Depuis la Turquie, le musulman Ghazli traîne Christine Tasin et Riposte laïque devant les tribunaux français

Mon procès avait lieu hier après-midi, à la 17 ème Chambre, une fois de plus, pour un article écrit en 2012 pour Riposte laïque, en réponse à un droit de réponse que Riposte avait accordé au dit Ghazli à qui plusieurs contributeurs de RL avaient dit son fait dans quelques articles que je n’avais même pas lus. Mais j’avais lu la réponse du quidam qui m’avait déplu, je l’ai écrit.

https://ripostelaique.com/mourad-ghazli-est-un-militant-islamique-et-communautariste-deguise-en-syndicaliste.html

 

On appréciera que le quidam porte plainte contre moi parce que je considère que l’on doit pouvoir critiquer l’islam, que critiquer l’islam n’est pas critiquer les musulmans sauf à rétablir le droit au blasphème, sauf à être un militant islamique.

 

On s’amusera de voir que ce donneur de leçons aux Français vit actuellement en Turquie où il construit des immeubles « islamiquement corrects ». Il en est fier et fait moult videos.

Voir dans la video ci-dessous le passage (transcription youtube ) où il vante et vend des piscines réservées aux femmes, des murs qui empêchent de voir les femmes, et qu’il se réjouit de ce séparatisme…

 

Si vous voulez participer aux frais de justice de Christine Tasin pour ce procès inique, vous pouvez faire un don paypal ou envoyer un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

 

 

Pierre Cassen a consacré sa video du jour au procès qui nous était fait, à Riposte laïque et à moi pour un article écrit en 2012 sur Riposte laïque !!!

C’est un procès ahurissant qui s’est tenu le vendredi 2 septembre, devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Mourad Ghazli, ancien syndicaliste de la RATP, un temps membre des Grandes Gueules, s’est exilé en Turquie, se disant supporter d’Erdogan. Là-bas, il continue à faire du business en vendant des résidences islamiques… C’est cet homme qui traîne devant les tribunaux Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, et Danielle Borer, de nationalité suisse, à l’époque directrice de publication de Riposte Laïque.

Depuis la Turquie, il se permet donc de continuer à nous harceler judiciairement, pour des écrits publiés en 2012, suite au scandale de la RATP, dénoncé courageusement par Ghislaine Dumesnil dans une vidéo qui aura un grand succès, et créera un grand émoi à la RATP.

Pierre Cassen

.

J

 1,113 total views,  13 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. ce Ghazli possède une véritable gueule de zombie
    avec ses yeux révulsés de mort-vivant ou/et de Maure-vivant
    et qui plus est qui pue le cadavre en putréfaction !..

  2. a lory ferrand

    « regarder Zemmour qui est issu en partie de l’islam … c’est un des plus fervent intellectuel français qui combat les dogmes archaïques de l’islam dont il est issu… »

    on tient là un bon comique 😆

    • Si tu trouves cela comique, c’est que tu penses que les bébés sont livrés par des cigognes.
      Cela n’a rien de comique car il faut comprendre quelque chose à la généalogie et notamment de la sienne

  3. La manifestation de hier dénonçant ‘l’islamophobie d’Etat est une atteinte majeure aux droits de l »Homme qui est la base de notre constitution. Donc tous ces gens ont commis un délit et devraient tous être poursuivit et expulsés de la France, pour aller en Afghanistan, en Iran, afin qu’ils puissent vivre selon leurs besoins de règles de vie en vigueur au Moyen Orient au 7ème siècle, car ils refusent les lois démocratiques, républicaines et humanistes du 21ème siècle en vigueur en France.

  4. Ce sont les Français qui paient le fonctionnement de l’institution judiciaire, mais il semble que les étrangers ont bien plus de valeur aux yeux des juges gauchiasses.

