Des soldats azerbaïdjanais démembrent une femme soldat arménienne, lui coupent les jambes, les doigts et la déshabillent

Image d’illustration datant de 2020

 

Voici une sélection de trois faits marquants de l’actualité qui montrent l’horreur du djihad  : 

Des soldats azerbaïdjanais démembrent une soldate arménienne, lui coupent les jambes, les doigts et la déshabillent

Le Hamas et des groupes terroristes offrent 200 dollars par fusillade d’un Israélien, si la vidéo est publiée sur les réseaux sociaux

Ouganda : « Si vous continuez à affirmer que Jésus est le fils de Dieu, Allah vous tuera » : Des musulmans assassinent cinq chrétiens

C’est bien la même sauvagerie  qu’apporte l’islam depuis 14 siècles sous tous les cieux.

 

Des soldats azerbaïdjanais démembrent une  femme soldat arménienne, lui coupent les jambes, les doigts et la déshabillent

Coran 8:12 : Je jetterai la terreur dans les cœurs de ceux qui ont mécru. Vous pouvez les frapper  au-dessus du cou [égorger] et vous pouvez même les frapper sur chaque doigt [couper chaque doigt]. »

 

Nouvelles d’Arménie, 16 septembre 2022

La victime

Des soldats azerbaïdjanais démembrent une arménienne, lui coupent les jambes, les doigts et la déshabillent, filment leurs crimes.

Le chef d’état-major des forces armées arméniennes, Edward Asryan, a parlé aujourd’hui aux ambassadeurs étrangers dans la ville de Jermuk des atrocités commises par des soldats azerbaïdjanais contre des soldats arméniens, y compris des femmes dans des postes militaires.

«Aucune troupe d’un pays n’a le droit de manifester de telles atrocités contre l’ennemi. C’est une violation flagrante du droit international humanitaire», a-t-il déclaré.

Asryan a déclaré qu’il avait des vidéos pour étayer ses propos et qu’il pouvait les montrer aux ambassadeurs s’ils le souhaitaient, mais a averti qu’il y avait des images de telles atrocités que certains ne voudraient pas voir.

«Je ne trouve pas les mots pour décrire comment les soldats azerbaïdjanais ont démembré une femme soldat, lui ont coupé les jambes, lui ont coupé les doigts, l’ont déshabillée. C’est le degré ultime d’atrocité», a déclaré Asryan.

 

Le Hamas  et des groupes terroristes offrent 200 dollars par fusillade d’un Israélien, si la vidéo est publiée sur les réseaux sociaux

Capture d’écran d’une vidéo non confirmée censée montrer une attaque par balles dans le nord de la Cisjordanie, le 13 septembre 2022. 

The Times of Israël
Les groupes terroristes chercheraient à encourager l’imitation des incidents dans le but d’accroître la violence en Cisjordanie.

Les groupes terroristes du Hamas et du Djihad islamique palestinien proposeraient des primes en espèces pour les attaques par balles contre des Israéliens, à condition qu’une vidéo de l’assaut soit publiée sur les réseaux sociaux.

Les deux groupes offrent environ 200 dollars pour une fusillade dans le but d’encourager d’autres attaques, alors qu’Israël entre dans sa période de trois semaines de Grandes Fêtes, qui commence avec Rosh Hashanah, le Nouvel An juif, la semaine prochaine, a rapporté Channel 12 news mardi.

Les vidéos doivent être publiées sur l’application de partage de vidéos TikTok afin de pouvoir bénéficier d’un paiement, selon le rapport.

La Cisjordanie a été le théâtre d’une série de fusillades au cours des derniers mois, visant principalement des soldats des Forces de défense israéliennes.

Un officier des FDI a été tué tôt mercredi dans une fusillade dans le nord de la Cisjordanie, près de l’endroit où, un jour plus tôt, des hommes armés avaient ouvert le feu sur une machine d’ingénierie du ministère de la Défense.

Une vidéo fortement modifiée circulant sur les réseaux sociaux palestiniens prétend montrer le moment de l’attaque de mardi par des membres du groupe terroriste de la Brigade des Martyrs d’Al-Aqsa. Il n’a pas été possible de vérifier de manière indépendante que la vidéo provenait bien de l’incident : 

Selon Channel 12, les responsables de la sécurité craignent que les vidéos des fusillades ne créent des « héros de l’Internet » encourageant les autres à suivre leur exemple.

