Des clandestins célèbrent leur arrivée en Europe : « Allah akbar ! » (vidéo)

En Méditerranée, rien de nouveau. La traite humaine continue. 

Une nouvelle vidéo circulant sur les  réseaux  sociaux en Italie  montre un groupe de migrants se rendant illégalement en Europe en traversant la Méditerranée.

« Pas d’enfants, pas de femmes, pas de personnes âgées. Juste une armée d’hommes qui va augmenter la criminalité en Italie », écrit la journaliste italienne Francesca Totolo, spécialisée dans les migrations.

Un beau « Allah akbar » à 0.03′ :

Des jeunes gens – car il s’agit presque exclusivement d’hommes – filmant triomphalement leur voyage illégal vers l’Europe est un phénomène récurrent que nous avons abordé à plusieurs reprises.

Il n’est pas rare que les soi-disant réfugiés soient  bien habillés, équipés de smartphones et en bonne santé, et qu’ils viennent de pays où il n’y a pas de guerre en cours. De toute évidence, il s’agit d’individus relativement débrouillards à la recherche d’une existence plus confortable, alors que les véritables réfugiés souffrent sur le terrain dans des zones de guerre et ont un besoin urgent d’aide. Ils enrichissent les mafias des passeurs criminels. 

Lire aussi : Lampedusa, île italienne débordée alors que des bateaux de migrants arrivent pratiquement toutes les heures

Voici le trafiquant de drogue africain  Mussie Zeray, fondateur d’ « Alarm Phone » utilisé par les migrants

 866 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Les nouveaux coupeurs de tête sont arriver en Europe pour couper les têtes des Français , Italiens , Allemands , Anglais , Espagnols et autres progressistes bien pensant qui ne voient pas que ces barbares vont imposer la charia dans toute l’Europe et ils vont couper les têtes des citoyens européens à cause de cette politique migratoire organiser par Bruxelles qui veut accentuer le Grand Remplacement .La Boche Von Der Leyen nous a mis dans une grosse merde avec l’arrivée des Enturbannés sur le sol Européen.

  2. ‘clandestins’, ‘réfugiés’, ‘migrants’ ! vous ne pouvez pas dire la vérité et ce qu’ils sont réellement ? ENVAHISSEURS !!! et ceux qui les laissent rentrer chez nous COLLABOS !!! mais bon ces derniers ont une excuse eux : on les paye pour ça !

    • LES ENVAHISSEURS destinés à nous remplacer, le GRAND REMPLACEMENT se déroule en direct sans que personne n’intervienne, car Bruxelles l’a décidé.
      FREXIT

  3. Et tous ou presque avec téléphone portable sûrement dernier cri ,et sur une vidéo précédente ceux qui étaient dans un bateau avec tee shirt ,nike,Reebok, pochette Louis vuitton ,volée ou contrefaçon?, mon dieu qu’ils sonts malheureux, de qui se moque t on ? Qu’est-ce qu’on attend pour les refouler, c’est insupportable, combien de salopards agresseurs là dedans, où sont les soi-disant chances pour la France les médecins,ingénieurs etc ?

    • Ce n’est que la garde avancée de macron tête de con, ça va venir directement chez nous renforcer la « 5ème colonne » qui n’attend qu’un nombre suffisant pour lancer la vrai attaque de conquête par les meurtres et la destruction de la France (comme le veut macron tête de con)!!

    • Moi j y vois des victimes du racisme de l extrême-droite.
      Pauvres choux.
      Bon certains finirons en stage de karting en taule ou pire stages de poney.
      On doit les aider… Bon je sors.

  4. La traite humaine ? Quelle traite ? On n’a pas l’air de les avoir enlevés de force. Il s’agit juste d’une bonne vieille armée d’invasion organisée par ceux qui dirigent les populations envahies. Le génocide 2.0

  5. Bonjour,

    Effrayant : il nous faut réagir vite car Macron et sa clique vont finir par détruire notre Europe.

  6. Nous devons crier Allah tu t’barres, et agir. Dehors toute cette smala !

5 Rétroliens / Pings

  1. Illegale feiern ihre Ankunft in Europa: “Allah akbar!” (Video) – Jihad Watch Deutschland
  2. Des indésirables sauvages clandestins célèbrent leur arrivée en Europe : « Allah akbar ! » (vidéo) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  3. Lorenzo tétraplégique, Roland SDF: pendant ce temps les agresseurs des nôtres pètent dans la soie – Résistance Républicaine
  4. Sous la férule de Macronescu, c’est 2 poids, 2 mesures en faveur des racailles – Lorenzo tétraplégique, Roland SDF : pendant ce temps les agresseurs des nôtres pètent dans la soie | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la d
  5. Lorenzo tétraplégique, Roland SDF : agresseurs en liberté, migrants à l’hôtel – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.