Contre la dictature sanitaire, Jean-Dominique Michel appelle au boycott des achats pendant 3 jours

Tous en boycott, les 15, 16, et 17 août !

Il se bat contre la dictature sanitaire.

Ne nous y trompons pas : le gouvernement peut nous jouer un sale tour à la rentrée et avoir le projet de  :

-nous remasquer

-s’attaquer aux enfants par des injections géniques

-recommencer les mesures liberticides

Il propose une action de résistance concrète, un « coup de semonce »: la « grève » des dépenses pendant 3 jours !

Pendant 3 jours, ne pas faire de courses, ne pas utiliser sa CB, ne pas allumer la TV, ne pas utiliser Internet, ne pas se ravitailler en carburant… Mais bien entendu faire ses réserves avant !

Le Suisse Jean-Dominique Michel a fait l’objet de plusieurs articles sur Résistance républicaine, pour ceux qui ne connaissent pas encore  cet anthropologue genevois expert de la santé, quelques liens ici :  https://resistancerepublicaine.com/?s=Jean-Dominique+Michel+

Le dernier article lui étant consacré date de juin, à propos d’une conférence à Saintes : Dictature sanitaire : ne manquez pas l’intervention de Jean-Dominique Michel à Saintes

Il propose cette fois-ci de boycotter les achats et de priver le système en  liquidités  (« cash flow ») pour faire poids. 

La vidéo, 2 minutes  (extrait) :

L’enregistrement complet : https://crowdbunker.com/v/ShtKJ84G


Les réactions des Internautes sont positives 

…même si l’on retrouve toujours  le flot des défaitistes « moi, je ne peux pas », ‘ »ça tombe mal, je profite de mes vacances », « moi je crois que c’est inutile » etc)

Quelques remarques pertinentes sur les réseaux  : 

Il ne faut pas proposer 50000 appels au boycott celui ci est très bien, partageons-le un maximum et suivons le surtout les 15 / 16 / 17 Août 2022

Nous sommes les 99% qui enrichissent les 1%

 On a vu l’impact du boycott de Leclerc lorsqu’il a envisagé un pass pour son magasin. Au portefeuille il faut les attaquer! Rendons cette initiative populaire sur les réseaux :#thegreatboycott Hâte de vous écouter à nouveau cher monsieur

Effectivement…que l’on soit 500 000 ou plus à suivre ce boycott est plus que suffisant !! Se rappeler que le peu de non-vax refusant ces injections, ont justement permis de chercher la vérité et de dénoncer cette arnaque monstrueuse et criminelle !!!

Une dernière réaction enthousiaste  : 

Il s’inscrit dans ce que j’appelle à faire depuis 2 ans, à savoir #grevegeneraleillimitee SANS manif.

Ne plus collaborer et casser le business.

Solution pacifique donc IMPARABLE.

 824 total views,  42 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. il y a un certain temps , j’avais proposé que nous retirions tous au même moment nos liquidités sur nos comptes en banque que ce soit au guichet ou au DAB . Il faudrait juste fixer le jour .
    Frapper au porte monnaie , il n ‘y a que ca qui peut les faire réagir , comme nous d’ailleurs . Attention , avec la fin programmée du numéraire cela risquera de ne plus être possible . Il faut le faire maintenant;

  2. Cette initiative est bonne ,cependant je pense à un autre virus en train de détruire notre pays,l’islamisme généralisé ;aucunes initiatives de terrain n’ont encore été envisagées contre ce fléau.
    Nos colères restent virtuelles ,juste au niveau des internautes.
    Comment organiser concrètement la résistance ?la plupart d’entre nous ne sommes pas des stratèges .
    Former des groupes offensifs ,efficaces dont les actions ne tombent pas sous le coup de la loi,c’est possible,Il faut pour cela se rencontrer dans la vraie vie ; est-ce si difficile?

  3. Un coup d’épée dans l’eau.
    Beaucoup de personnes de bonne volonté, imaginent comment contrer le despote, mais est-ce suffisant ?

  4. Pour moi, le boycotte, serait tout simplement de ne pas obéir aux lois scélérates (avec tout ce que l’on sait maintenant, de telles décisions seraient criminelles), tous ensemble bien sûr, CQFD…

    Ca au moins c’est radical et efficace !

  5. Pour une fois enfin une proposition intelligente qui rejoint ce que j’avais proposé en faisant le boycott du carburant à la pompe tant que les prix n’étaient pas redevenus cohérents.

  6. J’avais proposé il y a des lustres de cela l’opération tous au lit. Pendant trois jours tout le monde reste à la maison. Tout s’arrête. Sauf les services d’urgence.

    • Effectivement, c’est ce que je disais : refus du vaccin pour tous les salariés, soignants ou autres, et les organismes s’effondreraient donc l’économie… C’est rapide et efficace !

  7. Bonjour, excellente initiative de cet éminent vrai scientifique. J’en serai ! Et á répéter jusqu’á ce qu’effondrement du 1% s’en suive. Imprimer cet oukasa et le placarder sur la lunette arrière, voilà ce que je prévois de faire pour inciter le max de personnes a agir également. Et comme le rappelle si bien Marcher sur des oeufs, un simple petit cailloux dans la chaussure peut se transformer en véritable supplice á qui n’y prend pas garde. Voilà un WE du 15 août qui pourrait être bien passionnant, du moins espérons le. Belle journée á tous.

  8. Comme je l’avais déjà fait remarquer dans mes précédents commentaires au sujet du pass sanitaire AUCUN des députés, – et que dire des absents – y compris ceux de l’opposition que j’ai qualifiée dès alors de façade – ou mieux de pacotille – composée de pleutres et d’hypocrites, n’a osé rejeter en BLOC, sauf erreur de très rares comme NDA, Asselineau,… le projet de loi covid-19 qui ouvre un boulevard par certaines failles au gouverne-ment permettant ainsi à celui-ci de s’y engouffrer joyeusement avec des mesures liberticides sous des prétextes les plus fallacieux. Curieux et suspect que ces gens-là censés soit nous représenter soit vouloir gouverner, n’aient pas de discernement suffisant pour anticiper les actions néfastes de l’exécutif.

  9. Je suis pour le boycott plus que pour les pétitions qui vont a la poubelle.
    Pour la TV poubelle, \a fait 20 ans que je l ai éteinte.
    Je ne vais jamais dans un kebab.
    Je n ai jamais porte le masque et suis non « piquouse » au bouillon de 11 heures.

    Si tous les Français faisaient comme moi ?
    Mais bon. A suivre…

    • Le boycott plus efficace à mon avis qu’une pétition ou une manif car ça touche au portefeuille .banco.

  10. I’ vont nous interdire de pas acheter ! ☺☻

    Le piège c’est que beaucoup s’approvisionneront en prévision de ces jours de boycott, et en plus les jours suivants.

    Néanmoins, il y aura quelque répercussions.

    MAIIIIS ; répéter l’affaire, ça risque d’être un peu le caillou dans la chaussure qui finit par blesser le pied.

    DONC ! À bon entendeur : à nous les p’tits cailloux pointus ! ☺