N’Diaye-Macron endoctrinent nos enfants du primaire pour qu’ils se fassent vaxxiner contre le Covid !

Enorme. Scandaleux. Inacceptable. Je vous invite, dès la rentrée prochaine, à mener de belles sarabandes dans les réunions de débuts d’années et après le premier cours sur les vaccins. Protestations, demandes de rendez-vous aux enseignants et directeurs, appel des autres parents… ne vous laissez pas faire ! Empêchez-les de faire leur sale boulot. Prenez exemple sur les musulmans militants qui interdisent de fait que l’on dise la réalité de l’islam et que l’on étudie des caricatures de Charlie Hebdo.

Le titre du document est presque explicite : mettre en place une activité de découverte de la vaccination en cycle 2 et 3

https://eduscol.education.fr/document/31945/download?attachment

Sauf que la seule vaccination, le seul vaccin qui les intéresse, c’est celui contre le Covid !

Dès le 2ème paragraphe, dans ce document censé parler de la « vaccination » il n’est bien entendu question que de Covid ! A l’heure où c’est devenu une grippette inoffensive, à l’heure où les députés ont refusé de donner à nouveau le pouvoir à Macron de nous confiner, enfermer, piquoiser…

Certains vaccins sont obligatoires, d’autres seulement recommandés. La démarche de vacciner un enfant de moins de 16 ans contre la Covid-19 est un choix appartenant aux responsables légaux.

L’aveu. Ils n’ont pas réussi à convaincre quelques millions d’adultes d’aller se faire injecter une thérapie génique en phase expérimentale ? Qu’à cela ne tienne, ils vont s’ingénier à saper le discours familial anti-vaxxin auprès des enfants…

Sans être prescriptive et interférer dans leur décision, l’éducation nationale peut contribuer à aider les élèves à mieux comprendre le fonctionnement et la circulation des virus ainsi que la contribution du vaccin à la réponse immunitaire. Tel est l’objet de cette ressource.

Les séances proposées dans ce document permettent d’expliquer le fonctionnement des vaccins et d’en montrer l’intérêt, à la fois pour se protéger des infections non seulement individuellement, mais aussi à l’échelle collective.

Et ce sont toutes les classes de Primaire qui sont concernées. Pas un élève ne doit échapper à la Pravda macronienne.

Niveaux et disciplines concernés

Cycle 2 (CP – CE1 – CE2) Cycle 3 (CM1 – CM2)

Place du Covid dans l’étude de la vaccination en général ? Juste une histoire de contextualisation, naturellement…

Il est ainsi tout à fait envisageable de ne pas réaliser la première séance, ou encore de fusionner les séances 3 et 4 afin de contextualiser immédiatement l’étude de la vaccination avec l’exemple de la vaccination contre la Covid-19.

Mais ce qui compte ce n’est pas la science, malgré tous les efforts qu’ils font pour nous en persuader, surtout pour nous persuader qu’il n’existe qu’une seule et unique vérité détenue et imposée par un gouvernement s’appuyant sur des Pieds-Nickelés crachant sur un Raoult et un Perronne mais ne jurant que par les amateurs de médaille et de notoriété, voire de légion d’honneur, les Delfraissy, les Véran/Buzyn  et autres Lacombe…

  • Domaine 2 : Les méthodes et outils pour apprendre
    Cycles 2 et 3 : « […] en sciences en particulier, les élèves se familiarisent avec différentes sources documentaires, apprennent à chercher des informations et à interroger l’origine et la pertinence de ces informations dans l’univers du numérique. »

A l’heure où Macron fait interdire les panneaux dénonçant les effets secondaires des vaxxins, tout cela ne manque pas de sel.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/19/panneaux-anti-piquouses-de-toulouse-linterdiction-par-macron-vient-de-tomber/

En effet l’obsession qui transpire des directives officielles, c’est, bien évidemment, de ré-éduquer ces petits de Gaulois réfractaires en faisant entrer dans leurs petites têtes qu’être vaxxiné c’est bien, que ne pas l’être c’est mal. Qu’être vaxxiné c’est être solidaire, ne pas l’être c’est être un sale égoïste.

