ONG, 16 navires et 5 avions : voici la flotte ennemie

Selon les dernières données, il existe 16 navires négriers ONG, qui ne sont pas tous actuellement en mer.

Huit battent pavillon allemand. 

Il s’agit du Humanity 1, pour l’ONG allemande Sos Humanity ; du Rise Above de la mission allemande Lifeline ; du Louise Michel, le navire financé par l’ancien artiste britannique Banksy ; du Sea Watch 3, actuellement en détention administrative à Reggio Calabria, de l’ONG allemande Sea Watch, qui possède également l’Aurora battant pavillon britannique ; le Sea Watch 5, qui est mis en mer par l’ONG allemande United4Rescue, qui a récemment reçu une subvention de 2 millions d’euros du gouvernement Scholz ; le Sea Eye 4 de l’ONG allemande Sea Eye, actuellement détenu en Espagne à Burriana ; le Resq People, de l’ONG italienne Resq, dont l’équipage porte des teeshirts rouges ; le Nadir de l’ONG allemande Resqship.

Le Mare Jonio, de l’association Mediterranea Saving Humans (fondée par des associations comme Arci et Ya Basta Bologna, d’autres ONG comme Sea Watch et des entreprises comme Moltivolti de Palerme et financée par les contribuables italiens à travers les autorités locales régies par le Parti de gauche le PD et la Banca Etica), est le seul à arborer le drapeau italien. Pas pour longtemps encore.

En revanche, le vieux remorqueur Open Arms et le nouveau navire amiral Open Arms Uno, appartenant à la société catalane Proactiva Open Arms, qui possède également le voilier Astral, battant pavillon britannique et actuellement immobilisé en Espagne, battent pavillon espagnol.

Également espagnol, l’Aita Mari de l’ONG basque Salvamento Maritimo Humanitario, qui vient de suspendre temporairement sa dernière mission prévue en Méditerranée en attendant l’évolution de la situation en Italie.

Deux autres navires battent pavillon norvégien : l‘Ocean Viking, pour Sos Méditerranée, une organisation financée par la France, et le Geo Barents, de Médecins Sans Frontières, à l’eau depuis juin 2021. Les deux sont prêts à partir, tout comme l’Open Arms.

Le Life Support, battant pavillon panaméen, rien de moins, un navire hauturier (patrouilleur de haute mer), de 51,3 mètres de long, voulu par Emergency.

Aux côtés des navires, cinq avions patrouillent en Méditerranée : Sea Watch en possède deux (Sea Bird 1 et 2) plus le Moonbird de l’organisation suisse à but non lucratif Humanitarian Pilote Initiative, rejoints par deux autres avions de l’ONG française Pilotes Volontaires (Colibri 1 et 2).

Tous patrouillent la portion de mer située devant la Libye. En 2019, l’Enac n’a pas accordé l’autorisation de décoller de Lampedusa ou d’autres ports italiens à Colibri et Moonbird, expliquant que « les réglementations nationales, ainsi que celles en vigueur dans d’autres pays européens, pour ces avions prévoient une utilisation pour des activités récréatives et non professionnelles uniquement ». Alors que le sauvetage en mer est à toutes fins utiles « une opération professionnelle », incompatible « avec des aéronefs de construction amateur ». Puis le Parti démocrate est revenu.

Une véritable armée privée hostile, en guerre contre les nations européennes.

Source : https://voxnews.info/

Ci-dessous un exemple de ces personnes qui se font leur  petit trip en Méditerranée. Ce n’est pas du sauvetage. Elle se font juste  complices du trafic d’êtres humains derrière.

Puis les medias  assurent le SAV de leur bonne conscience d’occidentale bobo.
Et ce sont  les Français qui paient. A vomir.
Sur le système organisé des « alertes téléphoniques », relire l’article :

Voici le trafiquant de drogue africain  Mussie Zeray, fondateur d’ « Alarm Phone » utilisé par les migrants

 1,133 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Il faut saisir tous ces bateaux et juger les ONG, les déclarer DISSOUTES et Interdites d’œuvrer dans les eaux européennes.
    Au contraire, nos impôts sont utilisés pour les enrichir, les soutenir.
    Cela également devrait être interdit, l’argent dévolu à une région doit être utilisé pour la Région, sinon c’est du DETOURNEMENT D’ARGENT PUBLIC.
    Il est évident que notre gouvernement est complice et pleinement acteur de cette submersion annoncée par JMLP.

