Voici le trafiquant de drogue africain  Mussie Zeray, fondateur d’ « Alarm Phone » utilisé par les migrants

1) -Alarm Phone, c’est le nom du radio-taxi pour migrants qui a été fondé par le trafiquant de drogue africain  Mussie Zeray 

2) – Illustration en pratique  : 818 migrants récupérés ce weekend par les ONG grâce au système Alarm Phone !
 

 Le système Alarm Phone…

Alarm Phone, c’est un système radio-taxi pour migrants fondé par…un trafiquant de drogue notoire !

Sur place, au large des côtes libyennes, ce weekend, les trafiquants humanitaires de Sea Watch 3 ont trouvé « un grand bateau en bois à plusieurs ponts à la dérive ».

La demande a été envoyée à Alarm Phone par les passeurs, qui utilisent ce service pour brouiller les pistes. Il est évident qu’au final, les clandestins seront tous transportés comme d’habitude par ferry vers l’Italie.

https://alarmphone.org/fr/securite-en-mer/

Vidéo de recrutement des migrants avec Alarm Phone :

Alarm Phone, c’est le nom du radio-taxi pour migrants qui a été fondé par le trafiquant de drogue africain  Mussie Zeray .

Pour échapper à la justice italienne, ce personnage sulfureux …s’est fait prêtre !

 

Don Zerai est connu de la justice italienne depuis des années.

Avant de devenir prêtre – certains diront qu’il s’est réfugié derrière sa soutane – il s’est retrouvé en prison à Rome : « condamné à deux ans de prison », avec une procédure abrégée et donc une réduction de peine, pour  trafic de drogue.

Mussie Zeray n’est pas un simple dealer, mais un trafiquant : parce qu’à partir de  2 kilos de drogue – du haschisch – c’est du lourd.

Il gère désormais le trafic téléphonique depuis l’extérieur de l’Italie (Fribourg en Suisse) : il est vrai que pendant des années il l’a fait directement depuis le Vatican.

Alarm Phone est né du besoin des trafiquants d’être protégés dans leurs contacts avec les autorités.

Imaginez que vous êtes un  trafiquant et que vous devez signaler la position de votre bateau aux garde-côtes italiens, en vous faisant passer pour un pauvre clandestin. Vous devez utiliser votre téléphone satellite.

Cela pose le problème d’être suivi par le système de surveillance par satellite, risquant de compromettre un réseau très lucratif.

Le besoin s’est donc fait sentir de créer une structure qui servirait d’écran entre les trafiquants et les autorités : c’est comme cela qu’Alarm Phone est né en 2014, à partir  de l’expérience du prêtre érythréen Zerai, qui jusqu’alors avait gardé le contact  » à titre privé  » – surtout en servant d’intermédiaire !- entre les barges remplies d’Érythréens et les autorités.

Pourquoi les embarcations n’appellent-elles pas directement les garde-côtes maltais ou italiens, préférant appeler Alarm Phone, qui contacte ensuite les « sauveteurs » pour eux ? Afin de ne pas être détecté !

Source : Voxnews

 818 migrants récupérés ce seul weekend par les ONG grâce au système Alarm Phone !

818 migrants ramassés, c’est encore  l’équivalent d’un beau  village !

Positions le 26 juillet

Dès que les navires qui font la navette pour les  migrants sont de retour dans la zone de recherche et de ramassage, les canots pneumatiques et en bois se mettent en route.

Le principe : les migrants utilisent le système Alarm Phone

A chaque fois, les ONG font alors  savoir qu’elles ont récupéré une cargaison très précieuse sur  le lieu de ce qu’elles appellent un naufrage dans les eaux au large des côtes libyennes, dans la zone SAR de Malte et dans les eaux tunisiennes. 

Il y a actuellement (lundi 2 août) 555 passagers à bord du « Ocean Viking » (de l’équipe française SOS Méditerranée, subventionnée par notre argent), dont au moins deux femmes enceintes, 28 femmes et 33 mineurs, dont 22 non accompagnés, et 263 passagers (sans plus d’informations) sur le « Sea-Watch 3 ». 

Le 30 juillet 2021, 6 personnes dans un état critique ainsi que leurs familles ont été évacuées du « Sea-Watch 3 » et transportées en Italie.

Encore une fois c’est presque un village, actuellement 818 arrivants, qui attendent avec impatience une réponse de l’Italie ou de Malte afin de débarquer dans un « havre de paix » et profiter de l’approvisionnement gratuit. 

Il y aura certainement beaucoup de jeunes hommes parmi les 818 clandestins, et donc autant de nouveaux flambeaux pour la relève.

La bonne nouvelle, c’est que des centaines de personnes disposées à voyager ont raté les deux bateaux de migrants.

