Der Leyen vend son âme au diable : l’UE va doubler ses importations de gaz depuis l’Azerbaïdjan

Ursula von der Leyen et le président azerbaïdjanais Ilham Aliev à Bakou, le 18 juillet 2022.

 

Ursula von der Leyen se bouche le nez devant le gaz russe mais double les importations depuis l’Azerbaïdjan, pays criminel. Il faut dire qu’elle n’avait levé le petit doigt lors de l’attaque de l’Arménie par les musulmans. 

La raison  morale répétée en boucle par  l’UE pour faire la guerre à la Russie –« au nom des valeurs de notre démocratie » – vole en éclats du fait de cette seule collaboration. 

Nous n’avons rien en commun avec ce pays musulman, qui a attaqué l’Arménie amie et von der Leyen n’a aucun principe moral. 

Les exportations de gaz de l’Azerbaïdjan vers l’Europe ont bondi de plus de 30% cette année, a annoncé lundi Bakou, devenu l’un des fournisseurs de substitution du Vieux Continent qui cherche à se passer de la Russie.

L’Azerbaïdjan, pays du Caucase riche en hydrocarbures, a « livré 7,3 milliards de mètres cubes » de gaz à l’Europe au cours des huit premiers mois en 2022, a annoncé sur Twitter le ministre azerbaïdjanais de l’Energie, Parviz Chahbazov.

Au total, Bakou va livrer 12 milliards de mètres cubes de gaz à l’Europe en 2022, soit un volume supérieur de 31% par rapport aux quantités fournies l’an dernier, selon la même source.

En juillet, le chef de la Commission européenne Ursula von der Leyen s’était rendue en Azerbaïdjan pour convaincre Bakou de livrer davantage de gaz à l’Europe, qui cherche à réduire sa dépendance au gaz russe dans le contexte du conflit en Ukraine.

Mme von der Leyen et le président azerbaïdjanais Ilham Aliev avaient convenu de doubler « en quelques années » le volume de gaz vendu à l’Europe par Bakou.

Challenges

AZERBAÏDJAN : Les exportations de gaz vers l’Europe en forte hausse

On raconte que le grand-père de Mme von der Leyen s’était  porté volontaire pour combattre en 1940  dans la Wehrmacht.

De quel côté aurait été la  petite-fille Ursula qui a constamment le mot « démocratie » dans la bouche ?

Elle a tout de même elle aussi vendu sans problème son âme au diable, pas à Hitler qui n’est plus là, mais à Aliev le criminel.

La guerre menée contre l’Arménie continue de plus belle mais les médias ne parlent que de l’Ukraine !

Et Der Leyen fait affaire avec le musulman qui attaque les premiers chrétiens d’Europe !

Intenses bombardements de l’Azerbaïdjan sur l’Arménie dans la nuit de lundi 12 à mardi 13 septembre

Tirs d’artillerie de l’armée azerbaïdjanaise en direction de l’Arménie. Twitter

URGENT
Les forces azéris attaquent en territoire arménien 
12 septembre 2022

De violents combats sont signalés à la frontière entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan

L’armée arménienne a déclaré tôt ce mardi que les forces azerbaïdjanaises utilisent l’artillerie, des drones de combat et des armes automatiques pour frapper ses positions le long de diverses sections de la frontière arménienne avec l’Azerbaïdjan.

 

Ilham Aliev, c’est celui qui a  ouvert un parc spécial à Bakou pour exposer le matériel militaire saisi aux troupes arméniennes lors de la guerre  au Haut-Karabakh.

Le «parc des trophées» inauguré par le président azerbaïdjanais Ilham Aliev présente non seulement du matériel militaire mais aussi des casques de soldats arméniens tués au combat et des mannequins de cire dégradants de militaires arméniens.

 836 total views,  16 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Dernières infos : l’armée de l’Azerbaïdjan s’est avancée de 10 km2, avec des morts en grand nombre du côté arménien.
    Alors la chienne de Bruxelles ? Toujours en forme pour absoudre les crimes de guerre de ces musulmans et leur acheter du gaz ?
    Le gaz sanglant des chrétiens arméniens massacrés.