Parallèlement aux opérations d’arrestation en Cisjordanie pour déjouer les attaques potentielles, les forces de sécurité visent également à endiguer le flux d’argent liquide qui est utilisé pour financer ou encourager les attaques, selon le rapport.

Le chef des services de renseignements militaires de Tsahal, le général de division Aharon Haliva, a averti mardi que les groupes terroristes s’efforçaient d’encourager les attaques par imitation en Cisjordanie.

« La période des fêtes est toujours sensible », a déclaré Haliva lors d’une conférence à l’université Reichman d’Herzliya. « Je dois donc partir du principe, comme hypothèse de travail, qu’il y a une possibilité d’escalade ».

 

Ouganda : « Si vous continuez à affirmer que Jésus est le fils de Dieu, Allah vous tuera » : des musulmans assassinent cinq chrétiens

La loi islamique interdit le prosélytisme pour les autres religions sous peine de mort.

Morning Star News

 » Cinq chrétiens jetés hors d’un bateau et noyés en Ouganda « 

Des extrémistes musulmans ont tué cinq travailleurs chrétiens en les jetant d’un bateau dans le lac Kyoga, dans le centre de l’Ouganda, le 10 août.

Les évangélistes de l’église End Time Word Ministry se rendaient du district de Nakasongola au district d’Apac sur un bateau de transport commercial avec l’intention d’implanter une église dans la région d’Aduku, a déclaré un survivant chrétien de l’attaque à Morning Star News.

Le survivant, Amos Kyakulaga, diacre dans une église de Namutumba, qui faisait office de guide, a déclaré que les cinq évangélistes ont commencé à proclamer le Christ à un groupe de 10 musulmans en tenue islamique à bord du bateau.

« Sur notre chemin, Tonny Ankunda a commencé à prêcher aux gens sur le bateau, ce qui a entraîné une énorme dispute entre les musulmans et les missionnaires concernant la filiation de notre Seigneur Jésus-Christ », a déclaré Kyakulaga à Morning Star News.

Selon lui, l’un des musulmans, identifié seulement comme Bashir, a commencé à menacer les chrétiens en disant : « Si vous continuez à insister sur le fait que Jésus est le Fils de Dieu, alors Allah vous tuera tous ».

Citant les Écritures, les évangélistes ont continué à affirmer la filiation du Christ et, selon Kyakulaga, Bashir leur a dit : « Nous vous donnons une dernière minute pour arrêter votre blasphème et vous convertir en confessant la shahada (credo islamique), sinon vos vies sont en danger. »

Lorsque les cinq évangélistes ont refusé de renier le Christ, les musulmans se sont emparés d’eux et les ont poussés hors du bateau un par un, a déclaré Kyakulaga. Alors que le lac n’a qu’une profondeur de 4 à 5,7 mètres, ils se trouvaient à 200 mètres du rivage, et les cinq chrétiens se sont noyés.

Les 10 musulmans à bord étaient d’accord pour tuer les chrétiens, et ni eux ni le pilote du bateau n’ont fait quoi que ce soit pour intervenir, a déclaré Kyakulaga.

Les musulmans lui ont demandé s’il était l’un des missionnaires, l’épargnant quand il a dit qu’il ne faisait pas partie de l’équipe d’implantation de l’église, a-t-il dit. Lorsque le bateau a accosté, il a pris une moto pour se rendre à l’église d’Aduku qui les avait invités, où un ancien a obtenu l’aide des autorités locales et d’un groupe de pêcheurs pour retrouver et retirer les corps du lac…..

La constitution et les autres lois de l’Ouganda prévoient la liberté de religion, y compris le droit de propager sa foi et de se convertir d’une foi à une autre. Les musulmans ne représentent pas plus de 12 % de la population ougandaise, avec de fortes concentrations dans les régions orientales du pays.

 157,631 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Nos meRdias préfèrent parler des russes …A choisir, malgré toutes les atrocités qu’on leut met sur le dos, je préfèrerais être envahi par les Popov plutôt que par des musulmans !…

  2. Des atrocités commises par les soldats azerbaïdjanais !!! oui mais qui vend des armes à ces sauvages ? et pourquoi ???? pour effacer le christianisme et cela dure depuis deux millénaires.

    • Bonjour,
      les muzz sont les soldats de macron tête de con, il ne sont là que pour tuer le système et les Français, ne pas hésiter à utiliser la même sauvagerie qu’eux quand ils nous agressent, c’est une denrée qui courbe l’échine quand ils tombent sur plus fort qu’eux, ça c’est déjà vérifié depuis longtemps déjà, mais maintenant c’est la trouille qui a envahi les Français, de ce fait, les vermines muzz se sentent forts et se croient en terrain conquis !

