Mais… à quoi sert Macron ?

 

Nous sommes dans une société du „COMME SI…“

 

Comme si nous avions un président alors que nous n’avons qu’un gamin arrogant et incapable… et qui est la risée de TOUS les grands de ce monde…

Comme si nous avions un premier ministre alors qu’elle passe son temps à nommer un ambassadeur des LGBT+…

Comme si nous avions un ministre de la santé qui demande qu’on ne dise pas que les services d’urgence ferment „parce que cela fait peur…“ Cassons donc le thermomètre et on ne sera plus malade!!!

Comme si nous avions un ministre de l’intérieur alors qu’il ment comme un arracheur de dents (Stade de france) et qu’au lieu d’être chassé ignominieusement, il est récompensé par notre „comme si“ président…

Comme si nous avions un vrai ministre de la justice alors qu’il ne fait que défendre les assassins (Mohamed Merah) et se faire applaudir par les criminels…

Comme si nous vivions en paix alors que la guerre arabo-francaise est déclarée et que notre pseudo-président se délasse dans son fort de Bregancon: https://resistancerepublicaine.com/2022/08/07/la-guerre-civile-a-t-elle-commence-en-france/

Comme si nous étions encore les citoyens de ce pays alors que les 120 coups de couteaux PAR JOUR et les 1000 agressions, violences et viols PAR JOUR nous démontrent JOUR APRÈS JOUR la démission lâche de ce gouvernement de „comme si…“qui ne remplit plus la 1ère et la plus sacrée de ses obligations: NOUS PROTÉGER!

 

Alors mes amis pourquoi continuer à payer ces bras cassés qui ne servent à RIEN? Jetons dehors ce „comme si Président“, ces „comme si“ ministres, ces „comme si“ cabinets conseils qui coutent un pognon de dingues, ces „comme si“ attachés de je ne sais quoi, ces „comme si“ juges et magistrats qui laissent les malfrats libres…

 

Exemple

https://www.fdesouche.com/2022/08/07/tribunal-de-perpignan-je-suis-ici-en-prison-pour-me-former-a-la-haine-et-au-terrorisme-quand-je-sortira-je-tuerai-plein-de-gens-car-ils-ne-sont-pas-bons-je-sais-les-reconnaitre/..

IL EST RELAXÉ.

 

https://ripostelaique.com/et-si-on-abolissait-les-privileges.html

 

RÉVOLUTION!

Edmond leTigre

 

P.S.: Et comme il faut un début à tout: BOYCOTT

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/03/contre-la-dictature-sanitaire-jean-dominique-michel-appelle-au-boycott-des-achats-pendant-3-jours/

 

 963 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Oui la guerre civile s’approche de plus en plus !Nos élus ont failli a tous les niveaux et ont mis notre pays sur la paille !Alors l’on ne peut plus vivre de son travail car il faut payer grassement un nombre d’élus et une invasion galopante qui nous coute 30% de notre PIB.
    alors pour faire face l’on supprime nos hopitaux, notre Armée est obsolète!Bref toute la parasitose envahit la France qui est devenue un coupe gorge !Alors pour le peuple n’ayant plus de protection ce sera l’obligation pour lui de se battre ou de disparaitre !

  2. Une certitude : il sert à emmerder les Français.
    « Emmanuel Macron n’a pas envie « d’emmerder » les islamistes. On se souvient de sa déclaration du 5 janvier 2022 : « Les non vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et on va donc continuer à le faire, jusqu’au bout (…) ». Avant eux, il avait qualifié les Gilets jaunes de « foule haineuse » et d’ « antisémites » Ivan Rioufol.

  3. La grande majorité des électeurs de Macron, sont bien sûr « les chances pour le France », mais aussi presque tous les retraités. Ceux de Mai 68. Ceux à qui Zemmour sans le faire exprès, a fait très peur. Quand on habite en banlieue de grande ville, et qu’on a 70-80 ans, on est faibles et on a peur. Ces gens sont dans un angélisme béat, car ils ne vont pas à la pêche aux informations sur internet. Ils ne voient rien à reprocher à Macron, ni pour le Covid, ni pour le reste…..

