Ils reconnaissent que les vaxxins ne servent à rien… pour mieux vendre le Pfizer nouveau !

Ils sont bien tièdes à propos du vaxxin…ils appellent du bout des lèvres à faire les rappels, sans en faire trop...

Pendant ce temps, des études et articles se multiplient qui affirment sérieusement et que les vaxxinés ne sont pas protégés par les nouveaux variants (non plus que les non vaxxinés ) et même que l’immunité naturelle ne protègerait pas non plus…

[…]

Déjà en début d’année, le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC) à travers une étude , avait révélé que la contraction d’une infection antérieure est en mesure de protéger un individu, bien plus que le fait de procéder à la vaccination. Il est de plus en plus confirmé que la vaccination n’est pas la panacée, car des études des mêmes CDC ont prouvé que les vaccins Covid actuels, dont le Cominarty de Pfizer n’offrait pas de résistance efficace contre Omicron. Prétextant l’arrivée des deux nouveaux sous-variants BA.4 et BA.5, et classés variants préoccupants par l’OMS (Organisation mondiale de la santé), la propagande vacciniste recommence. Rappelant que l’OMS ne cache pas son ambition de vacciner 70% de la population de chaque pays du monde d’ici la fin 2022.

Les sous-variants BA.4 et BA.5 de l’Omicron échappent aux anticorps

De nouvelles recherches publiées mercredi sur New England Journal of Medicine ont révélé que les sous-variants d’Omicron BA.4 et BA.5 de l’Omicron semblent échapper aux réponses anticorps à la fois chez les personnes ayant déjà été infectées par le Covid-19, mais aussi chez celles qui ont été entièrement vaccinéesEn résumé, le risque d’une nouvelle infection est possible en raison de la capacité des deux virus à échapper à l’immunité, provenant de la vaccination ou d’une infection antérieure.[…]

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/24/des-etudes-montrent-que-le-vaccin-est-impuissant-face-aux-nouveaux-variants/

Appelez-nous cons…

Tout cela alors que Pfizer sort en septembre son nouveau vaxxin miracle, marchant sur tous les variants, passés et à venir…

L’Agence européenne des médicaments a lancé l’examen accéléré d’une version modifiée du vaccin contre le Covid-19 de Pfizer afin de mieux protéger contre les variants du virus, dont Omicron.

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a annoncé, ce mercredi 15 juin, le lancement de la procédure d’examen d’une version modifiée du vaccin de contre le Covid-19 de Pfizer afin de mieux protéger contre des variants spécifiques du virus, dont Omicron. « Au fur et à mesure que la société progresse dans le développement de son vaccin adapté, l’EMA recevra davantage de données, notamment des données sur la réponse immunitaire au vaccin, ainsi que des données sur son efficacité contre les sous-variants d’Omicron », souligne l’EMA dans un communiqué..

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-face-a-omicron-un-nouveau-vaccin-de-pfizer-1439135

 

Bref voici le Pantagruélion  de Rabelais, sans l’intelligence, la culture, la jovialité, la dérision et l’humour de Rabelais ! Pauvre de nous…

 916 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. J’ai reçu ce mail et je le ferai !
    Voilà une action intelligente et à la portée de tous.

    Faisons le !!

    Notez dans votre canlendrier:

    Le1er jour de chaque mois, on va arrêter d’utiliser Google, Amazon, Facebook, Messenger, WhatsApp, Instagram, YouTube, Twitter et les pseudos-sites d’information en ligne qui vendent nos Cookies.

    Je suis sûr que ce type à raison et je crois que l’impact sera à la hauteur de nos attentes.

