Sensibles s’abstenir : massacre en direct de prisonniers de guerre arméniens exécutés par des Azerbaïdjanais !!!

Soldat artilleur arménien …

Les commentaires sont-ils utiles en plus de ces tweets ?

Un Boutcha filmé et diffusé fièrement par ceux qui nous vendent gaz et pétrole mais c’est pas grave après tout ce ne sont que des Arméniens, ils peuvent bien crever. https://t.co/bQrd79VVCi

— Jonathan Moadab 🕊🕊🕊 (@MoadabJ) October 2, 2022

 

A quel moment les autorités françaises et européennes vont-elles enfin réagir à la vidéo d’exécution de prisonniers de guerre #armeniens par des soldats azerbaïdjanais ? Elle a été authentifiée, les victimes reconnues, le monde entier est horrifié. Ce silence est insupportable.

Regardez, madame @vonderleyen, à quoi rassemble le pays dont vous vous réjouissez d’importer de plus en plus de gaz : l’Azerbaïdjan. En adéquation avec les valeurs de l’UE, vraiment ? https://t.co/F8Arv7repg
— J-Christophe Buisson (@jchribuisson) October 1, 202

COMPLEMENT :

La colline où les militaires Arméniens prisonniers ont été abattus par les Azéris se trouve à «Hovaz 1» près des positions d’Ishkhanasar affirme Siranush Sahakyan.
Soldats identifiés, lieux identifiés… Incontestable !

 1,401 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Tant qu’on ne massacre que des Chrétiens tout est accepté ! Triste époque…..

  2. La « crise covid » et maintenant la guerre avec Poutine auront permis de démasquer cette saloperie d’UE.
    Nous n’avons jamais voté pour ça.
    Sarko, sois maudit ! tu bruleras en enfer !

  3. Normalement, c’est à la Russie de protéger l’Arménie, non ?

    Alors qu’est ce qu’ils font au lieu d’envoyer les Tchétchènes tuer des Ukrainiens chrétiens ?

  4. La guerre c’est pas beau ! La vidéo a bien été identifiée? A ce jeu des vidéos beaucoup se sont fait avoir souvent. Ceci dit, que les muzzs puissent faire ça pas étonnant ce sont des dégénérés congénitaux. Ça me fait mal au fion quand des occidentaux se comportent aussi inhumainement. Dans la cruauté les humains savent exceller.

    • Peux t on considérer les bouchers muzz comme des occidentaux ??…a mon avis non…

  5. Si la Russie débarquait, après des attaques ciblées, en France, je suis de ceux, sans tomber dans l’idolâtrie, qui les accueilleraient à bras ouvert !!

    Parce que l’ennemi, il y en a de 2 types :
    Les racailles d’en haut, qui se servent des racailles d’en bas ! et nous, nous sommes coincés au milieu !!!

    De toute façon, il va y avoir un ou des « accidents nucléaires », seule façon de sidérer les peuples, afin qu’après la guerre ou les guerres, les ordures puissent mettre en place leur nouvel ordre mondial, sur les cendres de millions de gens …

    Analysez donc toutes les décisions, juste celles à partir de l’ère µ … Et regardez au travers du prisme « haute trahison », et là, vous verrez que ces dernières deviennent très très logiques, étant conformes à l’agenda mondialiste !!!

  6. Lorsque la France va s’effondrer, la guerre contre le NAZISLAM sera alors déclarée, ayez ou regardez cette vidéo à nouveau, afin de ne pas « trembler » lorsque, à votre tour, vous les massacrerez !!! rappelez-vous que leurs lardons sont élevés dans la haine de tout ce qui n’est pas muzz !!! je vous laisse supposer ce que je ferai aux lardons en question, en sus de leurs ordures de parents !!!

    Comment, je suis un « taré » ? Pour ceux qui pensent cela, je leur recommande de regarder le lavage de cerveau dès le plus jeune des lardons qui ont été rapatriés, pour que nous les « surveillons », dixit la dégénérée sardine rousseau !!!

    Quand vous verrez des lardons de 7 ans arriver sur vous avec des armes blanches, que ferez-vous ?

    Jusqu’à maintenant, nous, Français, n’avons eu droit qu’à des hors-d’oeuvres, en termes d’agressions, et juste un peu « épicés » !!!

    Avec les coupures de courant qui arrivent, la nuit, je peux vous laisser imaginer ce qui va se produire, en termes d’agressions, de viols, de meurtres, carrément chez le mécréant !!!

    • Hier, trois de ces « lardons », fils de djihadiste ramenés chez nous avec leur mère, femme de djihadiste et djihadiste elle-même.
      Les Français ont du cœur, mais il est mal placé.

  7. pourquoi ne peut on plus partager les articles sur les réseaux , quelqu’un peut il me répondre , m’expliquer ?????????