    • En effet tous les retraités qui n’ont pas internet et tous ceux qui ne regardent que la téloche sont manipulés par ce gouvernement qui n’a plus que 17% de voix et qui ne représente pas grand chose !C’est pour cela qu’il faudrait interdire aux cons de voter ,mais cela c’est une autre histoire!

    • Hola gatito, je m’inscris en faux face á tes propos : j’ai 80 tours de manége autour du soleil et je vote ZEMMOUR, ET, J’AI MÊME ÈTÉ ASSESSEUR POUR RECONQUÊTE AUX DERNIÈRES ÉLECTION….á MEXICO oú je réside depuis presque 40 ans.
      Ne jamais généraliser amigo.

  4. à quoi sert Macron ? À organiser et à appliquer les ordres du W E F (NWO) de Davos (De Klaus Schwab) ! D’ailleurs nous ne l’avons pas élu, c’est DOMINION qui l’a élu !

  5. Ami Patriote Edmond, ton article tape très juste, mais tu te trompes sur 1 point :

    Le µ n’est PAS un incapable, arrogant, oui, bien-sûr, mais NI ignare, encore MOINS incapable !!!

    ll SAIT parfaitement ce que ses décisions ont eu, ont, et AURONT comme conséquences sur la vie des Français de coeur, d’origine européenne surtout, et c’est PRECISEMENT pour cela qu’il a été « mis en place » !!!

    Tous ceux qui parlent d’incompétence, de lâcheté, d’ignorance, etc, à propos de cet encxxx, se trompent TOTALEMENT, au moins sur le premier et le troisième point évoqué dans cette même phrase …

    J’ai acquis la certitude que, contrairement à ce que j’ai pu lire à propos de la « grande réinitialisation », cette dernière se fera sur les cendres, les morts, par MILLIONS, non, par MILLIARDS, que le chaos mis en place aura généré …

    Mais que quelqu’un tente de me démontrer le contraire, quand à moi, je vous écris qu’il suffit de regarder l’ensemble des décisions, et des conséquences, en ce sens, et là, vous l’avez cette preuve qui démontre la justesse de mon analyse …

  6. Le Poudré (et son trans, Brichel) sert à :
    – emmerder les Français
    – coûter du fric aux contribuables lui et sa clique de peigne-cul)
    – nous ramener des wesh-wesh crasseux et incultes
    – nous mentir à longueur de journée
    – à raconter tout et n’importe quoi
    – à liquider l’identité Française
    – à être la marionnette de Soros, Schawb et autre Gates (est-ce qu’ils enfilent la main pour le faire parler ?)

    Ha si, il sert d’objet de convoitise à tous les beaux mâles noirs d’outre-mer

  7. À rien il sert Macron qu’à nous faire des misères.

    Et on en revient aux divers cabinets américains qu’il a solicités pour gouverner la France et qui nous ont coûtés plusieurs centaines de millions.
    L’association Bon Sens et Le Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens (CSAPE) avec pour avocat Me Martine BAHEUX ont déposé plainte devant le Pôle financier du Tribunal judiciaire de Paris.

    LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL A VOTÉ POUR LA CENSURE
    https://tinyurl.com/c8jkhuxe

    • Le conseil constitutionnel n’est qu’un ramassis de repris de jsutice, des pote de merdacron.

  8. A quoi sert-il ?
    Mais mon cher à faire le boulot pour lequel ON l’à choisi, formé, mandaté et payé.
    Ah pardon, le dernier mot est entaché d’une petite erreur : ON ne l’a pas payé pour çà, c’est NOUS qui le payons.
    Et pour quoi le paye-t-on une petite fortune ? Mais pour détruire le France, pour en mélanger les cendres dans les cendres des nations. Pour participer à l’élaboration du nouvel ordre mondial qui établira le partage inamovible entre les maîtres et les esclaves.
    Ecoutez-le le µcron débiter ses discours creux à la façon d’un robinet trop grand ouvert, il ne dit rien, rien de rien, mais avec ce qu’il faut d’emphase pour se croire grand président. C’est un des perroquets de Panurge de l’élevage de Soros et Schwab.

    • Tout à FAIT Hagdik !!! il a été mis en place pour ça !!!

      Et tu oublies le gates, celui qui, comme le swab, se prend pour dieu !!!

