Octroi dérogatoire de chauffage…

Je pense que cela a été trouvé dans un monastère du Haut-Poitou…

Je pense que chacun devrait imprimer ça et le mettre en évidence chez lui !

 1,029 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je l’ai imprimé, je l’ai roulé pour en faire un petit tube et, en cas de visite de Jupiter, je mettrai du beurre autour et lui demanderai s’il a une idée de là où il peut se le mettre… Ça lui fera sûrement du bien.

  2. Louee soit la gente Dame Ursula Von Der leyen !Grand merci sieur Filoxe!Je m’en vais imprimer et faire don de cet octroi derogatoire de chauffage parmi les francs et poulains de terre sainte, car soucieuse suis de mener la croisade energetique et russophobique jusqu’aux confins del’Empire.

  3. Habitant en Hlm, j’ai envoyé l’Octroi dérogatoire de chauffage… à mon bailleur.

  4. Super et je merdoye aussi tous ceux qui sonts responsables de ça et qu’ils soient « comme dirait jacquouille la fripouille dans les visiteurs » transformés en boule de . merdasse et n’oublions pas la chanson de Jacquouille et Godefroi de Montmirail « et on leurs pelera le jonc comme au bailli du Limousin qu’on a pendu un beau matin qu’on a pendu avec ses tripes .

  5. Je trouve cet édit très bien inluminé les couleurs la mise en page et!!écrit en bon vieux François ahahah 👏👍👍😂

  6. Extra !
    Cela fait du bien de rire d’Eux ! De les tourner en ridicule autant que possible afin de leur faire comprendre que l’on leur résistera. Qu’ils n’auraont point prise sur nous !

  7. Et cerise sur le gâteau je viens de ďécouvrir le chat qui se nettoie le trou de balle en bas à droite, en même temps que le mien! 😆
    Vraiment merci Filoxe!

Les commentaires sont fermés.