Lille : Rachid Mélenchon prêche la révolution écologique, puis repart en 4 X 4!

Rachid a fait un tour à la Braderie de Lille, paraît que Barrique Aubry la pierreuse faisait des prix. En tout cas, les fils de Nupes avaient leur stand, pour brader quoi ? Parce que la gauchiste graisseuse, non merci, même en me payant…

Je ne sais s’il a conclu, en attendant il a fait dans l’écolo, comme Sandy, il veut sauver la planète et bâtir un monde merveilleux à son image, c’est là où ça fait peur !

Il a profité de son séjour lillois pour lancer l’appel à la révolution maduriste, il veut taxer les super-profits, c’est bien, ça fait tripper le petit gauchiste crasseux parasite et lancer la sobriété énergétique. Pour y arriver, tel Mao, il va organiser une grande marche en octobre.

Le souci, la marche c’est bien beau, mais il faut y aller et si possible pas à pinces. Comme la SNCF, ne pouvant payer EDF, ne pourra plus faire rouler ses trains, il a choisi une valeur sûre, la bonne vieille Jeep, attention une moderne avec tout le confort, pas le modèle 1940.

Vrai aussi, que pour un révolutionnaire, une Lada était peut-être plus appropriée, la Jeep symbolisant l’impérialisme capitaliste guerrier américain, c’est marqué idéologiquement.

Tant qu’à faire, il aurait pu prendre ce qui fait rêver les zyvas et wesh-wesh, son électorat de base, une belle grosse berline allemande, ou s’il voulait vraiment faire le gros coup, une Tesla, la bagnole alimentée par des éoliennes c’était parfait !

https://www.bfmtv.com/politique/jean-luc-melenchon-critique-pour-etre-reparti-en-4x4-apres-un-discours-sur-l-urgence-climatique_AN-202209050261.html

Rachid, franchement tu pouvais mieux faire, ici ça sent le bricolage de dernière minute.

Du coup, certains se moquent de lui et mettent en doute sa sincérité, pourtant il a mis du sien en parodiant César montant fièrement sur son char et écartant de son chemin les manants.

C’est à ses détails que l’on voit le grand marxiste guévariste !

On se demande si la diffusion de ces images ne serait pas un coup fourré de Sandy, qui tient trop à sa tête d’affiche. La concurrence parodique elle déteste !

 

https://twitter.com/i/status/1566488425636700162

Rachid aurait voulu faire la démonstration qu’il n’est qu’un opposant factice, le bouffon de service, il ne s’y serait pas mieux pris.

Une chose certaine, le mentir vrai, il sait faire !

Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/lille-rachid-melenchon-preche-la-revolution-ecologique-puis-repart-en-4-x-4.html

 

 

 551 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Oui Mélenchon, Macron, Borne, Runacher… les écolos, ils devraient tous se déplacer à pied ou à vélo, pour avoir un semblant de crédibilité, ils ne devraient pas utiliser de téléphone portable car ils participent directement au réchauffement climatique (ce est prouvé scientifiquement, mais personne n’osera aborder le sujet, car il y a trop d’argent en jeu).. Nos politiques qui sont considérés comme des stars ont au quotidien que des attitudes visant à dérégler le climat… à commencer par MAcron et Borne qui devraient vivre dans un 30 m2 au lieu d’un 3000 m2

  2. LA NUPESTE NOIRE TUE !!!
    Méchancon est un usurpateur comme tous les crétins qui sont avec lui, coquerel, bompart, giraud, et l’autre queue de cheval.
    Non seulement c’est un usurpateur, mais c’est aussi un dictateur en puissance comme tous ceux de la NUPESTE NOIRE.
    Sans compter qu’il n’en a rien à foutre des musulmans. Ce sont sont les cons utiles de méchancon qui veut accéder au pouvoir avec leurs voix

  3. Merluchon c’est faites ce que je dis pas ce que je fais ,mais qui l’écoute encore ce vieux machin ? ,allez hop retraite au Maroc ou il est né, ça nous reposera de ne plus le voir ni l’entendre.

  4. Il devrait rentrer chez lui en vélo électrique. Ou en Traban, ou en Ziss, ou en Lada. Mérluchon, le roi de l’illusion, le crapaud qui roule en citrouille!

  5. Vieux ringard, complètement nul, mais plus nuls que lui, les idiots qui l’applaudissent.
    Tant qu’il y aura de tels bas du plafond, Mélanchiotte pourra conserver ses avantageux privilèges de députe.

  6. Mallouche devient de plus en plus sénile. Il ferait bien de rejoindre son pote Biden, ils iront très bien ensemble. Ce parasite nuisible ne se sent plus et est prêt à mettre le feu à la France. Ce crasseux vaniteux finira grabataire car il se voit bien vieillir sans avoir accompli quoi que ce soit. Écornifleur éternel, sa relève est assurée avec des attardés comme Corbière et co.

Les commentaires sont fermés.