Panneaux anti-piquouses de Toulouse : l’interdiction par Macron vient de tomber !

Grâce aux réseaux sociaux et à quelques médias (merci), quelques affiches dans une seule ville ont largement été vues dans toute la France…

C’est donc une victoire et  la macronie qui se voit obligée d’utiliser la censure est démasquée. 

Sous Macron II, tout s’arrête en août  sauf la censure qui s’applique immédiatement sur un simple coup de fil !

Dissertation du jour :

« L’Etat et la censure : l’abus de pouvoir politique et la liberté d’expression sous Macron ».

Vous avez 2 heures.

Nous ne sommes plus dans un Etat de droit : les affiches sont censurées !

Sonia Backes, la secrétaire d’Etat en charge de la Citoyenneté (photo)  a annoncé que l’Etat interdirait par arrêté les affiches hostiles à la vaccination anti-Covid, et la saisine du procureur de la République, alors qu’une campagne d’affichage est en cours à Toulouse.
Un arrêté préfectoral va interdire des affiches hostiles à la vaccination contre le Covid-19 qui ont fleuri à Toulouse ces dernières semaines sur plusieurs panneaux publicitaires, a annoncé la secrétaire d’Etat en charge de la Citoyenneté le 19 août.

«Alertée sur la campagne d’affichage anti-vaccination en cours à Toulouse, j’ai demandé au préfet d’utiliser les voies de droit appropriées pour la faire cesser»,indique Sonia Backes sur son compte Twitter. «Un arrêté d’interdiction sera pris, et un signalement adressé au Procureur de la République», précise-t-elle encore.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/100402-etat-va-interdire-affiches-hostiles-vaccination-contre-covid-19-deployees-toulouse

Les victimes d’effets secondaires apprécieront. 

 1,029 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. La macronie c’est réduire en miettes les valeurs profondes de l’être humain…mondialisme oblige…

  2. Le retour des lettres de cachet. Wikipédia nous dit :  » Une lettre de cachet (aussi appelée lettre close ou lettre fermée) est, sous l’Ancien Régime en France (et sous le nouveau régime de Macronescu [NdR]), une lettre servant à la transmission d’un ordre particulier du roi (Jupiteux), permettant par exemple l’incarcération sans jugement (d’un professeur de médecine), l’exil ou encore l’internement de personnes jugées indésirables par le pouvoir.

  3. « les affiches hostiles à la vaccination anti-Covid »
    C’est son interprétation !
    Macron ne veut pas qu’on informe les Français des risques qu’ils encourent !
    Pas d’interférence dans leur propagande qui fait l’impasse sur ces risques pourtant réels.
    Quelle motivation, Macron ?

  4. Pendant ce temps le planning familial diffuse une affiche LGBITOQBC sur les hommes enceints et ce n’est pas poursuivi pour désinformation.

  5. Dit donc conasse, les effets secondaires qui tuent ou qui handicapent nos enfants, qui brisent des vies et des familles, c’est de la désinformation peut être. Les myocardites, les caillots sanguins chez les jeunes c’est quoi, c’es de la désinformation ça aussi. Abruti. Ça y est tu t’est fait remarquer, hé connasse, il faudra combien de morts pour que tu comprenne, grosse pourriture. Toi aussi tu veux faire parti du clan satanique avec le psychopathe criminel. Réjoui toi tu y est.

  6. Et oui, la vérité dérange en France comme dans toute dictature !

  7. Ah c’est plus facile de faire supprimer des affiches que de faire cesser les rodéos sauvages, hein manu la fiotte ! IRE

  8. On interdit cette affiche parce que c’est tabou. Ça dérange celui qui décide et celui qui s’injecte.
    Le droit de savoir est devenu « harram ».