  8. Et on laisse faire ça, après ça c’est poutine le plus grand dictateur de la terre
    Bande de cons. Et on va importe caes sous hommes chez nous, pas vrai Macron
    Et nos abrutis de médias qui font les beaux sur les plateaux tv

  9. « Ach, la Kerre Grosse Malheur! « .
    Ce doit être à peu près la pensée de Van der La Hyène après son énième brushing de la journée…

    • Non, pas gross malheur pour la pouffiasse, gross amusement, elle saute de joie et trépigne, elle se croit sur un jeu grandeur nature. Un jeu concocté spécialement pour cette psychopathe, elle n’en attendait pas tant, les fous s’amusent.

  10. L’islam est la plus infecte saloperie jamais générée par l’esprit malade de l’hommo musulmanus horribilis… Bien pire que le nazisme et le communisme réunis.

  11. Comment ne pas avoir de haine contre l’islam et les islamistes , choupinet et Van Der La hyène , l’ONU et le sénile !!!!! Faudra bien qu’ils payent !!!!!!!

  12. Remarquez ..on voit quoi ? des prisonniers assassinés ? c’est pas un scoop La scène s’est déjà déroulée chez nous en 2015 et on est pas en guerre 131 morts 400 blessés dont une bonne centaine estropiés a vie , plus tard les égorgés dans la rue et Nice 86 morts 460 blessés ( avec un 19 tonnes ça doit pas être des bricoles ) etc etc ..l’islam religion de paix et d’amour ….

  13. Ce que l’on voit dans cette vidéo ce sont les valeurs de la pute Nazie Von der leyen et ses sbires

  14. Bien traité les chrétiens l islam n à aucun honneur tout le monde le sait et nos politicards pas d amalgame y en a des bons mdr j en prend pas dans mon club

  15. Les dirigeants européens sont des satanistes. Ils attaquent leur propre peuple à coup d’immigration de voile et d’islamophobie. Ils se foutent royalement du sort des Arméniens. Ce sont des assassins car ils n’assistent pas leur peuple. Ces raclures de fond de bidé puent la traitrise et le déshonneur. Des putes prostituées des ottomans. Au lieu de dialoguer avec Poutine ils l’ont jeté dans les bras d’Erdogan. Nous payons leur politique de salauds qui n’ont ni foi ni lois. Pourriture et déchets voilà ce que sont les dirigeants européens. Aussi pourris que la « gôchiasse » en France.

  16. Quelle horreur ! Quelle abomination ! Les bouchers Azéris ont froidement exécuté des prisonniers de guerre Arméniens avec une barbarie sans précédent sans que l’ONU qui passe son temps à emmerder la Russie au sujet de l’Ukraine et son Führer Zelenski sans oublier la Commission Européenne avec sa Boche Von Der Leyen qui a osée acheter du gaz et du pétrole dans les mains de ces tueurs sous prétexte que l’Azerbaïdjan adopte des valeurs démocratiques alors que c’est une dictature ce qui signifie que Von Der Leyen est une Nazie qui soutient les UkroNazis et qui devient la nouvelle amie des Islamo Fascistes Azéris .

  17. Quelle honte pour le monde que de laisser s’accomplir de tels massacres absolument injustifiés. Les arméniens ont toujours peuplé le Haut Karagakh à plus de 95% et ne demandent qu’à vivre en paix!!!…A quoi sert donc l’ONU? Poutine a bien raison de parler de l’occident décadent et amoral.. L’UE fait la pute pour du gaz, le président du pays fille aînée de l’Eglise est aux abonnés absent et biden ne se souvient même plus de l’existence de l’Arménie…Ignobles !

  18. En tous cas y en a que ca ne gêne pas ,ça ne les empêche pas de bien dormir ,honte à eux .

  19. ET la hitlerhyène c’est le même cinéma que ces tarés de muzz qu’elle nous submerge, je sens que cette guerre la chleue va se la prendre en pleine gueule ainsi que macron tête de con !

  20. Voilà comment les muzs traitent les chrétiens, aucune pitié mais ils n’appliquent que le coran, tuez les mécréants, tuez-les tous car ils sont dans le péché.

  21. Van der la hyène et une partie des gouvernents acceptent ces massacres pour que l’ordure de van der la hyène touche encore un pognon de dingue sur les contrats gaziers. Les députés et s’enfilât euros français se déshonorent tous les jours et deviennent la honte de ce pays. La poissonnière et mechancon, ils font quoi, rien comme d’habitude, ils attendent le chèque de paie mensuel. Français reveillez-vous la France est entre les mains des pires escrocs jamais connus.