  2. ong hein ? pas plutôt OGM : organisations gouvernementales masquées… car c’est avec le fric que les collabos corrompus nous piquent que ces saloperies ouvrent nos portes aux envahisseurs égorgeurs !!

  3. On aimerait que Quotidien fasse un reportage sur la vie de Lola, sur sa famille dévastée par le meurtre barbare de leur innocent fillette de 12 ans !
    Mais bon, quand on est gauchiste, le dogme ne laisse aucune place à l’émotion sincère et au chagrin de savoir comment un enfant peut être massacré en France par une étrangère en situation irrégulière puisque précisément le travail de tous ces gauchistes pourris est de faire entrer et de maintenir en France les clandestins illégaux qui viennent agresser, voler , violer, torturer et tuer !

  4. Voilà la force de frappe des Immigrationnistes de SOS Méditerranée qui importent des migrants sur notre sol pour notre plus grand malheur car ils vont avoir la liberté de voler , violer , tuer des Français parce qu’ils sont partis dans une logique de conquête sous couvert de réfugiés fuyant la guerre , la misère . Lorsqu’on entends Morgane Lescot parler du prétendu sauvetage des migrants devants les Gauchos de Quotidien et de Yann Barthes c’est comme si c’est un chantage pour dire voici il faut accepter les migrants alors qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde .

  5. Quelques drones sous marins dans les eaux internationales et lorsque ces bateaux sont à vide et l’affaire est réglée.Pour les avions du sucre….

  6. Des négriers, il y a des vidéos qui circulent et le prouvent ,ils ne font ça que parce qu’ils doivent se prendre du fric, des subventions, au passage ,des salopards pas mieux que les passeurs , à gerber🤮

  7. Cs gens-là ne sont pas des sauveteurs mais des collabos. Ils portent la responsabilité de tous les viols, crimes, agressions commis par leurs petits protégés. Si un parti patriote prend le pouvoir un jour, ces gens-là devront être traduits en justice, leurs bateaux détruits, ainsi que leurs avions.

  8. Les ONG sont les employées des mondialistes remplacistes, la plupart des gens l’ont compris et sont hostiles à l’arrivée des colorés qui leur sont imposés
    Il faut se rappeler qu’en Août 2019 c’est déjà sous protection policière que les réparations ont été faites sur l’Océan Viking à Marseille
    C’est encore sous la protection de l’armée et de la police que les migrants ont été débarqués récemment à Toulon
    Bizarre, quand on nous dit que les Français sont largement favorables à l’arrivée de migrants qui fuient la guerre, les violences, la famine mais surtout le travail
    C’est par le mensonge et la menace que ces corrompus nous gouvernent, tout ça ne peut que mal finir, quand on sait qu’en plus la situation économique est catastrophique
    macron craint une révolte c’est pour ça qu’il a acheté des blindés anti-émeute

  9. Sur les plateaux TV on est content qu’une enquête soit menée sur la noyade de 27 migrants et savoir se qu’il c’est passé. Par contre sur les français qui se font poignarder et sur les 120 coups de couteaux par jour, ou les viols de nos enfants alors là silence complet. Ces journaleux sont complices et acceptent l’inacceptable pour faire bonne figure à la télévision. Honte à eux, honte à cette France pour ce qu’elle est devenu. Je ne suis pas fier de mon pays qui se vend et qui se détruit.

  10. Aller chercher des gens dans les eaux territoriales de leur pays et les déverser ici n’est pas un sauvetage mais un trafic idéologique gauchiasse , étant donné que nous avons une bande de blancs becs au pouvoir et bien ça marche ! Cerise sur le gâteau c’est a nos frais !