Chirac, Sarkozy, Macron… savaient la dangerosité de l’islam et ils lui ont fait une haie d’honneur chez nous

CQFD. Ils ne peuvent plus nier l’évidence. et ils continuent de faire venir chez nous des adeptes du nazisme mahométan qu’ils protègent contre nous.

Et pendant ce temps, nous les lanceurs d’alerte, nous les islamophobes, nous avons usé nos culottes sur les bancs des tribunaux, nous avons écrit, nous avons été interviewés, nous avons manifesté, nous avons été menacés de mort, nous avons été traînés dans la boue, nous avons payé cher, dans tous les sens des mots, pour alerter, pour faire connaître les différents traités, engagements, Eurabia, l’ISESCO… signés par nos élus avides d’acheter la paix, de nous remplacer. Ils sont allés jusqu’à inventer une loi  pour nous  faire taire, la loi Pleven, destinée à nous empêcher de dire les dangers de l’islam….

On se doutait bien qu’ils savaient, même si un est Juppé capable d’avouer ne jamais avoir lu le Coran bien qu’il ait offert légion d’honneur, avantages et respectabilité au Frère musulman Oubrou. tous pourris. Vite un nouveau Nuremberg, avant qu’ils n’aient réussi à nous exterminer.

 943 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Vous avez entendu ce raisonnement à la con  » l’Algérie, c’est pas la France » ?
    Evidemment, tant qu’il n’y a que des Français, l’Algérie, c’est pas la France et la France, c’est pas l’Algérie.

    Mais les couillons s’imaginent qu’en donnant un plastique attestant de votre nationalité, vous allez vous transformer en Français, et que donc, vous ne poserez pas les mêmes problèmes qu’en Algérie puisque vous serez français.
    Ouf ! je suis arrivé au bout du raisonnement, et on voit le résultat, c’est comme « mettez un col roulé, et le problème de l’énergie sera vite oublié.

  2. Chirac, Sarkozy, Macron ET HOLLANDOUILLE aussi. Il ne faut pas oublier le gros porcinet sudoripare obsédé qui a fait largement sa part, entre autre en se rendant au chevet de la racaille sodomisée dealer Théodore Luhaka désavouant ainsi la Police Nationale et ridiculisant la France aux yeux des mahométans.

  3. Rappel par ces articles :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    EURABIA, la TRAHISON a été officialisée le 07 juin 1976 !!!
    https://www.dreuz.info/2021/06/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor-23248.html

    Si je survis à la guerre qui arrive, j’espère bien voir les encuxxs suivants être PENDUS sur la Place de la Bastille :
    hollande, le sarkozy et le macron !!!

    Autre piqûre de rappel :
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    Quand ça va arriver, ayez à l’esprit tous nos compatriotes, tous ces gens massacrés, violés, handicapés à vie, toujours à cause des mêmes, et…ne faîtes AUCUN PRISONNIER !!!

  4. Des lanceurs d’alertes qui nous le disaient depuis presque 30 ans et même Boumédienne qui nous l’avaient annoncé avec nos lois laxistes et le ventre de leurs femmes arabo-musulmanes. Mais qu’est-ce qui fait que La France et l’Europe soient sous anesthésie trentenaire ?

  5. Cela fait pourtant longtemps que Mr LE PEN avait sonné l’alerte !Mais c’était un complotiste !Les français eux se préparent a une guerre civile des plus horrible!
    Merci a tous nos élus de nous avoir soldé pour des voix aux élections !

  6. comme disait la femme mittrand à Libourne ville du gilbert : nous allons faire de Libourne un petit marrachech le giscard et le françois avaient déjà bien commencé

    • Ce sont plutôt des Trappes, des Molenbeek et des Kabouls qui sont « fabriqués » !!!

  7. NOUS ALLONS VERS UNE GUERRE CIVILE SI LES FRANCAIS SE REVEILLENT MAIS COMME LE KOSOVO OU LA BOSNIE NOUS ALLONS VERS LA PARTITION DE LA FRANCE .