  9. Di Vizio, peu lucide sur l’immigration mais très sur l’affaire arnaque covid, doute du fondement de cette action, et il s’appuie sur l’article 581-1 du code de l’environnement sur la liberté d’expression. Quoiqu’il en soit, c’est un aveu de la Macronie qui démontre sa tyrannie, qui n’a aucun argument pour défendre leurs injections mortelles.

  10. Entendu ce soir sur un grand média, un journaliste militant qualifier, REINFO-COVID, d' »association sulfureuse » …

  11. Il y a aussi l’interne en médecine de Nantes qui est décédé au début de la campagne de « vaccination » après injection, d’un gros problème vasculaire… On a retrouvé de gros caillots à l’autopsie et la cause vaccinale a été reconnue, donc Macron et sa clique auront du mal à argumenter que c’est faux…

    Quel culot ils ont ! C’est monstrueux. J’en suis arrivée à me demander si ils s’en rendent vraiment compte.

    • Leur but est de depeupler la planète.maintenant ils vont empoisonner les enfants avec cette thérapie génique mortifère👿👿👿

      • Ils ne peuvent rien faire sans l’assentiment de la population. Les gens ont compris pour la plupart.

        • 80% ont compris ???? C’est le pourcentage de piquousés en France ! Non, le français ne comprend rien à rien , il faut lui botter le cul ! En restant cois, nous faisons le jeu, des ennemis des libertés fondamentales, élus par ces mêmes français piquousés ! Et vous, n’avez vous toujours pas compris, que le peuple n’est plus rien, depuis que ses prérogatives constitutionnelles, lui ont été confisquées par l’UE, qui supplante en droit ,le droit français, donc le peuple français ! Nous nous sommes ,nous mêmes, soumis aux despotismes français, et européens !Nous n’avons plus qu’à fermer notre gueule, ou à révolutionner ; mais dans ce dernier cas, avec qui ?

          • On verra si les gens n’ont « rien » compris, pourtant il y a bien des signes du contraire même chez les médias.

            Révolution ? Avant, il faut « refuser d’obéir ».

            Il y en a qui le font mais « on » ne les entend pas bien sûr, ceux que l’on entend (mais qui tiennent la route) ne baissent pas les bras cette affiche en est la preuve, aussi des intelligents qui restent discrets car seuls, mais il y en a plus que vous ne le pensez.

            La violence ouverte ne résout rien ou alors c’est un dernier recours quand il n’y a plus le choix que de la survie et c’est humain.

            Il y a l’iceberg et sa partie immergée que l’on ne voit pas.

            Les dictatures n’ont jamais gagné que le temps de l’assentiment du Peuple. Là Macron aura beau faire son cirque il est coincé, trop de choses se savent, l’Etat risque gros.

            Les « petits » chefs ne sont rien si l’on ne donne pas de puissance à leurs paroles, ils n’ont aucune légitimité (cf Marty et bien d’autres).

            La bêtise est partout, même chez ceux qui imaginent avoir compris alors qu’ils se contentent d’une vision décontextualisée limitée aux « on-dit » et aux faits vécus, on en lit de belles à ce sujet…

        • l’assentiment de la population?Aaaah,oui comme en mars 2020,a juillet 2022.

          • @Sioux28

            Eh oui… j’ai été étonnée de la soumission alors qu’il y avait des barrières à mettre (je l’ai fait), mais non…. tout le monde croyait ou presque la bouche en coeur… et changeait de conversation quand on gel hydroalcoolique (le comble, il en a qui continuent quand on sait que la peau est une des barrières immunitaires !) disait que c’était fou (et je résume !).

            Alors oui, je réitère, vaccins, masques, confinements… Macron a pu avec l’assentiment de la population (la preuve, certains mettent encore un masque même si c’est prouvé qu’il ne protège pas mais protège uniquement les autres et encore… cela non plus n’est pas prouvé, c’est fou tout simplement).

