Lorenzo tétraplégique, Roland SDF: pendant ce temps les agresseurs des nôtres pètent dans la soie

On n’en peut plus.

Les mauvaises langues me diront que je n’ai qu’à éviter de lire F de Souche, je n’ai  qu’à tourner la tête, me contenter de BFM et du Parisien, écouter Macron, préparer mon kit d’urgence en bénissant les électeurs du dit Macron, le masque sur le tronche, parce que « on sait jamais »…

« y’a qu’à, faut qu’on« . Y’a qu’à détourner les yeux, crier au racisme, ne pas savoir. Ne pas savoir que Lorenzo est en fauteuil roulant, incapable de se servir de ses bras et des ses mains, et que ses agresseurs sont libres, vont danser, chanter, rire de la sottise des juges et de la justice française.

Lattes (34) : Lorenzo, 21 ans, devenu tétraplégique après avoir été lynché en pleine rue, est enfin rentré chez lui après deux ans d’hospitalisation. Ses 5 agresseurs ont tous été remis en liberté

Pendant ce temps, je hante commissariats et tribunaux et suis condamnée. pour avoir simplement dit « islam assassin »… Et je ne suis pas la seule, hélas !

.

« y’a qu’à, faut qu’on« . Y’a qu’à détourner les yeux, crier au racisme, ne pas savoir. Ne pas savoir que Roland et Clément vivent dans la rue depuis 3 ans. Que voulez-vous, ils ne sont défendus par aucune association payée par le contribuable, ils sont blancs et français, un sacré handicap.

https://www.fdesouche.com/2022/08/25/loire-cela-fait-trois-ans-que-mon-fils-et-moi-vivons-dans-la-rue-temoigne-roland-le-pere-de-clement/

.

« y’a qu’à, faut qu’on« . Y’a qu’à détourner les yeux, crier au racisme, ne pas savoir. Ne pas savoir que le jeune Marin est handicapé à vie, cérébrolésé, après avoir osé défendre un couple qui s’embrassait publiquement. Frappé à coups de béquille lestée de plomb, resté dans le coma des semaines, après des années de rééducation il reste diminué, à vie. Pendant ce temps, son agresseur, qui avait été condamné à 7 ans et demi de prison est sans doute déjà dans la rue, vivant sa vie…

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/pendant-qu-un-si-beau-soleil-debite-ses-mensonges-la-mere-de-marin-se-bat-pour-les-victimes-dagression/

..

« y’a qu’à, faut qu’on« . Y’a qu’à détourner les yeux, crier au racisme, ne pas savoir… et applaudir, entre autres, les milliards que nous gagnons à la sueur de nos fronts pour accueillir, loger, nourrir, engraisser, amuser, occuper des jeunes mineurs (prétendus ou pas), en tout cas des jeunes dans la force de l’âge qui arrivent chez nous en toute illégalité.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/25/des-clandestins-celebrent-leur-arrivee-en-europe-allah-akbar-video/

Z’avez pas le temps ni les moyens de faire un stage poterie ou voile ?  Z’avez qu’à être migrants, na !

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/17/ateliers-poterie-boxe-taekwondo-sorties-lembarras-du-choix-pour-les-migrants-cet-ete/

.

« y’a qu’à, faut qu’on« . Y’a qu’à détourner les yeux, crier au racisme, ne pas savoir… et applaudir, entre autres,  l’ahuri de Thuram qui, parce qu’il sait taper dans un ballon a les moyens des folies de sa grandeur et se permet de fêter son mariage dans un château et de faire tirer un feu d’artifice à 1h30 du matin, alors qu’il était bien spécifié que ce ne pourrait l’être au-delà de 22h30. Mais que voulez-vous, on a fait croire à ce raciste qui ne perd pas une occasion de fustiger un prétendu racisme occidental qu’il serait intelligent et capable de commenter les oeuvres de Delacroix ! Authentique !

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/23/les-cons-ca-ose-tout-le-raciste-thuram-fustige-un-pretendu-racisme-occidental/

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/26/larrogant-thuram-fete-son-mariage-avec-un-feu-dartifice-tire-a-1h-du-matin/

 464 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Une honte! La Justice est coranisée jusqu’au trognon. Ce régime politique est pourri, vérolé jusqu’à l’os!

