Nucléaire : un désastre français !

J’ai vu le travail de synthèse livré par Boulevard Voltaire sur la destruction de la filière nucléaire française.
Il est important que tous les Français sachent qui est responsable et qu’on arrête de les manipuler « à la 1984 » avec les « deux minutes de la haine » qui canaliseront la rage sur Poutine.
Un très bon travail bien documenté de 5 minutes, sans la moindre fioriture que l’on peut qualifier de « travail de mémoire ». Je vous le recommande donc très chaudement.

 626 total views,  6 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Un gouvernement d’irresponsables incompétents qui rejettent leurs fautes sur les français, mais continuent à se gaver sur leur dos !
    Il fait guillotiner les pourris !

  2. Ce GRAND pays bradé par toutes les ordures qui se sont succédées mais accéléré par le Poudré qui se prend pour un Roi qu’il n’est pas et ne sera JAMAIS !
    Ce n’est qu’un dictateur !!!!
    Merci aux crétins !

  3. À part s’en foutre plein la gueule, la France et les Français, c’est du second plan, juste aller voter pour leurs sales trognes !!!

  4. L' »Etat stratège »…Mon cul! Tous ces cons ne sont de fins stratéges qu’en vue de leur élection ou leur réélection, et jamais, par contre, dans le temps long, dans le sens du bien commun des français ce pourquoi ils sont élus! Aticle synthétisant bien la situation. A faire suivre à tous nos répertoires, car j’ai l’impression que pas grand monde n’est au courant de cet énième scandale d’Etat. Il faut dire qu’avec nos meRdias subventionnés..

  5. Une catastrophe.
    Et quand un de ces emmanchés prend une décision regrettable, pas un des abrutis suivants n’osera aller contre et supprimer la mauvaise décision pour réparer les dégâts.
    On attend que le minus respecte sa promesse sur le changement d’heure. Même une décision si insignifiante, demande des années de préparation !!!!
    C’est comme si les décisions des présidents étaient paroles d’Evangile auxquelles il ne fallait pas toucher.
    Pas un pour racheter l’autre, ils rivalisent de connerie.

  6. Le nucléaire est totalement anéanti par les Ecologistes Gollum Jadot , Sardine Rousseau , Sarah Régol alias la Gogol l’islamo Gauchiste Eric Piolle avec la complicité de Flanby Hollande et de Jupiter Emmanuel Macron et de sa cour avec la Nosferatu de la Macronie Elisabeth Borne qui au nom de l’écologie ont sciemment détruit notre souveraineté énergétique au sujet du nucléaire qui est une énergie pas du tout polluante .

  7. Un désastre organisé et qui continue. Remercions les écologistes Jadot, Piolle, Rousseau et tous les autres crétins.

Les commentaires sont fermés.