Dictature sanitaire : ne manquez pas l’intervention de Jean-Dominique Michel à Saintes

Lisez le livre de Schwob, tout est dedans. Mes grands-parents disaient que tout était dans Mein Kampf , mais personne ne l’a pris au sérieux quand il est sorti… pourtant tout était annoncé, comme tout est annoncé dans le livre de Schwob…

Jean-Dominique Michel était à Saintes, participant à une  conférence au titre ambitieux :  « Emotions à Saintes, résister à la dérive totalitaire »

Ecoutons Jean-Dominique analyser, dire, s’émouvoir et appeler à résister . Pour ceux qui e connaissent pas encore  cet anthropologue genevois expert de la santé, quelques liens ici : https://resistancerepublicaine.com/?s=Jean-Dominique+Michel

Je fais partie de ceux qui ont gagné le privilège d’être aisément en contact avec leurs émotions et de ne pas les redouter. Elles sont des puissances du dedans qui ont vocation à nous inspirer dans notre rencontre avec le réel.

Je confesse volontiers que les procédés les plus brutaux et dévastateurs de la dérive en cours me bouleversent, en particulier lorsqu’ils prennent les personnes âgées, les enfants et les personnes vulnérables pour cible.

A Saintes, j’ai pu exprimer cela avec mes amis du CSI (Conseil scientifique Indépendant -ré-info covid) Emmanuelle Darles, Vincent Pavan et Olivier Soulier ainsi qu’avec Lorys Elmayan et Francis Lalanne...

 1,314 total views,  9 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Quelle belle âme de résistant ! MERCI
    Il nous montre le chemin…ça va être dur mais on n’est pas tout seul ! Et ça change tout. Dans ce monde monstrueux, des hommes et des femmes se lèvent …VIVE LA RESISTANCE !

  2. PARTI 2
    MANIPULATEUR NARCISSIQUE: Le manipulateur narcissique est un caméléon. Il change de masque en fonction de la situation. Comédien, il est capable de se glisser dans la peau de l’homme, du collègue ou du patron idéal. Impossible pour lui de se défaire du masque qu’il porte en toutes circonstances avec les autres.
    MENTEUR NARCISSIQUE: Le pervers narcissique est un menteur invétéré, dans le but de saper la confiance de sa victime, qui n’est déjà pas très sûre d’elle au départ, comme expliqué plus haut.
    NARCISSIQUE: Une personne narcissique n’est pas disposée à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d’autrui. Elle est incapable de concevoir ce que l’autre ressent dans cette situation; La personne envie souvent les autres et croit que les autres l’envient; La personne fait preuve d’attitudes et de comportements arrogants et hautains.

    ATTENTION, macron est tous ça et il est très dangereux.

  3. Voilà ce qui a été réélu. Merci les cons.
    PARTI 1
    SOCIOPATHE: Trouble de la personnalité caractérisé par le mépris des normes sociales, une difficulté à ressentir des émotions, un manque d’empathie et une grande impulsivité.
    PSYCHOPATHE: La psychopathie est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et d’empathie.
    PERVERS NARCISSIQUE: Un pervers narcissique ou une personne atteinte d’un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d’elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ils reconnaissent que les vaxxins ne servent à rien… pour mieux vendre le Pfizer nouveau ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.