Le Conseil de l’Europe vote une résolution contre le « racisme antimusulman » !

Le Conseil de l’Europe, c’est cette organisation des Droits de l’Homme qui permet à des pays musulmans comme l’Albanie, l’Azerbaïdjan, la Bosnie ou encore  la Turquie de donner leur avis sur ce que vous avez le droit de dire ou non chez vous en France !

En bon islamophobe qui ne voulez pas voir la charia ni de près, ni de loin, vous vous êtes juré de ne jamais mettre les pieds dans un pays musulman  de votre vie.

Pas de chance, ce sont les pays musulmans qui viennent à vous par le biais de ce machin européen. En l’occurrence, pour « défendre » les musulmans qui ont pris pied dans votre pays, justement !

Pas moyen d’être épargné et d’échapper à l’islam qui s’étend partout !

 

Rappel 1 : pour le Conseil de l’Europe voit les choses,  l’Europe est une Terre d’islam !!!

 « Les musulmans sont chez eux en Europe, où ils sont présents depuis des siècles (…) » :

https://assembly.coe.int/nw/xml/XRef/Xref-XML2HTML-FR.asp?fileid=17880&lang=FR

 

Rappel 2 : on se souvient aussi de la campagne du Conseil de l’Europe « La liberté dans le hijab » en 2021.

Voir sur RR :

« La liberté est dans le hidjab » c’est la renaissance du « arbeit macht Frei » !

 

Rappelons également que l’islam n’est pas une race, et que l’ « islamophobie » ne peut être une forme de racisme.

Cette résolution adoptée conduira à de nouvelles restrictions de la liberté d’expression.

Au final, ils veulent interdire la critique de l’islam et réduire au silence ceux qui s’opposent à la violence du djihad et à l’oppression par la charia.

Motif supplémentaire de tristesse, c’est Amnesty International, organisation aux objectifs en théorie pourtant fort nobles, qui est derrière ce texte offensif.

Extrait du communiqué de presse d’ Amnesty International

 

Dans un contexte de montée de l’islamophobie en Europe, amplifiée par des politiciens utilisant une rhétorique anti-musulmane, des parlementaires de 46 pays voteront lors d’une session plénière de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) sur une  résolution  qui accuse les autorités de plusieurs États européens de normaliser la discrimination contre les musulmans et appelle à une action de l’État pour lutter contre l’islamophobie en tant que forme de racisme.


Les recherches et les recommandations d’Amnesty International figurent parmi les sources qui ont éclairé le rapport de l’APCE sur lequel se fonde la résolution.

Avant le débat et le vote du 11 octobre 2022, Nils Muižnieks, directeur régional d’Amnesty International pour l’Europe, a déclaré :

« Cette résolution devrait être un signal d’alarme. Les lois, politiques et pratiques racistes n’ont pas leur place en Europe. 

« Cette résolution devrait être un signal d’alarme. Les lois, politiques et pratiques racistes n’ont pas leur place en Europe. Trop souvent, les crimes de haine contre les musulmans et les personnes perçues comme étant de confession musulmane ne sont pas officiellement enregistrés ou ne font l’objet d’aucune enquête efficace. La surveillance des hommes, des femmes et même des enfants musulmans est facilement acceptée comme une pratique normale, et une série de mesures antiterroristes opèrent en dehors des systèmes de justice pénale, sans garanties adéquates.

L’intolérance, les préjugés et la discrimination au quotidien dont sont victimes de nombreux musulmans sont une forme de racisme.

« L’intolérance, les préjugés et la discrimination au quotidien que subissent de nombreux musulmans sont une forme de racisme. Les femmes musulmanes sont touchées de manière disproportionnée, car elles sont victimes de discrimination pour de multiples motifs. Très souvent, leur accès aux lieux publics est restreint par des politiques et des pratiques fondées sur des stéréotypes de genre préjudiciables. Diverses lois à travers l’Europe interdisent aux femmes musulmanes de porter des symboles religieux et de s’habiller sur le lieu de travail, dans les écoles et en public en général. Les décideurs politiques doivent cesser d’utiliser une rhétorique raciste et discriminatoire à l’encontre des musulmans et prendre immédiatement des mesures pour garantir qu’ils puissent jouir de leurs droits fondamentaux à l’égalité et à la dignité et vivre leur vie sans discrimination.

Lorsque des politiciens alarmistes diabolisent les musulmans pour gagner des voix, il est plus important que jamais que les communautés musulmanes aient une voix à la table.

