Londres 2022 : scènes de pillage, les racailles ont pris possession des rues d’un quartier (vidéo)

Scènes de chaos à Londres. Dans la ville du maire musulman  Sadiq Khan,  pas un vrai Britannique à l’horizon. La police débordée.

 

C’est ce qui va arriver à toutes nos villes si on laisse ces gens-là entrer.

Le centre de Londres a été le théâtre d’un véritable chaos vendredi soir, alors qu’une foule de jeunes s’est déchaînée dans le quartier animé d’Oxford Circus, pillant des magasins, se battant, sautant sur des voitures de luxe et agressant des policiers. La police métropolitaine a confirmé que plusieurs personnes ont été arrêtées à la suite des troubles auxquels elle a été appelée peu avant 18 heures le 12 août.

Des vidéos partagées en ligne montrent une foule de jeunes courant dans les rues du quartier, et à un moment donné, plusieurs racailles sautent sur l’arrière d’une  Ferrari rouge qui tente de descendre la rue. Plus tard, on peut voir un certain nombre de personnes sortir d’un magasin de bonbons américain sur Oxford Street avec des brassées de marchandises  volées.

La police a confirmé par la suite que plusieurs groupes faisaient le tour des magasins pour voler un certain nombre d’articles différents. La police a également été vue en train d’essayer de maîtriser la foule, avec plusieurs fourgons de police visibles dans la zone et un hélicoptère  alors qu’au moins un jeune a été arrêté dans la rue par des officiers sous le regard de la foule.

https://www.mylondon.news/news/zone-1-news/oxford-street-chaos-shops-looted-24749280


Londres a connu des jours meilleurs

 

 

 810 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Scène de pillage collectif, sur FB, une Anglaise disait qu’elle avait fui Londres car c’était pire qu’ici.

  2. « ces gens la » sont déjà ici et sont chez eux comme vous et moi, ici, en France… Pas la peine d’aller sur Oxford Street…Ou j’étais dernièrement du reste pour s’en convaincre :les Champs Elysees nous suffisent !
    Ce qui m’a le plus choqué c’est bien plutôt le mercantilisme international et tapageur qui s’y étale avec tout le Moyen Orient comme chaland. Le samedi soir, par plus de 30°à l’ombre, l’ambiance y était infernale 🤑☪️

  3. La Grande Bretagne aurait grandement besoin d’un John Steed…

  4. La réalité rejoint la fiction Mad Max avec ces hordes de sauvages qui agressent,tuent ,violent , pour de la nourriture,de l’essence ou de l’eau, on y est ,et chez nous ça a commencé aussi .

  5. Une foule de jeunes, non et non, c’est une foule de musulman, qui font le djihad à toute l’europe, et le seul moyen de s’en débarrasser c’est de taper très fort. Ils sont nombreux, alors ils commencent la guerre.

  6. Oxford street! où est passé ce Londres des années 70 que j’ai tant aimé? partout les mêmes causes produisent les mêmes effets. Merci aux oligarques mondialistes qui ont mené à ce désastre avec l’approbation des populations de souche intoxiquées par la propagande! les européens ont creusé leur propre tombe.

  7. Avec un maire prénommé Sadiq, ça ne pouvait que mal tourner. Continuez comme ça, amis britishs, encore un peu, et vous allez vous retrouver avec une république islamique et la vieille Queen aux orties. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est bien fait pour vos gueules mais le cœur y est. Et un grand merci à notre ami Jules Ferry pour cette info, occultée par nos médias, comme habituellement.

  8. La publicité à la télévision met en scène des jeunes belliqueux et agressifs filmés en contre-plongée pour les valoriser et leur donner une stature ultra dominante. Avec la maintenant classique agitation du poing, le plaquage d’une main ouverte agressive, le coup de pied contre la caméra, destinant l’ultra gros plan de la menace au téléspectateur victime planifiée de l’agression.

  9. Ce qui m’amuse le plus c’est que notre remplacement devait se faire en douceur dans la culpabilisation permanente, c’est en train de foirer complètement
    Souvenez-vous du regroupement familiale, on ne pouvait pas laissez ces pauvres travailleurs maghrébins sans leur famille, c’était pas humain, mitterrand ce pourrie jusqu’à sa mort a très bien utilisé la culpabilisation, il fallait sauver la terre entière, lui aussi avait la haine de la France et des Français, il a pourtant été élu 2 fois, comme l’escroc actuel
    Les couillons de Français ont marché à fond, ils voient aujourd’hui le résultat de leur stupidité
    Et c’est valable pour tous les peuples blancs
    « Deux peuples différents ne peuvent pas vivre sur un même territoire ça se termine toujours très mal », a dit un sociologue il avait raison

  10. Même bizarre que ça ne soit pas arrivé chez nous ??? Ça va sûrement pas tarder…

    • bien sur que c est dejà arrivé, je dirai même que c est courant
      Dans mon quartier voisin, il y a un petit franprix géré par des noirs musulmans, employés noirs aussi ( normal à cause de l islamisation du quartier, chauffeurs de bus idem etc) une bande de jeunes le vandalisaient regulierement ( gateaux, boissons, bonbons etc)rapidement Musulmans aussi mais arabes Ils ont mis un vigile Ces jeunes ont vu leurs parents ne rien payer ( loyer, hopital, ecole etc)et etre payés par la caf, la mairie, le département etc Ils ont la culture de la violence, l islam, alors c est le self service…magasins comme mécréants,motos, voitures etc

  11. On vit une vraie révolution. Une vraie guerre de religion. Les élites mondialisées, ont une lourde responsabilité, dans tout cela.
    Depuis des décennies, on cache la poussière sous le tapis, et maintenant cela nous explose à la figure.

  12. Une dragée de 9mm dans la nuque semble être le meilleur traitement !

1 Rétrolien / Ping

  1. DJIHAD – Londres 2022, dont le maire est un barbare déguisé en costume-cravate : scènes de pillage, les racailles ont pris possession des rues d’un quartier (vidéo) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.