  2. La haine contre la chrétienté est bien là où on l’attendait.
    La der leyen, désolé pour l’expression est la chienne aux bou****,
    vous savez comment compléter le mot.
    La fiente allemande préfère les tueurs musulmans aux Russes chrétiens et civilisés.
    C’est une petite ordure, et nous ne l’avons jamais plébiscitée.
    Elle nous a imposé Pfizer, et maintenant le gaz des criminels de guerre azerbaidjanais.
    elle est à dégueuler. FREXIT FREXIT.

  3. Avec aucune légitimité elle négocie pour les pays européens ! Et les peuples laissent faire…….depuis 50 ans !

  4. Le grand Père de Von Der Leyen combattait dans la Wehrmacht en 1940 et sa petite fille perpétue la tradition du Nazisme en collaborant avec les Azerbaïdjanais pour la livraison de gaz alors que l’Azerbaïdjan est en guerre contre l’Arménie d’où la contradiction de notre Nazie qui veut se débarrassée du gaz et du pétrole Russe dans le cadre du bourbier Ukrainien dont l’Occident et l’Ukraine sont sur le chemin de la défaite . Elle collabore avec les musulmans Azéris pour simplement emmerder les Russes mais les Russes sont plus intelligents qu’elle et les moutons Européistes Mondialistes de Bruxelles .

    • Bonjour,

      Mon père, au maquis de Corrèze, en 44 s’est trouvé face à des Azerbaïdjanais sous uniforme allemand.

      Le maquis les a fait défiler, comme prisonniers, lors de la libération d’Objat.

      • A Antiislam :merci pour ce precieux temoignage,hommage a votre pere.
        Confirmation de ce qui se joue actuellement.Mon pere, un gosse revolte par la collaboration de beaucoup dans son village natal breton,nous a enseigne a reconnaitre nos vieux ennemis sous tous ses avatars.Terence Gros a raison d’evoquer la vengeance plus que suspecte de Mme VON DER LEYEN,nee Albrecht.Ces nobles qui se seraient revoltes contre le moustachu… Quand depuis Stalingrad,tout etait perdu et qu’il fallait sauver les meubles. Heureusement que les russes sont arrives,se souvenant de leur vingtaine de millions de morts , sinon les operations du genre « Paperclip » en auraient sauves plus encore. L’Union Europeenne, cet Ersatz de l’Europe sous la botte des boches, malsaine et malfaisante les a parfaitement recycles.

  5. Islam et nazisme ont nourri de vives tendresses ,tendresses qui perdurent de nos jours: l’alliance du croissant et de la croix gammée n’est plus à démontrer.

  6. La prostituée du gaz! Qu’a-t-elle fait comme gâteries à ce sauvage pour obtenir du gaz à bas coût ?

  7. MEILLEUR ACCÈS à DZEN.ru avec la traduction Yandex (Google n’assure pas la trauction)
    TASS
    https://tinyurl.com/4yha7nj4
    Le bureau Зеленского a publié un projet de recommandations sur les garanties de sécurité de l’Ukraine
    Comme indiqué dans le message ukrainienne de la structure, le document présenté chef du Bureau du président de l’Ukraine Andreï Ermak et ancien secrétaire général de l’OTAN Anders Fogh Rasmussen.
    TASS
    Est proposé de conclure une obligation de Kiev d’un accord de sécurité entre l’Ukraine et les pays-garants.
    TASS
    Le contrat serait de combiner les USA, l’Australie, le royaume-uni, l’Allemagne, l’Italie, le Canada, la Pologne, la Turquie, la France et aussi du pays du nord, centrale, du sud de l’Europe et des états Baltes.
    TASS
    L’ukraine est à la recherche d’investissements de la part des alliés dans la défense complexe industriel du pays, la transmission de Kiev des armes et de renseignement.
    TASS

  8. Il y a un big problème: la hyène ne peut pas vendre son âme à qui que ce soit, car en fait elle n’en a pas

  9. En France, on met délibérément fin à notre indépendance en électricité en tuant nos centrales nucléaires, une de nos unicités ; en Allemagne tout aussi européïste, on fait de même. Les Français achètent du gaz de schiste polluant hors de prix aux Américains, pendant que L’Allemagne se met à dépendre volontairement de bouchers musulmans. A qui profite le crime bien orchestré de nos dirigeants qui nous aiment et nous le font savoir réguilièrement? « On raconte que le grand-père de Mme von der Leyen s’était porté volontaire pour combattre en 1940 dans la Wehrmacht. » C’est pas comme s’il avait eu le choix. Mon grand-père a été mobilisé de l’autre côté du front, et personne dans ma famille ne m’a raconté qu’il y était parti sur un coup d’enthousiasme.