« Lorsque des politiciens alarmistes diabolisent les musulmans pour gagner des voix, il est plus important que jamais que les communautés musulmanes aient une voix à la table. Pourtant, nous assistons à des situations où des organisations qui se contentent de défendre les droits humains des musulmans sont traitées avec suspicion et empêchées de participer à la vie publique, voire dissoutes, souvent pour de faux motifs de sécurité. La protection de la sécurité nationale ne justifie pas des restrictions disproportionnées et inutiles des droits de l’homme.

 

 

La prose  du Conseil sur  le « racisme antimusulman », un régal :

https://pace.coe.int/fr/files/30259/html#_TOC_d19e612

Tous les résultats du vote ici (voir les pays, la Turquie, par exemple, a voté « pour » des deux mains  !) :

https://pace.coe.int/en/votes/39044

 

 

 1,153 total views,  1 views today

image_pdf

74 Commentaires

  1. Ils sont complètement idiots. Stupide de ne pas voir la réalité de l’islam. Stupide de ne pas lire le coran. Stupide de ne pas voir les crimes commis par cette religion. Les pauvres imbéciles qui semblent vivre dans un autre monde.

  2. ISLAM ASSASSIN !
    Conseil de l’Europe = Ramassis de pourritures françaises et européennes complices des islamistes et tout récemment complices des actes de barbaries commis par 4 algériens sur une fillette de 12ans !

  3. Pour les besoins de leur manipulation, ils ont inventé une nouvelle race, les musulmans de toutes les couleurs jaunes ou blancs ou gris ou noirs.
    Le concept est nouveau et rusé, mais vraiment trop grossier pour que ça prenne.

  4. Avec une constance révoltante, l’islam, c’est-à-dire les musulmans, « foutent la merde », partout dans le monde entier.

    Là, où il y a des musulmans, il y a des emmerdes et, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans. Et, avec une constance révoltante, tous les attentats terroristes de par le monde se réclament de l’islam…

    Quand donc tous les peuples de la Terre réaliseront-ils que LE problème, c’est l’islam, son coran, toute cette tyrannique idéologie qui, hypocritement se drape sous le voile mensonger d’une religion ?

    Né de l’esprit pervers d’un chamelier analphabète, l’islam est une infecte saloperie, une infection destructrice et mortelle.

  5. Déjà, phobie signifie peur. La peur est une émotion devant ce qui apparaît dangereux, on ne peut l’interdire – on n’interdit pas une émotion – ET la peur est salutaire, elle permet d’éviter le pire.
    L’Islam n’est pas une race ! C’est une religion ou une idéologie véhiculant des idées et des actes arriérés, misogynes, violents, barbares, liberticides, comme on a rarement connus en France. On n’est pas loin d’une Saint-Barthélémy perpétuelle. Il est absolument contraire aux valeurs humanistes. Inutile d’en dire plus, c’est incontestable, il suffit de regarder les faits, l’actualité.
    Avec l’Islam, on a laissé le loup entrer dans le bergerie !

    • Phobie signifie « peur IRRATIONNELLE », c’est à dire une peur qui n’est basée sur rien de réel, de tangible, de vérifiable …

      Hors, la peur de l’islam, que j’appelle, moi, la NAZISLAMOPHOBIE, est tout, sauf irrationnelle, car elle est basée sur tout ce que l’on peut constater, et en France, et tout partout dans le monde, là où il y a des muzzs en nombre, même faible …et ce, depuis des siècles !!!

      Donc le terme « islamophobie » est tout simplement un non-sens !!!

      ll faut parler d’ ISLAMO-LUCIDITE !!!

    • La phobie est une peur « inconsciente » projetée sur un objet de façon irraisonnée (exemple : phobie des souris, la phobie de la foule, etc….). C’est une défense soutenue par une angoisse névrotique liée à l’histoire du sujet en question qui n’a rien à voir avec un danger « réel ».

      Ainsi, l’islamo »phobie » n’existe pas (la peur exprimée, et l’angoisse qui la soutient, sont elles liées à des « faits » réels et empiriques parfaitement vérifiables et analysables et ne font pas référence donc à une peur névrotique.

      On associe à tous ces termes ce qui apparait comme un « suffixe », ainsi instrumentalisé pour des raisons purement politiques afin de noyer le poisson pour éviter de gérer efficacement et avec réalisme le problème (tout comme le mot « racisme » qui est perverti car relevant de la « race » donc de caractéristiques physiques et biologiques et non culturelles).

  6. Quelle est la légitimité de tous ces nantis qui sont à ce « conseil de l’europe » pour prendre toutes ces décisions qui portent atteinte à la culture, à l’identité et à la sécurité des vrais citoyens européens ? Pour commencer il faudrait que ces « gens » soient dégagées de leurs fauteuils bien confortables, que leurs rémunérations indécentes soient rendues publiques et coupées ! Enfin que ces « gens » soient élus par par tous nos élus et que toutes prise de décisions soit au préalable validée par la population d’origine européennes.

