Les musulmans changent le nom de nos rues : ils nous colonisent…

Imposer le nom de ses références culturelles  étrangères à un pays : dans toutes les langues du monde ça s’appelle la colonisation.

On sait qu’en Algérie, la France avait donné, comme noms de rues, le nom de ses héros à elle.

Et les musulmans algériens, ivres de leur pseudo-victoire en 1962 (on a vu la suite !) ont redonné les noms des leurs aux rues d’Algérie, soit, souvent, le nom des pires canailles de leur FLN.

Preuve qu’une nouvelle fois, après leur première   tentative de colonisation  de notre France (qui s’est terminé par la raclée de Poitiers (732)) ils nous recolonisent à nouveau, ils ont le culot de donner des noms de crapules  coraniques, à nos rues, ici celui de la femme de Mahomet !!!

Tout cela, on le notera, au nom de la diversité de « genre ».

Alors qu’il s’agit d’islamisation de notre pays par les crapules mahométanes.

Il en est qui proteste contre cette  ignominie :

Voilà la réponse d’une mahmétane :

 

Va-t-on accepter longtemps de se faire insulter par ces gens ?

Rien n’est plus étrangère à notre civilisation que cette mahométane, la ci-devant Khadija …

Bizarre féminisme, par ailleurs,  qui met en exergue, une femme, dite « la commerçante », riche veuve âgée, aux crochets de laquelle vivait l’ignoble Mahomet.

Elle devait faire des trucs spéciaux, à Mahomet, dans l’intimité pour le retenir.

Mais, ici,  je m’égare et je mets en cause la chasteté des femmes musulmanes…

Et là, j’aurai  un imam, dont la mosquée a fait partie de « la journée pour la patrimoine », qui me tombe dessus et qui me menace, comme  tous ceux qui se f*** de la chasteté des musulmanes,  de 80 coups de fouets, texto, oui 80  !!:

« La chasteté des musulmanes » c’est le contribuable français, via les médecins musulmans véreux, via notre Sécu, via les réfections d’hymen, qui maintient cette grotesque fiction.

Alors va te faire voir chez les Saoudiens, bouffi que tu es,  et laisse-nous nous bidonner en pensant  aux conquêtes féminines  de ton  Tarik Ramadan !

Voilà le type de profonds dégénérés que nos élites, Macron en tête, continuent d’importer sur notre sol…

Voilà le type de profonds dégénérés que l’extrême-gauche soutient et protège ..

Tous les jours, notre France s’enfonce, un peu plus, dans l’enfer coranique.

Sans réaction, aucune, de nos dirigeants…

 1,182 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. la plupart de ces femmes musulmanes engrillagées et enfermées sous leurs
    déguisements à la Belphégor et qui de la tête aux pieds deviennent invisibles
    à l’oeil nu occidental en général et Français en particulier
    mais qui en vérité tout comme en réalité ne mettent pas de culottes
    et qui se font baiser comme des putes et voire plus combien même
    si elles n’ont pas d’affinités avec leurs violeurs de sadiques
    à la (allah Muhammad)

    • @David Vincent….. Bien sûr que les femmes sont obligées de mettre voiles niqab, burka, hijab…. Pourquoi ??? Tout simplement parce-que les femmes musulmanes, maghrébines, orientales sont chaudes comme la braise et que les mâââles savent qu’elles peuvent prendre leur pied avec n’importe quel autre homme qu’eux et ça ils ne le supportent pas, voilà pourquoi ils les bâchent…. chasse gardée/propriété privée! voile=islam, les femmes emburkanées et grillagées, voilées…..sont bel et bien obligées de porter ces accoutrements, celles qui disent le porter par choix personnel , de leur propre chef mentent !
      Les sanctions sont plutôt dissuasives, comme en Iran, la mort pour un voile mal porté.

