Macron veut nous faire croire que l’on paierait le prix de « la liberté » ; Orban, lui, défend son peuple

2 Présidents, un seul chef d’Etat.

2 gouvernants, un pourri haïssant son peuple, un vrai Président cherchant le mieux pour ceux qui l’ont élu, l’autre qui leur ment, qui les manipule et qui essaie de leur faire croire que la politique de restrictions et de pénuries qu’il a délibérément initiée il y a 5 ans serait la faute à Poutine.

Le pourri Macron, le mondialiste Macron vs Orban le grand, Orban le père de son peuple.

Macron l’éborgneur, Macron le confineur, Macron l’assassin vaxxinolâtre, Macron qui, toute honte bue, n’a pas peur de mentir et d’appeler les Français à se priver de manger, de boire, de circuler, de se chauffer, de se laver… au  nom de « la liberté ». Du grandiose.

Orban le lucide, Orban l’homme libre qui dénonce le prix payé par les nôtres d’un conflit voulu et organisé par nos prétendues élites et qui n’aurai d’autre conséquene que de mettre fin à « la supériorité occidentale ».

Emmanuel Macron a dénoncé vendredi 19 août «l’attaque brutale» de la Russie en Ukraine et a appelé les Français à «accepter de payer le prix de la liberté», alors que le conflit risque d’avoir de lourdes conséquences économiques en Europe. Le SALAUD ! IL ose parler de liberté, lui, le dictateur, lui le CEAUCESCU français ! 

[…]

Il avait […] accusé la Russie d’utiliser le gaz comme une «arme de guerre» en limitant ses livraisons en riposte aux lourdes sanctions européennes la visant et appelé à «rentrer collectivement dans une logique de sobriété» énergétique. Le géant gazier russe Gazprom a de nouveau annoncé vendredi une interruption de ses livraisons à l’Europe durant trois jours, pour des raisons de «maintenance», ravivant les craintes de pénurie en Europe. Morte de rire ! Comme si les prétendues « lourdes sanctions » avaient fait seulement fait bouger l’une de Poutine sans toucher l’autre !!! Menteur ! La prétendue sobriété énergétique a été décidée par Bruxelles il y a des années, quand der Leyen a décidé de faire allégeance aux écolos-dingos et de lutter contre le nucléaire pour faire plaisir aux  gros de l’éolien offshore, quand Macron a donné l’ordre d’arrêter Fessenheim et de mettre à l’arrêt LA MOITIE de notre parc nucléaire sous prétexte de maintenance !

[…]

Il faut «œuvrer pour notre souveraineté énergétique, pour accompagner les Français, nos entreprises dans le contexte de cette guerre», a-t-il dit à des journalistes. L’ordure française numéro 1 ose… « retrouver notre souveraineté énergétique « qu’il a bradée, vendue !!!!! Ah ! Il a bon dos Poutine ! Ah !  comme cette guerre voulue par Biden, der Leyen et Macron tombe bien, après le Covid, pour accomplir le plan abominable des mondialistes ! Appelez-nous cons !

[…]

https://www.lefigaro.fr/international/ukraine-macron-denonce-l-attaque-brutale-de-poutine-et-appelle-les-francais-a-accepter-de-payer-le-prix-de-la-liberte-20220819

.

Pendant ce temps, le seul Orban met les pieds dans le plat et dénonce non pas Poutine mais les choix occidentaux à l’origine de « dégâts immenses pour l’Europe »

Selon le chef du gouvernement hongrois, l’Europe pâtit de sa politique hostile à l’égard de Moscou dans le cadre du conflit en Ukraine. Il estime en outre que les sanctions occidentales censées déstabiliser la Russie n’atteignent pas leur objectif.

[…] le dirigeant de la Hongrie a par exemple estimé que les sanctions antirusses mises en place par l’Occident depuis le début du conflit n’avaient «en rien déstabilisé la Russie» alors qu’elle sont au contraire, selon lui, à l’origine de «dégâts immenses pour l’Europe».