  7. Amnesty international a été fondée au départ pour alerter sur les atteintes aux droits des personnes.
    Cette assoce allait dans les pays totalitaires pour soutenir les dissidents emprisonnés ou torturés.
    Elle a retourné sa veste, elle a probablement été ACHETEE par l’argent des pays arabes.

  8. c’est avec l’accumulation de ces conneries que je suis devenu raciste ; je ne peux plus les blairer ces cannibales

  9. une grande manif de tous les europeens contre cette resolution et la phylosophie islamique contre l’infidele ,l’impur ,qu’il faut eliminer ou convertir ;
    pourquoi le maghreb ne veut pas d’europens ? il faut obliger a une reciprocite indiscutable

  10. ‘racisme antimusulman’ … Tout est faux. Les musulmans ne forment pas une ‘race’. Ceux qui s’opposent à ces agresseurs imposés chez nous par des collabos corrompus ne sont pas ‘racistes’, mais de simples citoyens qui souhaitent voir défendre leur pays et leur civilisation contre des égorgeurs dont le livre fondateur de la secte commande de les égorger ! Qui sont ceux qui émettent de telles ‘résolutions’ ?

  11. Cette réécriture de l’histoire est très très grave !!!

    Ces ordures de l’UE SAVENT parfaitement qu’ils MENTENT sur l’histoire concernant la présence de muzzs en Europe !!

    Mais qu’attendre de cette merde d’UE, qui, en quelques décennies, est devenue
    l’Union Européenne des Républiques Socialistes Soviétoïdes
    !!

    J’en reviens au raisonnement que j’avais déjà eu l’occasion d’étaler :
    Comment obtenir une baisse très rapide du nombre d’humains sur terre, en premier lieu les plus instruits, les occidentaux, blancs, même si certains pays asiatiques commencent à bien nous damer le pion, dirait un joueur d’échec ?

    Par 2 choses :

    Provoquer une guerre :
    – en interne dans chaque pays en introduisant un élément agressif à doses de plus en plus forte dans chacun d’entre-eux !!
    – en « externe », au niveau mondial si vous préférez, de type nucléaire, mais PAS une guerre globale, car personne ne pourrait y survivre, surtout et d’abord les mondialistes !!

  12. ll n’y a plus de « race », mais il y en a une quand ça les arrange !! ce 2 poids-2 mesures, ce « ça et son contraire en même temps », m’irrite au plus haut point !!

    Le NAZISLAM n’a jamais, n’est pas, et ne sera JAMAIS une « race » !!

    C’est comme le mot  » ISLAMOPHOBIE « , c’est un NON-SENS !!

    En effet le mot phobie signifie  » peur i r r a t i o n n e l l e de l’islam !

    Irrationnelle signifie  » Qui n’est pas rationnelle, qui n’est basé sur rien de réel, de tangible ou d’avéré  » …

    Hors cette peur du NAZISLAM est tout sauf irrationnelle, parce que les raison de cette peur sont bien réelles, comme le quotidien que subissent chaque jour qui passe, nos compatriotes, agressés, massacrés, femmes violées, après avoir été frappées…

  13. Il y a une fin pour tout et quand la roue tournera pour de bon, quand les gens finiront enfin par se révolter… rira bien qui rira le dernier !

  14. Je ne suis pas islamophobe. Je suis conchislamophobe. Ça consiste à se soulager contre cette nouvelle race.

  15. C’est qui le conseil de l’Europe, des noms pour que l’on puisse aller chez eux leurs demander des comptes. Ces konard sont feraient mieux de défendre les européens. L’Europe est un bidule inventé pour recaser tous les bons à rien de la politique, tous ceux que les citoyens ne veulent plus.

  16. ILS IMPOSENT DES POPULATIONS NOIRES ET DES MUSUMANS SUR NOS TERRES CHRETIENNES ET DE RACE CAUCASIENNES ?ILS SAVENT PERTINAMENT QUE CELA FINIRA EN VERITABLE BOUCHERIE ET GENOCIDE .HUMILIANT SANS CESSE L HOMME BLANC ET LUI IMPOSANT DES LOIS POUR QUE CHEZ LUI IL BAISSE LA TETE?CELA NE DURA PAS

    • Vous vous trompez Laurent, l’homme blanc est devenu gentil et comme tous les gentils il sera vaincu.
      Il baisse la tête avec fierté, il s’humilie avec courage et disparaitra avec panache.

