Mélenchon appelle ses miliciens à la guerre civile

La guerre démange Méluche. Il ne rêve que de tabasser et faire disparaître l’opposition patriote. Il ne se cache même pas, il espère carrément la guerre civile… Assuré que les policiers que ses milices découragent de faire leur boulot laisseront les antifas tenir la rue et éliminer les opposants !

C’est clair, non ?

Il vous faut quoi ? C’est une invitation claire à développer les milices fascistes existantes (Antifas, Blackblocs). Sa haine des anti-islam, des anti-immigrationnistes transpire à chacune de ses prises de paroles.

 

Voir aussi sur F de Souche

Message reçu 5 sur 5 par Raphaël Arnault, le leader du groupuscule antifa violent “Jeune Garde”

Mélenchon posait d’ailleurs fièrement avec lui la veille

https://www.fdesouche.com/2022/11/14/jean-luc-melenchon-appelle-ses-militants-a-repondre-par-la-violence-a-lextreme-droite/

 866 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Rachid devrait moins picoler. Il sait pourtant qu’allah interdit l’alcool aux muzz de même que le ralouf !

  2. Le haineux en chef, on voit quels sont les points communs avec l’islam.
    Comme autrefois Hitler et le mufti de Jérusalem.
    Si j’entends bien, c’est plus qu’un appel à la haine, c’est une incitation au meurtre.
    S’il y a par la suite, des blessures graves commises par les nervis de mélanchon, il faudra porter plainte contre lui en premier chef.

  3. Les fascistes de gauche révèlent leur visage et leurs intentions. Prochaine étape : des camps pour leurs opposants.
    Avec Merluchon en chef de ces nouveaux SS.

  4. Ce sale type est à vomir, toujours en train d’aboyer, de s’agiter, de faire du bruit. La dernière carte qu’il lui reste à jouer est d’attiser la haine et de monter les français les uns contre les autres (tout comme le poudré d’ailleurs). Il est dangereux, à l’opposé de l’extrêêême droooiiite comme il l’appelle. MLP, EZ ou Jordan B. ne cherchent pas le conflit, ils veulent juste rester français et défendre notre pays, le protéger de ces invasions à répétition, que l’on nous force à accepter sans broncher.

  5. Mélenchon L’Enfariner appelle ses soldats de la Gestapo LFI composer des Antifas les maîtres chanteurs de la censure de Gauche et les Blackblocks pour affronter les Patriotes dans un combat à mort ? C’est de la folie ! Les Gauchos sont un poison pour toute la société française parce que leurs idées sont nauséabondes comme l’immigration , l’islam , la déconstruction des valeurs familiales etc etc sans oublier la complicité des médias d’extrême gauche qui ne condamnent pas les méfaits des Antifas contre les Patriotes français comme ceux de la Cocarde Tricolore , de l’Action Française mais surtout Mélenchon l’Enfariné est le Adolf Hitler de Gauche qui veut faire payer les Français qui sont opposer à ses délires progressistes et islamistes .

  6. une nouvelle occasion de constater l’extrême dangerosité de ce dictateur fou et de ses milices rouges : imaginons un individu de droite tenant- de pareils appels à la violence, ce serait immédiatement la 17ème chambre, voire la prison pour « trouble à l’ordre public » – mais encore une fois , l’Etat ne réagira pas – plus que jamais les patriotes doivent être unis pour contrer l’extrême gauche poison violent qui nous pourrit la vie depuis des années

    • L’extrême gauche ne pourri pas la vie à beaucoup de monde, car les français dans leur grande majorité sont avec eux.

  7. Le traître merluchon pas frais et même avarié est une grosse saloperie qui n’aime pas la France, ni sont peuple et qui rêve d’un autre Oran 62. Comment des français peuvent ils soutenir ce sale type. alors là ça me dépasse.

  8. Mélenchon, un nouveau « M LE MAUDIT » ? C’est l’ appellation qui convient à cet individu, traître à son parti car il ne représente nullement la gauche historique, traître à son pays et qui, comme Macron, s’est donné pour mission de détruire la France et d’en faire un enfer pour ses habitants.

    • Je crois qu’il représente bien l’évolution naturelle du gauchisme ! Regardez l’histoire ,l’évolution du socialisme de Troski à Ceaisescu

  9. Pauv’ Jean-Luc…obligé de faire fouiller les gens qui veulent assister à son meeting de clown. » On faisait pas ça avant ». Ha! Ces méchants d’extrême droite! Vraiment, aucune tenue!
    Oh bah mince… comme au meeting de Zemmour à Villepinte il me semble non?
    Sauf que là c’était des Meluchonneurs qui étaient venus foutre le bordel.
    Arroseur arrosé mon jean-luc.
    A oui et cette phrase immonde » j’ai connu d’autres temps.. » en Algérie peut-être ? Quand ils ont proposé à tes compatriotes la valise ou le cercueil?
    Qu’il m’énerve….mais qu’il m’énerve ce vieux chnoque….

    • Nous aussi on a connu d’autres temps, où, à l’époque, sans maghrébins, sans FLN, sans islamistes, on vivait heureux en France, on pouvait aller à n’importe quel spectacle, sans être fouillé ni soupçonné, sans craindre un deuxième BATACLAN.

  10. pourquoi appeler au suicide ?????? ma foi, si l’extermination de la « gauche » doit en passer par là, allons au combat, qui ne devrait pas durer autant que l’Ukraine….et comme les gauchos ne sont pas des courageux, mais justes des excités du bocal…….

  11. Mélenchon : quand on appelle les gens à se révolter, il faut montrer l’exemple ! Qu’attends-tu ?

    • Pensez donc il est pas si con que ça ! Lui il ira se mettre a l’abri de toute façon il tiendrait pas longtemps au milieu d’un beau merdier c’est un trouduc !

  12. Bonjour Gamma . Tout à fait d’accord avec vous.On attend la réponse du gouvernement.
    « La fange insoumise ». Belle expression, tout à fait représentative
    De ceux qui sont à sa tête

  13. Cette pourriture devrait être traduit en justice pour appel à la sédition et être fusillé. Et sa racaille de militants déportés en Guyane pour y construire un nouveau bagne où ils crèveraient à petit feu.

  14. Paroles de rachid mélanchon : « J’ai mal à mon pays ». Non non mallouche, tu as fais et fais toujours mal à la France. Tu craches sur les Français, tu n’as aucun respect pour sa constitution, pour son drapeau. » Ce voyou se croit au dessus des lois. Ce parasite nuisible qui postillonne sa haine a le visage défiguré, enlaidi par la méchanceté, la haine, l’arrogance. Sale traitre, il ne sait plus comment marquer l’histoire en se voyant diminuer. Le fangeux veut monter sa milice. Cette frappe roule pour les islamistes. Rien que pour ça il doit être mis sous les verrous. Dire qu’il y a des millions de dégénérés et d’égarés qui adhèrent à son parti : La Fange Insoumise.

    • Il existe un autre moyen efficace pour éviter que cette raclure de méchancon et tous ses rats et nervis de crasseux antifa et autres saloperies gauchiasse ne coutent pas un euro aux contribuables.

1 Rétrolien / Ping

  1. Contre les violences, la Nupes demande une enquête… contre l’extrême droite – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.