La tête de mort nazie sur une photo officielle de Zelensky ! A dégueuler !

C’est un gigantesque bras d’honneur fait par Zelensky aux pays qui le soutiennent, aux Ukrainiens morts pour ses beaux yeux, aux Européens qui vont suer sang et eau cet hiver au nom du prétexte ukrainien…

A gerber, oui. A avoir envie de voir le dégénéré Zelensky descendu par les Russes le plus vite possible.

Christine Tasin

 

Voici donc ci-dessus une photo de Zelensky derrière laquelle on peut voir un des soldats de sa garde rapprochée :

Cette photo me dégoûte profondément. L’hypocrisie européenne et l’indécence allemande…

 
Si vous zoomez (touches [CTRL] + [+] sur Windows et [CTRL] + [0] pour le retour à l’affichage normal) vous verrez qu’il s’agit de cette image de tête de mort.
Que représente cette image ?
Il s’agit de l’écusson d’une unité SS bien particulière, celle des SS-Totenkopfverbände
 
Dans cet article de Wikipedia – https://en.wikipedia.org/wiki/Schutzstaffel –  on apprend que la SS était constituée de trois groupes :
  1. Allgemeine SS (General SS)
  2. Waffen-SS (Armed SS)
  3. SS-Totenkopfverbände (SS-TV; « Death’s Head Units »[2])
Ce troisième groupe, dite « unités à tête de mort » avait un rôle à part, celle de faire fonctionner les camps de concentration et d’extermination (je cite de l’anglais : « A third component of the SS, the SS-Totenkopfverbände (SS-TV; « Death’s Head Units »[2]), ran the concentration camps and extermination camps. »)
 
Un plein article Wikipedia est dédié à cette unité, très étoffé dans sa version anglaise :
mais presque laconique dans a version française :
Le plus terrible étant que ce n’est pas une photo volée par un « paparazzi », mais qu’elle a été validée par le bureau de la présidence ukrainienne !
On a bel et bien affaire à des nazis, depuis  le début. Poutine ne mentait pas quand il parlait de « dénazification ». L’Europe se complait à rappeler les heures sombres de notre histoire, quand cela ne l’engage en rien : elle continue de financer l’antisémitisme et terrorisme palestinien, elle envoie des milliards d’euros et de l’armement à des nazis actuels. Quand sortirons nous de ce cauchemar ?
 
source : 

 

 1,009 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


48 Commentaires

  1. Le « nouméa », encore un troll !!

    Ca me rappelle les photos tronquées montrant un soldat israélien « braquant un enfant »…

    Lorsque la photo originale est parue, on voit le soldat en train de soutenir l’enfant, et son arme, tenue de façon verticale, « pointait » vers ce dernier, arme sur l’épaule en fait …

  2. Merci Pikachu d’avoir précisé les faits avec Nouméa qui m’a, par ailleurs traité d’intellectuel, est-ce un compliment ? je ne sais pas.
    Ce Nouméa croit que les juifs sont tous pareils , parce que juifs.
    C’est tellement réducteur et simpliste.
    Rappelons que les nazis ont commencé par liquider leur propre race, et parmi eux tous les handicapés, les autistes, les « mongoliens », les « anormaux ». Ils voulaient une race parfaite.
    Puis ils se sont penchés sur le cas des juifs , des gitans et des Roms, et ensuite tous les dissidents.
    Donc Zelensky peut fort bien être juif et nazi.
    Il y a bien le bataillon AZOV, néo-nazi et d’autres ..

    • @frejusien

      J’ai eu du mal à saisir le fond du propos de Nouméa.
      Il m’a semblé qu’il voulait présenter la raison de la collaboration de l’Ukraine avec les Nazis, à savoir bouter l’envahisseur soviétique hors de ce pays. Sur le fond, j’aurais pu lui donner raison, mais la réalité, c’est que l’Ukraine a profondément participé à la Shoah. La première partie de la Shoah, appelée « Shoah par balles » s’est déroulée en Ukraine. C’est le retour sur expérience de cette horreur (peut-être 1,5 millions de Juifs exterminés) qui a amené les Allemands à revoir la méthode pour donner la Solution Finale.
      Le propos de Nouméa visant donc à présenter la collaboration ukrainienne comme une simple et légitime velléité indépendantiste est une belle escroquerie.
      Quant au fait qu’il vous appelle « intellectuel », je crois que c’était plus pour se moquer de moi. Je vous cite en référence, vous êtes donc mon « intellectuel » de service. Quelque chose de ce goût.