  17. C’est une connerie abyssale ! Les crimes de haine perpétrés contre les muzz, c’est une blague ? C’est carrément l’inverse qui se produit dans tous les pays européens. Et musulman, c’est pas une race, c’est une religion. Ces abrutis rétablissent le délit de blasphème. Vendus, traîtres, je vous conchie.

    • Vous avez entièrement raison Julie!
      La FRANCE entière !pensent comme vous?
      Marre de leurs salauperies,l’Europe n’a rien à voir,dans nôtre politique de nôtre FRANCE 🇫🇷
      Nous voyons ce qu’elle fait l’Europe ?
      à part de nous voler,et de faire,que des conneries monstrueuses ???

  18. Allons bon ! V’là-t-y pas que les antiraciste à mort revendiquent leur race musulmane/

    Là c’est amalgame assuré, plus ou moins volontaire : au sol les nations, il n’y aurait que la grande nation de 1,800 milliards de racisés musulmans.

    • Si, selon ces gens qui tordent les concepts et leur sens allègrement, il y auvait une « race » musulmane, il faut aussi reconnaitre qu’il y a dans le même esprit, une « race » de catholiques et autres religions. Donc… à double tranchant, revendications possibles.

      Bref, ce n’est pas acceptable, on n’est plus dans la réalité vu que racisme ne peut s’appliquer à une religion…

  19. C’est les politiques français,qui trahissent,et tue la France?
    C’est la France 🇫🇷,qui subit,l’islamophobie ?
    Il ne faut pas,retourner la situation,avec le soutient de macron et de ses sbires,c’est la France 🇫🇷 qui souffrent,les traites,c’est ceux,qui sont aux gouvernements,et pourrissent nôtre patrie ?
    La France est chrétienne ! C’est nos valeurs,c’est nôtre liberté ?
    Des millions d’Hommes et de Femmes,des jeunes gens,des jeunes filles ? Des grands parents !sont morts,pour libérer !
    Nôtre pays .
    Vive la FRANCE 🇫🇷 libre et libérée ✌️

  20. Ces pauvres chéris si sensibles se sentent discriminés ? Qu’ils déguerpissent dans les 57 pays qu’ils ont conquis par le fer, le feu, le massacre, le pillage, l’esclavage, et qu’ils occupent indûment depuis leur conquête.

  21. Putain, c’est révoltant !
    L’islamisation de l’Europe se fait aussi avec la complicité sordide de collabos de traîtres de politiciens, de hauts fonctionnaires, et de technocrates !

    « Les musulmans sont chez eux en Europe, où ils sont présents depuis des siècles (…) »

    Un mensonge ! Et puis quoi encore ?!

    La France est une terre chrétienne depuis 15 siècles !!!

    Ce sont les chrétiens qui sont chez eux en Europe, il faut arrêter de déconner !

    Le Conseil de l’Europe confirme uen fois de plus son caractère antidémocratique et d’ennemi des peuples européens. Il faut dissoudre cette organisation traîtresse.

    Traîtres de politiciens ! Une fois de plus !

  22. me souviens plus trés bien pourquoi, il y a quelques années, un type, a Cannes m avait envoyé « son » insulte suprême…pas mal basané l individu
    en me lançant
    « vous etes raciste!! »

    ma réponse: » » totalement raciste, oui monsieur! je suis raciste comme il y a des diabétiques, des communistes, des homos, des mange-merde, des milliardaires,……ET SI VOUS SAVIEZ A QUEL POINT J EN SUIS FIER !!!!!!!!!!!

    le mec il en est resté tout con! croyant surement que j allais m excuser et faire amende honorable

    loupé!

    • @ Machinchose
      Moi je demande: « C’est quoi, le racisme ? Je voudrais une bonne définition ».

  23. J’ai commenté il y a pas longtemps que l’UE est une pute de la pire espèce et qu’il n’y a rien de bien à attendre d’elle. En voici la preuve, et ça continue.

    • Bien dit ?
      Il y en à marre,de leurs salauperies ?qui pourrissent nôtre FRANCE 🇫🇷 nôtres Patrie? Macron responsable de l’état de la FRANCE où elle se trouve,actuellement ???
      La misère,les crimes,commis,par les copains de Macron ? Qui laisse,tout faire,de mauvais? Venant beaucoup de l’étranger,qui ne respectent,pas nos lois,nos traditions millénaires ? Le traite ,c’est macron et ses acolytes, qui veulent,que la France 🇫🇷 soit dans la misère la plus noire de nôtre histoire de France.
      Non la FRANCE 🇫🇷 restera la France 🇫🇷 et punira,
      Les traites à la Patrie . Comme le fut Pétain.

