L’arrogant Thuram fête son mariage avec un feu d’artifice tiré à 1h du matin !

.Nous avons une grande tendresse pour Lilian Thuram, ce champion du monde qui n’en rate pas une pour nous faire quelques leçons antiracistes dans une totale suffisance…

Il a de la chance le Thuram d’avoir des coéquipiers comme Christophe Dugarry, qui tout en brossant un tableau guère reluisant, sont encore plein d’empathie pour lui !

.
La dernière de Thuram pour se rappeler à notre bon souvenir : son mariage, grand bien lui fasse et je suis sincère ! Quant à son mépris d’autrui, c’est une autre affaire !

Avec Thuram, on se la pète, si j’ose dire dans la soie ! La vie de château !

L’heureuse épousée, une journaliste de M6, Kareen Guiock, antillaise, officialise sa vie commune -discrète jusqu’à présent- avec le sus nommé.

Le mariage de Lilian Thuram
au château de Fontainebleau n’est pas passé inaperçu

Lilian Thuram et la journaliste Kareen Guiock se sont dit « Oui » ce mardi 23 août 2022. La fête, célébrée au château, a été marquée par un feu d’artifice très tardif.

Par Yoann Vallier  – le

Les Bellifontains ont connu un réveil difficile ce mercredi matin. Car dans la nuit, sur les coups d’1h30 du matin, nombreux sont ceux qui ont été réveillés par un magnifique feu d’artifice tiré depuis le château de Fontainebleau (Seine-et-Marne).

Très vite, la rumeur s’est répandue sur les réseaux : il s’agissait bien du mariage de l’ancien footballeur et champion du monde Lilian Thuram et de Kareen Guiock, journaliste chez M6.

Un choix du cœur pour l’enfant du pays, qui a grandi dans le quartier des Fougères à Avon et chaussé ses premiers crampons à Fontainebleau. Très attaché à la région, il est souvent revenu à Fontainebleau, lors de l’inauguration du stade Philippe-Mahut notamment, et venant régulièrement rencontrer les jeunes du club de football.

Le couple a donc choisi la ville de Fontainebleau pour célébrer son union. C’est le maire Julien Gondard qui a officié ce mardi 23 août 2022 à l’hôtel de ville : « C’était une très belle cérémonie avec beaucoup de monde dans le salon d’honneur, commente le maire. Il y avait beaucoup de personnalités et le couple a tenu à être discret » (Une chance !).

S’il se dit « fier d’avoir marié l’enfant du pays », le maire est plus réservé sur la suite des festivités. Le couple avait privatisé le château de Fontainebleau pour faire la fête (On a les moyens ou pas, tant mieux pour lui !). Si du côté de l’établissement, on se refuse à tout commentaire pour cause de « clause de confidentialité » et si peu d’informations ont fuité sur la liste des invités ou le déroulement de la soirée, il était impossible de passer à côté du clou de la célébration : un magnifique feu d’artifice de 20 minutes, tiré… à 1h30 du matin.

Pour l’événement, les jardins du château avaient été fermés au public toute la journée, le mardi étant le jour de fermeture hebdomadaire.

« Tu es de Fontainebleau si… tu as mal dormi cette nuit », ironisent les internautes sur Facebook, nombreux étant ceux qui se demandent pourquoi un feu a été tiré à une heure aussi tardive. « Le feu d’artifice a été autorisé, mais jusqu’à 23 h 30, nous dit le maire. Je suis un peu halluciné et comprends tout-à-fait les réactions des Bellifontains. J’ai moi-même été réveillé ».

S’il dit ne pas « blâmer le château », il dit vouloir en faire « un cas d’école. Les autorisations que l’on va donner seront soumises à des risques de sanction si l’on ne respecte pas les horaires ».

« Un sentiment de système à deux vitesses »

Le conseiller municipal d’opposition Cédric Thoma proteste :  « sur une enceinte privée ou publique, les arrêtés municipaux relatifs au bruit s’appliquent, sauf dérogation explicite accordée par la Mairie. Les Bellifontains ont déjà beaucoup de difficultés avec les maisons INSEAD pour éviter qu’on rajoute des feux d’artifice à 1 h 30 du matin et que l’on donne un sentiment d’un système à deux vitesses… Nous ne manquerons pas d’interroger le Maire à ce sujet ».