  2. Ils ont prévu les panneaux de remplacement après la réalisation du GRAND REMPLACEMENT.

  3. Y en a bien qui vont taguer ou décrocher cette plaque ,y en a bien qui osent déboulonner les statues

    • Il n’existe pas de femmes chastes chez eux encore le voudraient-elles,pour la bonne raison que ces malheureuses ne décident de rien.
      Putains asservies par tous les « hommes » dés l’enfance.
      Ceux-ci font mentir même leur coco…non pas de cocoricos dans ce fatras d’absurdités.En tout cas toutes les monstruosités leurs sont permises tels les viols de petites filles ,ex:maho -je- te -la -met -quand -je -veut -où -je -veut ,se marie avec une gamine de 6 ans pour vérifier si elle est encore vierge.Un examen gynéco suffisait,même si ça ne s’appelait encore comme ça.Leur grrrrande civilisation connaîssait certainement son équivalant.
      A moins que ce mahomet et ses fantasmes de film porno n’est jamais existé.Tous ses sujets sur terre hélas si.
      Au fait,la variole DES singes est-elle éradiquée? non? trop peu de reconduites à la frontière.

  4. Pour l’instant, en France et dans l’U€, nous en sommes à çà, bien que certains territoires sont déjà des territoires musulmans.

    C’est leur conquête, c’est notre réalité ; seront-elles intégrales et définitives ?
    Nous sommes dans le Dar al-Harb ; ils nous entraînent insidieusement dans le Dar al-Islam ; nous faisant passer par Dar al-‘Ahd ou « Dar al-Suhl » et Dar al-Dawa ; avant la soumission complète après colonisation totale, étape ultime qui nous plongera dans le troisième domaine de l’islam.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Les_%C2%AB_Trois_domaines_%C2%BB_:_Dar_al-Islam,_Dar_al-Kufr_(ou_Harb)_et_Dar_al-'Ahd_(ou_Suhl)

  5. -« ils ont le culot de donner des noms de crapules coraniques, à nos rues, ici celui de la femme de Mahomet !!! »-

    Ce type de changement d’odonymes est une réelle blessure ; elle est vraiment un coup de sabre islamique (ZULFICAR) dans la France, sa spiritualité, son histoire, son identité, sa vie, sa société. Parce qu’une chose, même pas heureuse, c’est substituer des personnages historiques ethniques ; une autre , plus grave encore et dangereuse, celle graver dans l’esprit national la culture islamique, son historique, sa génèse. Parce que c’est bien çà la volonté ; c’est on ne peut plus évident. C’EST DE LA RÉÉDUCATION SUBLIMINALE.
    _____
    Le saviez-vous ? L’Espagne a vécu sous le joug de la charia. C’est donc que partout où s’implante l’islam, la charia est au tournant.
    Les « Trois domaines » : Dar al-Islam, Dar al-Kufr (ou Harb) et Dar al-‘Ahd (ou Suhl)
    WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/bdjyr8ef

    ZULFICAR : https://fr.wikipedia.org/wiki/Zulfikar
    https://www.grandcurtius.be/fr/les-collections/armes/lame-de-sabre-zulfikar

  6. Il y a pourtant des rue dédiées aux musulmans en France. Exemples pris au hasard : rue des Boulets, rue Brise-Miche, rue de la Pompe, l’impasse Cascouille, rue de la grande Truanderie, etc.

  7. ENCORE MERCI ! @Antiislam pour relever ce qui ne sont pas des détails dans le travail de sape de Notre Patrie que certains donnent et d’autres prennent ; ou que certains laissent prendre. Oui ! Ça fait mal parce que ce n’est pas anodin ; ça a une « vitale » importance mémorielle, culturelle, spirituelle, … psychologique, affective, identitaire. Et si l’idée d’identité peut en choquer quelques-uns des bien-pensants ; pourquoi alors privilégier, soutenir ce besoin identitaire de l’envahisseur, qui lui montre qu’il a bien besoin de préserver la mémoire de ce qui fait ce qu’il est ?

    • Bien vu ! « Soutenir le besoin identitaire de l’envahisseur » , tout en crachant sur la préservation de notre identité, c’est la Grande Trahison de la Gauche.

      • Tout à fait ! Il faut châtier les traîtres qui permettent de rebaptiser des rues par des noms musulmans ??? Si on laisse faire, il y aura des rues: rue Bataclan, ou 13 novembre, 14 juill à Nice, rue de 11 septembre, rue des frères kouashi etc…. …. une façon de revendiquer les attentats au nom de l’islam , la liste est longue ! Rebaptiser certaines rues par : les 3 petits cochons, rue pieds de port, rue du porc salut, rue du cochon rose…. des milliers de déclinaisons possibles !!!

Les commentaires sont fermés.