  12. À en juger par la photo la citoyenneté se porte bien et s’habille en xxxl pour montrer son importance en démocratie. Quant au macro escroc il paraitrait que ses crimes contre les français sont la faute de l’ occupant nazi. ( selon mediapert)

  13. Je ne comprends pas pourquoi et au nom de quel « droit » Macron se permet d’interdire ces affiches ?

    C’est de l’information purement et simplement qui est étayée par des cas et le Dr Fouché et ses collaborateurs ne sont pas du genre à risquer de mettre des chiffres faux. Les Français doivent le savoir, c’est un « devoir » élémentaire d’informer.

    Il a quoi comme compétences Macron pour juger ?… Ne pas oublier, je dis ça je ne dis rien, que la famille de Macron est du milieu médical…. Ce serait eux qui « gouvernent » ? Je ne sais pas mais on peut se le demander vu que ce cher Président n’est pas en capacité de juger la pertinence de ces affiches. Alors qui ?

    J’espère que ceux qui sont concernés pas ces effets secondaires vont porter plainte contre l’Etat qui est en faute manifeste !

    • Le problème n’est pas le « droit » depuis 2020: le port du masque, les confinements débiles et contre-productifs, pour finir par le pass de la honte et la vaccinations obligée de fait, étaient aussi illégaux, mais se sont imposés car une majorité de cons a suivi et ont même reconduit un dictateur parano au pouvoir
      La seule chose qui comptera sera l’accueil de la population et éventuellement cette fois la résistance, en effet il ne manquera pas de solutions pour innover, contourner et s’opposer à la volonté débile d’un parano qui est par contre cette fois il ne faut pas l’oublier très fragilisé et qui a en plus trop laissé monter la sauce.
      Peut être enfin la connerie de trop, mais ça dépendra du peuple

      • A priori certains disent que c’était Marine qui aurait du étre présidente avec les chiffres donnés mais lors du pourcentage ce calcul a été biaisé !L’article a disparu si quelqu’un le retrouve qu’il le retransmettre!Ensuite contrairement au chiffre donés les non vaccinés seraient plus nombreux 26% de Français ne seraient pas vaccinés !Je rappelle que ce vaccin n’est toujours pas homologué et est non obligatoire !La loi est claire la dessus aucun vaccin n’est obligatoire!

    • Vous avez tout dit c’est légal parce qu’un parano le veut et j’ajoute et qu’il a été reconduit au pouvoir.
      ça changera uniquement quand les gens lâcheront le dictateur mais il leur faudra être plus déterminés que lui

  14. Trop tard Manu de Maideuh.
    Trop tard Sonia Lagrausse.

    Des millions de personnes sont déjà au courant de cet affichage !!!!

    Au fait Sonia, jamais entendu parler de toi. Ça y est,c’est fait. Heureuse ?
    🐽

  15. Le pire virus encore plus néfaste que le covid, c’est le macronus perfidis virulentis. protégez vous, c’est une vrai pourriture criminogène, pire qu’un cancer. Très très néfaste pour notre pays.

  16. On aimerait autant de fermeté contre toutes les racailles qui arrivent à tire larigot et de plus en plus qui agressent,violent,tuent,et pourrissent la vie des Francais ,alors STOP A CETTE IMMIGRATION GALOPANTE C’EST POUR QUAND ?QUAND LES POULES AURONT DES DENTS ?

  17. Et ces panneaux sous forme de « flyers » à glisser dans les boîtes à lettres, c’est interdit ?

  18. La censure, c’est lorsqu’il n’y a plus d’arguments à opposer à l’adversaire. La censure est l’arme par excellence des dictatures. La censure est un aveu de faiblesse.

  19. Merci pour l’info ! ce qui est explicite avec cet exemple , c’est qu’ils peuvent prendre très vite des décisions par voies de Droit , comme ils disent , alors que les rodéos eux , perdurent !

