Royaume-Uni : Liz Truss, fan de la guerre nucléaire, devient Premier ministre

 

Liz Truss

C’est le ministre britannique des Affaires étrangères, Liz Truss, qui succédera, dès ce mardi, à Boris Johnson au poste de Premier ministre du Royaume-Uni.

Liz Truss, c’est un peu « Johnson and Johnson », mais avec une impatience déclarée d’envoyer des missiles sur la Russie de Poutine.

Elle a déclaré récemment qu’elle était prête à utiliser l’arme nucléaire, et ce, quel qu’en soit le coût.

Il y a 3 semaines, le 13 août dernier, Hamish de Bretton-Gordon, l’ancien commandant du Régiment interarmées chimique, biologique, radiologique et nucléaire du Royaume-Uni, soulignait, dans un article publié dans le Telegraph, que la Grande-Bretagne devait « se préparer à une guerre nucléaire ».

Dans les pays occidentaux épris de liberté et de démocratie, un malheur, c’est comme l’islam. Il n’arrive jamais seul.

Et quand ça arrive, certains dirigeants actuels du monde, tel Biden, et leurs caniches, tel notre Macron national, en sont ravis.

La gentille Liz va changer de coiffure et adopter celle de Boris et nul doute qu’elle va entamer son mandat par une visite à Kiev. Pour se faire sauter par le Zelensky, comme beaucoup de dirigeants européens l’ont été et y ont pris du plaisir, dont la sulfureuse Ursula Von der Leyen et notre Manu chéri.

C’est important de se faire sauter par le Zelensky pour se faire aimer de son peuple.

Liz a été désignée par les 200.000 membres du parti conservateur pour avoir les commandes des missiles nucléaires pointés sur la Russie.

Qu’en pensent les 67 millions d’habitants restants du Royaume dit uni ?

Messin’Issa

 918 total views,  4 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Entre l’islam et la bombe atomique, il n’y a pas photo : je préfère la bombe à la destruction de ma cervelle par les sourates neandertaliennes ! Je soutiens donc la Liz et sa mort aux Truss. Ce sidi, je lis les commentaires et m’aperçois que la plupart des lecteurs ne prennent pas suffisamment de recul face aux facéties de l’ami Messin, surdoué en la matière…

  2. On a tendance à oublier que ce ne sont pas les Ricains qui ont gagné la deuxième GM mais les Popovs avec des dizaines de millions de morts, les Ricains, sur théâtre européen ont perdu, eux, 383000 soldats et zéro civils, les Russes 8 millions 600000 soldats et au minimum 20 millions ce civils, revus à la hausse à peut-être 30 millions.
    Si un trou d’cul pense que Poutine va se dégonfler, les poules auront des dents.

  3. Faut arrêter les conneries !La Russie est la première puissance nucléaire , devant les Amerloques avec en plus la technologie hypersonique, leurs missiles sont pratiquement hors d’atteinte.
    Tsarbomba destruction totale sue 200 km./2
    Satan 2 destruction de la France, du Texas de la Rosbiflande , par exemple.
    Londres est à 200 secondes à l’impact si le missile est tiré.
    Même les dirigeants qui ont accès aux bunkers n’auront pas le temps pour s’y rendre sauf à habiter dedans.
    Marcro aux chiottes n’aurait pas le temps de remonter son froc !
    Ce n’est pas notre guerre on doit stopper de se mêler des conflits des autres !!!

  4. Complètement dingue, bon pour la camisole. Encore un cas de débilité profonde dans la même folie que notre clown.

  5. Bonsoir Mme Tassin – je suis votre site depuis quelques années et après qqs interventions très médiocres, j’en conviens,le temps de la résistance au macron,UE et j’en passe ne serait-il pas venu?
    Notre « soi disant Président  » fait depuis au moins 3 ans (je suis gentil) ses besoins sur la constitution française ! la super opposition politicienne est de joie!
    Mme Tassin , dans ma neuneuterie, me tromperais-je?
    Les milices macroniennes (noirs arabes non vaccinées= vont deferlées
    Dans chaque petit coin de France, ne pourrait-on pas créer des groupes de résistance ?
    Un fils de 40ans qui s’oblige à porter le masque… je me meurs, un petit fils de 14 ans dans la même lignée… je me meurs!
    L’humanité! mais qu’est l’humanité?

    Mme Tassin, aucune envie de voir disparaitre votre site – Petit retraité (-1000 mensuel)je veux vous faire un don. Donnez moi svp la marche à suivre – Merci Salutations et bonne soirée

    • Cher Guy merci pour votre message, votre soutien, votre existence, tout simplement. Si vous voulez nous donner un coup de main (mais sans vous priver de l’essentiel, attention ! ) c’est ici avec une carte bancaire sinon c’est par chèque à l’ordre de Résistance républicqine, 101 avenue du Général Leclerc 75685 Cedex Paris 14
      Tenez bon, rien n’est plus difficile que de voir ceux que l’on aime se faire avoir…
      Quant à créer de petits ilots de Résistance, je ne pense qu’à ça, mais c’est difficile de pousser les gens à travailler ensemble.