Les capacités à bord pour l’accueil n’auraient pas été disponibles de toute façon, mais elles ont été secourues par les garde-côtes libyens et ramenées en toute sécurité à la rive la plus proche. – un « Secours en Mer » parfaitement mené !

Photo  : certains ont la chance d’être secourus par… les garde-côtes libyens !

  • Résistance républicaine  a parlé d’ « Alarm Phone »en début d’année (Pikachu) :

Info-migrants : Alarm Phone, un numéro d’alerte pour les migrants en détresse en mer Méditerranée

 256 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Ceux qui se sont occupé du RAINBOW WARIOR sont partis en retraite ???

    • Voui, probablement partis en retraite: J »étais en classe avec la soeur aînée d’A. Mafart à Marseille en 1957/58 entre mes 9 et 10 ans. Lui, de 2 à trois ans plus jeune.

  2. Ils prétendent lutter contre le système des frontières européennes et agir pour la libre circulation des personnes.
    Gros mensonge, puisqu’en réalité ils organisent, non pas la circulation, mais l’invasion , l’installation, et l’implantation d’étrangers chez nous,
    Ils savent pertinemment que ces gens ne vont pas « circuler », mais qu’ils viennent pour sucer les biens produits par les Européens.
    Logements, travail, assistance financière, sociale, médicale, prise en charge des mineurs dans les écoles, ils s’approprient le fruit du labeur des millions d’Européens. Ce sont des coucous profiteurs.
    Avec au final, la pire conséquence de l’invasion, l’islamisation sournoise et impitoyable

  3. l ‘on pourrait inonder leur N° 04 86 51 71 61 d ‘appels , je l’ ai fait ça répond d ‘abord dans 1 langue …. ( moi pas connaître ), ensuite allo en français .
    donc les saturer d ‘appels bidons ou … ?

    Il suffit de taper #31# suivi du numéro de téléphone à appeler et le tour est joué. Votre interlocuteur ne verra pas votre numéro de téléphone

    diése 31dièse 0486517161

    essayez

    • bonjour pier, il vaut mieux taper
      étoile31dieze, pour cacher ton numéro

  4. Normal qu’il se retrouve au vatican. le  » POPE  » a donné l’exemple en lavant les petons des migrants.
    Je me demande s’il n’est pas  » Le Don  » de toute cette mafia d’ ONG.

  5. Alarm phone, Ocean Viking, ya pas que les musulmans qui colonisent. L’anglomanie itou. Mais de ça, personne ne parle, tant la colonisation culturelle est avancée. Dommage.

  6. Alors si ça c’est pas une organisation pour envahir toute l’Europe et nous faire la guerre, nous tuer, afin d’installer un califat islamique, alors qu’est ce que c’est.
    Nos gouvernements et l’UE sont des criminels en puissance qui rêve de détruire l’Europe, mais ce rendent ils compte que eux et leur enfants aussi risquent leur vies. Trop cons pour qu’ils le comprennent.

    • le mieux est de photocopier l’article et de le mettre dans des boites ou de les distribuer …

  7. AH! si le premier bateau de « migrants » en vrai de clandestins, indésirables forceurs de frontières avait été coulé aprés sommations, jamais on n ‘ en serait arrivés a cette catastrophe qui ne touche que l’ europe, mais ni les pays non chrétiens, ni les pays qui ont des couilles qui leur appartiennent (russie, pays de l est,pays asiatiques,….)

    • François le Mitteux a complètement foiré avec le Rainbow Warrior, alors ne parlons plus d’envoyer par le fond un ancien navire de support de plateforme pétrolière!

      Nos connards galonnés qui ne gagnent des guerres que sur le papier rateraient une barque de pêche de 4 mètres en plein Paris………..
      Quand aux migrants noirs et de sexe masculin, Ils baisent comme des tarés chez eux , violent leurs femmes, les excisent, les maltraitent , et quand elle pondent des gamins, ils nous les envoient pour les élever………….. en attendant qu’ils nous fassent subir le même sort.

      Vive Victor ORBAN !! et tous ceux qui pensent comme lui.

  8. 1 – Il faut neutraliser ce type, 2 – Il faut dissoudre ces ONG qui ranène le danger chez nous, 3 – Il faut renvoyer tout ce beau monde chez lui sans tenir compte de l’UE.

    • Alors votons ZEMMOUR et MESSIHA, ODOUL, JACOBELLI, Etc. !!!

      Les autres n’ont que la gueule et les poches grandes ouvertes pour récupérer tout ce qui tombe, comme Mélanchiotte

      Ce pays est pourri jusqu’à la moelle de ses dirigeants

  9. Le Vatican a fait une sacrée recrue. Ce prêtre est-il blanc comme neige, comme celle qu’il commençait?

Les commentaires sont fermés.