    LES MUSULMANS VONT CONTINUER CAR ILS ONT EU CADEAU UN PAYS CLEFS EN MAINS
    ( NOTRE ALGERIE FRANCAISE )

  8. Le voile les trafficsfont parti de l invasion muz déstabilisation avec l aide des idiots utiles des intello à dx balles comme bhl la corruption des sois disant élites pleines de cocaïne bientôt et déjà défendre sa famille et plus

  9.  » la « viande qui parle »

    trop beau Conan !! surtout dans ces vomitoires africaines bourgeoises de chez Ali,Omar, Mauvais gout

    ces dechettes ont trouvé la France…..en Chine on en ferait des Nems

  10. Tiens on a oublié l’hollandouille dans la liste de nos comiques…Celui qui avoua avoir été prévenu des risques d’attentats lors du procès du Bataclan…Les responsabilités en cause ont été soigneusement escamotées par la justice de notre pseudo Etat de droit..Patrick Jardin a bien raison de monter une assoce afin d’y faire la vérité. Avec le ventre de leurs femmes, ils sont en passe de nous submerger pacifiquement. Ils aimeraient tant convertir nos chateaux de la Loire en madrassas…

  11. Il ne faut pas oublier tout cela. Tous ces politicards pourris ne mériteront aucune indulgence, aucun pardon, aucune pitié le jour où ils seront amenés à rendre des compte.

  12. Ils le savent tous, c’est si évident, mais c’est un échange de procédés pour eux:
    – Nos présidents leur achetons du pétrole à des prix pour avoir un pétrole accessible et permettre à ce que l’économie s’en sorte
    – Eux ils nous achètent des armes, des technologies
    – Nos présidents les laissent rentrer et s’installer, car c’est de la main d’oeuvre moins chère, ce sont des gens qui ne rechignent pas forcément pour retrousser les manches

    Depuis 1905, l’Etat n’est plus sous influence religieuse, et donc pour les présidents ils s’en foutent quelle religion veut instaurer son pouvoir sans le dire… car pour eux, le plus important est l’économie du pays, les échanges commerciaux, avoir des relations avec tout le monde, c’est pourquoi l’UE et Macron ont fait une grosse erreur en se coupant des russes…

    C’est comme cela que cela fonctionne pour les présidents, d’autant plus qu’ils ne seront jamais confronté personnellement par les problèmes liée à l’islam…

    Ceci est bien entendu dramatique si l’on est pas président.. .

  13. Boualem sans saletés….

    je viens de lire ça de la part de la nommée Daniele Obono et destiné aux BLANCS

    « ALLEZ MANGER VOS MORTS »

    t as beau ne plus faire d efforts et continuer a chier sur toi, ta Nécro, ou négro phagie est inséparable de toi, pauvre folle

    • Salut Machin-chose!..Ouaip on a tous entendu notre député parisienne parler de ces pratiques ante-coloniale… Elle ignore sans doute que c’est la colonisation qui mit fin au cannibalisme et que depuis leur indépendance il semblerait que certains se remettent à déguster la « viande qui parle » (ainsi que l’appelaient les amateurs à l’époque de leur civilisation tribale..)

  14. La RAPT (religion d’amour (!), de paix et de tolérance) :
    Le rapt de la société française grâce au majoritaire « esprit de déni ».
    Nous (oui, nous, français et fiers de l’être, et j’emmerde la clique gauchiste) nous faisons bouffer par la RAPT : partout des voilées et des barbus et le veau moyen obnubilé par la contemplation de son portable s’en moque !Jusqu’au prochain attentat de masse, hélas…Boualem Sansal a toute mon estime !

    • Dans la wilaya du XIXe arrondissement parisien, il y a encore quelques Blancs, mais de moins en moins .Les terrasses des cafés sont pleines de jeunes allogèness. On y voit aussi des Blancs, des retraités, manifestement.