  3. Parler de droit « humanitaire » à un musulman, c’est comme expliquer la théorie d’Einstein à une chèvre.

  4. Les musulmans font tout pour propager l’effroi et créer la sidération, comme ils ont fait au bataclan ou au 14 juillet à Nice.

  5. Que peut-on attendre de brutes qui s’entretuent à la machette?
    les culs bénis ne sont guère malins,se massacrer pour de telles conneries.Le hic est que les premiers continuent de perpétrer leurs boucheries chez nous, soutenus mordicus par la gôôôôche,les droits de l’HÔÔÔÔÔME,que ces « humanistes » oublient d’appliquer aux Français les plus pauvres ne se demandant jamais comment sont traités les droits humains ,dans les contrèes d’où émergent ces assassins.
    Savez vous que ce mot est arabe et vient du mot haschich.
    Les assassins étaient ces bandes de barbares descendant de leurs montagnes afin de piller les voyageurs .Barbares donne également barbaresques dont nous connaissont la cruauté légendaire.
    À prèsent les déscendants de ces hordes dealent à st Denis…

  6. Tout est dans leur religion, le coran les encourage à tuer et à torturer ceux qui ne sont pas musulmans, on ne peut pas sortir de ça, la seule solution c’est de les rejeter et il faudra le faire un jour ou l’autre mais plus nous attendons plus ça sera difficile.

  7. Ces Azéris sont des ordures, pires même que les Pakistanais, c’est dire !!! Des monstres qui ont été baignés dans la fameuse RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix) ! Et après, nos muzs diront : « pas en mon nom » ! Les salopards !!!

  8. Torture par l’Azerbaidjan. Un Tweet https://twitter.com/jchribuisson/status/1570820796578406400 avec la photo du visage d’une belle femme affirme: « Cette femme s’appelait Anush Apetyan,elle était mère de 3 enfants.Soldate ds l’armée d’#Armenie,elle a été capturée près de #Jermuk par les Azéris,torturée à mort (doigts et jambes coupés, yeux arrachés, violée).Ses tortionnaires 🇦🇿 ont diffusé les images de leurs actes barbares. »
    L’Azeirbaidjan est à majorité musulmane shiite, minorité sunnite.

  9. Merci Jules Ferry pour ces infos. Pour ces malades dégénérés, un mot d’ordre : tuez-les tous, ça fera des clients pour Allah Belzébuth !

  10. Bon , que ce soit pour un des sujets et l’autre, il suffit de demander à Mme Von Der Leyen de faire faire une enquête, je suis sûre qu’elle le fera !!!

    • bonjour Denise

      la canaille dite von der leyen, est une juive honteuse d origine qui a toujours grenouillé chez les gauchchiottes

      en verité, son origine est belge et son nom de naissance c est Albrecht…comme Bertie

      elle a réussi a se dégotter un mari prussien, vieil aristocrate Teuton, du nom de Von Der Leyen
      ce fut le début d une carrière prestigieuse….pour la pile « von der » les Hyenes …….

  11. Haaa haaa ,je me gausse quand tous ces crétins incultes de gauchiasses soutiennent l’islam en disant que c’est une religion de « paix  » ,d’amour » et  » de tolérance » , leurs têtes tomberont les premières quand tout partira en vrille . Qui est plus con et traître qu’un groupe de gauchiasse ? toute la gauchiasserie .

  12. C’est tout sauf des soldats aucuns honneurs ,des ordures ,mais que fait L’ONU ?

  13. La descendante de Nazi Von Der Leyen fait affaire avec les Barbares Azeris ! Ces mêmes Barbares Azeris ont démembré une soldat arménienne en lui coupant les jambes, les doigts et ils la déshabillent et les soldats Arméniens subissent le même sort de la part de ces Mahométans qui par la violence impose leur domination dans l’indifférence la plus totale des médias gauchistes qui se concentrent sur le narratif guerrier du gentil et du méchant lors de cette guerre Russo ukrainienne. Le massacre de cinq chrétiens Ougandais par des musulmans fanatiser montre très clairement que l’islam politique et conquérant est une religion de conquête, de soumission, de meurtre et satanique car oui l’islam est satanique car les musulmans honorent Satan.

Les commentaires sont fermés.