J’ai gagné le procès que m’intentait le musulman Ghazli depuis la Turquie !

BREVE

Je vous avais informés du dernier procès en cours (mais pas le dernier puisque j’ai été convoquée et entendue le mois dernier par la BRDP, brigade de répression de la délinquance à la personne, qui me poursuivait dans une affaire dite de “presse” susceptible de me conduire à la 17ème  Chambre).

Voici le début de l’article que j’avais fait, en 2012 !!!

Mon procès avait lieu hier après-midi, à la 17 ème Chambre, une fois de plus, pour un article écrit en 2012 pour Riposte laïque, en réponse à un droit de réponse que Riposte avait accordé au dit Ghazli à qui plusieurs contributeurs de RL avaient dit son fait dans quelques articles que je n’avais même pas lus. Mais j’avais lu la réponse du quidam qui m’avait déplu, je l’ai écrit.

https://ripostelaique.com/mourad-ghazli-est-un-militant-islamique-et-communautariste-deguise-en-syndicaliste.html

On appréciera que le quidam porte plainte contre moi parce que je considère que l’on doit pouvoir critiquer l’islam, que critiquer l’islam n’est pas critiquer les musulmans sauf à rétablir le droit au blasphème, sauf à être un militant islamique.

On s’amusera de voir que ce donneur de leçons aux Français vit actuellement en Turquie où il construit des immeubles « islamiquement corrects ». Il en est fier et fait moult videos.

Suite ici

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/03/depuis-la-turquie-le-musulman-ghazli-traine-christine-tasin-et-riposte-laique-devant-les-tribunaux-francais/

Eh bien, les juges ont débouté Ghazli de toutes ses plaintes, relaxant et l’auteur de l’article incriminé, moi, et le directeur de publication de l’époque de Riposte laïque pour lequel j’avais écrit.

Je n’ai pas encore eu les attendus du procès, je ne connais donc pas les raisons pour lesquelles les juges ont débouté Ghazli. Cela fait partie des améliorations dans le fonctionnement de la justice. Avant, le jour même où le tribunal communiquait les résultats d’un procès, le greffier communiquait à l’avocat le “brouillon” des attendus qui lui étaient transmis par fax ou courriel très vite. A présent c’est interdit, l’avocat doit aller exprès au greffe, attendre des plombes, justice surchargée oblige, pour avoir le papier… Résultat des courses, je n’ai aucun attendu des derniers procès qui m’ont été faits.

Il faut néanmoins reconnaître que me traîner au tribunal pour avoir écrit que Ghazli est un militant islamique et communautariste alors que le bonhomme vit en Turquie où il construit des immeubles islamiquement corrects où les piscines réservées aux femmes sont soigneusement à l’abri de tout regard, ça la fout mal !

On tape suffisamment souvent sur la justice de Dupond-Moretti pour avoir le plaisir de constater malgré tout de temps en temps l’indépendance des juges et leur honnêteté.

 1,759 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. le délit de sale gueule ???
    Ouais mais bon quand on a une tronche pareille !
    ça peut amplement se comprendre ..!
    ce type du type Maghrebin est à lui tout seul
    un Mix de mort-vivant, de momie, de vampire et de loup-garou
    on sait que c’est bientôt Halloween ! OK mais quand même …

  2. C’est une très bonne nouvelle Christine et je m’en réjouis profondément. Ce n’est évidemment que le fruit de ton combat politique d’une part, de ta ténacité et force de caractère d’autre part. Ceci ne peut qu’apporter notre admiration et affection.
    Quant à l’indépendance et l’honnêteté des juges…. Bien entendu, il y en a même s’ils sont rares nous le savons. L’idéologie judiciaire arrive maintenant dans les toutes petites affaires de particuliers.
    Je viens de perdre un procès, sans grand intérêt, alors que chaque affirmation de ma part était amplement démontrée, contrairement à la partie adverse qui ne faisait qu’affirmer et rien d’autre. Mais un locataire (32 ans, chômeur depuis six ans, en pleine forme, aucun handicap), et son proprio retraité. Qui est le salaud dans cette affaire ? J’ai appris ensuite que ce type avait un oncle très bien placé au ministère de l’intérieur. Honnêteté…
    Les juges honnêtes sont des denrées de plus en plus rares.
    En tout cas félicitations et bonheur pour ta belle victoire.