  3. Même tactique qu’à Butcha, les propagandistes font semblant de découvrir un charnier, qui est en fait un amas de corps de civils ukrainiens qui s’étaient rendus aux soldats russes.
    Et à Butcha, ils arboraient le brassard blanc de la reddition, ils l’ont payé cher, trois jours après le retour de l’armée de Zelensky, tous les pactisants sont massacrés et déposés le long de la route comme avertissement à ceux qui voudraient les imiter.
    Ces commandos nazis ne reculent devant rien : propagande et surtout pas de quartier, on tue tous ceux qui parlent russe.

  4. Les photos truquées ont toujours existé en tout temps et à l’ère du numérique rien de plus facile, même pour un quasi novice en la matière, je ne peux pas vous détailler pourquoi mais j’ai été spécialiste en la matière: si cet écusson était vraiment cousu sur cette partie du harnais il devrait lui-même subir une déformation optique due à la perspective avec points de fuite au niveau de la ligne d’horizon, ce qui n’est pas le cas ici on sent que le collage met en évidence une sorte de décollement par la droite qui semble montrer que l’original collé n’a pas été photographié sur un même plan !
    En trois minutes chrono je peux vous coller la photo de mickey au même endroit !
    Cela dit je suppose que les deux camps utilisent parfois les montages, c’est de bonne guerre si on peut dire, sans considérer bien sûr le côté dramatique du sujet.

    • Je te prends au mot, envoie une photo où tu colles Mickey sur cette photo.
      Tu l’envoies à RR, adresse indiquée sur le site.

    • Votre démonstration rentre dans la catégorie des arguments d’autorité(« Je suis un expert, donc prenez ce que je dis pour argent comptant »).
      Ce n’en est donc pas un.

      • Il devait nous coller la photo de Mickey en 3 minutes chrono, mais depuis le 18, cela fait trois jours qu’on attend.
        Ah ces fanfarons, ces trublions, qui n’écrivent que pour se faire mousser !!!!

    • L’article précise bien que la photo « a été validée par le bureau de la présidence ukrainienne ».
      Donc vous prétendez que non seulement il s’agirait d’un montage, mais aussi d’un MENSONGE dans RR.
      Tout est possible, de fait.
      Mais je ne crois pas que les site de RÉSISTANCE peuvent mentir impunément sans perdre toute crédibilité.
      Du reste, il y a déjà tellement de scandales à dénoncer qu’il n’est pas nécessaire d’en fabriquer de faux.

  5. Cependant , est ce que l’on doit considérer cette tête de mort comme un élèment nazis ? Des têtes de mort on en affichent partout depuis quelques années ?
    Les vrais insignes nazis reconnus comme tels sont des croix gammées .

    • Votre objection est légitime, ik se trouve qu’en zoomant, on retrouve très exactement le même écusson que vous pouvez d’ailleurs voir ici :

      • Oui, elle est très caractéristique, je ne la connaissais pas.
        Rien à voir avec la tête de mort , bien connue des bateaux pirates, qu’on dessine enfant, après avoir lu l’île au trésor.

  6. Bon, mes messages argumentés, mais humoristiques, sont censurés, mais puisque vous voulez à toute force voir des nazis, je ne pourrai certes pas vous forcer à ouvrir les yeux. Zelensky, le führer juif de bandes de voyous criminels mais lâches, collectionnant en adolescents attardés les imitations d’insignes nazi en hommage inconscient à la force, ignorant qu’il commande des « nazis » d’opérette qui n’auraient pas tenu 3 jours à Stalingrad, quelle plaisanterie… Et ses sbires qui ignoreraient que ses parents vivent confortablement en Israël.https://profidecatholica.com/category/les-parents-de-zelensky-proprietaires-en-israel-depuis-le-19-mai-2022/ Ah, elle est pareillement risible, la Résistance 2022 qui, telle ses adversaires mélanchonistes, combat le nazisme derrière son clavier 80 ans après le procès de Nuremberg. Comme tout le monde, d’ailleurs.