    • Tout est faux chez macron ? C’est un paranoïaque,démoniaque
      Un grand malade 🤮 destructeur,de nôtre FRANCE 🇫🇷
      Où sont ses opposants politiques ???
      Alors,qu’ils devraient,hurler,contre l’injustice,permanente ! Des actes scandaleux que fait macron ???

  20. Quand on lit bien le panneau :
    -« Un accident vasculaire pour chaque 100 injections »-

    100 injections ce sont :
    – 1 personne sur 100, donc soit, en effet 10 personnes différentes sur 1000 …
    MAIS AUSSI ; ce peut être :
    – 1O personnes pour 1000 injections, et si on divise 1000 par le nombre de « RAPPELS ou DOSES PAR PERSONNES »….
    –→ Cela ramène à 1 personne sur 200 de celles qui auraient reçu 5 doses

    Et ainsi de suite.

    Oui ! Cette campagne d’information sur les risques encourus à être vacciné contre le COVID-19 avec une piqouze ARNm, cette campagne est donc une bonne chose. Sans compter que même interdite à présent BEAUCOUP AURONT PRIS DES PHOTOS….

    Les criminels veulent continuer d’avancer cachés et donc en toute impunité. C’est pas très légal tout çà !

  21. Encore une attaque contre la liberté d’expression par contre un imam peut prêcher la haine de la république en la contestant et ça ne pose pas de problème ?

  22. Ils peuvent peut-être interdire des affiches, mais ne peuvent pas empêcher des raids aériens de circuler avec des banderolles explicites. Ça pourrait peut-être donner des idées… Plus il y a de la censure, plus certains trouveront des moyens ingénieux de la contourner…

    • Des ballons ; type :
      https://www.festi.fr/lot-de-100-ballons-de-baudruche-en-latex-opaque-multicolore-20878

      Imaginez si on avait fait çà en plein 14 juillet !

      Un petit message léger ; ou même quand ils éclatent, d’il y en a beaucoup ça va être difficile de faire le ménage en toute discrétion.

      On devrait se donner le mot pour faire un lâcher massif de ballons AVEC DES PAPIERS OU DES RUBANS VEC UN MESSAGE. C’est à la portée financière et mtérielle de tous.

      Il suffirait de convenir de façon discrète (pour neutraliser dans l’oeuf l’interdiction) du jour et de l’heure ; et à l’heure pétante VOLEZ MESSAGES ! ☺

    • Des millions de ballons messagers anonymes ! La guerre des ballons !

      La honte ! Seraient capables ces sans vergogne d’interdire les ballons.

      LA PUUB ! Le monde entier serait au courant !

    • Le plus beau et le plus fort, le plus percutant, c’est que cette guerre des ballons messagers anonymes peut se développer très facilement au niveau international.

      Je ne sais pas si le mieux serait de faire le coup d’essai en France ou directement après s’être donné le mot avec les réfractaires internationaux faire un lâcher de bllons comme expliqé dans mon commentaire précédent.

      Pour le cop ce srait la « JOURNÉE MONDIALE DU BALLON DE BAUDRUCHE MESSAGER ». ☺

7 Rétroliens / Pings

  1. N’Diaye-Macron endoctrinent nos enfants du primaire pour qu’ils se fassent vaxxiner contre le Covid ! – Résistance Républicaine
  2. N’Diaye-Macron endoctrinent nos enfants pour qu’ils se fassent vaxxiner contre le Covid ! – Riposte Laique
  3. Les faux vaccins facteurs de troubles psychiatriques – Riposte Laique
  4. Le malade mental Macron veut nous faire payer le prix de ses conneries – Riposte Laique
  5. Le malade mental Macron veut nous faire payer le prix de ses conneries !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  6. N’Diaye-Macron endoctrinent nos enfants pour qu’ils se fassent vaxxiner contre le Covid ! Autant dire, pour stériliser ceux qui auront survécu, pour se débarrasser des autres !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformati
  7. Les faux vaccins facteurs de troubles psychiatriques | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.