Washington veut imposer à Erdogan une politique anti-russe !

Pas contents, les Amerlocks ! Depuis février 2022, entreprises et institutions turques continuent de faire du commerce avec la Russie, comme si de rien n’était ! Alors le Trésor américain montre les dents et… « menace de sanctions » la Turquie.
L’Amérique gendarme du monde, plus que jamais, exigeant (au nom de quoi ? ) que le monde entier suive leurs décisions !
Et d’accuser la Turquie de permettre à Poutine d’échapper aux sanctions, rien que ça !
De quoi rigoler quand on voit l’efficacité des « sanctions » européennes qui se retournent toutes, absolument toutes contre les peuples d’Europe qui voient flamber le prix du gaz, du pétrole, des matières premières, de l’alimentation…avec les pénuries qui accompagnent tout ce bordel.
Alors les Amerlocks de lancer un ultimatum aux banques turques : si elles travaillent avec les banques russes, elles ne pourront plus travailler avec les banques mondiales ! Rien que ça.
Il faut dire que Erdogan a accepté de payer en partie en roubles le gaz russe, et que la Turquie a vu ses exportations entre mai et juillet en direction de la Russie augmenter de 50% !
.
Il est évident que la proximité des prochaines élections (2023) en Turquie ne va pas aider Erdogan à accepter les demandes le chantage de Washington. L’économie turque va mal, très mal… et la coopération avec la Russie l’aide beaucoup !
Que va décider Erdogan qui a aussi besoin, forcément, des dollars américains ?
Alors ça fait des communiqués, ça se cause entre ministres turcs et américains… Affirmant, sans mentir, que, malgré les liens très profonds entre Turquie et Russie, la Turquie ne permettrait naturellement pas la violation des sanctions par qui que ce soit…
.
Au poker menteur, Erdogan est roi. Pour une fois que nous espérons que ce Frère musulman réussisse à entuber les Frères mondialistes… savourons, observons, attendons.

Voir aussi RT France, avec un VPN : https://francais.rt.com/economie/100505-commerce-avec-russie-etats-unis-menacent-entreprises-institutions-turques-sanctions

 1,050 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. ah ah ah ah ! n’ont vraiment rien compris ! Voyons erdogan est anti tout, y compris russe, et ces derniers le comprendront plus vite que le sénile de Washington

  2. OK mais le sultan Ottoman Erdogan a miné l’UE
    de ses/ces centaines de mosquées Ottomanes
    et qui sont en réalité des casernes pour sicaires Mahométans
    tous prêts à en découdre avec les pays hôtes de l’UE
    qui leur servent de bases arrières comme de bases avancées
    dans une Europe Occidentale de plus en plus Orientale !..

    • des centaines de mosquées Turques dans les villes d’Europe
      ou des milliers de loups gris attendent le feu vert
      du loup gris alpha et du leader de la meute Erdogang

  3. La nouvelle version du film « SOLEIL VERT » (mais cette fois ce n »est pas du cinema )
    mis à la mode du mondialisme pour cette guerre mondiale qui est déjà opérationnelle sans tirer un seul coup de feu..Quel talent ces prpgressistes ouaaahhh..

  4. Washington joue vraiment avec le feu pour le coup et Erdogan n’est pas le genre de personne à sous-estimer. L’Etat profond américain évolue en terrain miné et au moindre faux pas, les mines en question risquent de lui péter à la gueule sans prévenir…

  5. Impossible de voir RT France sans VPN. Nous sommes en démocrassie que Diable! l’information est libre au pays (de merde) des droits de l’homme (muzz) Macronnards de 4ème dose crevez!

  6. J’aime pas le merdogan pour plusieurs raisons que j’ai déjà expliqué sur des sujet le concernant , pour une fois je suis d’accord avec lui dans sa façon d’envoyer se faire foutre ces connards de mondialistes américains . Attendons , de voir comment ce gouvernement de merde américain va réagir aux fait et gestes de merdogan , la suite risque d’être intéressante.

  7. La France réduit en miettes ou presque..
    Et le gendarme du monde qui continue son baston aidé de mr macron…

  8. La folie américaine dans son ultime tentative d’isoler la Russie en essayant de faire du chantage aux Turcs pour qu’ils cessent tout commerce, toute relation diplomatique avec la Russie qui est soi disant presenter comme l’axe du Mal par les Occidentaux pro Ukraine puisque les UkroNazis sont les chouchous des Américains alors que la Russie n’est pas l’axe du Mal mais ce sont les Etats Unis d’Amérique qui représente le diable sur terre. C’est leur ultime tentative pour conserver leur reste de pouvoir et puis la Turquie s’en fiche éperdument tout ce que les Turcs veulent c’est de peser diplomatiquement sur le plan international et sa relation avec la Russie est la parfaite illustration de sa politique étrangère.

    • Avec les BRICS et leur politique de dédolarisation de la planète, c’est mal parti pour le tyran mondial. Seule porte de sortie : entraîner l’Europe de l’Ouest dans une 3ème guerre mondiale. Ils ne peuvent ignorer que l’Armée Française, seule armée européenne potable, est pleine de fissures. Vivement la guerre mondiale contre une Russie supérieure sur absolument tous les plans avec nos trois jours de munition. En réalité, c’est vraisemblablement la seule porte de sortie de l’UERSS et notre dictature hexagonale. Si guerre civile il y a, ce ne sont pas les sondages pour nous faire tenir tranquilles qui vont la faire.

  9. Erdogan ne veut pas être la tête de Turc de l’UE et des USA et il a bien raison.

1 Rétrolien / Ping

  1. Washington veut imposer à Erdogan une politique anti-russe ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.