Il est tout à fait possible que ce soit cette guerre qui mettra manifestement fin à la supériorité occidentale

Il a également souligné que, dans le cadre du conflit en cours, certaines puissances mondiales avaient choisi, contrairement aux pays de l’UE, de «ne pas se ranger derrière les Etats-Unis et l’Ukraine», citant les exemples de la Chine, de l’Inde, du Brésil, de l’Afrique du sud, et, globalement, du monde arabe et de l’Afrique. «Il est tout à fait possible que ce soit cette guerre qui mettra manifestement fin à la supériorité occidentale».[…] 

Et Orban va plus loin : à qui profite le crime ? Aux Américains !

Le chef du gouvernement hongrois a par ailleurs estimé que, de façon générale, les récents développements de la situation s’avéraient profitables d’un côté pour la Russie, de l’autre pour une partie de l’industrie pétrolière américaine.

«Ceux qui ont leurs propres sources d’énergie en bénéficient. Les Russes en profitent. Les importations de l’Union européenne en provenance de Russie ont diminué d’un quart mais les revenus de Gazprom ont doublé. […] Et bien sûr les grandes entreprises américaines en profitent», a déclaré le Premier ministre hongrois, évoquant la forte augmentation des bénéfices de groupes pétroliers américains tels qu’Exxon, Chevron ou encore ConocoPhillips. La vérité sort de la bouche des dissidents, des Résistants à l’UE, à Biden, à la mondialisation.

[…]

https://francais.rt.com/international/100405-ukraine-orban-denonce-choix-occidentaux-origine-degats-immenses-pour-europe

On comprend de mieux en mieux pourquoi tant de Français rêvent de vivre en Hongrie ou en Russie ! Par la faute des salauds, des écolos-dingos, des gauchos, des macronistes, certes. Mais aussi par la faute de tous les connards qui ne vont pas voter, offrant notre souveraineté, notre vie, notre pays aux ordures comme Macron.

 764 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Je viens de m’apercevoir que la province a subi, elle seulement, la pénurie en huile et moutarde.
    Paris a été approvisionné, Paris n’a manqué de rien.
    De là à imaginer que nos rayons en province ont été vidés et les produits redirigés vers la capitale pour que l’approvisionnement parisien reste complet, il n’y a qu’un pas.
    C’est la nouvelle égalité-fraternité vue du haut de l’Elysée.
     » Crevez les sans dents, les « ceusses » qui ne sont rien, nous ne manquerons de rien , nous les profiteurs du système » ».

  2. Cette enflure, le Morpion, va nous priver de tout ce que nous avons acquis en quelques décennies.
    Et tout cela au profit des USA, de l’Ukraine et de l’Afrique.
    Après nous avoir privé de nos libertés fondamentales durant l’épisode covid, il va restreindre nos approvisionnements en énergie et nourriture.
    Macron grosse enflure, tu paieras pour tes crimes envers la France !!

  3. ‘le prix de la liberté’ pour moi c’est la paix.
    Or ni Macron ni Biden ni l’UE ne veulent la paix.
    ‘Notre’ lider maximo s’est attelé comme tous les pleutres de l’UE aux basques des États-Unis et nous mène à la guerre.
    Acte suicidaire sachant que nous n’avons ni énergie ni matière première et si peu alimentaire grâce à leur ‘foutue’ mondialisation.
    Les américains assisteront à un spectacle grandiose : l’effondrement de l’Union européenne. Cette union tant voulue par Monet et la CIA avec laquelle il avait quelque accointance, le futur pré carré des USA.
    On s’est bien fait avoir sauf le grand Charles qui avait tout vu venir… Il s’est planté sur l’Algérie abandonnant les pieds-noirs auxquels il avait donné un immense espoir mais sur le futur de l’Europe, il avait tout saisi.