Beaucoup de  Bellifontains se plaignent sur les réseaux :  « Un mariage c’est magnifique ! Mais un feu d’artifice au milieu de la semaine pas terrible ! », « Aucun respect pour les habitants ! Passe droit évident ! », peut-on lire. Mais d’autres n’en veulent pas au héros de 98 et ont profité du spectacle : « un feu d’artifice, même à 2 heures du matin, c’est toujours beau. Vous regardez le spectacle et vous retournez vous coucher », « Tous mes vœux de bonheur à Lillian ».

Un autre feu d’artifice attend les Bellifontains : celui de la Saint-Louis, qui sera tiré ce lundi, c’est promis… A 22 h 30.

.

Ceci exposé, souhaitons au couple bien du bonheur avec leurs enfants ! Et comme Christophe Dugarry espérons que c’est une raté sans plus de  conséquences…

 

 989 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. J’ai pensé que c’était un feu d’artifice tiré pour fêter le Xème épisode de la planète des singes !!!

  2. Thuram c’est la quintessence du constipé fier de lui Il est tellement imbu de sa personne qu’il en pue telle une chiasse quasi liquide.

  3. On regrettera juste qu’il n’ait pas foutu le feu au château ou à la forêt juste pour voir jusqu’où certains ont le droit de se torcher avec les lois française quand ils sont de la bonne couleur…

  4. L’enfant du pays ? Je ne savais pas que nous étions en Afrique, j’ai toujours pensé que mon pays était la France.
    Et Thuram, le raciste, il est venu d’Afrique pour s’offrir des lunettes ???

  5. Ainsi donc, en pleine période d’incendies, quand la France brûle et que de courageux Français vont au charbon, risquant leur vie pour sauver les nôtres,
    Quand les feux d’artifice sont interdits du fait des risques encourus,
    le bonhomme a obtenu un blanc seing ????
    Et pourquoi, lui, le bonhomme, a eu ce droit refusé à des millions d’autres ???
    Parce qu’il joue au foot ? ou ne serait-ce pas plutôt parce qu’il a la bonne couleur pour obtenir ce que les autres n’ont pas ??
    Ah ! mais quel racisme, nom de Dieu !!!

  6. Je suis quasiment sûr, que Thuram n’a demandé aucune autorisation, pour son feu d’artifice. Il n’y aura aucune représailles, contre lui, car c’est un Noir.
    C’est un enfant pourri-gâté. Il passe son temps à cracher sur la France, alors qu’il doit tout à la France. Il est invité dans les écoles à faire des discours, sur le racisme,…..Un peu comme Assa Traoré. On n’arrête pas de dresser des ponts dorés, à ces gens-là, et après on s’étonne……

  7. Thuram…Thuram…N etait ce pas lui qui demandait 20 000 (vingt mille!) euros,voici 10 ans, aux ecoles et lycees pour venir parler 2 heures de l « anti racisme » a nos cheres tetes ( de moins en moins) blondes ?

  8. Je n’aime pas les footeux, et Thuram en particulier. J’espère qu’il sera cocu!

  9. Cette merde crache sur la France, mais il se maque dans un joyau de la France. QI de bulot va !

  10. Si François 1er voyait ça, son fantôme nous botterait le derrière pour que nous boutions ça et leur engeance hors de note continent. Il avait inauguré ces châteaux dans la lignée de l’élégance de l’esprit français, pas pour qu’ils soient squatté par des des tsiganes boulliens mal fagottés. Ah la dystopie ! Ca me rappelle la ville abandonnée du Livre de la Jungle.

  11. C’est le thuram qui était avant avec karine lemarchand celle qui présente l’amour est dans le pré et qui avait porté plainte pour violences conjugales ,mais bon ,je dis ça je dis rien .