  2. Apprenez à vous défendre, il existe des gestes simples et efficaces. Entraîner vous RÉGULIÈREMENT en famille. Sachez que tout peut servir d’arme quand vous êtes chez vous, un cintre, une casserole, un balai…répertoriez tout ce qui peut vous servir à vous défendre. Soyez prêt mentalement à faire mal, c’est vous ou vos agresseurs !

  3. Non mais beaucoup de gens tant que ca ne les touche pas personnellement ou quelqu’un de leur famille se disent ca n’arrive qu’aux autres pas à moi ,comme l’autre qui a le culot de dire fini l’abondance et l’insouciance, alors que monsieur s’est payé 3 semaines de jet ski,canoë,piscine etc avec l’argent des contribuables .alors si c’est fini l’abondance elle est ou l’abondance et pour qui ?alors donc stop déjà pour lui et ses ministres,les vacances stop ,stop à l’immigration de tous ces migrants qui nous coûtent un bras et qui en remerciements agressent, violent ,tuent,ST0P STOP A TOUT CA ET BIEN D’AUTRES CHOSES ENCORE PARCE QUE Y EN A MARRE QUE CE SOIT TOUJOURS LES MÊMES QUI FASSENT LES EFFORTS ET QUI MORFLENT,A EUX D’ABORD DE FAIRE DES EFFORTS.

  4. Jamais la France n’a connu une telle le hypocrisie médiatique…et un pouvoir sourd aux cris d’alarme des Francais…
    Les nouvelles générations payeront très cher cette absence de courage de nos gouvernants…

    • Il y a quand même les enc**** qui ont voté pour lui.
      et tous les autres vont subir la connerie de la majorité.

  5. -« On n’en peut plus. »- Oui ! @Madame Tasin: ON N’EN PEUT PLUS !
    Vos coups de gueules écrits sont aussi percutents que les oraux ; ça fait du bien !

    Merci pour le dire ! Et ce n’est pas parce qu’on a un toit et trois frites dans une assiettes que tout le monde a la même « chance ». Il est des « chances pires » que d’autres.

    Et on a des millions de chances en France frencèse qui ont les meilleures chances.

    Malheureusement cette frence, n’est pas la nôtre et cet article le prouve encore.

    Les fossoyeurs frencés qui lustrent leurs pantanlons en même temps que les bancs des as-amblées de parlent-menteurs ne servent qu’à çà : le lustrage de la démocratie pour donner le change à la populasse ; lustrage jusqu’à l’usure. Lustrer trop, ça use aussi au point d’entraîner rupture, déchirement, cassure…

  6. On m’a fait le coup moi aussi. « T’as qu’à pas lire ce site, sinon, tu sors plus, tu ne vis plus. » Ben voyons, c’est tellement plus facile de faire l’autruche.

    • Bonjour @Julie ;
      -« T’as qu’à pas lire ce site, sinon, tu sors plus, tu ne vis plus. »-

      Ils croient vivre, ou ignorent qu’ils « vivotent » ; mais ça leur convient ; ils sont bons, fins prêts pour faire le grand saut dans le meilleur des mondes que l’oligarchie monialiste nous a concocté.

    • Un collègue m’a fait la même…
      Et un jour ( curieusement peu de temps après), son fils s’est fait agressé dans la rue.
      Depuis, mon collègue ne me regarde plus dans les yeux quand on se croise

    • Bonjour,
      Je dirais que c’est très bien d’aller sur RR/RL par exemple, ce sont des sites de réinfo et de vérité.
      Quand on compare les articles, les vidéos de ces sites avec les mensonges dits à longueur de temps par bfm___e, t f 1digeste, les magasines de salles d’attente, on s’aperçoit très vite qui raconte des conneries et qui fait peur aux frantrouillards…

    • Faire l’autruche et continuer à voter macrocon, jusqu’à ce que ça leur arrive.
      Mais c’est pas grave, l’essentiel est de faire barrage à l’extrême droite.
      On peut se faire tabasser, racketter, insulter, humilier, tondre jusqu’à la peau, presser comme un citron, l’honneur est sauf, on aura obéi aux diktats de la télé.

Les commentaires sont fermés.