  5. Je comprends pas : un étranger porte plainte en France, puis il se barre à l’étranger (Turquie) et la justice française instruit sa plainte avec célérité ? La justice française est-elle administrée par des turcs ou des amis des turcs ou des fonctionnaires achetés par l’état turc ?
    Dans n’importe quel pays où le bon sens coexiste avec le droit, ce type aurait été débouté ou prie de s’expliquer à la barre !

  6. Un parquet qui accepte de telles plaintes, est un parquet déjà converti et circoncis.
    Déjà, la France n’est plus la France , du fait de ces individus corrompus et vendus à nos ennemis.

  7. Reprenons la célèbre répartie de Michel Audiard: « Les c… çà ose tout  » etc….

  8. Y a qu’un seul remède contre cette secte nuisible et invasive, c’est l’éradication totale de tout ce qui la concerne, ses pratiquants, ses casernes à jihadistes et tout ce qui représente le passage meurtrier de cette croyance pendant plusieurs siècles sur terre.

    • Si les armes nucléaires devait servir a quelques choses, ce serait d erradiquer l’islam de cette terre.

  9. un procès inique la France que fait ce niqué de Ghazli Algérien en Turquie

  10. Mais il faudra encore beaucoup de temps encore ….. la seule solution radicale pour avoir la paix sur Terre, c’est stopper les religions, et cette fanatisation vouée à un seul être humain élevé à un rang divin vivant à une époque précise dont on fait perpétuer sa manière de penser de l’époque pour en faire une règle universelle. Quelle folie voulue par des moutons voulant toujours rester mouton du même berger qu’il ait été sympa, ou un criminel, tyrannique, pédophile, dictateur… Stop aux religions et vive les droits de l’homme

    • Le malheur est que les pays qui ont voulu éradiquer la religion, Russie stalinienne, Chine de Mao, Cuba, Corée du Nord ,etc…n’ont pas été, et ne sont pas des paradis.

  11. L Islam ne cherche pas l évolution mais l immuable, l intemporel et l irréformable.

  12. Si je peux me permettre, j’exprime tout mon soutien à Christine devant se défendre devant la justice française face à des gens qui fonctionnent selon des dogmes dictés par un seul individu du 7 ème siècle et n’ayant pas évolué que si peu depuis 1500 ans, mais surtout qui ne sont pas applicables dans une république laïque du 21 ème siècle.

    Face à cela, devant notre juridiction, pour se défendre en vous plaçant sous l’égide de l’article 1 des droits de l’homme de 1789 et le sang versé des tous les français qui se sont battus pour nous permettre d’être aujourd’hui une république démocratique, laïque et humaniste, vous ne pourrez jamais perdre… Tout mon soutien Christine

  13. Je préciserais que personne en France n’a rien contre des personnes qui respectent les droits de l’homme et surtout de la femme, au contraire ce sont des vrais amis, car ce sont des lois et des règles de vies tellement humanistes que empêche de fabriquer des idéologues, des prophètes qui ne sont que des humains fait de chaire et d’os comme tout un chacun sur Terre. Le vrai Dieu regarde chez chaque humain de qu’il fait pour permettre aux autres d’être eux-mêmes dans sa singularité et ses possibilités. Les prophètes, les prédicateurs qui brandissent un sabre ou fait poser des bombes sont pour le vrai Dieu des criminels dangereux pour l’humanité entière, pour l’avenir du monde, rien de plus… L’islam doit évoluer rapidement et stopper toute menace à autrui, doit libérer les femmes de leur tenues de fantômes pour les considérer comme des humains et rien d’autre, car cela ne pourra pas continuer éternellement d’être soumis à dogmes du 7 ème siècle car nous sommes aujourd’hui au 21 ème

    • Bonjour,

      L’islam n’évoluera jamais.

      René Marchand nous l’avait bien expliqué : l’islam est une perpétuelle involution.

      La jouissance du musulman, c’est de revenir au VIIème siècle, justement.

      Vous pouvez lire une multitude de sites des plus « modérés » aux plus salafistes : tous se vantent de n’avoir jamais changé et sont fiers de dire qu’ils ne changeront jamais.