    • J’ai vu le lien que vous avez fourni. Il est bidon. Il renvoit sur une plaquette publicitaire de la villa en question. Photos, superficie, seulement la publicité d’une propriété par un cabinet d’architecte.
      Il n’y a aucune source validant vos allégations et pire encore, le fait que ces personnes seraient protégés par des militaires britanniques, et non pas israéliennes ne collent pas avec le dait qu’ils seraientJuifs et vivants en Israël, auquel cas, ils auraient fait appel aux services d’anciens militaires israéliens. les professionnels de la sécurité competents, ce n’est pas ce qui manque en Israel. Et si vous me dites qu’ils ne font pas confiance aux Israéliens qui pourraient être pro-russes, alors dans ce cas pourquoi s’installer dans un pays hostile.
      Votre propos n’est donc ni sourcé, ni vraisemblable.

      • Les parents de Zelensky sont un sujet anecdotique que j’ai posté… pour l’anecdote. Pro Fide prend ses responsabilités.
        Mon véritable sujet est TOUT le reste de mon message. Vous n’y répondez RIEN. Le führer Zelensky, il est juif ou il n’est pas juif ?

        • on n’en sait rien et on s’en fout.
          Et toi tu es quoi ?? On a bien eu SOROS, le saurien, qui vendait des juifs et il parait qu’il est le juif le type, tu piges ??

        • @Nouméa

          comme le dit très justement notre ami Frejusien, on s’en fiche que Zelensky soit Juif, Chrétien, Nouméen ou Eskimo. C’est sans intérêt.
          La seule chose pertinente, le concernant, c’est ceci :
          https://twitter.com/dubreuilhmarcel/status/1507296057885089803
          à savoir que Zelensky fasse l’éloge de Bandera.
          Savez-vous qui est Bandera ? C’est le Eichmann ukrainien. Tête du parti OUN (Organisation des Nationalistes Ukrainiens), il fut à travers le 201ème bataillon Schutzmannschaft (bataillon SS composé d’Ukrainiens membres de l’OUN), un des principaux participants au Massacre de Babi-Yar par exemple. C’est-à-dire un des principaux participants à la Shoah par balle.
          Qu’il en fasse l’éloge est suffisant pour savoir qui est Zelensky, qu’il soit Juif, Arabe ou Papou.

          Sources :
          https://fr.wikipedia.org/wiki/201e_bataillon_Schutzmannschaft
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Babi_Yar

          • Non, on ne s’en fout pas quand on prétend que l’actuel régime ukrainien est « nazi ». Les nazis exterminaient les juifs. « Vous comprendre ? », comme dit l’intellectuel fréjusien que vous citez qui croit venir à votre secours (à l’aide de sauriens) ?
            Bandera, Eichman (j’ai lu, étudiant, le récit de sa capture habile par un commando israélien), bien sûr que je sais tout ça. Vous ne m’apprenez rien mais semblez avoir l’habitude d’avoir affaire à des ignares.

          • Et non, le lien que vous postez n’est pas « la seule chose pertinente à savoir sur lui » (il est évident qu’il en va pas contrarier ses administrés vis-à-vis de celui qui a combattu un joug bien pire en nombre total de morts que le nazisme ayant besoin d’alliés et qu’ont effectivement subi les Ukrainiens) et qui vous fait croire que vous pouvez évacuez ce que j’ai écrit plus haut et à quoi vous êtes incapable de réponde.
            Le grand capital libéral américain finance le régime de Zélensky, multi-milionnaire dirigeant un état complètement corrompu par l’argent, l’Ukraine est l’épicentre de l’ex-URSS communiste qui lui a infligé l’Holodomor (3,5 à 5 millions de morts), URSS qui a déplacé des peuples entiers (et pas seulement eu le projet de le faire) https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9portation_des_peuples_en_URSS, MAIS… c’est les nazis !