      • Madame bonjour
        Virement par carte bancaire, svp, marche à suivre ?
        Pour les îlots de résistance, je vais placarder des prospectus d’informations et d’incitations (légales)
        Mourir sans bouger dans mon studio de 25m2 ou mourir pour sauver mon petit fils… quel con ou quelle conne peut se poser la question !
        Dans l’attente, salutations

    • Bonjour
      Enfin des écrits de sage réfléchi…les gens sont stupides et non éclairés…
      Je vous suis pour la résistance

  6. Eh, Pomponette, la guerre c’est pas pour les filles. Et le bouton rouge dépendant d’une seule personne, ça n’est que dans les films de la Guerre Froide. De êême que la seule réponse nucléaire automatique en cas d’attaque. Tu dates de James Bond (qui est mort, d’ailleurs). Il y a des armes bien plus évoluées et pas vraiment léthales, aujourd’hui. Les armes électromagnétiques, par exemple (et ça, c’est juste ce dont j’ai entendu parler de mon fauteuil provincial…). Je pense que tes missiles en décolleraient pas, et que toute l’électronique de ton île serait brouillée. A titre d’avertissement pour tout le monde. Voyez donc ces ganaches de palais. Déjà qu’ils n’osent envoyer personne sur le terrain en guerre conventionnelle de peur de la branlée de manuel d’histoire de collège futur qu’ils savent qu’ils prendraient (voir défi narquois de Poutine), je pense que l’oncle Vlad n’a pas grand chose à craindre.

    • Effectivement la guerre nucléaire est peu probable. Mais sans passer le seuil nucléaire, je suis certain qu’elle commettra « la provocation de trop » qui fera basculer la Russie dans une guerre contre l’OTAN.
      Pauvres de nous…

  7. Parfois je me demande si je ne suis pas parano.
    Mais comme par hasard depuis 2020, tous les astres mondialistes sont alignés.
    Comme pour Macron, Biden, Trudeau, j’émets de plus en plus de doutes sur les élections dans nos « soit-disantes » sociétés occidentales car bizarrement ça va dans le sens des Swab et Soros. On a des chefs d’état détestés, hués par leur peuple mais ils arrivent tout de même à reprendre le pouvoir et imposer leur dictature. Et comme par hasard, tous des anti-russes ou anti-Poutine ou pro-Ukraine (choisissez le terme que vous voulez!) primaires! C’est sûrement une coïncidence!

    • Attendons le résultat des élections italiennes, l’opposition conservatrice est donnée favorite…

  8. Les peuples doivent arrêter d’urgence ces fous en occurrence cette folle ! autrement nous allons vers une catastrophe don nous ne mesurons pas l’ampleur de la connerie que ces gens peuvent provoquer . Les femmes sont faites pour engendrer la vie pas pour la détruire , le positionnement de cette femme sur les armes de destruction massive montre le fossé qui la sépare de la normalité , l’asile serait un meilleur endroit pour elle .

  9. Putains de tarés de conservateurs qui élisent comme premier sinistre britannique une cinglée du bouton nucléaire , j’espère ,nous espérons que dans son entourage il y a des conseillers qui ont les pieds sur terre et qui la freineront sur ses délires de guerre nucléaire de cette cinglée suicidaire !

  10. Elle est fan de la guerre Nucléaire ? On a échappé de peu à l’élection de Mrs Hillary Clinton, nous voilà avec cette individue futur 1ere ministre,donc aucunes solutions pour la paix ? Est elle bien au faite que l’époque d’envoi de missiles V1 et V2 par les nazis sur Londres , font partie de l’histoire ? Elle aurait une réplique en rétorsion avec des armes stratégiques hypersoniques ? Je croirais plus à un message politique offensif face à l’adversité

  11. imaginons les hurlements, les condamnations, si TRUMP s’était permis de pareilles déclarations folles et odieuses pour la destruction d’un pays et sa population !! mais avec cette engeance, personne ne dit rien, pire elle est premier ministre cette « criminelle de guerre » !! le deux poids deux mesures est vraiment partout

  12. Liz Truss la cavalière de l’Apocalypse va prendre les commandes de L’Angleterre avec l’objectif insensé de conduire son pays dans l’apocalypse à savoir la guerre totale et la faillite de tout un pays , elle va bientôt se faire sauter par Zelensky lors de sa visite à Kiev tout comme la putain de la Commission Européenne la Boche Ursula Von Der Leyen et notre Macro Suceur Mondialiste Jupiter . Liz Truss = Apocalypse !

    • Maadame bonsoir,
      Devant ces délires politiques, un certain Adolf Hitler n’est-il pas qu’un précusueur… un efant de coeur!

  13. V Poutine devrait répondre à cette tarée en lui envoyant un missile ciblé sur sa trogne !

    • Nous, on fait mieux, Macron a été réélu … Il est plus facile de voir la poutre qui est dans l’œil du voisin que la poussière qui est dans le nôtre. (Certain traîtres inversent cette citation …).

  14. La Dame de fer bis. Je me souviens de l’enterrement de la Thatcher, et des pancartes que tenaient de gens sur le trajet de son convoi funéraire : Maguy va cramer en enfer, etc. Pour la Truss, l’état de grâce ne va pas durer longtemps. Vu la gravité de la situation, si elle veut procéder de la même manière que la sorcière Thatcher, elle ne va pas faire long feu. Cette situation est pire que du temps de Maggy coeur de pierre. Thatcher qui a laissé mourir de faim Bobby Sands en prison ainsi que d’autres détenus. J’espère que cette garce brûle en enfer pour l’éternité.

    • Bonjour,

      Thatcher a démoralisé les classes populaires anglaises et encouragé l’immigration.

      Même « Le Monde » de l’époque s’en était aperçu : sa journaliste décrivait des quartiers anglais en perdition et des quartiers immigrés tout pimpants …

      Cette bonne femme était une calamité.

    • Bonsoir
      Vous avez un délice en France, pourquoi cherchez-vous ailleurs ?

3 Rétroliens / Pings

  1. Royaume-Uni : Liz Truss, fan de la guerre nucléaire, devient Premier ministre – Riposte Laique
  2. Le Premier Ministre anglais va-t-en guerre nomme une Zemmour-Philippot à l’Intérieur – Résistance Républicaine
  3. Le Premier ministre anglais nomme un mélange de Zemmour-Philippot à l’Intérieur – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.