    Allez, pour une fois, soyons réellement UNIS

    SURTOUT, TRANSFÉREZ À TOUS VOS CONTACTS ET FAITES UN RAPPEL LA VEILLE. CE MESSAGE DOIT FAIRE LE TOUR DE FRANCE ET POURQUOI PAS DU MONDE !

    https://odysee.com/@cnam:5/boycott_gafam:9

  2. Etant donné que les vaccins produisent de plus en plus d’effets secondaires graves il y a logiquement de plus en plus de malades qu’il faut soigner. Et devinez qui est le grand gagnant du cercle vicieux: Big Pharma! Et leur réponse aux vaccins tueurs est encore plus de vaccins tueurs! On en sortira pas tant qu’on aura pas arrêtés, jugés, condamnés à mort pour crimes contre l’humanité et exécutés ces criminels.

  3. Humour tres tres NOIR , ben ? j’ai le droit non ? je suis né de la terre de France depuis 80 generations ou plus , je suis chez moi ou pas ?

    Règle de trois à ne pas oublier pour vos prochaines vacances 2022 !
    1° Sachant que tous les pilotes, qui doivent être vaccinés, peuvent ainsi tomber malade en plein vol !
    2° Sachant que tous les avions, qui doivent être pilotés, peuvent ainsi tomber sans pilote aux commandes !
    3° Sachant que tous les passagers, qui doivent être transportés, peuvent ainsi tomber sur terre bien avant leur arrivée demandée !
    Restez tous sur la terre pour vous déplacer vers votre lieu de vacances souhaitées !

    « Des pilotes subissent des effets secondaires en plein vol ! » – Diane Protat, avocate
    27 338 vues 27 juin 2022 Diane Protat, avocate du collectif des Navigants Libres, alerte sur un risque accru d’effets secondaires graves qui peuvent subvenir lors d’un vol chez les pilotes, hôtesse et stewart.

    https://www.youtube.com/watch?v=sy4hBJOTolo

  4. http://echelledejacob.blogspot.com/2022/06/une-contamination-apres-la-vaccination.html#more
    ils sont complètement dingues
    tu te fais vacciner ,, juste après tu attrape le covid ( la vaccination n’a servi a rien ) tu dois te refaire vacciner sans attendre (si tu n’es pas mort ?)
    Le professeur Dominique Le Guludec, présidente du collège de la Haute autorité de santé, a expliqué vendredi que les personnes contaminées par le Covid-19 après s’être fait vacciner doivent recevoir une dose de rappel, « peu importe l’âge,,, moins ça protège plus on vaccine

  5. Manipulations, corruptions, mensonges, meurtre, vies détruites ils ont cochés toutes les cases. Méééééé eux ils ne risquent rien……………pour le moment.

  6. Heureusement que je n’ai JAMAIS applaudit a mon balcon vers 8 heures du soir les infirmiers et infirmieres super heroiques entre 2020 et 2021 car a l’heure d’aujourd’hui certains et certaines de ces corrompus ayant piquousés au Rivrotril et autres saloperies tueuses des centaines de milliers , JE DIS BIEN DES CENTAINES DE MILLIERS de cobayes destinés a l’abbatage a la gloire de BaalBOURLA et de ses semblables mafieux , a l’heure d’aujourd’hui combien de ces piquouseurs et piquouseuses ont engrangé des centaines de milliers d’euros voire de millions a coup de 30 a 50 euros la piquouse euthanasiante , combien de ces héros et heroinnes roulent maintenant en Rolls-Royce , ainsi que des cohortes de pharmaciens et medecins mafieux a tendance Nazie , COMBIEN ????? UNE HONTE.!!!!

  7. Et curieusement depuis que Pfizer a acheté 8% du capital du labo franco-autrichien Valneva qui a élaboré un vaccin basique à base de virus inactivé, l’UE l’autorise….mais ce n’est évidemment qu’une coïncidence…..si les gens ne se rendent pas compte à quel point tout ceci n’est qu’une histoire de profits et non de santé, c’est à désespérer.

    • Les labos et les politiciens s’en sont mis plein les poches avec les injections, c’est sans parler des médecins et leurs conflits d’intérêts, argent,voyages de luxe etc.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ils reconnaissent que les vaxxins ne servent à rien… pour mieux vendre le Pfizer nouveau ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.