Enfin ! Voici les raisons pour lesquelles Schwab et Macron sont amoureux de Harari !

Klaus Schwab est très amoureux de son petit mignon Youval Noah Harari.

On peut se demander ce qu’il lui trouve de si attirant : Schwab est allemand et Harari est un Juif israélien, de plus Harari n’a plus un poil sur le caillou. Alors ?
Alors cette question lancinante vient de trouver sa réponse :
Voici les raisons qui rendent Schwabb amoureux du jeune Youval :

Source twitter

P.S. : Macron aussi en pinçait pour Harari, il avait même fait la promo de son livre. (Qui se ressemble…)

Voir aussi, à propos d’Harari :

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/13/harari-le-serpent-de-klaus-schwab-pour-nous-faire-hara-kiri/

Christine Tasin avait déjà  évoqué ce tweet d’Harari il y a quelques mois et les commentateurs de RR avaient échangé à propos du rôle ambigu d’Harari, lanceur d’alerte ou démoniaque bras droit de Schwab ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/05/harari-le-covid-est-essentiel-car-il-convainc-les-gens-daccepter-la-surveillance-biometrique-totale/

 1,670 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Le peu que je viens d’entendre me fait penser à un type cinglé.
    Là où il n’a pas tort, c’est quand il parle de la surveillance généralisée qui se répand dans les vieilles démocraties qui n’en sont plus depuis un certain temps.
    Là, il est en plein dans le mille, mais on aurait pu le dire nous aussi.

    Quant à son homme qui devient Dieu, c’est le moment où il dérape dangereusement et commence à dire n’importe quoi.
    Un autre cocaïnomane qui a rejoint le club élargi des zélites azimutées ???

  2. Je ne sais pas si l’univers est fini ou infini, s’il a un début ou une fin, mais je sais que l’homme est incapable de créer le monde. Il le transforme, il créé des musiques qui l’enchantent, et alors ? En quoi est-ce comparable à la création du monde ? puisque Dieu est ce qui aurait créé le monde ou qui serait la cause organisatrice de ce qui est . Quant à harari, ne l’ayant lu, je ne peux affirmer qu’il veuille cette soumission des hommes à une minorité ayant supprimé le libre arbitre, ou s’il met en garde informant des moyens de contrôle mis en place, mais puisqu’il est apprécié de ceux qui ont le pouvoir, comment pourrait-il lutter, comme lanceur d’alerte limitant le pouvoir détenable par cette minorité ? Mon sentiment , au vu de ses videos, est qu’il est mégalomane aimant le pouvoir sur autrui. On peut le comprendre, toutefois, les gens sains d’esprit veulent la liberté pour eux et pour les autres.

    • Je n’ai pas l’intention de m’intoxiquer l’esprit en lisant Harari. Ecouter ce qu’il ose dire me suffit (dégoûte?) amplement. On est toujours marqué par les influences auxquelles on se soumet. A mes yeux, il s’agit d’un faux prophète de malheur qui, je le constate, séduit beaucoup de monde autour de lui. C’est le propre du danger de la séduction. La caractéristique du mal absolu est d’introduire le doute dans les esprits. La question du serpent à Eve: « Dieu a-t-il réellement dit … »

    • Peut-être qu’Harari est tout bonnement cinglé.
      Peut-être aussi qu’il ne l’est pas mais qu’il incarne avec cohérence la pensée post-moderne dans sa forme la plus achevée.

  3. En Israel , nous sommes tres nombreux a mepriser le chantre du transhumanisme et a reconnaitre avec colere et desarroi l’influence de ce triste sire, de cette nefaste et pretentieuse petite personne. Aussi minable que detestable, Yuval Harari.

  4. Homo deus, homme dieu.
    Voilà pourquoi macron se prend pour jupiter 2.0…

  5. Je ne me rappelle plus ce dont rêvait Harari… Homo Deus ? Il n’y a pas une punition divine dans la Bible pour ceux qui se prennent pour Dieu ?

    • @ François des Groux
      Dans la Bible je ne sais pas. En revanche, les dieux et déesses de l’Olympe sont très jaloux de leur statut divin, et tout particulièrement Jupiter/Zeus et gare à celui qui se prétend être lui. Notre auto-proclamé jupiter (avec préfixe 2.0 par ses détracteurs ou sans) n’est qu’un usurpateur à ses yeux. Et personne ne sait quand sa colère se manifestera.

      • @VeVo

        Après Jupiter, notre Macron-tout-puissant se prenait aussi pour Vulcain !

        • @ François de Groux
          En effet, cet abruti aggrave son cas. Certes, il descend dans la hiérarchie de la puissance, en passant par le Maître des Horloges ou du Temps dit Chronos, pour arriver à Vulcain mais cela ne va pas plaire longtemps au Maître des dieux de l’Olympe de se voir détrôner par de vulgaires sous-fifres par le fait d’un « humain » capricieux et inconsistant, c’est un des privilèges du paradoxe divin que se permet Jupiter/Zeus. Notre 2.0 est cerné, mais il en est inconscient.

  6. Yuval Harari, Klaus Schwab et Macronor Terminator Merdator même combat ! Si les deux types cités Schwab et Macronor Terminator Merdator sont des Mondialistes Gauchistes progressistes d’extrême gauche forcenés Yuval Harari est le plus actif avec la propagande de son Maître à penser Schwab qui consiste à favoriser le Great Reset la grande réinitialisation avec un cynisme diabolique qu’on connait. Yuval Harari c’est le fils du Diable.

Les commentaires sont fermés.