Grèce : l’ONG « Lesbos Solidarity » obtient la condamnation de Grecs anti-migrants !


Grèce :  l’ONG « Lesbos Solidarity » obtient la condamnation de Grecs anti-migrants !

Illustration : Efi Latsoudi, qui a porté plainte contre les Grecs et obtenu leur condamnation.

.

A devenir fous. 2 mois de prison avec sursis… De la prison pour avoir juste dit : les ONG fonctionnent comme des espions. Ces gangsters doivent partir de l’île». 

Efi Latsoudi, la responsable de l’ONG Lesbos Solidarity qui a porté plainte jubile et annonce que ce n’est pas fini :«Le but est d’ouvrir une procédure judiciaire plus large».

Autrement dit tous ceux qui, même avec de simples paroles, vont dénoncer le travail ignoble des ONG pour imposer aux Grecs des migrants vont se retrouver condamnés… 

Les juges grecs, des juges rouges.

Quant à Efi Latsoudi, qui avait porté plainte pour « menaces » elle a accepté les excuses des deux hommes qui, effectivement, les malheureux, n’avaient menacé personne…  Mais la traduction est terrible. Vous dites que les ONG doivent partir ? Vous les menacez. La prochaine étape, vous dites que les migrants doivent partir, que les migrants ne doivent pas entrer à Lesbos… vous êtes menaçant, vous êtes condamnés.

Il faut dire que Efi Latsoudi a réussi à se faire un nom au niveau international, elle sait où aller pleurer : Responsable de l’ONG Lesbos Solidarity qui gère le camp PIKPA d’hébergement de réfugiés sur l’île, Efi Latsoudi avait reçu, après la crise migratoire de 2015, le prix Nansen décerné par l’Agence des Nations unies du Haut commissariat aux réfugiés (HCR).

Et les ONG d’agiter le « péril fasciste ». Ben oui, vous êtes envahi, chassé de chez vous, vous vous rebellez, c’est vous les fascistes. Ou comment la rhétorique gauchiste utilise, à l’échelle de la planète, la diabolisation des patriotes… Le pire c’est que ça marche, pour le moment.

[…]

Deux voitures appartenant au camp PIKPA avaient été, selon elle, vandalisées dimanche, et un centre d’accueil inoccupé des migrants avait été partiellement incendié, dans le nord de l’île, par des groupes d’habitants furieux. Barrages filtrants, routes coupées, voitures vandalisées, intimidations d’automobilistes, des groupes d’habitants avaient créé un climat de peur sur l’île de Lesbos, avec l’arrivée de nombreux canots chargés de migrants après la décision vendredi dernier d’Ankara d’ouvrir ses frontières aux réfugiés désireux d’entrer en Europe.

Des initiatives ont été prises pour réunir tous les cas d’agressions et de menaces à l’encontre des ONG et des journalistes, ont confirmé plusieurs sources à l’AFP. Une enquête avait été ouverte après «plusieurs dénonciations d’attaques envers des individus et des voitures» sur l’île, selon une source policière. Plusieurs ONG avaient demandé à leurs équipes de quitter l’île, avait expliqué Douglas Herman, co-fondateur de l’organisation Refocus, selon lequel les violences étaient le fait de mobilisations «fascistes».

[…]

.

Pendant ce temps, Erdogan menace clairement de faire exploser les économies européennes avec l’invasion migratoire… Cela n’ébranle pas d’un iota les juges ni les instances internationales. Au contraire ? Les coupables, c’est les patriotes qui ne se laissent pas faire.

« Le nombre de réfugiés qui traversent l’Europe va bientôt atteindre un million. Les gouvernements européens vont tomber, leurs économies seront déstabilisées et leurs bourses vont s’effondrer et ils ne pourront rien y faire »

05 mars 2020 – CNN Turquie – Interview de Süleyman Soylu, ministre de l’Intérieur turc

http://www.fdesouche.com/1346153-le-ministre-de-linterieur-turc-1-million-de-migrants-iront-bientot-en-europe-les-gouvernement-europeens-vont-tomber-leurs-economies-destabilisees-ils-ne-pourront-rien-y-faire

.

L’Europe en immense danger ne s’en sortira que si les peuples se soulèvent en masse, ne permettant pas que les plus courageux d’entre eux soient condamnés et payent leur détermination. Sinon on est morts, tous. Mais les ONG et les gouvernants feraient bien de se méfier, quand les peuples n’ont plus rien à perdre, ils sont capables de tout.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Grèce : l’ONG « Lesbos Solidarity » obtient la condamnation de Grecs anti-migrants !