  24. ce conseil collabo donne une nouvelle preuve de son islamisme obsessionnel : peu leur importe le terrorisme que l’islam nous inflige, ainsi que leurs crimes divers et variés et leur antisémitisme (enfants juifs tués dans leur cour d’école par un musulman) etc: au lieu de protéger l’europe de cette engeance criminelle et redoutable, ce conseil vendu élabore des textes pour au contraire le protéger : il est temps de sortir des griffes de l’europe si l’on veut survivre

  25. Bon ! S’agit-il de :
    – La race de l’islam -(islamique)- ou
    – De la race des musulmans -(musulmane)-
    Comment faut-il « cons » disent ?! Ça gargouille depuis plus de 14 siècles mais c’est nouveau ! Ça vient de sortir à presque deux milliards (d’exemplaires) d’individus.

    GENRES – ESPÈCES – RACES.
    https://www.cnrtl.fr/definition/race

    Vont-ils être d’accord quand sur les fichiers administratifs carcéraux on précisera : « de race musulmane ? » Là ce devrait normalement être accepté et non injustement contesté comme étant « raciste » puisque ce sont eux-mêmes qui revendiquent leur appartenance raciale. Alors ! Allons-y écrivons, disons, identifions Mus… Bin Aljeze… de race musulmane a été incarcéré après avoir reconnu coupable de lever le doigt vers le ciel tout en ….

    • Comment arrives-tu à faire des retour à la ligne et des sauts de ligne dans tes commentaires ? Moi, ils saut à chaque fois ?

      • Bonsoir @BlueMan ; vous êtes très beau la machine de distribution d’avatars vous a bien servi ! Elle fit du favoritisme à ce que je vois ! ☺

        Pour en venir à votre question.
        1°).- Cliquez avec le bouton entrée du clavier quand vous terminez une ligne (Assurez-vous de mettre le curseur (pointeur – barre verticale clignotante du texte) en cliquant bouton gauche de la souris.
        2°).- Cliquez touche entrée
        3°).- Répétez l’opération de positionnement du pointeur comme expliqué en (1) en début de ligne.
        4°).- Quand le curseur clignote ; c’est bon vous êtes bien placé et pouvez écrire.

        PAR CONTRE, ne faites pas de retrait de ligne, par exemple inclure trois quatre espaces en début de ligne ; ça ne sert à rien, le script de « l’espace commentaire » n’a pas été prévu pour cette particularité.

          • Bonjour @François des Groux ; Bonjour, bonjour, bonjour ! Ça fit du bien de vous retrouver.

            Il y a encore quelques restes. Dorénavant, je retourne chaque jour davantage aux logiciels Open Source Libres et y rester. On est rarement déçu. Certains sont ultra performants et riches en plug-ins. Ces logiciels sont l’aiguillon des entreprises qui s’en inspirent et quelques fois les achètent.
            Dans cette gamme de logiciels il y a de vrais, vrais bijoux.
            Je vous en citerai seulement trois, l’espace commentaire n’étant pas prévu pour l’interchange informatique. Un éditeur de Texte : NotePad++ ; deux logiciels de recherches (spécifiques) internes dans votre système (superbes).
            – NotePad++ : https://notepad-plus-plus.org/
            – AnySearch (dernière version 1.2.968 date de ces derniers jours) : https://anytxt.net/
            – EveryThing : https://www.voidtools.com/downloads/
            -→ Sa FAQ : Qu’est-ce que « Tout » ? : https://tinyurl.com/cxn9nymx
            -→ EveryThing sur Youtube : https://tinyurl.com/5ybzp8ks

            Pour ces trois logiciels s’ils vous intéressent prenez le temps de les découvrir, ça vaut vraiment le coup, ils sont de grande utilité.

        • Désolé, mais je ne comprend pas votre explication. Faites un exemple concret (par exemple : un mot, une ligne vide, un autre mot), et utilisez les bons termes : « cliquer » concerne la souris, pas le clavier. Et qu’est-ce la souris vient faire dans cette histoire, puisque le CARET (le curseur vertical) est toujours après le texte tapé, indiquant où le prochain caractère va apparaître.
          Merci !