Enseignement moral et civique (EMC)

  •   « Respecter autrui », en s’appuyant notamment sur le développement des compétences et connaissances suivantes :

    o « Adopter un comportement responsable par rapport à soi et à autrui » (cycle 2) ;

    o « Avoir conscience de sa responsabilité individuelle » (cycle 3).

  •   «Construire une culture civique », en s’appuyant notamment sur le développement des compétences et connaissances suivantes

o « Développer le sens de l’intérêt général » en distinguant son intérêt particulier de l’intérêt général et «Construire l’esprit critique» en apprenant à s’informer et développant les aptitudes au discernement et à l’esprit critique (cycle 2) ;

o « Comprendre le sens de l’intérêt général » et « Exercer son jugement, construire l’esprit critique » (cycle 3).

En cycle 3, dans la finalité « Construire une culture civique », la solidarité individuelle et collective est proposée comme objet d’étude, notamment face aux risques et catastrophes. La question sanitaire et sa gestion peuvent être un objet d’étude intéressant dans ce cadre.

LES SALAUDS !!!

Ou comment, comme le faisaient les nazis et les staliniens dans les écoles de formation de la jeunesse, endoctriner nos enfants et les amener à se croire coupables si Papi ou Mamie meurent du Covid, ou comment les amener à croire que l’intérêt général c’est de sacrifier sa belle santé  d’enfant de 8 ans pour le reste de la nation. Tout cela quand tout le reste de l’enseignement consiste à leur apprendre qu’il est hors de question de sacrifier la liberté et même la vie de quelques centaines de migrants entrés illégalement sur notre territoire aux dépens de la sécurité, de la vie même de nos mêmes enfants…

AGISSEZ, REAGISSEZ, FOUTEZ LE BORDEL !

 

 895 total views,  4 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. ALLO VLADIMIR auriez vous quelques femmes de menage a nous envoyer ? c est pour du tres boulot ; beaucoup de saletes a evacuer …

  2. Stupéfiant, il devraient leur enseigner ce que c’est l’immunité naturel et l’hygiène de vie.
    C’est un enseignement de culpabilisation, de génération de peurs et de jugement, de la recherche des microbes et bactéries, il y a en a tellement partout…. et mettre en vedette un microbe ou une bactérie leur donne un pouvoir très puissant. Cela montre un incompétence hygiéniste, une incompétence humaniste, une incompétence pédagogique.

    D’ailleurs d’une manière générale on culpabilise aujourd’hui tout le monde de tout… et pendant ce temps, nos dirigeants commettent que des erreurs aux conséquences gravissimes , mais comme ils sont incompétents, ils sont persuadés qu’ils prennent des bonnes décisions pour les français….

    Macron a pris et prend encore des décisions aux graves conséquences… mais son immaturité, son incompétence il la masque par de beaux sourires, de beaux discours, des insultes à ses opposants…

    • Bonjour @Laury Ferrand,

      Vous avez tout résumé : incompétence, je rajoute, sur fond d’un manque d’intelligence ou alors barrée par un grave problème psychiatrique.

      Tout cela devrait suffire à demander en toute légitimité sa destitution.

      • Bonjour Amélie
        Sincèrement, c’est un homme qui manque d’ancrage, sa femme d’une autre génération n’a pas la capacité de l’ancrer, et il n’a pas d’enfants qui ancre un homme dans la réalité de la vie. Macron est immature et cela se ressent tellement, fonctionnant avec des que des apparences, de beaux discours, des décisions immatures qui font peur car sans aucune substance, ni anticipation réaliste pour le futur. Macron suit comme un petit chi… ce que veut l’Europe, et il nous l’impose.
        Pour moi, il doit arrêter la présidence, car il nous mènera vers le chaos, et avec Borne il n’est pas aidé du tout, d’ailleurs je ne sais pas à quoi elle sert…

        • Bonjour Laury Ferrand,

          On est d’accord. Cependant, son immaturité est de structure car quand même, à plus de 40 ans…

  3. Si nous parvenons à couper la tête du serpent, Davos et l’UE, nous n’aurons plus de problèmes de vaccination, ni de problèmes avec l’Ukraine. Dans le contexte actuel, ce préalable me parait indispensable.

