Pendant qu’ « Un si beau soleil » débite ses mensonges, la mère de Marin se bat pour les victimes d’agression …


Pendant qu’ « Un si beau soleil » débite ses mensonges, la mère de Marin se bat pour les victimes d’agression …

.

Nous avons dit tout le mal qu’il fallait penser de la propagande du service public avec son feuilleton « Un si grand soleil »:

L’ignoble feuilleton « un si grand soleil » fait des amoureux de la France des racistes primaires

Ces gens débitent un catéchisme « antiraciste » vieux, maintenant,  de 40 ans, catéchisme totalement déconnecté de la réalité actuelle.

Les racistes sont, en permanence,  les patriotes  français (le  sinistre clown Belattar prétend  même les éradiquer).

Mais quid du racisme arabo-musulman, par exemple, envers les Noirs ?

Jamais évoqué par les bien-pensants.

De même l’antisémitisme, résiduel désormais  à l’extrême-droite, est en pleine expansion  à l’ extrême-gauche, chez les bien nommés  « islamo-gauchistes » .

Mais tout cela n’existe pas  pour les médias : les racistes, les antisémites sont invariablement les patriotes taxés tout aussi invariablement d’ extrêmistes de Droite.

« Extrémiste de Droite » qui va  jusqu’à désigner  un  Nicolas Dupont-Aignan pourtant défenseur  d’un gaullisme traditionnel.

Notre amie Denise, en contrepoint, nous explique le dévouement de la mère de Marin, lui-même victime d’une très grave agression pour s’être interposé contre des voyous  issus de l’immigration musulmane.

Antiislam

 

Et pendant ce temps là…

J’écris un autre scénario, totalement  différent d’ « Un si grand soleil ».

Sait on jamais qu’il soit accepté, sauf qu’il est réel :

Le prix Solidarité ( ou Fémina ) est décerné chaque année à des associations fondées par des femmes.

Pour cette 19eme  édition, il a été décerné à une femme, Audrey Sauvageon, qui met à disposition des familles de patients cérébrolésés, son expérience.

Elle a crée une association : LA TËTE HAUTE, QUI VA FINANCER LA REEDUCATION DE MARIN, son fils, et tenter de sauver d’autres vies .

https://www.latetehaute.fr

Marin vient d’avoir 20 ans, lorsqu’il a reçu à Lyon, un 11 Novembre, plusieurs coups de béquille dans le crâne pour avoir défendu un couple qui s’embrassait dans la rue .

https://www.franceinter.fr/politique/marin-22-ans-recoit-la-legion-d-honneur-pour-avoir-defendu-un-couple-qui-s-embrassait

Plongé dans un coma profond, il a été sauvé en grande partie par sa mère, grâce à son ingéniosité et stimulations diverses .

Aujourd’hui elle distribue dans les services de réanimation un coffret explicatif.
Marin aujourd’hui ne court plus, il marche, il parle lentement et est toujours en soin .

Sa mère intervient dans les collèges et lycées, et parle de l’engagement et du civisme : ne pas se jeter sur le problème, il y a d’autres moyens d’agir !

Marin a été décoré de la Légion d’Honneur en 2019 ( il a fallu batailler) ,

C’est donc un beau scénario de film , mais il y a mieux encore, pour LE GRAND SOLEIL : Marin a lui même décerné le 1er prix Marin à Louana, 18 ans : l’ado et ses copines de foot ont sauvé une femme dans la rue, en coursant UN HOMME QUI MENACAIT CETTE FEMME ET SON BEBE !

OUI OUI , INCROYABLE MAIS VRAI !!!

NOUS POUVONS PROPOSER CE SCENARIO TELLEMENT PLUS LUMINEUX DANS LA SOLUTION ET QUI SERAIT SANS DOUTE MIEUX JOUE, CAR REEL ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Pendant qu’ « Un si beau soleil » débite ses mensonges, la mère de Marin se bat pour les victimes d’agression …