          • Bonjour @BlueMan ;

            J’ai écrit comme si vous ne connaissiez rien en informatique ; je constate qu’il n’en ai rien. Je procède ainsi pour que ce que j’explique convienne à ceux que cela peut éventuellement intéresser, si est-ce que c’est compréhensible. Par ailleurs, j’écris un peu à l’aveugle, avec un clavier auquel il manque des touches ; sans souris que j’utilisais jusque-là depuis trente ans ; et ne vue défaillante. À çà, j’ajouterais que pour taper un texte, à présent, c’est à plusieurs fois que je m’y reprends toujours à cause du clavier qui se comporte comme un âne qui se cabre. Et si par malheur je dois corriger, retoucher ; c’est insupportable, du plus énervant d’où : mes explication sur la nécessité de bien placer le carret et s’assurer qu’il est actif (malheureusement l’expérience de ces temps derniers). Il y a plusieurs façons de placer le pointeur -carret- ; la touche : « les flèches directionnelles » du pavé numérique sont là pour çà aussi. Mais bon ! Je vois que vous avez trouvé la solution comme dans votre commentaire : https://tinyurl.com/5eh8u4nz

  26. Des droits encore des droits mais qu’en est-il des DEVOIRS ? On s’en balance complètement des décisions de ce machin qui ose s’appeler « conseil de l’Europe » vendu aux frères musulmans et consorts.

  27. 1-racisme anti-musulman ? Ah! musulman est devenu une race ?
    2 Les races n’existent plus paraît-il depuis F.Hollande
    3-Combattre l’islamophobie ? C’est juste. Il ne s’agit plus de phobie (irrationnelle) mais vu le réel, on devrait dire islamo-réfractaire.

  28. Date de début : 722 ap. J.-C.
    Date de fin : 2 janvier 1492

    Ça vous rappelle quelque chose ? 800 ans de guerre pour reprendre son propre pays.

  29. De Gaulle avait raison quand il disait ne pas vouloir 2 mosquées dans son village. Colombey-Les-Deux-Églises compte 15 mosquées et c’est pas fini.

    • Et c’est vrai!!!!!!!!!!………. J’ai vérifié sur « mosquée-proche.com » : Colombey les deux églises 52330 = 663 habitants et 15 mosquées !!…C’est bien normal que les muzz fellagas et leurs descendants reviennent sur les pas de leur bienfaiteur. Nos dirigeants s’inclinent bien sur le monument dédié au souvenir de leurs combattants martyrs des français….Si nous avions préservé et développé notre nucléaire, foutriquet/borne n’auraient pas eu besoin de faire la pute..C’est le métier qui veut ça ou bien c’est leur vraie nature? Allo Jean Jaures?…

  30. Je me pose une question, comment des français instruit, peuvent cautionner et soutenir cette secte putride et satanique. ils y gagnent quoi à vouloir faire de notre pays, de notre terre ancestrale un pays musulman qui sera à terme gouverner par la charia. Une charia qui imposera ses codes et ses mœurs à une grande civilisation. Quand sera t’il quand cette charia détruira nos églises et voilera nos filles et nos femmes. ils diront quoi quand ils s’apercevront que le vivre ensemble est tout simplement impossible, on ne savait pas qu’ils diront, désolé ils savent et un jour tous ces traîtres vont tomber de haut, mais il sera trop tard.

  31. L’affreux Hydre de Lerne a des alliés partout et de taille !

    Islamophobe et fier de l’être on ne m’empêchera pas de penser !

  32. Un chaleureux merci pour votre article qui me fait découvrir que les deux élues suisses ont voté pour cette loi islamoadoratrice et le grand remplacement

  33. En l’absence de ressources énergétiques, notre blocus du fournisseur russe nous rend complètement dépendants des pétromonarques musulmans. Quelle politique anti-migration-invasion serons-nous en mesure d’appliquer dans ces conditions?..La France est à prendre, de même que l’Europe, par submersion démographique. Il n’y a pas d’erreur de la part de derleyen et foutriquet, nous sommes en plein « great reset ». Ils s’y sont bien conformés…

  34. Le conseil de l’Europe vote une résolution contre le prétendu racisme anti Musulmans qui est une manipulation politique et médiatique des islamistes radicaux qui veulent imposer la charia dans toute l’Europe, les Gauchistes d’extrême gauche ou plutôt les Islamo Gauchistes du Conseil de l’Europe ont donner libre accès à ces Barbus de persécuter les Européens en leur interdisant toute critique de l’islam car ces Européistes mondialistes de Bruxelles ne protège pas les Européens mais les étrangers qui sont nuisibles pour les pays de l’Europe et qu’ils favorisent l’immigration incontrôlée et l’islamisation de l’Europe. On ne les vois pas prendre des résolutions contre le racisme anti blanc ça c’est pas dans les compétences du Conseil de l’Europe.

  35. Bonjour,

    Merci pour cet excellent article.

    Les musulmans, s’il s’agit de la France, ne sont pas chez nous « depuis des siècles », mais très souvent, à peine quelques années.