  10. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle décide alors que personne n’a voté pour elle.

    • Car cela s’appelle tout simplement une oligarchie Julie ! Rien d’autre qu’une oligarchie en voie de devenir dans sa phase finale, une dictature !
      Regardez la définition donnée dans le Larousse; c’en est que très clair !
      Par ailleurs, je le rappelle à nouveau, voici quelques années, l’ex-président de cette arnaque européenne ( Junker ou Juncker) avait déclaré, je le cite:  » qu’il n’y aura plus de démocraties en Europe car seules compteront désormais, les directives européennes »!
      La volonté UE, est de contribuer avec les USA, le NOM et OMS, à la disparition des souverainetés étatiques. La Russie en est un bastion à effrondrer. Et pour cela, une alliance économique avec des pays musulmans est de circonstance; tout comme l’invasion favorisée de l’UE par la civilisation musulmane. Ce ne sont que des tactiques de la stratégie mondialiste pour s’accaparer pouvoir et argent en réduisant les populations ( comprendre par réduire, et son nombre et pour le reste, à l’asservissement).
      Là est leur but !

  11. La fille aînée de l’Eglise viendra-t-elle enfin en aide à l’Arménie? Rien n’est moins sûr… Quelle différence de traitement avec l’Ukraine qui n’a pourtant pas cessé de bombarder les régions indépendantistes russophiles depuis 2014 =>13.500 civils tués…

  12. Entre salopards, ils se comprennent. Mééééé attention cruella, à salopard, salopard et demi. Tu risque de tout perdre à ce petit jeu.

  13. Et moi qui pensait que cette hitlerhyène ÉTAIT le diable(la diablesse) donc ce serait sa sœur alors ?!

  14. Actuellement, Gazprom produit environ 550 milliards de mètres cubes de gaz par an, auxquels s’ajoutent 100 milliards de mètres cubes produits par les producteurs russes indépendants ou importés d’Asie centrale, soit au total un volume annuel de plus de 650 milliards de mètres cubes. L’exportation de celui ci via les fowlines sont en shutdown vers L’UE .Si on en croit L’Azerbaïdjan , a fourni 12,9 milliards de mètres cubes de gaz aux consommateurs européens au cours des sept premiers mois de 2022, soit une augmentation de 24% en glissement annuel, a déclaré le ministère azerbaïdjanais de l’Énergie. L’UE par sa présidente ne peut pas crier victoire !!! Elle restera déficitaire sur les besoins !!! et à qu’elle prix à t’elle conclut le contrat ? tenir compte de la dépréciation de L’€uro !!! les achats sont libellés en $ USD

  15. Il y a l’Arménie et aussi Pfizer, en fait que des casseroles
    Concernant Pfizer, il est évident que les directives de cette sté sont directement imposée en Europe par une structure non élue mais aussi discrète que dictatoriale.
    Que la chienne nazi Ursule qui est à sa tête confisque un pouvoir arbitraire pour masquer sa compromission (et les intérêts de son mari) est inadmissible.
    Il y a quelques années avant sa prise de pouvoir Européenne il me semble qu’on la présentait comme une neuneu qui avait quelques difficultés potentielles avec la justice de son pays

    Mais la réalité est là, patronnée par Angela avant son départ, elle s’est organisée depuis longtemps pour effacer toute trace de compromission gênante et se jouer de la justice Allemande.
    Elue en 2019 (débuts du Covid) par une majorité réduite (?) son mandat Européen de nuisance est prévue pour 5 ans, mais aura-t-elle entre temps définitivement formaté une structure déjà dictatoriale et antidémocratique dès sa création????
    Sera t-elle reconduite à ce poste,
    ce serait une catastrophe, mais espérons que la Commission Européenne aura éclaté avant.

  16. Notez que les opérations de l’armée turque actuellement ne tracassent pas les médias ni non plus la fameuse Frau Ursula et on n’entend pas parler d’embargo non plus. Au fait, Chypre, on est où avec ce problème, car là, ce n’est pas la Crimée russe ou ukrainienne mais un pays de l’UE !!!!

Les commentaires sont fermés.