  1. AvatarChristian Jour

    C’est le monde à l’envers. tous est fait pour tuer le malade en faisant rentrer la peste la plus terrifiante, la plus virulente, la plus contagieuse: la peste islamique.
    Les responsables sont des criminel. Tout au long de l’histoire les peuples ont lutter contre au péril de leur vie pour sauver leur enfants, pour sauver l’humanité, mais aujourd’hui les gauchos, les idiots utiles, les pourris, laissent rentrer le pire mal de l’humanité. Oui aujourd’hui nous sommes en danger. Les invasions barbares ont toujours été combattu, plus aujourd’hui. Quand un peuple est faible il est envahit et il perd son identité,

  2. SarisseSarisse

    Les manes des Thermopyles, Marathon, Salamine et Platée sont elles fascistes, allons, les grecs assistent à une invasion massive de leur territoire et ils devraient se laisser anéantir?
    Ils ont mille fois raison de se révolter , Grexit!
    Les sarisses se hérissent.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    C’est curieux comme personne ne se retourne contre Erdogan qui a menacé, et peut-être fait, tirer sur les migrants pour leur interdire le retour à la case départ ?

    Dans toute l’Europe et en France, c’est la même chose comme s’il n’y avait qu’une seule route pour l’immigration et une seul sens.

    Tous s’en prennent aux pays d’Europe qui disent stop, zone qui avait déjà un sérieux taux d’immigration et qui maintenant explosent de trop plein.

    Personne ne s’en prend aux autres pays du monde qui n’ont pas ce problème.

    Personne ne signale, parmi les bonnes âmes, que seuls des musulmans pour la très grande majorité que des hommes se jettent sur l’Europe.

    Personne ne trouve rien à redire sur le fait que bien rare sont es chrétiens qui posent le pied sur notre sol et pourtant ce sont les personnes les plus en danger car elles subissent le joug atroce de l’islam sur leur terre d’origine. Des millions en danger, malmenés, martyrisés, persécutés, mis à mort.

    Mais malgré tout, personne ne voit le danger qui se déplace et déferle chez-nous terre chrétienne ; personne ne voit combien, déjà, l’islam y fait sa place avec la bénédictions des États et de toute las sphère bobo-sphère-bienpensante. Méconnaissent-ils à ce point l’islam, les musulmans et les horreurs qu’ils font subir aux non musulmans chez-eux ? Cette bobo-sphère est-elle inconsciente à ce point ou complice en exposant ses compatriotes et leur nation au joug musulman dont on constate jour après jour sa domination et son expansion dans tous les secteurs ?

    Que prix, cette collabo-sphère est-elle prête à faire payer aux européens, à l’E et à la France en particuliers ? est-elle consciente que le sang va couler, les libertés s’échapper pour laisser place à l’esclavage, à la soumission de leur pays et à leurs compatriotes ?

    Tous les jours le djihad est mené implacablement sur notre sol ; le djihad, oui parce que même si les faits sont isolés, ce sont des dizaines de victimes qui tombent dans la mort ou restant en vie sont atrocement blessés, voire handicapés à vie. Des vies fauchées, des familles brisées.

    Des églises brûlent ; ce que l’on n’a pas autorisé aux juifs et aux chrétiens, on l’a donné très généreusement aux musulmans et les actes de profanation, de saccage pullulent qui devraient ouvrir les yeux et les consciences même ceux des « gens qui pensent être du bon côté, des gens bien »; car ce sont des actes d’envahisseurs et de pillards qui en disent long sur es intentions des « pauvres migrants, des pauvres musulmans ».

    Ce que l’État ne donne pas aux Français, est offert sans compter aux migrants, même aux droits les plus contestables et injustifiables, cette bien-pensance, cette colabo-islamo-sphère ne voit rien à redire oubliant leurs compatriotes qui en subissent les conséquences et ils sont très nombreux.

    Et pourtant, cette collabo-sphère-islamo-migrante est responsable des toutes les exactions commises à l’encontre de la France, des Français et des européens ; elle porte le poids de la complicité coupable. Chaque atteinte physique ou morale d’un autochtone européen, d’une institution, d’un édifice, porte la marque de la bienfaisance, de la bien-pensance tout comme l’enfer, dit-on est plein de bonnes intention.

    Oui, cette sphère bienpensante est coresponsable de chacun des horribles meurtre commis sur notre sol par ses protégés. Elle semble ne pas le voir, il faudrait que nous le lui rappelions immanquablement et brillamment pour les meurtres, les agressions commises et les futures.

