depuis des années sous le tapis. A nous de voter utile car ils n’ont toujours pas compris que si la populasse à qui on explique comment se laver les mains les suit encore une partie de plus en plus importante de la population voit claire. Ecoutez ce matin Thierry Breton le commissaire européen qui fut un chante de la mondialisation…pitoyable en pompier pyroname… alors votez utile votez RN car il n y a pas d’autre alternative sachant que si au pouvoir ils échouent aussi alors cela sera définitivement foutu.

  2. AvatarJean Pierre L

    Une honte pour ce pays une honte pour tous les dégénérés minables de cette pourrie nation, le jour de la femme on assiste a leur agressionar tous les minables de la plus bord ,racailles anti fa , gauchos , police, une chose est certaine, le chaos imminent du coronavirus va entraîner la libération de la France

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Les flics n’ont rien entre les jambes non plus, à suivre les ordres criminels. Puis ils se demandent pourquoi ils se font agresser – sans réagir – par les racailles et détester par la population.
    Certes, tous ne sont pas semblables mais, curieusement, je n’ai jamais, au grand jamais, lu quelque part qu’ils se soient portés au secours des personnes agressées par les antifas lors de manifestations pacifiques, au pire ils leur portent main forte – ex. vs Gilets Jaunes, mine de rien – au mieux, ils regardent, impassibles, comme dans le cas évoqué dans l’article, pour ne citer que celui-là.
    Écoeurants de complicité lâche.

  4. AvatarREGINA

    quelle HONTE DES MECS ONT OSES AGRESSER DES FEMMES QUELLE HONTE ET EN PLUS DES ANTIFAS JE LEUR CRACHE DESSUS

  5. AvatarFront patriotes francais

    Nous non-seulement on leurs crache dessus , a ces minables sous développés de tous bords , le moment venus on va en neutraliser quelques uns, les manifs sont nombreuses ,on vera leurs courage face a de vrais mecs , ceux là n’auront plus de testicules après notre passage.

  6. AvatarJoël

    Ouais ben elle applaudissent beaucoup moins quand les « camarades » antifas se gourent de cible. Enfin, moi ça m’a fait bien marrer :

    Pensant agresser des « fachos », des antifas tabassent par erreur des militantes féministes d’extrême-gauche du collectif « RADFEM, bois mes règles »
    http://www.fdesouche.com/1346701-pensant-agresser-des-fachos-des-antifas-tabassent-par-erreur-des-militantes-feministes-dextreme-gauche-du-collectif-radfem-bois-mes-regles

  7. AvatarREGINA

    c’est vraiment des pauvres mecs, ça se dit des mecs pour moi ces des sans COUILLES pour s’attaquer à des femmes, et les FLICS ils ont mêmes pas étés capable d’aider des femmes eux aussi des pauvre types sans couilles sa me révolte de voir cela j’en aurai eu en face je lui aurai éclaté les COUILLES, après les flics vont pleurer ils n’auront pas ma compassion le jour ou…

    1. AvatarVerdammt

      Oui des pauvres mecs sans rien dans le pantalon.
      Des gochos qui se tapent entre eux. Trop drôle.
      Bon je vais me chercher une bibine et les chips pour regarder la corrida.
      Les flics sont la pour faire une coregraphie artistique, sans plus.
      Triste pays.

  8. AvatarDorylée

    Les nazis ont tué, torturé, déporté des femmes. Les communistes soviétiques . en firent autant avant les nazis, en même temps que les nazis et continuèrent après l’écrasement des nazis. Les antifas qui sont les héritiers des deux ont conservé les couleurs symboles et les méthodes. Et puis 50 sans couilles pour tabasser 5 femmes, c’est tout à fait dans leur rapport de force.

  9. DiogèneDiogène

    Les « antifas » sont ce que leurs petits cerveaux étriqués dénoncent, ce sont eux les fascistes doublés d’ abrutis.

Comments are closed.