  4. J’adore la photo ou tu lis dans le regard d’Orban « toi le p’tit con t’approches de trop près t’es mort » et dans celui de macron « ben merde, d’habitude les vieux je me les fais sans effort… mais avec celui-là c’edt8pas gagné »

  5. « Payer le prix de notre Liberté » , voilà ce qui s’appelle se foutre de notre gueule dans les grandes largeurs.
    Comme si Poutine avait un seul instant émis des lois liberticides contre nous.
    Alors que la pourriture qui nous prive de nos libertés c’est Morpion, le despote.

  6. Le prix de la chute, car il n’est nullement question de liberté pour l’Europe, qui démonte tout le petit gain qu’elle s’est construit depuis 20 ans.
    La liberté pour les ukrainiens, c’est une illusion, car le conflit ne cessera pas, les russes ne les lâcheront pas et ne lâcheront pas leur objectif. Plus cette guerre durera et plus l’Europe s’enfoncera… c’est pourquoi les ukrainiens aussi courageux qu’ils puissent être… ils ne pourront jamais résister en année face à la progression russe.
    Le prix de la liberté, c’est une erreur colossale car en France nous sommes en train de perdre notre liberté d’être nous même, de faire évoluer notre culture qui est remplacé par des culture primitives étrangères… Ce type ne comprend rien à la notion de liberté

  7. Macron l’éborgneur, le cocainomane, le corrompu (merci à la banque Rotschild qui l’a engagé et a développé son appétit) défend la liberté, comme Khomeini défendait la liberté sexuelle !
    Aucune crédibilité.

  8. Payer pour notre liberté c’est donner un coup de pied au culs de ce président dangereux. Et dire qu’il est chef des armées. Je n’en reviens pas qu’un type comme lui ait les clés. La liberté c’est lui qui la confisque en voulant nous faire payer les conséquences de son incompétence et ses flagrantes erreurs stratégiques. Il nous mène droit à une confrontation injustifiée. Pauvre naze qui ne connaît pas où se situe l’intérêt de la France. Mais qui se ressemble s’assemble. Les clowns : Macron Zelinsky Van der Leyen et co. Quelle honte !

  9. Ce que Macron veut faire croire il peut le faire croire. Là plus que dans ces petits biceps, réside sa force. Car il a tous les moyens pour le faire croire. Lui être intelligent, lui être beau, jeune, viril, femme, homme ? passe çà fait moderne , progressiste humaniste, humain, socialiste, communiste, capitaliste, vendu, acheté, dangereux, fossoyeur, copain avec tout Le monde libre + le pape, + l’islam … a compléter selon affinités.. mais sa faiblesse c’est qu’il ignore à quel point on le déteste pour ce qu’il est et aussi pour ce qu’il n’est pas. bien idiot celui qui se encore laisse prendre à croire ce nocif.

  10. Donc faut qu’on paie pour SES conneries de traître à la France, faut absolument aller chercher et trouver macron tête de con le faire taire et l’empêcher de nuire à la France et aux Français une bonne fois pour toute, c’est une question de survie pour nos enfants !!!

  11. et donc ce slogan propagandiste => Liberté-Egalité-Fraternité
    n’est qu’une fumisterie d’escroquerie intellectuelle mondialiste
    dont Macron est le porte-parole symbolique et … satanique !

  12. « Oui, la liberté, faut la payer
    Et on enterre nos corps sous le mirador
    Et la liberté, faut la rêver
    Quand on promène nos corps sous le mirador »
    Johnny Hallyday/ David Hallyday / Étienne Roda-Gil

  13. Le mot LIBERTÉ dans la bouche de macron … c’est d’une saveur de fin gourmet !

  14. Marre de cette ordure de « foutriquet » ainsi que de sa « cour » de fossoyeurs bandits ! Mille Merci à Monsieur Viktor Orban qui lui à le Respect de son Pays et de son Peuple … vive la Hongrie et ses habitants , un grand peuple de Patriotes …

    • Quel beau pays la Hongrie un niveau supérieur d’intelligence et de clairvoyance . Plus jeune je me serais fait naturaliser Hongrois . Pas fier du tout d’être Français

      • Mais il faut se mettre au hongrois, qui n’est pas une langue indo-européenne, mais finno-ougrienne.

