Les 4 discours de Guer, avec un drapeau arménien en toile de fond !

Nous étions 60, à Guer, pour une journée Résistance républicaine entre patriotes, entre amoureux de la France, avec, bien entendu, bon repas, bons vins, rires et même chansons avec la présence de Christof, notre barde qui aime tant et la Bretagne et la France. Nous accueillions également Le Major Bonte, qui dédicaçait son très remarquable livre L’Espérance, Notre rêve pour la France, qui donne la solution pour retrouver notre pays, Romain Guérin qui dédicaçait lui aussi ses livres (je vous recommande le remarquable Journal d’Anne France ), et Patrick Jardin, qui faisait un discours ET dédicaçait aussi son passionnant livre Pas devant les caméras.

Nous avions choisi de mettre en vue un drapeau arménien dans la salle qui nous accueillait, pour 2 raisons. D’abord un petit clin d’oeil à notre ami Gérard Boyadjian, retenu à Paris… par le manque d’essence ! Fils d’immigrés arméniens, qui, tout en était attaché à ses racines familiales est plus franco-français que tous les Insoumis français de souche et qui aime la France d’un amour immodéré. C’est pourquoi il fait partie des Résistants.

Et la deuxième raison, c’est un hommage à l’Arménie, aux Arméniens qui vivent actuellement un enfer, attaqués, exterminés par l’Azerbaïdjan dans un silence de plomb occidental, avec la complicité active de l’UE. Rappelez-vous ces images abominables de Der Leyen suçant ouvertement le dictateur qui commet toutes ces horreurs et lui achetant son gaz… 

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/17/des-soldats-azerbaidjanais-demembrent-une-femme-soldat-armenienne-lui-coupent-les-jambes-les-doigts-et-la-deshabillent/

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/03/sensibles-sabstenir-massacre-en-direct-de-prisonniers-de-guerre-armeniens-executes-par-des-azerbaidjanais/

Pendant ce temps, Der Leyen, Macron et compagnie soutiennent les nazis d’Ukraine….

Un grand merci à Alain, notre responsable Bretagne qui a tout organisé de main de maître, comme d’habitude !

.

Voici les 4 interventions, dans l’ordre où elles ont été présentées à nos invités

-Christine Tasin : Avec l’abaya, le dhimmi Ndiaye nous renvoie à avant l’affaire du voile, en 1989 !

 

-Pierre Cassen : tous à Callac, la mère de toutes les batailles, le 5 novembre

 

-Gérard Boyadjiannotre salut ne viendra pas des milieux artistiques !

.

-Patrick Jardin : je suis censuré par les journaleux parce que j’ai la haine

 831 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Bonjour ou Bonsoir (avec nos 7 h de dècalage on ne sait pas) bon, bien content moi aussi de vous avoir vu et entendu depuis Mexico les 4 PATRIOTES: CHRISTINE, PIERRE (mi tocayo…demande à Gèrard qu’il t’explique), PATRICK et GÈRARD à qui j’adresse un chaleureux salut depuis le pays de son èpouse et, hèlas où nous avons faillit nous rencontrer lors d’une entrevue manquèe.
    Etant moi aussi un immigrè/èmigrè, puisque PIED-NOIR d’origine, rapatriè (de force) en France en 62 et expatriè volontaire en TOM puis à l’ètranger, un peu comme « le juif errant » d’Eugène Sue. Oui, GERARD, nous n’avons pas eu le loisir de nous connaìtre mais ce ne sera que partie remise quand tu reviendras en terre aztèque. (mon tel:0052 5554146676) AMITIE A TOUS!! et excusez mon clavier d’ordi qui a des problèmes d’accentuation).

  2. relevé chez le site « infodésinfo »

    (site israélien, qui a trés nettement rappelé qu en 1941, les nazis ukrainiens avaient choisi , le jour de ma naissance pour le massacre de 30.000 juifs au ravin de Babi yar, par balles

    alors le fils de pute Zelenski, pas plus juif que le Rosenberg allemand nazi, devrait se faire plus discret

    allez voir sur gogole  » Babiyar »

  3. GUER….

    étrange rencontre de ce nom d origine hébraïque qui désigne un converti

    utilisé, au pluriel par Ibn Khadoun sous le vocable de « Guerawa » pour désigner les tribus berbères chrétiennes et juives, avant l arrivée de la peste bubonique (leurs mères…)musulmane

    ma nièce qui vit a Modiin en Israel, porte le patronyme de Danguer, littéralement les « convertis de la tribu biblique de Dan »