  3. On ne sera plus jamais solide et fort pour les raisons ci-dessus évoquées d’une part, et parce que nous resterons dans ce cadre ruineux européen et monétaire d’autre part.
    Pour redresser toute situation, qu’elle soit personnelle ou internationale, il y a deux impératifs :
    – avoir cet esprit de combat pour changer cette situation inacceptable
    – modifier le contexte qui nous a fait arriver à cette situation inacceptable
    Comme tu l’as compris, le français doit changer sa mentalité, quitter l’Europe et l’euro pour arriver à se redresser, donc à se réinsdustrialiser.
    Tout cela est terminé, c’est totalement impossible, et donc nous allons faire une tiers mondialisation économique et sociétale par ces 10 millions d’immigrés et cinq de plus à la fin de ce second mandat du dictateur Macrocescau.
    Tout cela s’inscrit dans le projet mondialiste qui se réalise et qui a bien l’intention de laisser les choses empirer de tous les côtés.

  4. Une tres bonne nouvelle: une embellie bien meritee dans la tourmente. En esperant, qu’elles soient toujours plus nombreuses!

  5. Les juges sentent le vent tourner.
    Bon, une épine du pied sortie, c’est toujours ça de pris.

  6. Tant mieux, de toute façon avec sa tête de chiotte, tu ne pouvais pas perdre

  7. Ah voilà le Maure-vivant qui pour Halloween va se déguisé en Zombie
    mais qui avec sa tête de mort n’a vraiment pas besoin de masque
    tellement il a une gueule de détérré !..
    mais au carré musulman du cimetière réservé aux musulmans tournés vers La Mecque !

  8. C’est toujours la même chose, l’islam se croit au-dessus de tout le monde et même en France et c’est pourquoi c’est incompatible, l’islam n’est qu’une croyance et non une vérité alors qu’elle reste une religion et strictement une religion et tout se passera bien en France mais ça c’est autre chose ?

  9. Bravo
    Gazhli n’est qu’un de ces nombreux individus ayant soif de revanche sur la métropole caricaturée en tyran exploiteur (avec comme moteur une véritable haine sans doute, construite grâce à la gauche et ses amis de SOS racisme). Pour ce faire et asseoir sa soif de respectabilité vis à vis de ses maîtres turcs, il épouse une idéologie que je nommée ci et là islamofasciste . Pourtant , ses parents lui avaient permis de vivre non pas dans des quartiers chauds mais bien en se mélangeant aux français dans des quartiers bien plus civilisés que pour d’autres. Cet individu n’a pas reçu l’intelligence de remercier la France pour lui avoir permis de gagner l’ascenseur social. La France est donc totalement cocufiée avec ce type de personne, et ses enfants ne pourront jamais construire un vrai bonheur. C’est là sa véritable chute. Je plains tellement sa pauvre femme.

  10. Super ! Il faut faire péter une roteuse ! Promis, la prochaine fois qu’on se voit, car ça finira bien par advenir, j’apporte la bouteille en question. je suis très content de ce résultat et partage ton analyse à propos de la justice. Merci d’exister, chère Christine !

  11. Bonjour @Madame Tasin ; Bravo ! Félicitations !

    Non! Mais des fois !

  12. Quand je vois sa gueule de CON, bouffi d’orgueil, il me fait penser au mussolini !!! la version NAZISLAMISTE en fait turc de 2022 !!!

    FELICITATIONS Christine pour cette victoire, en tout cas, pour une fois, le ou les juges semblent avoir rendu une décision logique par rapport au faits :-)))

  13. Très bonne nouvelle!
    Je ne sais quoi dire d’autre tellement je savoure cette baffe dans la tronche de la boule de suif!!!

Les commentaires sont fermés.