    Cette bobo-sphère progressiste ne se rend même pas compte que son progrès dans tous les domaines, fait une marche arrière. L’article d’hier e @Madame Tasin concernant les orientations écologiques de Anne Hidalgo, le comportement de l’ONG, « Lesbos Solidarity » en sont des démonstrations claires. La bobo-sphère a des œillères sur les yeux, l’esprit et le cœur. Elle est elle-même esclave de son idéologie qui fait d’elle une ignoble borgne aux mains tâchées du sang de millions de personnes.

  4. AvatarOrange

    Efi Latsoudi jouissant à plein de son ascendant de pouvoir total sur les milliers de migrants forcés de la respecter pour obtenir des privilèges octroyés par les ONG peut largement déployer sa poitrine plantureuse comme un argument libertaire mensonger gauchiste sans être menacée par les pulsions sexuelles et la misogynie décomplexée et offensive des hommes musulmans qu’elle fait entrer en Europe par milliers. Mais ces milliers d’hommes sont des écraseurs de décolletés et de femmes au quotidien, détruisant la sérénité des cités et menaçant toutes les européennes. Cette femme est une vraie salope égocentrique vis-à-vis toutes les enfants, jeunes filles et femmes d’Europe. De plus ces migrants seront en rivalité sexuelle primaire avec les hommes autochtones et ils ne se gêneront pas de la manifester par la criminalité contre les hommes. Pour ne mentionner que la dimension d’agression sexuelle et physique contre la personne du problème.

    Tous ces migrants hégémonistes de l’islam devraient être retournés d’où ils viennent ainsi que vers les pays musulmans qui sont près de 60. Il me semble que c’est un nombre suffisant de pays compatibles avec leur barbarie.

  5. JackJack

    100 % d’accord avec votre dernier paragraphe Christine. Je suis convaincu depuis belle lurette qu’il n’y a plus d’autre solution. Mais voilà, à part les Grecs (qui se font tirer dessus par lacrimogènes lâchés par des drônes turcs au-dessus de la frontière, et les migrants et prisonniers lâchés des prisons turques, aidés maintenant par l’armée turque pour passer en Grèce), le reste de l’Europe est encore endormi, en particulier le peuple français, exception faite de quelques groupes (identaires, etc…) qui ne font pas le poids tout seuls… Comment secouer tous ces endormis ?

  6. AvatarAthanase

    Il va y avoir des filières de patriotes européens qui vont se créer et acheminer des renforts à la frontière gréco-turque …

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Premier rapport « in situ » de Jordan BARDELLA, parti hier avec le député Rivière (RN) en Grèce, frontière turque.
      ________________________
      Jordan [email protected]_Bardella
      Première étape à Phères, près de la frontière turque, nous échangeons avec des élus et militaires grecs.

      « Ils confirment que les Syriens sont ultra-minoritaires: les migrants sont en fait Afghans, Pakistanais, Marocains, Somaliens…  »

      L’appel d’Erdogan a été entendu de partout !
      :::: https://twitter.com/J_Bardella/status/1237319806392643585

      Avec les commentaires de deux twiters

      1°).- [email protected] [Compte twitter interessant – https://twitter.com/PoliticusNonC ]
      « Il s’agit donc bel et bien de migrants économiques pour la majorité et pas de réfugiés.
      Donc l’Europe n’a aucune obligation à leur ouvrir ses portes.
      Au passage, en Finlande, les Afghans sont 40 fois plus susceptibles de commettre une agression sexuelle que les Finlandais. »
      :::: https://twitter.com/PoliticusNonC/status/1237321085709926400

      2°).- dB [email protected]_B
      « Judicieuse idée que d’aller voir sur place monsieur Bardella. On ne pourra plus nous raconter des cracs.  »
      :::: https://twitter.com/dellaBella_B/status/1237322072482893824

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Jordan Bardella @J_Bardella

        La réalité que nous constatons au poste-frontière de Kastanies, c’est que ces milliers de migrants, dont des djihadistes, sont utilisés comme une arme de chantage diplomatique.

        Il faut dire les choses : l’attitude d’#Erdogan est une véritable déclaration de guerre à l’Europe !
        :::: https://twitter.com/J_Bardella/status/1237445616520830976

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    Les enfants comme « cheval de Troie » et çà va passer comme une lettre à la poste dans l’Europe démarrons et ses amis.

Comments are closed.