    • Merci cher Machinchose pour cette information, quelle érudition ! Je t’embrasse

  4. Plaisir de voir Cristine Tasin, Pierre Cassen et P. Jardin par vidéos interposée.De les entendre même à distance. Et de voir que Paco nous est revenu, j’allais dire d’entre les vivants car il est inoxydable. Je vous salue tous. En ces temps difficultueux, nous avons bien besoin de cela. L’humour, la joie, le patriotisme, un bon cocktail pour affronter ce qui nous attend. Quand une cause est juste, elle finit toujours par triompher.

    • Tu as tout résumé, oui humour, joie, patriotisme, c’est bien nous, les Résistants. Rien à voir avec les pisse-froid insoumis pour ne parler que d’eux.

  5. Quel plaisir, merci de nous permettre d’être un peu avec vous en différé

  6. Me Christine Tassin et Messieurs Pierre Cassen, Patrick Jardin et Gérard Boyadjian méritent amplement mon respect pour leur combat contre la censure d’extrême gauche, contre l’islamisation de la France et l’hypocrisie voir la collaboration du monde artistique et culturelle en faveur de l’islam politique et conquérant, du prétendu vivre ensemble… En ce qui concerne l’Arménie je préfère soutenir ce pays que l’Ukraine et ses UkroNazis comme AZOV, Pravi Sektor, Aidar, Svoboda le tout chapeauté par le Führer Ukrainien Zelensky ainsi que les collabos comme la Boche Ursula Von Der Leyen, Macronor Terminator Merdator, le Sénile Biden, Josep Borell le traître et toute la clique anti russe soutiennent un pays qui nous prend pour des cons dès le début. Le Grand Remplacement est en marche et il est important de lutter contre cette folie migratoire qui remplace la population française. Bravo à Résistance Républicaine et continuer ainsi !

    • Merci Terence pour ces encouragements, ravie de voir que nous sommes sur la même longueur d’onde

    • Entièrement d’accord, mais quand les Français vont se réveiller ? La chienlit est proche à voir la manif de ce dimanche. La Borne va encore nous enfumer

  7. Bonjour les patriotes! Tout écouté jusqu’à la fin, quel bonheur! C’est là qu’on regrette d’être en dehors du continent et d’avoir du mal à vous rejoindre. Mais le coeur y est! Affectueuses et patriotiques pensées, on ne lâche rien! Bises à vous tous!

  8. C’est une offensive immigrationniste très organisée avec coups vicieux. Deux projets simultanés d’implantation d’immigrants dispersent les forces d’opposition: la population devient confuse, désemparée. Les noms utilisés comme le projet « Horizon » ou « Merci » sont des mots qu’on ne peut contester et qui appellent l’approbation unanime. « Callate » en espagnol signifie « tais-toi ». C’est loin d’être improvisé. Toutes les ficelles sont étudiées.

  9. Merci de ton article Christine. Vu que j’étais débranché depuis des jours, je pensais que cette rencontre n’avait pas eu lieu à cause précisément des problèmes de carburant.

    • Plaisir de te relire, je m’inquiétais pour toi. Amitiés. J’espère que ça carbure pour toi, que ta forme est super! Sans jeux de mots.

      • Bonjour mon poto.Je faisais face à un déménagement. L’affaire est quasi bouclée. PACO. Le Retour ! 😁

  10. BRAVO à l’équipe RL et RR ! Et leurs sympathisants.
    Moi, prêtre en Afrique (Cameroun), JE PARLE DE VOUS à mes élèves (Terminales)
    comme l’exemple parfait des « bons incroyants » (:-)) qui sont infiniment plus méritants et respectables
    que les pseudos chrétiens qui bradent TOUTES LES VALEURS QUE VOUS DÉFENDEZ.
    VOUS QUI ÊTES AU FRONT face à toutes persécutions médiatiques, judiciaires
    — au risque même de votre peau (S. Paty). DONC BRAVO !!!
    Avec toute ma communion la plus fraternelle… et « républicaine » (là, je tousse)

  11. Merci Christine et Pierre, une super ambiance qui nous a permis de nous remonter le moral et de bien rire !
    Vivement la prochaine !

Les commentaires sont fermés.