  9. Avec tous les problèmes qu’il y a,il ne devrait même pas prendre de vacances idem les ministres ,ils devraient être au charbon ,surtout avec les résultats catastrophiques depuis qu’il est au pouvoir, faut pas pousser .

  10. A quoi sert ce clown, a rien. A part nous couler pour faire plaisir aux ordures du mondialisme et les enrichir, je vois pas. Ce clown psychopathe pervers, narcissique qui prend plaisir à nous faire du mal et même à nous tuer est notre ennemi, et un putain de traître qui oeuvre à notre destruction.

  11. Bonjour, 1/ virer l’ado attardé 2/ même chose pour tout le ramassis immonde de leche-culs qui le sert servilement 3/ leur montrer ensuite que  »la périphérie », comme ils nous traitent avec mépris et arrogance, va leur botter le cul et redonner á la France sa grandeur! Mais…. serons-nous assez nombreux ? En regardant autour de nous, et des fois de très près ( même nos propres proches !) c’est…pas gagné !! En fait, il faudra peut-être simplement rayer de la carte l’île de France et son tour de balle nommé… Paris et redésigner une nouvelle ville de la France profonde comme capitale. Une qui n’aura pas été gangrenée par les Coyotes islami-gauchistes, autant dire que la tâche va être …. ardue. Aller, debout les Hommes, la France nous regarde. Belle journée de Marie á tous.

  12. A quoi sert la merde ? Parfois comme fertilisant agricole, parfois comme référence négative dans une chaîne d’odeurs.

    A quoi sert Macron ? Après une large étude et pour ne pas insulter la mer.de, on peut dire -sans se tromper- que Macron ne sert absolument à rien !

  13. Comme tous les pions placés par Schwab et cie, il sert à détruire les pays occidentaux, et particulièrement la France.

  14. quelle question inutile !!!!
    Macron servir à quelque chose de constructible, ça se saurait…..
    depuis bientôt 10 ans ,il détruit tout ce qu’il touche….et ça a l’air de ne pas déplaire aux français….complices de ses exactions….

  15. Comme je l’ai déjà exprimé, il faut un gouvernement fantôme prêt à prendre le pouvoir et un fantôme qui se montre face aux nuisibles qui occupent les postes.

  16. Macron,un parasite, un bon à rien, un enchechié du coran, Borne aussi efficiente qu’un pet de bédouin dans le desert, Darmanin, le nain de jardin arrogant, laxiste en ce qui concerne toutes les exactions commises contre le vrai peuple de France, le Yéti, ministre de l’Injustice, Lemaire, le dingounet de la crèche, vrai panier percé. Il faut virer tous ces parasites, dissoudre les assemblées, mettre en place une dictature provisoire exercée par des patriotes, et des tribunaux d’exception.

    • Bonjour Argo. Moi aussi j’en viens à souhaiter une dictature provisoire et un jugement de tous ces traîtres qui oeuvrent à la disparition de notre Patrie

    • Sans oublier ses deux obscurs parrains que sont Attali côté politique et Minc pour la finance. Avec deux gibiers de potence pareils comme béquilles il peut se sentir tout-puissant… pour l’instant.

    • Ami Patriote Argo, ça fait des années que j’écris, mais je ne l’avais pas fait depuis un moment, que SEULE une DICTATURE en France parviendra à sauver le pays !!!

      Ou, car il y a un « ou », une guerre qui nous frappe, et qui pourrait être de type atomique ; il se peut aussi que nos centrales aient un « gros souci » …

      LA vitesse à laquelle l’ensemble des parasites qui pourrissent le pays, foutra le camp, vous laissera tous…sans voix ; en effet, JAMAIS vous n’auriez cru possible que le pays soit libéré en un temps aussi court …

      Mais ce sera au prix d’un événement extrêmement grave, comme l’irradiation du pays …

      En tout cas, à partir de septembre, le climat social risque de « surchauffer » …
      ça, ce n’est pas une prédiction « météo », mais une CERTITUDE !!!

    • Bonjour @Argo ;

      Exactement tout ce que je pense et avec quoi donc je suis d’accord avec vous. Merci de l’avoir dit pour moi aussi bien !

      Que ça fait du bien !

Les commentaires sont fermés.