          • @Nouméa

            vous avez écrit :
            « vous fait croire que vous pouvez évacuez ce que j’ai écrit plus haut et à quoi vous êtes incapable de réponde. »

            Désolé, Frejusien et moi vous avons répondu. Le fait que notre réponse ne vous plaise pas est une autre histoire.
            De nouveau, je vous répète la réponse (qui ne vous plaît pas) :
            on se fiche que Zelensky soit ou ne soit pas Juif.
            C’est une ordure pro-nazi. Il y a eu des Juifs (peu nombreux) qui ont collaboré avec les Nazis (Frejusien vous a donné l’exemple de Soros), il y a eu des non-juifs qui ont collaboré avec les Nazis.
            Peu importe quelle était l’identité de ceux qui ont collaboré avec les Nazis, ce qui compte c’est leurs actes, à savoir qu’ils aient collaboré avec les Nazis.
            Aujourd’hui, on nous présente un camp du Bien et un camp du Mal.
            Les Russes sont les salauds, les Ukrainiens sont les gentils.
            Cette version est un mensonge dans la mesure où l’on voit des Ukrainiens pro-nazis, portant un écusson des unités SS en charge des camps d’extermination.
            C’est tout, c’est simple. Et de nouveau, qui que soit Zelensky, cela ne change rien à cette évidence.
            Vous comprenez ?

    • Et Dis-moi,Nouméa, cette photo vient de ce site, qui raconte aussi n’importe quoi :
      https://thethreadtimes.com/zelensky-guard-appears-to-wear-nazi-insignia

      Et l’article précise aussi que ce sont les officiels, c’est à dire le service de communication du zigomir BITAPIANO, qui ont approuvé la photo…

      Ce site doit être « complotiste » à tes yeux ?
      Et ce lien-là, on voit d’autres photos, ce sont aussi des montages peut-être ?
      https://www.rt.com/russia/555202-zelensky-nazi-ss-insignia/

      Les lois sont CONTRE les natifs, et les Patriotes, ainsi que ceux qui dénoncent la réalité du conflit, et les réalités de l’invasion, ORGANISEE, par les muzzs, du pays France !!

      Le gland, lis donc cet article-là, article qui démontre que les mondialistes ont bien compris comment utiliser le NAZISLAM !!
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
      Et cet autre article qui montre que j’avais raison dans le précédent :
      https://www.dreuz.info/2021/11/larabie-saoudite-avoue-nous-avons-instrumentalise-lislam-a-la-demande-des-occidentaux-pour-contrer-le-communisme-255018.html

  7. Ami Pikachu, aussi sidérant la découverte d’un pseudo-charnier. Les journalistes y sont allés tête baissée. Les Russes auraient pris le soin d’indiquer le pseudo-charnier par des croix? Il faudrait être plus con que la moyenne… Deuxième grosse affaire journalistique, des cadavres avaient les mains liées. Ce sont en fait les habitants de la ville qui ont enterré les corps. Et ils n’ont pas pensé à ôter les liens de leurs morts? Ça sent la manipulation à plein nez.

    • c est effectivement un sacré gag
      ça serait soi disant un charnier mais les russes ont mis des croix dessus pour qu on le repère de loin et pour qu on puisse compter le nombre de morts
      toujours cette même impression d être pris pour des kons mais d une façon de plus en plus grossière

    • Et avec leur carte d’identité dans la poche !
      ca sent le règlement de compte à plein nez.
      Les commandos ukronazis ont liquidé les Ukrainiens qui avaient pactisé avec l’armée russe.

  8. Un  » peu  » hors sujet !
    Sur Dreuz, il y a un certain Gay Millionair , dans sa dernière dithyrambique contre Poutine qui pète les plombs!
    Jefke Goebbels c’était vraiment un minable à côté de lui.

