Le Premier Ministre anglais va-t-en guerre nomme une Zemmour-Philippot à l’Intérieur

Va comprendre, Charles !

Nous avions ironisé il y a peu sur l’adepte de la guerre nucléaire, le tout nouveau Premier Ministre, prête à envoyer la bombe nucléaire sur la Russie… et en avions dit des horreurs.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/05/royaume-uni-liz-truss-fan-de-la-guerre-nucleaire-devient-premier-ministre/

Il faut dire que, ajouté au  communautarisme à tout crin de la Grande Bretagne, avec ses tribunaux islamiques, son maire de Londres musulman et les années de viol et d’exploitation sexuelles de petites Anglaises mineures restées impunies pour ne pas susciter le « racisme »… on était pessimistes sur l’évolution de la Grande Bretagne. Et on se disait que malgré le Brexit, nos voisins -et ennemis historiques- étaient foutus.

Errare humanum est. Liz Truss qui apparemment n’a peur de rien a nommé comme Ministre de l’Intérieur sinon une Jeanne d’Arc (faut pas pousser !) du moins un Zemmour-Philippot en jupons, Suella Braverman.

Bien sûr, c’est une brexiteuse convaincue, Great Britain first !

Paradoxalement, descendante d’immigrés venus -légalement- du Kenya avec un passeport britannique, elle voue un amour fou à l’Angleterre qui lui a tout donné, dit-elle. La reconnaissance du ventre et un amour inconditionnel pour son pays. C’est autre chose que les copains de Macron et Méluche qui ne cessent de cracher sur nous (pensez à Pap N’Diaye, à Obono…).

Et donc elle a compris que l’immigration massive était un danger majeur qui risquait de faire disparaître son pays et elle n’a pas de mots assez forts pour dénoncer la CEDH qui prétend empêcher les Anglais de se débarrasser des immigrés illégaux en les envoyant au Rwanda.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/15/fin-de-la-democratie-en-occident-exemple-anglais/

Elle est lucide et dénonce depuis longtemps la « guerre culturelle » qui est faite à la Grande Bretagne.

Elle ne voit pas d’autre porte de sortie que de quitter la CEDH. Moi aussi !

Nous ne pouvons pas régler le problème de l’immigration illégale à cause de revendications en matière de droits de l’homme et à cause d’une cour étrangère à Strasbourg, politisée et interventionniste qui se mêle de notre politique intérieure. Je crains que la seule solution soit de quitter la Cour européenne des droits de l’homme. »

« Sortir de la CEDH est la seule solution qui résout le problème et est entièrement compatible avec le droit international »

Traditionaliste au niveau des moeurs et de la sexualité, elle ne supporte pas le wokisme et ne voit pas pourquoi les écoles seraient obligées d’accueillir les élèves transgenre.

Ce qui me fait frétiller, c’est de la voir aux manettes, avec la folle de la guerre nucléaire, pour empêcher les migrants de venir illégalement depuis la France. Depuis des lustres, elle prétend avoir la méthode. Je suis prête à payer pour voir… et pour voir la gueule de Macron.

Et même si les Anglais ne sont plus dans l’UE, les bienheureux, leur parti-pris anti-immigration depuis quelque temps pourrait faire tache d’huile et prouver aux peuples encore engourdis que quand on veut on peut… Et tout cela aux côtés d’un Orban, peut-être bientôt d’une Meloni…

Certes, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles si… le premier Ministre qui a nommé Suella Braverman n’était pas inféodé à Biden et à l’Ukraine

Nobody is perfect.

 

 

 

 902 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Et y avait pas un bon petit british pur jus, avec le même amour de la patrie et compétant, à mettre à ce poste ? Je suis très circonspect …

  2. Si cette Braverman est une Zemmour Philippot en jupons alors j’ai hâte de la voir à l’oeuvre en tant que ministre de l’intérieur !

    • N’avez-vous jamais entendu cette phrase débile et ô combien naïve  » le jour ou les femmes seront au pouvoir, il y aura la paix dans le monde »
      Mort de rire

  3. « Et tout cela aux côtés d’un Orban, peut-être bientôt d’une Meloni… »

    Peut être aussi bientôt avec de la chance un Åkesson en Suède (Et il en est Grand Temps)

  4. Wouahhh si seulement elle pouvait faire en sorte que ses paroles soient assorties d’ actes concrets et visibles, alors j’applaudirai et irai ouvrir une bouteille de champagne en son honneur.
    A suivre…

  5. C’est bien beau Mouloud, Youssouf, Désiré-Bienvenu et Yasmine ministres, chefs d’entreprises internationales à la place de Jacques ou Bertrand mais on va où comme çà ?

  6. Si j’en juge par la photo ci-contre, cette dame a davantage le physique d’une Indienne – from india, of course. Ceci posé, je m’en réjouis pour les Anglais, si elle est sincère.

    • Non, elle est indienne mauricienne dun cote ET kennyanne de l autre.
      Quant a la methode pour l immigration, elle n a qu a tout simplement applique la methode mauricienne qu elle connaitre bien. Tres facile ET efficace

  7. Article des plus inattendus, ma chère Christine. Super que tu l’aie développé. Comme quoi…On peut, non, on doit s’attendre à tout. Merci

  8. Nous, c’est une Jeanne d’Arc, ou un Jehan d’Arbalète qu’il nous faut, pour bouter la Rascaille hors le beau Royaume de France! Montjoie! Saint-Denis, sus à l’envahisseur!

  9. Jamais autant de « minorités » aux postes clés ministériaux du gouv.
    Exit les mecs blancs…

    • Oui bizarrement des métèques qui n’ont jamais rien pu réussir dans leur pays vont venir nous montrer à développer notre civilisation qui à pourtant cinq siècles d’avance sur la leur.

    • C’est vrai qu’on aurait dû nommer plutôt Tommy Robinson !
      Au demeurant, je regarde d’abord la couleur de l’esprit (pas rouge/vert SVP !).

      Merci à RR et à Christine pour son formidable travail !!

Les commentaires sont fermés.