    • Hallucinant que le planning familial s’en prend aux lois fondamentaux qui régissent la vie sur Terre depuis des centaines de milliers d’années… avoir une telle inspiration démontrer que les responsables refusent aujourd’hui ces lois.

      Avec ce genre de principe de vie, ils expliquent que les hommes tels qu’ils sont ne doivent plus être ainsi, idem avec les femmes. Les femmes devant se raser et le hommes avoir les cycles menstruels.. Avec cela nous entrons dans un monde de débiles mentaux à tout va, refusant les choses élémentaires, des gens si malheureux qu’ils s’auto agressent car ils ne sont pas la personne qu’ils sont…. on fabrique des gens d’un intolérance telle qui rejettent en réalité ce que la vie nous offre, ne sachant rien faire des cadeaux de la vie…. Des gens qui ont de telles inspirations ne savent pas pourquoi ils sont sur Terre… peut-être ils devraient partir sur une autre planète pour pouvoir accepter ce que la nature de cette planète leur accordera….

      • Oui… ils confondent réalité physique donc biologique (qui ne changera pas quoiqu’ils fassent, c’est la Loi de la dynamique de la Vie) et psychologique (où là, toutes les « dérives » sont possibles….).

        On ne leur en veut pas de leurs errances psychologiques singulières mais vouloir l’imposer est tout ce qu’il y a de plus pervers et dangereux. Alors, tenter d’en faire une « référence » collective, le comble ! Ils osent tout ! Des lubies qui ont jalonné l’Histoire si l’on y regarde de près mais qui ne durent pas.

        J’espère qu’ils vont être remis à leur place avant qu’ils ne fassent des dégâts auprès des jeunes cerveaux en construction (psychologique).

  4. Comme si les parents(responsables) iraient raconter des histoires à leurs enfants !?
    Si macron tête de con se met à piquer nos gosses dans notre dos,, alors là, on peut se dire que tout est permis, comme celui d’aller chercher cet assassin et de l’enfermer à vie dans endroit tenu secret…

  5. Moi et ma femme nous ne sommes pas vaccinés mais si mon môme on le vaccine il risque de nous contaminer moi et ma femme car nous vivons ensemble dans un espace clos ( notre appartement ) au moins 14 heures ensemble .

  6. Contextualiser…ah ah ah…
    Ça fait un an et demi que je prépare mes mômes à leur endoctrinement…
    J’hésite dans le qualificatif… d’après vous, c’est de l’ordre du communisme ou du nazisme leur méthode à l’éducation nationale du nouvel ordre

    • Je crois que c’est un subtil mélange des deux, et bien une inspiration totalitaire, à laquelle s’ajoute l’utilisation des nouvelles technologies qui donnent un pouvoir immense aux despotes mondialistes.

  7. Putain il commence à me pomper l’air le cafard. Touche pas à nos enfants pourriture ou on va s’occuper de toi salope. Le pire virus se trouve à l’élisé.

  8. La question essentielle de la vaccination, de l’OTAN à déclencher une guerre avec la Russie ? Islamiser nos pays, organiser la submersion migratoire ? Nous détruire, organiser un génocide mondial !

  9. La vaccination a fait pschitt. Les rappels ne trouvent plus preneurs. Alors tout est bon pour terroriser les enfants, qui feront pression sur les parents pour se faire vacciner, un cadeau avant Noël, en quelque sorte.

Les commentaires sont fermés.