      La seule solution, pour celui qui souffre de cette situation, est d’apostasier l’islam.

      • Chez eux ils n’évolueront pas, oui et même un peu tout de même par les échanges commerciaux, mais en Europe, au Canada etc… ils évoluent réellement, regarder Zemmour qui est issu en partie de l’islam … c’est un des plus fervent intellectuel français qui combat les dogmes archaïques de l’islam dont il est issu… D’ailleurs j’ajouterai que depuis qu’il a fait sa campagne électorale, pleins de gens, plein de journalistes osent parler plus ouvertement du danger chez nous de l’islamisation de notre culture… il était grand temps…. même si pour moi c’est bien trop tard… mais il vaut mieux trop tard que jamais…. Etant très critique d’habitude contre Darmanin, il a tout de même réussi à virer un imam prônant la charia… après tant d’efforts inouïs. C’est une première en France, là aussi il vaut mieux trop tard que jamais…

        • Bonjour,

          On ne peut pas du tout dire que Zemmour vient, même en partie, de l’islam.

          Il n’est pas musulman, sa famille n’était pas musulmane …

          • Pour savoir ce qu’il sait, pour combattre les dogmes de l’islam comme il le fait, il fait partie de ceux qui ont été confronté de très près à l’islam (liens familiaux, ancêtres, par son conjoint) cela sur les 10 dernières générations… autrement on ne peut peut comprendre les subtilités bénéfiques et maléfiques des religions, les expliquer sans être terrassé… car la vérité protège. ..
            Ce que raconte Eric bien d’autres personnes le savent aussi, y ont été confrontés, en ont souffert très fort, sont réduit au silence pour certains car sont en danger, d’autres non comme Eric.
            Si Eric peut raconter tout ce qu’il raconte publiquement c’est qu’il est protégé par des ex musulmans qui en sont sorti de cette prison… à l’image des tenues des femmes musulmanes

          • Bonsoir Vous avez raison. Il est, en tant que juif dont la famille descend de berbères, le seul homme politique français qui connaisse l’islam et les musulmans mieux que quiconque… Mais ce n’est pas pour autant qu’il est issu, même partiellement, de l’islam. Notons toutefois qu’un grand penseur d’origine juif-berbère (Julien Cohen-Lacassagne) considère qu’il y a assez peu de ruptures dogmatiques entre le judaïsme et l’islam…Ce qui me laisse très songeur, car les juifs excellent dans leur qualité d’adaptation tout en restant pratiquants ce qui n’est pas la tendance générale chez les mahométants …

          • Bonjour,

            J’ai toujours pensé que le judaïsme n’a rien à voir avec l’islam, sauf très superficiellement.

            La raison principale est l’islam n’a pas le Décalogue.

            Le tout petit livre, assez ancien, « Islam et judéo-christianisme », de Jacques Ellul, fait très bien le point sur ce sujet.

        • Il me semble que l’islam et le judaïsme sont diamétralement opposés, mais je peux me tromper.

          • En fait non, l’islam est issue d’un courant juif, d’un tronc commun, Odon le saura expliquer:
            https://www.youtube.com/watch?v=LIeRppqLBmQ
            Ils ont en commun un long parcours commun, avec une origine commune…
            Le problème majeur est le prophète qui est référencé comme guide spirituel qu’ils prient car de son vivant il a été un dictateur, conquérant, et à mis en place ses dogmes qu’avec la violence, la répression, avec le sabre plutôt qu’avec compassion, pardon, ou charité…. tout le problème est là…
            Même les descendants d’Abraham ont amené à l’existence du prophète des musuls….

          • Bonjour,

            On peut expliquer qu’ils sont tout aussi bien issus d’un courant chrétien.

            Les musulmans sont issus d’une secte fanatique de bédouins incultes.

            Point.Barre.

            Ce n’est pas qu’ils citent Moussa ou Issa qui doit nous impressionner.