  9. Effectivement les gentils Ukrainiens largement soutenu par les médias Gauchistes comme Libération , le Monde , le Nouvel Obs , le Parisien , France Télévision avec Maryse Burgot qui vantait les attaques des cheminées Russes , TF1, CBS , NBC et cie aux Etats Unis , les Japs par le biais de la NHK sont en réalité des nazis qui commettent des atrocités contre les Russophones du Donbass avec la bénédiction de ces médias et l’Europe Occidentale via les Boches envoient des armes à ses UkroNazis qui t’a subir les conséquences des sanctions infligés à la Russie . Ces UkroNazis arborent fièrement l’emblème de la tristement célèbre unité SS Totenkopf qui était l’unité qui massacrait les Juifs dans les camps de concentration pendant la Seconde Guerre Mondiale et Zelenski est le diable en personne , un Nazi convaincu , un Adolf Hitler ukrainien qui conduit son peuple jusqu’à l’anéantissement avec un cynisme répugnant .

    • Attention ami patriote , les commissaires gauchiasses politiques vont crier à la  » fake niouze  » que vous êtes un complotiste, que vous déformez tout ce que vous voyez ,ils vont jurer sur la tête de foutriquet le génocidaire qu’il n’y a pas de nazi dans les troupes ukrainiennes ,que le vilain c’est le Président Poutine .

  10. Oui, c’est à gerber. D’ailleurs, depuis le début, ce porc de zelensky, ce pays de merde qu’est l’ukraine et ce peuple de merde que ce sont les ukrainiens me donnent juste envie de dégueuler.

    J’espère de tout mon coeur, je prie de toutes mes forces pour que nos amis russes mettent les moyens qu’il faut en ukraine, qu’ils attaquent avec plusieurs armées, des milliers de chars, des millers d’avions, et qu’ils écrasent enfin ces cloportes, ces cafards, ces saletés d’ukro-nazis-otanistes-mondialistes !

    Que les Russes emploient s’il le faut des armes nucléaires tactiques, qu’ils déversent sur la gueule de ces sales prourriteurs d’ukrainiens des centaines de tonnes de léwisite et de VX ; j’applaudirai !

  11. Je trouve intéressant comme ce monsieur peut manipuler le monde! Mais d’autre coté le courage arrive quand il faut défendre son immense fortune.

  12. Bien sur que le Président Poutine a raison quand il dit qu’il veut dénazifié l’Ukraine , et que les ordures de gouvernements européens soutiennent le saltimbanque nazi zelensky qui joue du piano avec sa bite. Tous les peuples européens devraient faire sauter leurs gouvernements de corrompus et de traîtres et dans la foulée foutre en l’air cette UE dictatoriale .

      • Bonjour,

        C’est cette tête de mort SS dont parle l’article.

        Une fois, il y a longtemps, j’ai vu, dans le métro, un dégénéré, un punk, qui l’arborait : si j’avais été plus courageux, je lui aurais cassé la g*** ..

        C’est, en effet, un symbole antérieur au nazisme, celui des « Hussards de la mort » du XVIIIème.

        Comme je l’ai déjà dit, il existe de nombreuses photos où l’on voit le Kronprinz la porter.

        C’est un symbole de la barbarie allemande …

  13. Peut être que vous devriez renvoyer BHL aux livres d’histoires lui qui n’a jamais de cesse de s’afficher avec eux là bas et il se dit philosophe ,également au monde de la culture elle est sensée véhiculée un message de paix

  14. Il nous fait déjà des bras d’honneur quotidien en apparaissant toujours en t-shirt quand les autres dirigeants investis dans cette guerre s’habillent en costume comme c’est l’usage diplomatique.

    • il peut se présenter en T-shirt où il veut lui qui jouait du piano debout avec sa bite , maintenant les « dirigeants » européens la lui sucent !

      • c’est pour donner l’impression qu’il est en permanence sur un champ de bataille… Pas le temps d’enfiler un costume. Mais la salle de muscu fonctionne à fond, il semble préparer un concours de bodybuilding. Cela pue vraiment la manipulation. Accessoirement je peux pas piffrer sa tronche.