  15. Dire que ceux qui ne votent pas sont des connards est un peu court. Je ne crois plus au vote dans le système actuel. Par contre je crois dans trois autres options: 1) l’insurrection, 2) le coup d’Etat militaire, 3) la guerre (dernière option qui suppose un intervenant extérieur). En Italie ou je vis, tous les partis du système sont mondialistes. Aucun ne représente mes idées donc je ne voterais pas. Je lutte pour renverser le système et, sans un minimum de violence légitime, rien ne changera. C’est ma conviction.

    • Un tiens vaut mieux que 2 tu l’auras. Sachant que et insurrection et coup d’Etat, idem pour la guerre, peuvent ne jamais arriver, rien n’empêche de lutter pour qu’ils arrivent TOUT EN Utilisant les moyens légaux, à savoir le vote, on peut encore, malgré tout, limiter un peu la casse… et si on ne vote plus, ils ont un boulevard devant eux. Ce qui s’est passé en France avec la dernière élection. alors oui ceux qui ne votent pas sont des connards, ils laissent les insoumis et autres machinistes engagés faire la loi

      • Si l’on considère que nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature (Davos, UE …), je n’ai jamais vu une dictature renversée sans Révolution ou guerre. Ne pas voter pour des pourris peut contribuer à provoquer plus rapidement le changement tandis que continuer dans un système truqué ne fait que le pérenniser sans aucun résultat. Au contraire, on s’enfonce encore plus. Moi aussi j’ai cru un moment que Zemmour pouvait peut-être y arriver chez vous. On a vu le résultat. Sans parler des vains espoirs que beaucoup d’entre vous ont placé dans MLP par le passé et qui ont été inutiles.

      • Ah Christine! J’adore votre franc-parler! Merci pour les articles.Je crève de rage et tourne en rond dans la cage, en attendant la sortie,d’une façon ou d’une autre…votre colère et celle de vos lecteurs est un baume!

  16. Des millions de barbares mahométans s’installent dans l’espace shengen => « c’est pas grave, ils sont de l’espèce humaine comme nous, on va relever encore les impôts pour mieux les accueillir ». Cf le nouveau pacte de l’immigration et de l’asile concocté par la Commission de Bruxelles : prévision ~70millions de nouveaux « réfugiés ». Par contre, Poutine envoie ses chars défendre les ukrainiens russophiles-phones qui sont bombardés depuis 2014 par des abrutis corrompus ne respectant pas les accords de Minsk profitant de la passivité de l’Allemagne et la France qui en étaient les géniteurs, cela passe pour le viol de la liberté!!.. La conséquence en sera l’anéantissement de l’économie des pays de l’UE! Foutriquet, der leyen, lemaire et consorts sont des fous dangereux !

  17. L’autre obsession de Macron est de voir le RN et ses électeurs comme des nazis alors que lui même dans la lignée de Mitterrand qui avait prêté serment et allégeance au chef de l’Etat en 1943 avec les voeux prononcés suivants prononcé à Pétain:
    « Je fais don de ma personne au Maréchal Pétain comme il a fait don de la sienne à la France. Je m’engage à servir ses disciplines et à rester fidèle à sa personne et à son œuvre ».
    Et par ces voeux formulés par Mitterrand en 1943, Macron, LRem et les socialistes refoulent ce qui les taraudent fortement sur le RN en les accusant de quasi nazis, car ces voeux font partie de l’ADN historique des socialistes et donc de Macron…