    Vous êtes bien indulgent pour « Amnesty » : j’y étais pendant un temps.

    Ils nous donnaient chaque année un gros répertoire des violations des Droits de l’Homme dans le monde.

    Ca donnait :

    -Un immigré tabassé dans un commissariat français : une page.

    -Les Khmers Rouges au Cambodge : une page.

    Voilà leur fameuse impartialité !

    Quant à tout ce qui vient de cette Europe maudite avec sa logorrhée répugnante, je n’en peux plus !

  36. On s’en balance des lois de la wonder hitlerhyène, l’islamophobie est la trouille de l’islam et nous, nous ne sommes pas islamophobes, non pas du tout !

    • Tout à fait!
      Je me demande souvent quel pourrait être le terme pour qualifier « la haine ou le dégoût de quelque chose » et non sa crainte?

  37. Pas grave, les amis, il faut faire comme les racailles des cités :
    En nombre toujours croissant, se foutre de ces « Lois scélérates » votées par des gens sans réelle légitimité démocratique, et qui se croient des élites inspirées en poignardant les Nations Constitutionnellement Souveraines, pour arranger leurs « petites affaires (très grosses en fait, avec ces saloperies de Mondialistes Libéraux pro. USA…) ».
    Il n’y a pas assez de prisons, à moins que les putes qui ont accès aux manettes, n’en fasse sortir les racailles – parfois, par erreur condamnées – pour nous y faire rentrer par paquets :
    COURAGE LES AMIS ONT LEUR FAIT UN SUPERBE BRAS D’HONNEUR;
    ON LES EMMERDE COPIEUX !
    Nota : Si critiquer une religion obscurantiste à déclinaison criminelle qui en perpétue les preuves horribles en Europe et surtout en NOTRE FRANCE, c’est du racisme; c’est aussi absurde comme argument et accusation, que de prétendre que Jésus-Christ fut 3 fois champion du Tour de Judée et Samarie, à vélo, par ce qu’il se dopait sans se faire « piquer »(ce qui serait donc, par contre anti-sémite)…

    • CHERS AMIS LITTÉRAIRES ; Je vous prie de bien vouloir lire, au début de la ligne 8 de mon commentaire:  » n’en fasseNT sortir les racailles »…
      – la grossièreté de mes propos, suscités par mon ire légitime, ne m’autorisant pas cependant à ce genre de faute d’orthographe, que j’ai laissé passer: Alors « Diantre et foutre par les suces bites à crédit!.. comme l’aurait sans doute rajouté en hurlant le Capitaine Haddock si pendant une cuite il avait « pisser sur son futal et ses pompes »…
      Bon dimanche; et amitiés patriotes à vous tous.

        • Merci et bravo, décidément il va me falloir prendre du repos !
          Comme l’on dit communément : « c’est pas beau de vieillir! »
          Et Charles de Gaulle déclara : « la vieillesse est un naufrage! »

          • C’est surtout, mais ce n’est que mon avis, que tu ne prends pas le temps de te relire :-))

            Je l’écris sans malice aucune, d’autant qu’il m’arrive, de moins en moins souvent cependant, de ne pas me relire, et les fautes restent :-(((

            Je viens d’ailleurs d’écouter Jean-Paul BRIGHELLI, parlant de son livre
             » La fabrique du crétin
            Vers l’apocalypse scolaire – Tome 2  »

            Livre qui est paru aux éditions L’Archipel le 24 mars 2022 …

            ll affirme aussi que c’est volontaire, ce que je ne cesse d’affirmer depuis plusieurs années !!!

            Pour ma part, j’ai et ai lu il y a 4 ans environ, le livre
            « L’horreur pédagogique », paru en 1999, et on pouvait déjà voir la catastrophe sur ce qu’était devenu l’éducation nationale …

      • Pas grave ! il nous arrive à tous, dans l’emballement de nos ires débordantes, d’avoir le doigt léger et capricieux.

        • Avé Gladius César!
          Celui, qui transpercé de honte va mourir en l’arène épistolaire, te salue et te remercie pour ta mansuétude..
          (trompettes impériales!)

  38. Le concept de race est erroné. Supprimé dans notre constitution.Il faut plutôt parler de types humains. Et le musulmanisme n’est pas une race, mais une religion. Il y a là une sacrée antinomie, un bric-à-brac juridique.