  12. Kareen s’est fait rectifier son pif africain d’origine et ça se voit.

  13. Le mariage de Lilian Thuram alias le Louis Farakhan Guadeloupéen avec Kareen Guiock journaliste Gauchiste de M6 me laisse indifférent car le Racialiste va sauter sa gazelle dans le lit conjugal tout en l’endoctrinant à ses théories racistes et suprémaciste Noir . Le Louis Farakhan Guadeloupéen est arrogant pur et dur .

  14. « l’enfant du pays  » (comme Macron qui venait passer des vacances dans les Pyrénées et qualifié de même par la presse locale servile, et du même bord politique). C’est ça l’esprit de collabo. Dans un mode normal, Tu-rames et sa moitié sont restés au milieu de leurs peuples d’origine, la mode étant d’avoir d’un os dans le nez et un pagne, non pas des appareillages mythologiques qu’on appelle chez nous lunettes (et qui donnent 10 points de QI supplémentaires). Pour peu qu’on soit né grâce à la médecine des Européens. Quant à faire la fête avec de la magie dans un palais des dieux mythologiques défunts , il y a encore un grand pas. Voilà où mène le racisme des blancs. Qu’on laisse enfants en proie à ces intellectuels est criminel, mais produire peut-être l’effet inverse quand certains de ceux-ci auront appris un peu d’Histoire ailleurs que dans les écoles de l’UERSS.

  15. « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » c’est cela ce raciste anti-blanc haineux et jaloux, qui ne perd pas une occasion de cracher sur un pays qui lui permet « la vie de chateau » et dont il se moque des règles élémentaires de civisme vis à vis d’autrui – ce personnage est à vomir

  16. C’est le même qui fait la tournée des écoles pour expliquer aux mômes qu’il faut cracher sur la France.

  17. Tout ça c’est du traoré tout chié, de l’africain fouteur de merde qui bave devant le fric des blancs Français. Ça veut jouer les donneurs de leçons(un comble), ça veut jouer au p’tit dictateur blindé de fric MAIS, ça reste avant tout de la vermine colorétrangère plus que nuisible pour la France ! À éradiquer totalement…

  18. Un mariage en blanc ? Ah , non, c’est Thuram, donc tenue sombre de rigueur.
    On espère pour éviter toute provocation déplacée qu’il n’a pas été servi de vin blanc, ni proposé de fromage blanc et qu’au moins au dessert a été servi une « forêt noire ».

  19. Je croyais qu’on ne tirait pas de feux d’artifices en période de sécheresse à cause des risques d’incendie.

  20. Thuram apprécie le brillant patrimoine occidental-blanc, quelquefois … Le château de Fontainebleau, carrément !

    • C’est mieux que les cases en déjection de gnou de la civilisation ancestrale. La médecine blanche qui permet de naître, ça n’est pas mal non plus

  21. -discrète jusqu’à présent- avec le sus nommé.
    euh non plutôt le suce nommé.

  22. De toute façon je n’aime pas le football et encore moins ce gros con de thuram qui se permet de faire la morale alors que lui se permet tous les excès, et ne venez pas me dire :  » c’est parce que je suis jaloux et que je l’envie « . Le thuram je m’en bat le cocotier , à l’échelle de l’univers il est insignifiant !

    • Dans quel domaine autre que la baballe- hors quotas idéologiques- voulez-vous que des QI moyens de 70 se distinguent ?

  23. je prefere un thuram qui a comme epouse une de sa race qu’u dieudonne ou noah qui se disent fiers detre noirs et qui epousent des blanches,,je me mefie des pesonnes qui n’assument pas leur ascendance raciale et qui ne dfendent ps sa perennite,quand je vois gilles verdez et sa soumission a sa femme noire qui le trompe et profite de lui allegrement ,j’ai envie de vomir,,mohamed ali a declare que la plus intelligente et la ^plus belle des femmes blanches ne pourrait remplacer ma femme car celle ci me comprend ,souffre avec moi car elle est de ma race,,

2 Rétroliens / Pings

  1. Sous la férule de Macronescu, c’est 2 poids, 2 mesures en faveur des racailles – Lorenzo tétraplégique, Roland SDF : pendant ce temps les agresseurs des nôtres pètent dans la soie | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la d
  2. L’arrogant Thuram fête son mariage avec un feu d’artifice tiré à 1h du matin ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.