  18. Macron est dans la lignée de Hollande, encore plus depuis qu’il a Borne, c’est à dire:
    – l’Obsession de l’Europe dans un quasi fanatisme alors que c’est un échec total
    – l’Obsession de la parité homme/femme au détriment des compétences
    – l’Obsession de l’Homosexualité condamnant les Hétérosexuels grâce à qui l’espèce humaine peut se pérenniser
    – la volonté de l’expansion du culte musulman en France, il suffit de regarder le nombre de mosquées construites en France depuis 2012 et d’immigrés musulmans qui ont débarqués en France dans le but de nous convertir, dans le but de nous asservir car c’est un culte de la soumission et de l’asservissement, et Macron ne souhaite que cela diriger sans être critiqué, sans opposition, alors que c’est un mauvais président

    • Macron est a été réélu grâce à Méluche, donc grâce au soutien des musuls, du recteur de la mosquée de paris, et grâce aux accusateurs nupes des flic-tueurs. Comment peut-il diriger le pays avec cela. En plus lors de son premier mandat il était convaincu de faire quelque chose, de virer les soignants de leur profession, il faisait quelque chose, mais avec depuis qu’il est réélu, on voit profiler le chaos partout, il a décidé que tout allait devenir cher, ne pensant en rien aux français mais par idéologie allait soutenir les ukrainiens qui devraient se rendre ou partir ailleurs, car nous risquons que la plus grosse centrale nucléaire lieu stratégique puisse exploser un jour, si le conflit continu 2, 4 ou 10 ans… Nous devons stopper cette guerre qui nous détruira car Macron nous y aura mené…

  19. La vrai liberté, c’est quand macron tête de con sera enfermé à vie, c’est ça le prix !

  20. . . .pour Macron en France le prix de la liberté
    est que les Français se fassent égorger ou/et décapiter
    par ses amis et frères musulmans au nom d’Allah et de Baphomet son dieu !
    et cet ordurier pourri du cerveau et jusqu’à la moëlle se sert de Vlad’Poutine comme bouc-émissaire en voulant faire croire aux Français que c’est Poutine le responsable et le coupable de tous leurs malheurs !

  21. Je crois surtout que l’on va payer le prix de ses décisions irréfléchies et inconscientes, il n’y a pas si longtemps, annonce était faite ,que l’on est passé d’un état de droit, à celui du devoir

  22. ah ce hitler ,ya pas a dire ,il a tout prevu ,,son analyse de la france d’hier et celle d’aujourd’hui,,

    « …Non seulement du fait qu’elle [La France] complète son armée dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les (censuré) fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. »
    « mein kampf »

    • Il a aussi regretté que Charles Martel avait triomphé à Poitiers. Selon lui, en cas de victoire, la face du monde en eût été changée, et les Germains, sous l’influence de la religion arabe, auraient conquis le monde!

  23. La différence c’est que Orban est un vrai premier ministre qui aime son peuple et macronar n’est qu’un clown, perfide et maléfique qui déteste son peuple et son pays.

  24. Bravo pour cet article! À titre personnel quand j’ai lu ça sur Fdesouche, il m’a fallu un certain temps pour m’en reconnaître. J’aimerais tellement qu’il disparaisse car à chaque fois que ce petit con (désolé pour l’insulte) croit parler au nom des français. Ma tension et mes angoisses montent d’un coup! Si Orban ou Poutine pouvait aider les français à en finir. Je n’en peux vraiment plus! Et si ce merdeux pouvait se taire ne serait-ce qu’une semaine, ça nous ferait des vacances!

    • Ce poudré dégéné ne sait plus quoi dire pour faire mouche et qu’on parle de lui, bingo tous les chiens journaleux en ont parlé- là il ne se sent plus pisser- Russréinfo est un très bon site si vous voulez avoir des infos comme Christine, Poutine se rend bien compte, que bon nombres de français ne suivent pas ce déchet!

2 Rétroliens / Pings

  1. Notre-Dame : en un quart d’heure, les journalistes savaient déjà que c’était accidentel… – Riposte Laique
  2. Notre-Dame en flammes : En un quart d’heure, les journalistes savaient déjà que c’était accidentel. Macron n’arrête pas de nous mentir ! Tout le monde sait que les racailles se font un malin plaisir à réduire en cendres les édific

Les commentaires sont fermés.