            C’est du même niveau que les prétentions historiques des BD de Mickey style Mickey aux JO.

            Les musulmans n’ont quasiment rien à voir avec le Christianisme ou le Judaïsme.

            Il suffit de voir ce qu’était l’avancement de l’Israël d’avant la destruction du Temple (on peut le lire dans les Evangiles), du temps du Christ par exemple, et de comparer avec le niveau intellectuel et moral de Mahomet et de ses complices, 600 ans après pourtant.

      • Le fait que l’Etat ait pu virer un imam prônant la charia est un fait important, pour la France, pour la laïcité, mais aussi pour le monde entier car la France a posé un jalon pour dire stop à cette propagande dictatoriale et inquisitrice. En matière de justice c’est une première, ce qui est un tout petit début de la dynamique inverse nécessaire à faire stopper l’islamisation de notre pays qui est en cours aujourd’hui, soutenu surtout par la Nupes qui est encore dirigé par un type originaire de Casablanca qui soutien le développement de la Charia en France, sans le dire, je pense à Méluche… Mais il partira bientôt car il devient vieux, comme LePen père aussi partira pour que les choses deviennent bien plus républicaines, démocratiques et humanistes, et plus du tout idéologiste ou mégalo centré sur un personnage charismatique … il y en a marre de cela..

    • L’Islam doit, … il doit …

      Vous rêvez ! Jamais « ils » ne changeront, jamais! Mahomet a tellement blindé et cadenassé sa doctrine (au prix de milliers de morts), qu’elle durera encore des siècles. Antiislam le répète, avec raison, et sans cesse! Ouvrez les yeux et votre entendement SVP !

      A défaut de l’éradication planétaire de cette monstruosité, reste (peut-être, si nous reprenons la main en termes de souveraineté ainsi que de justice et de respect envers notre peuple) une solution à la japonaise : exclure l’Islam de notre champ national.

    • Exact ce sont des immeubles Halal certifiés conformes
      par Muhammad son agent immobilier barbu chamelier-pédophile
      en djellaba chèche babouches de La Mecque d’ou est son siège

  14. Il y a déjà des précédents, des tentatives d’attaque judiciaire à l’enconte de politiques : Mrine Le Pen, Florian Philippot…. dpuis le Qatar ou l’Arabie Saoudite ou les deux.

  15. « Chez-nous », par contre, impossible et passible de problèmes judiciaires. Les règles de censure concernant l’islam, les musulmans, leurs conquêtes guerrières plus ou moins sauvages sont strictement survéillées, voire sanctionnées. La réécriture de l’histoire réelle des colonisations islamiques, de l’expansion de l’islam des atrocités de la vie sous le joug musulman, passée au filtre de l’enjolivement.
    Oui ! on va en venir à une réécriture de l’expansion de l’islam ; parce que ne serait-ce que considérantl l’histoire réelle ; il y a beaucoup d’ouvrage à détuire ; beaucoup d’auteurs historiens à gommer de l’histoire culturelle ; et….
    BEAUCOUP de PERSONNALITÉS POLITIQUES et INTELLECTUELLES, DES REPORTERS, DES JOURNALISTES CONTEMPORAINS à condamner pour avoir dit ou écrit contre certaines pratiques musulmanes. COMBIEN devraient-ils être traduits en justice ? La France laisserait-elle condamner ses matières grises ? Le prix del librté intellectuelle est vraiment cher dans ce pays des Libertés (soi-disant).

  16. Pourquoi tant d’archarnement contre Riposte Laïque ? Un prétendu musulman modéré s’imagine qu’il est victime d’islamophobie lui le fidèle soutien de Recep Tayyip Erdogan ? Ce procès politique sent le Wokisme à plein nez à la sauce Macronienne.

  17. Voir sa chaîne et les commentaires des vidéos sur yt notamment le tel… Bien à vous.

  18. La justice est inféodée à cette religion, je ne vois pas d’autres explications.

Les commentaires sont fermés.