  22. Bonjour à tous ( y compris et surtout vous les amis qui bossent pour les gouvernements azéri, turc, français, européens, britannique, israélien, et étasunien qui nous espionnent sur ce site ) les azéris montrent encore une fois leur vrai visage de musulmans anti chrétiens de « Gavours » diront nos amis turcs qui ont eu la paresse en 1915 de laisser par devers l’Anatolie et la Syrie errer quelques  » restes de l’épée » . Soyez en assurés vous tous. vous ne valez pas mieux que les pseudos humains d’azerbajian. Au lieu de remercier l’Europe de nous permettre de nous chauffer grâce à d’Azerbaïdjan ou de remercier Bhl et Macron de faire leur numéro d illusionnistes les français qui ont encore un peu de clairvoyance et d’honneur feraient mieux de se révolter contre ces tristes ordures manipulatrices

  23. Violence et guerre partout sur la planète ! On est tombé bien bas, bo…el !

  24. pire que des bêtes les plus féroces, cruelles et sanginaires qui soient sur terre
    des démons et des suppôts de Satan que sont en réalité ces Azerbaïdjanais
    et là !.. c’est silence radio de la part de l’ONU, des droits de l’homme,
    de l’UE, des USA…de la Turquie…etc…
    alors que des massacres tous/tout aussi imaginaires
    que fictifs et fallacieux soit-disant commis par les Russes en Ukraine
    sont à la une de tous les journaux et commenter partout sur toutes les chaînes mainstream de la télévision et dans toutes les stations radiophoniques !..

  25. Ce massacre de soldats prisonniers est un détail ! On ne va pas chipoter pour quelques accidents malheureux.
    D’un côté, un pays avec du gaz, de l’autre un qui n’en a pas.
    Choisi ton camp, camarade !
    Touchez pas au grisbi !

  26. Ordures d’azerbaïdjanais , saloperies de muzz , hé foutriquet , hé von der la chienne et tous les salopards de députailles européens vous en dîtes quoi de se massacre de prisonniers de guerres Arméniens , bande d’ordures !

  27. C’est du cinéma, ce sont des balles à blanc et des acteurs de cinéma.
    D’ailleurs, c’est même la vonderleyen qui l’a affirmé.
    Elle a juré sur l’honneur que ce n’était pas possible une telle chose de la part des gentils Azerbaïdjanais.
    La preuve, ils sont si gentils qu’ils vont nous fournir du gaz gratuitement en doublant le prix à la place des méchants salopards Russes.

  28. Vous ne croyez pas tout de même que c’est LA PLUS IGNOBLE PROSTITUÉE FINANCIÈRE EUROPEENE , LA GOINFRE DE L’ AUTORITARISME DICTATORIAL NAZI VON-DER-LA-YENE qui va s’offusquer devant quelques têtes coupées .Cette xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! a et va avoir déjà et en plus quelques millions d’euthanasie volontaires sur la conscience grâce a ses collaborateurs Bourla , Schwab , Macron , Attali , Soros , Byzine et consort , qu’est ce qu’ un autre génocide de chretiens goys pour La-Yene ? rien !! une broutille , il vaut mieux descendre les marches , tout sourire luciferien a la bouche , les marche de LA COMMANDATOUR BRUXELLOISE ENTOURE DE CORROMPUS INNOMMABLES A NOEUDS PAPILLONS ET SMOKINGES et fiers POUR SE RENDRE EN SALLE DE RÉUNION GÉNOCIDAIRE préparer un plan CONTRE LES RÉCALCITRANTS DES PAYS VOISINS.
    Un souhait pour commencer cette journée : un mini missile hypersonnique – surprise sur ce pu—n de bâtiment bruxellois plein ou vide et qu’on en parle plus …..merci hasard…apres tout on peut toujours rever..

    • Exactement, mais plein , non pas de députés, mais des commissaires, ce sont eux les décideurs, et qu’on en finisse avec la Tour de Babel, source de tous nos maux.

  29. C’est abominable! Aucun soldat fait prisonnier ne devrait etre execute sommairement.Il est facile pour des civils qui n’ont pour la PLUPART jamais fait de service militaire ,encore moins dans une unite combattante et donc n’ayant jamais ete soumis a l’epreuve du feu, de considerer Les militaires et meme les conscrits comme de la chair a cannon et comme des assassins.Et ce sont ces incapables corrompus qui laissent massacrer ainsi des hommes! Que D*** et ces hommes me pardonnent d’avoir ete le temoin de leur mort.

  30. Malheureusement c’est ce qui nous attend, nous les infidèles. Il va falloir se preparer. Nos soit disant élites en sont conscient mais se voilent la face et jiuent le grand remplacemnt.
    La France future niuveau Liban

2 Rétroliens / Pings

  1. Les 4 discours de Guer, avec un drapeau arménien en toile de fond ! – Résistance Républicaine
  2. Guer : discours de Christine Tasin, Pierre Cassen, Gérard Boyadjian et Patrick Jardin – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.