Quand les papys et mamies ne se laissent pas faire avec les racailles

Un petit remontant en ce samedi, inspiré du commentaire de palimola hier :

J’ai connu un monsieur de 70 ans qui s’est fait agresser par deux fils de p.  bien plus jeunes que lui , dans la mêlée il a pu planter son pouce dans l’œil de l’un des deux jusqu’à la garde le connard a failli mourir et a perdu son œil, l’autre est parti en hurlant . Même âgé on ne doit pas rester inactif et se laisser humilier !

Voici la solution pour faire fuir l’enquiquineur  qui fait des va et vient avec sa planche à roulettes dans les marches au pied de son domicile. Radical mais la cible est touchée !


Il faut toujours faire attention aux papys :

 1,106 total views,  2 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. BRAVO!!!!Ces capuches sont aussi faux derches que leurs pères,sourire mielleux et couteau dans le dos.Ça n’est courageux qu’â plusieurs et face â des vieux ou des femmes,ils vitriolent leurs propres soeurs.
    après quatre gènèrations ,ils n’ont toujours rien appris.Même pas des hommes.
    Leur »religion »sert de camouflet pour toutes les crapuleries au quotidien dont ils s’exonèrent, considérant qu’ils n’ont de maitre que le coran.
    En Algèrie ,ils nous exprimaient leur reconnaissance de cette façon:
    « on n’en veut pas de vos mèdecins,on n’en veut pas de vos instituteurs »
    et nous poignardaient dans le dos.Aujourd’hui ils viennent ici bien content de profiter de ces mêmes médecins et pourrir le système scolaire.Ne rien oublier,ne rien pardonner.La mèmoire amis,la mèmoire…

  2. C’est deux vidéos sont des exemples à faire tourner en permanence. Pour la deuxième, je trouve que la racaille n’en a pas pris assez. Je lui aurait passé le gout du pain pour un bout de temps. Il aurait mager avec une paille pendant deux ans

  3. Bref nos forces de l’ordre étant débordées il va bien falloir envisager soit de ne plus sortir et se faire livrer a domicile soit de se défendre ,pour ma part j’aie choisi je m’entraines et j’aie fait le choix entre six pieds sous terre ou six ans en taule !Ancien combattant a 70 passés !Soumission ou se battre la guerre civile se profile a l’horizon et une révolution se prépare contre les oligarques .Alors avec tous les messages d’alertes divulgués il ne serait plus que temps de réagir!Le jour J approche a grands pas soyez préts!

    • Zipo les francais se font ecraser et humilier au quotidien par les politiques et les racailles. Beaucoup sont en etat de lethargie, parce que la gauche les matraquent a coup de vivrensemble du matin au soir. Je reste surpris que l’armee n’ait pas deja fait un coup d’etat pour remettre le pays sur les rails. Reste t’il des patriotes dans ce pays?

  4. Très bien, casser la gueule à chaque wesh-wesh c’est ce qu’il faut faire et c’est encore mieux quand ce sont des papys et des mamies

  5. Le gars dont j’ai parlé n’est pas le seul a s’être vaillamment défendu , un camarade de 67 ans ( nous chassions ensemble ) aujourd’hui disparu hélas a été un jour agressé par deux blacks pour sa chaine autour du cou , ces deux cons ignoraient qu’ils s’attaquaient a un ancien champion de boxe qui malgré les ans avait gardé un punch encore foudroyant . Les deux mecs a terre la police appelée par des témoins arrive , mon pote avait la chemise ensanglantée par le sang de ses agresseurs ( faut voir ce qu’il leur a mis ) , les flics l’ont vite emmené au commissariat pour qu’il porte plainte le premier sans quoi les deux en…lés pouvaient en déposer une pour coups et blessures ! C’ est incroyable ! On est chez les fous !

  6. En Italie, une petite vieille a foutu le boxon entre bandes rivales en inversant/piquant les sacs de produits speciaux et messages etc il y a eu un film dessus

  7. Enfin ! C’est cette technique que je soutiens cette technique, apprise au S.M., à ma compagne et mon petit-fils.

  8. Décidemment, c’est la journée des nouvelles réjouissantes. Le deuxième salopard de Vénissieux est crevé et là, un papis et une mamie pulvérise chacun une racaille. Ce soir, 2 ti punch au lieu d’un !

  9. Et mettre un doigt dans l’oeil de son attaquant est une technique de KRAV MAGA !!!

    La version KAPAP, version originelle, militaire dirait-on aujourd’hui, ne fait pas dans le détail, ni dans la « finesse » !! seule la survie compte, pas la vie des attaquants !!!