  39. Comment des gens qui ne comprennent rien aux religions peuvent balancer cela, ils ne savent comment les religions se sont construites, comment elles perdurent, la part de liberté individuelle réduite à pas grand chose des pratiquants d’une religion qui sont moutonisés et cherchent à moutonniser ceux qui sont infidèles pour eux… Si le conseil de l’Europe était dans son rôle, et dans celui des droits de l’homme, il interdirait toute religion et pratique religieuse pour faire imposer que les droits de l’homme partout, pour faire stopper les lois religieuses musuls qui se mettent progressivement en place en France et dans le monde entier… Mais comme le Conseil de l’Europe est musulman, ils cherchent à faire instaurer leurs modes de vies et lois partout en Europe, ils créent ainsi le KO général… l’UE a déjà commencé en stoppant la fourniture du gaz russe pour le européens, nous rendant dépendant des pays musuls… un KO de plus pour le futur de l’UE… donc ils disent cela pour ne pas être en guerre contre eux car nous serions dans ne noir, devront rouler en vélo..

  40. Lutter contre l’islamophobie en tant que forme de racisme. Ben voyons ! L’islamophobie se définit étymologiquement comme la peur de l’islam. Or il est parfaitement sain de craindre une doctrine satanique dont les exploits mortifères s’observent tous les jours. Vols avec violence, viols, égorgements, massacres de masse, etc… Que ses victimes en arrivent à haïr ce cancer de l’humanité est également parfaitement compréhensible. Vouloir faire l’amalgame entre les deux est une forfaiture politicienne de la part de traitres qui gouvernent contre leurs peuples.

  41. Et le sort des chrétiens en terre islamique.Éjlises saccagés conversions forcées comme ai Pakistan de jeunes filles,agressions pysique,assassints persécutions,…les chrétiens n’ ont pas droits en terre islamique.Devons-nous rappeler qu ‘ en Arabie Saoudite posseder une bible est punissable.Interdiction pour les non musulmans de rentrer à la Mecque pour pas que ceux- ci salissent le lieux saint de l ‘ islam.Les chrétiens vivent l’ enfer en terre islamique et ils osent venir chouiner en Europe.Dommage que les chrétiens en terre islamique ne bénéficient pas des mêmes droits.Les musulmans sont des hypocrite,ils savent ce qui se passent chez eux envers les chrétiens qu ‘ ils méprisent.Avant de venir faire la morale aux occidentaux commancez chez vous en terre islamique par respecter les non musulmans.Bande d ‘hypocrites putrides .Je les déteste ainsi que l ‘ islam qui me répugnent.

    • Bonjour Monique;
      J’ai beaucoup apprécié votre commentaire qui a l’attrait de foutre le nez des musulmans dans leur propre merde, bravo et merci !
      Par contre, moi ce qui « me donne la gerbe » – comme l’on s’exprime dans les « milieux autorisés » que citait souvent notre regretté Coluche avant qu’il ne disparaisse en conséquence d’un accident de la route bizarrement advenu et « pain béni » pour certains… Ce qui donc, me procure « cette gerbe » c’est un Président qui nous fait encore déguster de son « en même temps détestable » en condamnant les mollahs iraniens qui tuent au sens littéral du terme leurs filles et femmes qui manifestent pour pouvoir retirer à volonté leurs voiles, pendant qu’ici il ne fait rien pour obliger les musulmanes à respecter le principe constitutionnel de 1958 du respect de la Laïcité qui s’impose en public à partir du moment où son non-respect comporte des risques de troubles publics sur notre propre sol… Ce qui est indubitablement le cas aujourd’hui, puisqu’à part les islamos/collabos de la NUPES, nous sommes très majoritairement excédés par les méthodes hégémoniques islamiques!

  42. Comme je le dit souvent, allez dire cela à certains parents de victimes de « vous savez qui vous savez quoi ». J’ajouterais même ceci, depuis une acceleration des oeuvres des représentants de l’islam, l’ue et d’autres ne peuvent et ne pourront empêcher les gens de se méfier(tout simplement) et de se mettre en retrait des concitoyens de « rpa ».
    Alors…y aura t-il délit si quelqu’un refuse de parler à un porteur de djellaba par exemple?
    Dans quelques temps pas très lointains, je craind même que nous ne puissions plus pouvoir commenter comme nous le faisons sur le sujet.
    On adore l’ue et on adore l’islam très très fort.

    • Olalala ça craint, je vous prie de bien vouloir excuser mon clavier non adapté à la taille de mes doigts…
      Je crainS

  43. En fait tous ces traitres veautent pour la charia. L’europe comme on l’a connue est morte, maintenant l’europe est un pays musulman. Les traitres ont gagné, les premières à être discriminées se sont les femmes, nos femmes car plus rien n’empêche cette secte satanique à nous imposer leur coutume donc voiler toutes nos femmes. Et l’armée qui ne bouge toujours pas. Tous des traitres vendus à l’ennemi.

Les commentaires sont fermés.