  1. AvatarMachinchose

     » plusieurs coups de béquille dans le crâne  »

    le tort immense en revient a nos « zotorités, qui ont assisté a l’ invasion de ces béquilles plombées, dont les racailles exogènes se servaient aux yeux de tous

    comme notre amiEdmond, il aurait a chaque fois les tester sur le crane de ceux qui s’ en équipèrent
    hier nous avons dejeuné chez des amis de notre fille
    milieu progressiste, qui ont tenté de m’ expliquer qu il valait mieux enseigner, expliquer, aux délinquants qu ils sont dans le mauvais chemin et que ça éviterait de construire des prisons nouvelles en condamnant a tour de bras

    pas pipé un mot

    et a la question qui m’ a été posée, a ce sujet, j’ ai juste proposé le rétablissement de la peine de mort, la réouverture et la création de bagnes, et devant la crise de courant electrique, equiper toutes les prisons de France de cages d’ écureuil, style grandes roues a Hamster, dans lesquels les fumiers qui s’ y prélassent, au moins de feraient ni mauvais gras ni cholestérol

    et puis c’est une activité physique!! et en revendant ce courant, ça aiderait a payer leur nourriture

    et voilà comment se faire des amitiés durables!
    bon! au moins ils ne m’ oublieront pas

    aprés 4 decenies et des milliards jetés a la poubelle, y en a qui croient encore a ces conneries!

    j’ ai tenté de me rattrapper- en leur expliquant que dans 90% des écoles coraniques, le chatiment corporel de la « Falaqa » donnait d’ excellents resultats appliqué aux perturbateurs
    la Falaqa, ce sont les deux pattes immobilisée pas une corde, dont un bout sert a soulever les guibolles du trublion, qui est assis et dont le dos repose par terre ou contre un mur, un autre élève tenant la corde a hauteur des sifflants coups de baguette appliqués sur la plante des pieds….dix…vingt….pas plus parce qu aprés le corrigé il ne sent plus rien et ça devient du gaspillage

    et que cette legère correction ferait de dous agneaux a leur sortie

    sucçès assuré
    on ne m’ a plus adressé la parole

    1. Avatardenise

      si « ils  » ne vous adresse plus la parole , croyez moi , c’est pareil chez moi, peut être ( j’en suis sûre même ) , pouvez vous leur écrire : l’article de RR dont je parle ci dessous ! ils ne peuvent mettre en doute un professionnel de la délinquance qui déclare tout de go , que ces délinquants n’ont pas d’affect ! quand j’ai lu cet article et vu la vidéo je me suis dit que nous avions à faire à des animaux, et encore, cela dépend de quel animal on parle …Nous ne pouvons donc rien attendre , ce n’est pas une phrase en l’air !

  2. Avatardenise

    Je rajoute que les agresseurs de Marin, au tribunal , n’ont émis aucun regret, au contraire ! ils ont écopés de 7 ans de prison, qu’est ce que 7 ans ? avec une remise de peine certainement , quand on a détruit UNE VIE ENTIERE !!
    C’est aussi ce que dit le pédopsychiatre, LE PROFESSEUR BERGER MAURICE, spécialiste de la délinquance, dans une vidéo, interview de Radio Sud , que vous pouvez retrouver sur RR : article du 16 Janvier 2020,  » C’est la culture de nos aliens qui serait responsable de la violence  » . Oui , il dit que les victimes le sont à vie quand ces autres délinquants n’ont aucun affect !
    Il dit également qu’il n’est même pas reçu, pas entendu par nos élus ! alors vous pouvez , si vous en connaissez, parler de lui, de son travail, de son expérience , c’est essentiel !!

  3. AvatarPierre ESCANDE

    C’est évident, lisez le coran, tout s’explique: au fil des pages et des versets, aucun repentir, aucune velléité de demande de pardon ,de reconnaissance de crime, cela n’existe pas dans le coran. Le musulman peut violer, tuer, égorger. le reste du monde dhimmi sans avoir AUCUN regret, la rédemption ils ne la connaissent pas. La notion de péché n’existe que par rapport au moloch allah, dieu avide de sang et de sacrifices humains hors de la oumma (ou la communauté des croyants).
    Bonne journée à tous les patriotes.

  4. Jules FerryJules Ferry

    « Un si grand soleil »est un délirant feuilleton de propagande.
    L’hégémonie des gauchistes qui imposent à la majorité des valeurs inversées n’aura qu’un temps. Tous les monopoles s’effondrent un jour.
    En attendant, merci pour ce scénario de rêve !

Comments are closed.