  10. Vous aurez remarqué que l’attaque, dans la seconde vidéo, s’est fait par derrière !! « comme d’habitude » chanterait-on il y a 40 ans en arrière …

    Celui-là, il a de la chance de ne pas tomber sur un pratiquant KRAV MAGA !!! parce que, là, il aurait fini en bien pire état, peut-être même à la morgue, enveloppé dans des peaux de porcs !!

  11. Ha ha ha 🤣 mdr j’ai bien ri ,ils ne l’ont pas volé, quand on cherche on trouve ,bravo .

  12. Papy fait de la résistance! Bonne leçon pour les jeunes français lobotomisés! Un doigt dans le c.., pardon, dans l’ oeil! Radical! N’ ayons plus peur de leur faire mal!

    • a prochaine fos c’est les deux doigts dans les yeux. Comme çà il ne fera plus chier les honnêtes gens

  13. La première dans le style « chute d’enclume » j’adore !
    Mais la seconde, il aurait du continuer à lui savater la gueule encore un peu, histoire de bien lui enfoncer la règle de base dans le crane.
    Les bonnes nouvelles ne sont pas fréquentes mais qu’est-ce qu’elles font du bien !

  14. Ces deux vidéos remontent le moral et vont me faire passer un bon WE. Ca, c’est sûr.
    Mais voilà où en est la France. Des actes comme cela des racailles ce sont des dizaines de milliers par jours.
    J’allais dire : « Depuis 50 ans que ça empire, quand est-ce que le français comprendra ? ». Mais je ne dis pas, car la réponse est « jamais ». Dernière preuve en date : la réélection de Macrocescau.

    • Ce sont des actes d’autodéfense isolés. La personne qui jette une jardinière sur l’emmerdeur répète ce que les racailles font dans les cités dans la ville à côté de chez moi: ils envoient du haut des immeubles des parpaings, des vieux réfrigérateurs, des téléviseurs usagés sur les voitures des forces de l’ordre. Idem sur les ponts au dessus des rocades urbaines : des gamins de ces cités balançaient des pierres, des morceaux de bois sur les voitures. La ville à fait poser des grilles de trois mètres de haut. Une nuit, j’ai coursé des petites racailles, en bagnole, qui fichaient le bordel la nuit dans le village. Surpris, ils ont détalé. Pour m’échapper, ils ont escaladé un talus et une clôture. Ils sont tombés sur les chiens du propriétaire, deux bêtes pas commodes, féroces, même. Je me suis fait discret et je me suis éclipsé. Ils ne sont jamais revenus. Personne n’est venu me demander des explications. La loi du silence.

      • Moi aussi j’ai coursé deux petites racailles qui balancaient des cailloux sur les voitures du haut d’un pont.Ils ont eu tellement peur que je ne pense pas qu’ils aient recommencé.

  15. il est content le sac à merde de racaille d’avoir reçu un tampon par papy?, ça le chatouille ou ça le gratouille?, AU SUIVANT!!!

  16. le pot de terre est une trouvaille mais une enclume eut fait un plus beau travail!

  17. Il y a vingt trois ans de cela, à peu près, des crapules, aux casiers judiciaires bien chargés, venus d’une ville et d’un quartier renommé, avait assailli, dans une petite ville où je travaillais, un gentil monsieur déjà âgé, un asiatique paisible, qui attendait son bus, pour lui piquer son portefeuille. Ils n’auraient pas dû. C’était un prof d’arts martiaux, qui pratiquaient toujours. Les deux saloperies ont été pulvérisées. Fracture du plexus pour l’un, pour l’autre les cervicales bien froissées et une rotule amochée. Nous avions ce monsieur parmi notre clientèle. À le voir comme ça, il ne payait pas de mine. Comme quoi…À l’époque on pouvait encore se défendre. De nos jours, pour celui qui se défend, c’est la case prison, et l’obligation d’indemniser les racailles. Pauvre France…

    • Faudrait en faire venir 100.000 comme ça en France, plus besoin de forces de l’ordre.

      • Faudrait s’y mettre nous-mêmes au lieu d’attendre que quelqu’un d’autre le fasse pour nous. Ah elle est prometteuse la Résitance Ineternet…

        • Sûr,le virtuel avec internet pour anonymat n’est qu’un défouloir stérile ,des mots.Même les manifs ne servent plus â rien.
          Mais c’est en train de craquer,la guerre civile que nous vivons au quotidien depuis des décennies va finir par éclater dans ce pays.Ça vient ,suffit d’une étincelle.Courage et solidarité.

      • Hoplite, mets-toi au KRAV MAGA ; quelque soit ton âge, ta condition physique, tu y trouveras des moyens, des techniques de te défendre !!!

    • Si je dois un jour indemniser une racaille, ce sra avec du plomb et pas avec de l’or

1 Rétrolien / Ping

  1. Quand les papys et mamies ne se laissent pas faire avec les racailles… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.