Les crétins d’Hanouna et l’agression de la vieille dame de 89 ans

SUR LE FRONT FRANÇAIS

Vieille dame de 89 ans agressée à Cannes : les crétins goitreux d’Hanouna se prennent la réalité en face, via le témoignage du fils, alors qu’habituellement, le genre de discours tenu par cet homme est immédiatement qualifié de facho.

 

Là, on fait tout de même un peu attention. Hanouna, calculateur et gêné, noie comme il peut le poisson. « On comprend votre émotion… » Tu parles, Charles ! Et si c’était ta maman, paillasse, ton émotion ne serait pas quelque part une envie de vengeance, un élan de révolte et pour finir une bonne décharge de haine ?

Du velours : voir la mine du voisin du témoin, agitée de quelques tics, à la recherche d’une contenance, avec la pensée conforme : « C’est bien embêtant, mais s’ils étaient allés au bout du projet, ça ferait tout de même une retraite en moins à payer ».

Et on ne précise pas l’origine des voyous, bien sûr.

Très clairement, la purge Hanouna prolongée contre toute raison va permettre à quelques millions de gogos de se vidanger le cerveau à peu de frais. La France de Cyril ; la tirer de son coma ne va pas être facile !

Ailleurs, mais pas très loin des studios où l’on enterre deux mille ans ce civilisation, dans la galaxie Macron. Des chiffres accablants qui confirment la trahison de nos dirigeants. Pour 1 Marocain expulsé, il en rentre 250 ! Et seulement 4 % des Marocains expulsables sont expulsés. Savez-vous ce que pense Mohamed 69 en serrant la main moite de notre Choupinet à Canossa ? Je n’ose même pas vous le décrire.

BOYCOTT !!! Le Qatar, la coupe du Monde, l’alcool, les LGBT, la corruption et les travailleurs immigrés, les stades réfrigérés quand nous allons nous cailler les miches avec une douche froide par semaine : les médias commencent à découvrir que le Qatar, c’est particulier. Que ne nous lisent-ils, en amont de leurs si sincères et spontanés émois ? https://francais.rt.com/international/100727-consommation-dalcool-sexualite-avant-mondial-qatar-face-critiques

Il existe une solution à ce problème, déjà expérimentée par la force des choses, il y a peu, en pleine hystérie covid : annuler cette coupe du Monde scandaleuse, meurtrière, moralement indéfendable.

Laisser le Qatar organiser la Coupe intercontinentale du monde musulman. 57 pays, tout de même. Une très belle compétition qui rentabilisera ses investissements.

Reprendre le cours normal des championnats, un peu partout sur la planète.

Décaler la compétition d’un an et demi, à l’été 2024, avant ou après les JO, dans plusieurs pays d’Europe largement pourvus en stades « normaux ».

(ndlr : l’on pourra exiger, en passant que les corrompus recrachent l’argent qu’ils ont touché pour permettre cette sanglante mascarade).

[…]

Lire la suite ici :

« Puis-je vraiment faire confiance à Alexis Corbières ? Taraudante question… » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

https://ripostelaique.com/les-cretins-dhanouna-et-lagression-de-la-vieille-dame-de-89-ans.html

 

 662 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il y a des années de cela, dans l’établissement où je travaillais, lorsque des gens âgés retiraient de l’argent à nos guichets, des salopards, il n’y a pas d’autre mots, faisaient le guet et avertissaient leurs complices par téléphone portable, complices qui agressaient les personnes pour leur dérober leur argent à la sortie. Malgré les caméras de surveillance, ils n’ont jamais pu être arrêtés. Ils changeaient ensuite d’endroit après deux agressions. Des chances pour la France.Je tiens les renseignements d’une victime, aujourd’hui décédée. Ces saloperies lui avaient déboité une épaule en l’immobilisant. La victime était une personne modeste, avec une petite retraite. Sa détresse faisait peine à voir. Qui nous délivrera de cette engeance?

  2. Hanouna et sa clique d’abrutis …..y a trop a dire ! Mais pour revenir a l’agression de cette vieille dame , je ne sais pas si ces petites merdes vont être jugées mais si c’est le cas je me pose une question , que va raconter leur avocat qui est lui aussi un humain ( je suis pas totalement sûr ) et qui a une mère , quand il va voir les images insoutenables que va-t-il trouver a dire ? Faut il avoir grande haine envers un pays et son peuple pour commettre de telles horreurs ! qui peut défendre ça ?? Moi personnellement je ne vois qu’une solution 14 ans ou 15 ans peu m’importe c’est les éliminer physiquement , sinon de quoi seront-ils capables dans dix ans ? A moins que ces trois déchets ne deviennent des prix Nobel de physique ou de littérature comme certaines gauchiasses essaient de nous faire croire !

  3. si elle etait juve ,ils tiendraient un autre disxcours pour faire plaiser a hanouna et benhaim,,mais ce n’est qu’une modeste goy blanche
    a la rifueur si c’etait une femme noire,ilsse seraient aussi indignes

Les commentaires sont fermés.