  15. Chirac est mort, restent Sarko et Micron.
    IMPRIMER cet article et l’EXPEDIER à leur adresse postale publique qui se trouve sur les pages :
    https://www.linkedin.com/in/v%C3%A9ronique-wach%C3%A9-512b1a137/
    et
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique (paragraphe 2)
    A noter : il n’y a PAS BESOIN de timbrer à condition de NE PAS RAJOUTER le nom du président.
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/WxntHG
    Cliquer au bas du texte sur le graphique parasite géant pour l’effacer ainsi que de même sur les icônes et chiffres qui suivent.
    Choisir Taille de texte 100% et taille d’images 100% puis cliquer sur PDF.
    Sélectionner Taille de la page A4 et télécharger la version PDF en 1 page pour l’imprimer sur une feuille recto.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, mettre un avertissement à ces deux traîtres, ça ne coûte qu’un timbre pour chacun.

  16. Déjà gamin en cité je comprenais que les musulmans ne nous apporteraient que des problèmes et c’était déjà le cas, caves vandalisées, vols, dégradations en tous genres, insécurité, agressions, arnaques, malpropreté, drogue et je ne généralise pas mais la plupart étaient déviants et ne respectaient pas la société Française qui les accueillait généreusement. Nous étions une famille nombreuse, quatre garçons et un père sous-officier d’active qui avait fait l’Algérie, bien sûr il ne les aimait pas mais nos moyens ne nous permettaient pas de vivre ailleurs, il fallait l’aisance d’un grand appartement et la proximité du travail, ma mère travaillait avec le statut de pupille de la nation, elle se rendait tous les jours dans une manufacture d’Etat pour faire consciencieusement des usinages, c’était une ouvrière spécialisée. Nos dirigeants nous ont trahis, ils savaient dès le départ que cela tournerait mal mais ils ont continué dans cette direction qui était politique et financière (pétrole), ils ont choisi la solution de facilité pour eux et pour la France sans se poser la question de notre avenir, celui de nos enfants.

  17. C’est bien pour cela que moi en contre partie, dès que l’on me parle d’une de ses trois engeances je fais : un BRAS d’Honneur…
    Cela me soulage, mais pas longtemps; quel dommage!

  18. Chirac était lui aussi, un vendu à la secte mondialiste; ce qui explique la raison pour laquelle, il n’a pas voulu, en préparation de cette invasion islamique, que la constitution européennne ne stipule pas: europe chrétienne. Ce qui ouvrait la porte à cette civilisation fanatisée et arriérée afin de nous supplanter et ainsi satisfaire au projet mondialiste.
    Nous en avons le résultat intentionnel devant nous par l’oeuvre dictée et poursuivie par ses successeurs complices.

    • Et c’est nous qu’on accuse de complotisme, alors que plus on remonte dans le temps et plus on vérifie comment ils (les ordures) ont posé les jalons de notre malheur et de notre destruction.

    • Les traîtres que sont les hollande, sarkozy et macron, c’est sur la Place de la Bastille que je veux les voir PENDUS et HAUT & COURT !!!

      Les corps seront laissés ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant, et des caméras « surveilleront » en permanence leur état, avec diffusion sur le net !!

      Mais nous allons devoir lutter pour survivre, car tout a été et continue à être fait pour que nous n’ayons aucune chance de survie…en tant que Français natifs, et blancs pour l’immense majorité !!

      PAS de PRISONNIERS, pensez tous à nos concitoyens qui ont été massacrés, les femmes VIOLEES, ou encore ceux qui sont handicapés à vie…ayez cela à l’esprit quand vous aurez les ordures dégénérés en face de vous …

      Pensez aussi à ceux qui sont morts à cause des mensonges sur la fausse pandémie et le faux « vaxxin » parce que ce sont là d’autres traîtres qui sont à l’origine de ces massacres-là !!

      • Oui, pendus et laissés pour l’exemple et que le monde entier les voit pourrir sur notre belle place où a eu lieu la révolution .

  19. Nous avons été vendus, à l’islam par les élites. On commence à se réveiller, on commence seulement maintenant.

    • Donc ne pas s’endormir, ne plus subir !!! Au contraire, monter de plus en plus en puissance et en détermination !

Les commentaires sont fermés.